Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

freakshow

Mer 18 Mai 2022 - 0:15


Hope devait l'avouer, les Remnants avaient fait un super bon boulot avec sa prothèse. C'est pas non plus quelque chose de super esthétique compte tenu du monde actuel, mais avec les moyens qu'ils détenaient, elle faisait le boulot qu'on lui demandait. Prendre l'habitude a été difficile, encore aujourd'hui d'ailleurs, mais l'ancienne actrice faisait du mieux qu'elle pouvait. Au moins, ça lui donnait l'impression de ne plus avoir un avant-bras en moins, et pouvait de nouveau se rendre utile pour certaine tâche. Le chemin sera long, mais la moitié est déjà fait.

Hope avait laissée Violet à ses occupations aujourd'hui, alors que de son côté, elle était bien décidé à donner un coup de main sur la base, là où on pourrait avoir besoin de sa présence. Evidemment, soulever un tronc d'arbre d'une centaine de kilos, très peu pour elle. Mais des offrir son aide ici et là pour des petites tâches, pourquoi pas. Surtout que c'est donnant-donnant ; elle aide et s'entraîne en parallèle à utiliser correctement sa prothèse. Je peux vous aider ? Propose-t-elle d'ailleurs à un petit groupe de survivants qui tentaient de monter leur campement.

C'est po d'refus ! Lance une vieille femme qui réajuste sa casquette, invitant la blonde à aider les plus jeunes. Elle galère un peu, c'est vrai, bien plus qu'elle ne l'aurait voulue, mais l'ancienne actrice ne lâche rien.  Quelques bricoles ici et là, on l'invite à partager un repas, et la blonde peut finalement retourner à son propre campement en milieu d'après midi pour passer du temps avec sa fille. Mais évidemment, ce n'est pas au goût de tous. Sur le retour, une main lui agrippe l'épaule.

Salut ma poule. Se retournant, le visage mauvais, l'homme qui lui fait face la dévisage avec un air dégueulasse. Elle lui aurait bien collé un pain. Mais Hope le reconnait. J'ai été triste d'apprendre pour le motel, mais p't'être qu'on peut r'mettre ça ici ? Lui glisse-t-il à l'oreille, mauvais, caressant une mèche de ses cheveux. Mais la nouvelle Expe ne se démonte pas, et balaye sa main d'une gifle sur cette dernière. Moi si j'étais toi, je vais pas chercher la merde, surtout ici. Souffle-t-elle à son tour, pour ne pas attirer les curieux. Soit tu dégages, soit j'te dégage.


 
GET OUT OF MY HEAD


awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: freakshow

Lun 23 Mai 2022 - 17:32

Un mois. Les deux jeunes survivants sont à Kitsap depuis un bon mois, déjà. Ils travaillent sans relâche, ne laissant pas de temps à la glandouille. Le couple se retrouve surtout le soir et parfois le matin. Les journées ne semblent pas longues et interminables. La base navale ajoute un vent de fraicheur dans leur quotidien, l’énergie est la patience est requise pour bosser à cet endroit qui ressemble de plus en plus à quelque chose.

Felix n’avait pas eu l’occasion de rencontrer tant de personnes venant d’autant de lieux différents. Certaines se sont montrées ouvertes à la conversation, puis d’autres moins. Byeol voudrait avant de rentrer au camp faire un tour dans la ville d’Olympia, elle souhaiterait voir à quoi ressemble la ville de naissance de son petit ami.

Et comme apparemment la nouvelle cage sera ouverte le 23 mai ce sera l’occasion d’y aller. Les derniers souvenirs là-bas liés au passé de Felix sont loin d’être joyeux. Il va essayer malgré tout de ne pas trop y penser, et profiter du spectacle que sa petite copine à hâte de découvrir.

Que vont réserver les organisateurs cette fois-ci ? La réponse, sera le 23. En attendant Felix, vient tout juste de finir son repas du midi et son brossage de dents habituel.

Il a passé la matinée à aider les survivants à trouver des éléments permettant d’améliorer la base. Byeol n’est pas venue passer près de leur tente, elle doit être sûrement très occupée de son côté. En voulant partir à la recherche de personnes ayant besoin d’aide, il remarque assez rapidement qu’un homme interpelle une femme et agit de manière déplacée.

Felix n’appréciant guère ce type d’hommes et ce genre de comportement se dirige vers l’homme pour l’interpeller de façon mesurée, en espérant qu’il n’utilise pas la violence pour exprimer son mécontentement au jeune homme. ‘’Hé, vous ! Quel genre d’hommes irait toucher une femme sans son consentement ?

Je suis sûr que vous faites partie de ces ordures qui continuent après qu’on vous ait dit non’’
Bon, c’est un peu raté pour débarquer sans trop offenser l’homme. Un homme débarque, il a l’air d’être du côté de l’inconnu au vu de son regard posé sur le survivant. ‘’T’as un problème petit ?’’ La tâche risque de se compliquer davantage.

‘’Dites à votre pote d’arrêter d’harceler cette femme, ou je vais devoir m'occuper de son cas’’ L’homme ricane un bon coup avant de sortir un couteau qu’il place rapidement sous le cou de Felix.

‘’File moi tout ce que t'as et il s’pourrait que je te laisse partir par contre c'que fait mon collègue n'me regarde pas. Alors qu'il fasse c'qu'il souhaite’’ Le jeune homme se souvient de ce qu’il a appris avec Duncan et de ce qu’il a pu lire concernant le krav maga. Il écrase la main de l’homme tout en pivotant vers la gauche son épaule pour que la lame soit éloignée de son corps.

Il enchaine en frappant à l’aide de son autre main le coup de l’homme. L’homme est déstabilisé par la douleur, Felix baisse la main de l’homme qui tient le couteau et lui administre un violent coup dans les parties génitales.

Tout est fait fluidement est rapidement. Il pousse la main de l’homme vers le sol et le temps que la douleur se fait ressentir il parvient à lui retirer le couteau de la main. Il lui redonne un coup dans les parties avant de lancer le couteau dans les hautes herbes. Des inconnus sont attirés par ce qu’ils se passent visiblement. ‘’Votre pote ne peut rien faire pour le moment. Vous allez encore continuer d’emmerder cette femme ?’’ dit-il en s'adressant à l'harceleur
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: freakshow

Jeu 9 Juin 2022 - 18:53


Hope ne se gêne pas pour soutenir le regard de cet homme qu'elle connait très bien, voir trop bien. George, un mec qui pète plus haut que son cul, et qu'elle avait en client au motel. Mais qu'elle connaissait aussi bien avant le début de l'apocalypse, puisqu'il était un ancien agent artistique. Ah ouais, et c'est comme ça que tu parles à un vieil ami ? Il ne semble pas gêné par la gifle qu'elle lui donne sur sa main, a un petit sourire en coin, n'hésite pas à la regarder de haut en bas. Toi, un ami ? Tu mérites juste de te faire bouffer.

Elle n'avait pas de problème pour gérer ce genre de mec, la blonde avait l'habitude, surtout après avoir passé du temps au motel. Ce genre de client qui se croyait tout permis.. c'était monnaie courante. Mais c'est sans compter un jeune, qui débarque, victime certainement du syndrome du sauveur. Ecoute, vas te faire un tour.. Conseille-t-elle à celui qui débarque, non sans un sourire sympathique. C'est qui ce guignol, tu le connais ? Elle a un faible soupir, surtout lorsqu'un deuxième homme débarque. Super. Ouais, c'est mon petit frère. Souffle Hope pour simple excuse.

Mais les choses dérapent assez vite quand même, surtout lorsque le deuxième homme n'hésite pas à dégainer un couteau. Hey John, tu branles quoi là ? Même si George était un sale type, il savait qu'il n'était pas dans un endroit où il fallait foutre la merde. Puis pour le reste, ça va assez vite ; John se fait rapidement maîtriser par le petit nouveau, arrachant un rire à l'ancien agent. Eh ben, il s'emmerde pas ton frère. Il finit par lever doucement les mains. T'inquiète petit, j'suis pas comme ça moi. Un rapide coup d'oeil à Hope, il lui caresse le menton. A bientôt mon coeur. Avant de s'éloigner.

La blonde pousse un long soupire las, se pinçant l'arrête du nez, les oreilles prises par les gémissements de l'autre gars au sol. Un bref coup d'oeil au plus jeune, elle lui fait un signe de la tête : Viens, on bouge, c'est pas l'endroit pour se faire des ennemis. Elle n'adresse pas d'autres mots au jeune, et retourne vers le campement de ceux qu'elle a aidé plus tôt. Quelques échanges, brefs, et on lui ramène une bouteille d'eau et une poche de froid qu'elle balance à son vis à vis. Tiens, met ça sur ta main. Hope, elle, prends quelques gorgées de la bouteille. Ca t'arrives souvent de jouer les chevaliers ?


 
GET OUT OF MY HEAD


awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: freakshow

Dim 31 Juil 2022 - 15:36

L’inconnue conseillait à Felix de faire un tour, mais il était déjà trop tard. Il avait déjà attaqué l’ami de l’agresseur. Les problèmes se sont déjà pointés et … en quelques sortes, réglés ?

En tout cas ce qui est sûr, c’est que le mec au couteau est à terre. Elle essaie, de l’aider en l’appelant son frère, ce qui est sympathique. Le fait que Felix ait maitrisé, le gars fait rire l’harceleur. Il avoue à Felix qu’il n’est pas du genre bagarreur alors il s’en va et en ne peut pas s’empêcher de toucher la femme ce qui fait automatiquement froncer les sourcils de Felix.

Il n’est pas très fan de ce genre de types, et c’est normal. Le gars gémit toujours au sol, c’est bon signe. Au moins il ne se relèvera pour s’attaquer au brun.

La blonde fait un signe de tête à Felix et lui dit qu’il faut qu’ils aillent ailleurs, ils ne sont pas là pour s’attirer des emmerdes. C’est vrai, ce serait dommage de se faire une mauvaise réputation auprès des communautés de la base navale de Kitsap. Il rejoint l’inconnue près d’un camp. Felix avant l’apocalypse n’a pas eu de moments tendus, comme ceux-ci.

Et sans l’enseignement au combat de Duncan, il se serait fait avoir, retrouvé dans la merde. La femme lui balance une poche de froid en lui disant qu’il doit mettre cela sur sa main.

Il attrape l’objet avec justesse. ‘’Merci’’ Répond t-il poliment avant d’appliquer l’objet sur sa main, un peu douloureuse. Il pense à Byeol qui pourrait s’inquiéter de sa mésaventure, pourtant nécessaire.

Son regard se dirige vers la blonde quand elle lui demande si ça lui arrive souvent de jouer les chevaliers. ‘’Je ne pouvais pas laisser cet homme, vous agresser. Et non, c’est la première fois que je viens secourir quelqu’un dans ce contexte-là’’ Se confie-t-il sur un ton sérieux. ‘’Je suis du côté de la communauté The Haven.

Je suis là certainement pour les mêmes raisons que vous, j’imagine’’
Dans cette base nous sommes censés tous être dans le même bateau, en théorie. Mais il s’est avéré que certaines personnes posaient problèmes par ici. ‘’Vous êtes ici depuis longtemps ? Je croise souvent de nouvelles têtes, j’ai jamais l’impression de revoir les mêmes personnes’’ Demande t-il curieux. Ce sentiment est plus accentué qu’au camp puisqu’il y a davantage de monde à la base navale.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: freakshow

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum