Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

Départ

Dim 13 Fév 2022 - 14:30

Tout est dans le titre.
Je crois que je n'ai plus ma place sur le forum. J'aime l'univers, j'aime les joueurs, j'aime mes perso et on va pas se mentir, je vais pleurer leur disparition. Mais je ne trouve pas ma place sur le forum. J'essaye depuis 2 ans de faire mon trou sans avoir l'impression d'y parvenir ni que ça change quoi que ce soit pour moi.

Des choses ne me plaisent pas, je l'ai dit plusieurs fois et au final ça fait juste de moi une chieuse égocentrique.
Je suis désolée pour les RP abandonnés en route, je sais que j'en avais lancé pas mal ces derniers temps.

Take care & Have fun.

JD Chris, Teresa et Derek.



Smile, cry, laugh or scream.
But live, as long as you can.
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Dim 13 Fév 2022 - 14:41

Ca a l'air d'être un choix mûrement réfléchi alors bonne continuation, en espérant que tu trouves ton bonheur quelque part sur le net ! Départ 4215398240
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Dim 13 Fév 2022 - 14:58

Comme je te l'ai dit, je pense que tu es sur un coup de tête et que tu vas le regretter plus tard. Après, c'est a toi de décider ce qui est le mieux pour toi, Quand le forum devient plus frustrant qu'amusant, c'est vrai qu'il faut se poser les bonnes questions. Quoiqu'il arrive je te souhaite le meilleur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Dim 13 Fév 2022 - 15:05

Comme dit Alex, quand le forum devient plus une purge qu'un plaisir, c'est qu'il est temps de s'en aller, et c'est ce que tu sembles subir
J'espère que tu trouveras un endroit où tu te sentiras bien





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Dim 13 Fév 2022 - 15:27

Je comptais te le dire en pv, mais ça ne marche pas malheureusement.
Je suis désolée que tu te sentes mal, mais si c'est que tu ressens au fond de toi alors, je te souhaite le meilleur et une bonne continuation.

Prends soin de toi Départ 1342238320
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Dim 13 Fév 2022 - 15:55

Je pense comme Alex qu'une décision à chaud n'est pas forcément la meilleure. N'hésite pas à faire un pas en arrière pour prendre le temps d'y penser, il n'y a pas de honte à ça et tu ne seras pas la première à le faire.

Dans tous les cas, je reste là sur Discord pour papoter si tu en as envie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Dim 13 Fév 2022 - 17:11

On en a discuté en pv sur discord je respecte ton choix et je suis triste de voir le copain d'escapade nocturne de Reed partir. un petit espoir quand même que tu change d'avis.

Mais je t'embrasse très fort et si tu veux continuer à parler de ça n'hésite pas



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum