Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Faith Williams
Friedrich W. Eden
6 participants

Re: Joshua, Chimiste et schizophrène à ses heures.

Jeu 10 Fév 2022 - 8:40

Si c'est pas un vilain petit canard! Joshua, Chimiste et schizophrène à ses heures. - Page 3 4169703591

D'abord - TOUTES MES FÉLICITATIONS! Ce code de règlement débloque des points gratuits. Mais passons à mes commentaires pour l'instant.

Déjà, l'âge affiché pour le personnage dans la description originale est de 45 à 50 ans. Même si tu respectes les règles du cinq ans d'écart avec l'acteur sélectionné, ton 41 ans ne fonctionne donc pas. Il nous manque aussi les qualités mentionnées à la base dans la fiche du personnage (intelligent, créatif et passionné), ainsi qu'un défaut (arrogant). Aussi, tu nommes instable dans la liste de défauts, mais pas dans le texte descriptif. D'ailleurs, je ne crois pas que d'être nostalgique est vraiment un défaut à proprement dit.

Pour le reste, l'histoire concorde avec le prédéfini. Si je peux me permettre, je me questionne seulement sur la survie de Josh pendant la phase où il était très malade. Comment n'est-il pas mort de faim, de soif? Comment résistait-il - s'il résistait - aux voix, aux hallucinations? Ce serait chouette de te voir le justifier ^^

Sinon, j'insiste sur le fait que les recherches concernant le « sauvetage de rôdeurs » est un délire et un symptôme de sa maladie, rien de plus. Son expertise n'est pas la biologie ni la médecine. Tu n'as rien à modifier à ce sujet, il s'agit simplement d'un petit rappel pour ton entrée en jeu.

Et pour terminer, la journée type de trois phrases nous laisse un peu sur notre faim, tu trouves pas? :MisterGreen:

Tu as donc jusqu'au 17 février pour faire tes modifications et le signaler ici ! Si tu as des questions, viens pas me faire chier n'hésite pas à venir me trouver sur Discord!


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joshua, Chimiste et schizophrène à ses heures.

Sam 12 Fév 2022 - 22:49

C'est pas trop tôt  :111:



Bienvenue chez les Remnants


Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation des Remnants
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Vérifie également si ton personnage a été vacciné !
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum