Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

Re: Départ

Dim 13 Fév 2022 - 20:06

Je te l'avais dit mais le Raf/Teresa était très cool Smile

En espérant que tu t'amuses bien ailleurs !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Dim 13 Fév 2022 - 20:08

Une bonne continuation à toi, en espérant que tu trouves ton bonheur ailleurs Départ - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Lun 14 Fév 2022 - 13:23

Bonne continuation à toi Smile les forums, ont oublie vite que ce ne sont que des jeux. Et pourtant, un jeu quand il nous amuse plus, on passe à un autre et c'est tout ! Il n'y a pas de mal à s'en aller, ça fait partie des choses qui arrivent. Bonne chance pour tes prochaines expériences !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Lun 14 Fév 2022 - 18:34

Il parait que seuls les idiots changent pas d'avis.  Départ - Page 2 1f62c
Oui, ça m'arrange bien de dire ça..

J'ai longuement parlé avec une certaine Langouste -et un certain Isha, pour ceux qui connaissent I love you -, beaucoup de choses ont été mises à plat, plein de choses ont été mises au clair. Tout ça pour dire, je vais laisser un de mes perso de côté, et poursuivre avec les deux autres.
Et avant tout, pardon pour ce coup de sang et ma réaction irréfléchie. Comme ça a été dit plusieurs fois ici, c'est un jeu, et faut réussir à prendre du recul. C'pas toujours facile mais je vais y travailler activement.



Smile, cry, laugh or scream.
But live, as long as you can.
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Lun 14 Fév 2022 - 18:54

On est humain avant tout, on a nos émotions, nos ressentis et notre façon de voir les choses. Je pense pouvoir dire facilement - vu les messages précédents - que les gens seront contents de ta décision de rester. Pour être passée par-là également il n'y a pas si longtemps, des fois on se fait des petits films aussi et il n'y a rien de tel que de papoter un peu pour mettre les choses à plats, pour prendre un peu de recul et clarifier certaines choses. Exactement comme tu dis !

Bon restage parmi nous What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum