Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

Re: ~ Ce n'est pas la destination mais la route qui compte ~

Mar 18 Jan 2022 - 22:13

Re-bienvenue par ici drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Ce n'est pas la destination mais la route qui compte ~

Mer 19 Jan 2022 - 15:16

Merci, tout le monde :smile34: :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Ce n'est pas la destination mais la route qui compte ~

Jeu 20 Jan 2022 - 8:10

Coucou monsieur! Voici mes commentaires par rapport à ta fiche. :smile15:

Premièrement, le pré-apo est très court et peu détaillé. C'est essentiellement ta demande de DC copiée & collée. Inutile de préciser que nous attendons plus que ça pour vraiment cerner le personnage. Plusieurs questions demeurent sans réponse. D'où viennent ses complexes dont tu parles? Et son obsession pour la propreté? Cette obsession est-elle difficile à gérer dans un monde post-apocalyptique, d'ailleurs? Et tu ne mentionnes absolument aucun lieu géographique autre que Seattle comme lieu de naissance.

Tu ne parles nul part de la famille ou du cercle d'ami(e)s de ton personnage, de sa rencontre avec sa copine, de sa relation avec elle, de leur déménagement ensemble, et j'en passe. Ethan a complété ses études à l'université ou au collège? Les deux avenues sont possibles. Et à quel endroit? Est-il devenu chef ou fait-il partie d'une équipe de cuisiniers? Quelles sont ses autres passions quand il ne bosse pas?

De façon générale, le post-apo est bien, même si on se demande comment un si petit groupe peut aménager un hôtel complet sans énormément de main-d'oeuvre. Et comment tous les ami(e)s d'Ethan sont morts, lors de l'attaque par un autre groupe? (Pourquoi est-il le seul survivant, avec Astrid?) De plus, tout comme le pré-apo, il manque énormément de repères géographiques tout au long du récit.

Par rapport aux passages quand il est à New Eden, qu'est-ce qu'il vole/veut voler aux autres, à Walla Walla? Ça me semble un peu contradictoire au personnage de vouloir poser un tel geste? Sinon, qu'est-ce qu'il jalouse? Ce n'est pas clair. Tu ne parles pas non plus de la réaction du couple à la formation d'entrée, ni au divers événements de la chronologie spécifique du groupe. Je te suggère de venir faire un tour ici pour référence.

Tu as donc jusqu'au 27 janvier pour faire tes modifications et le signaler ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver sur Discord!


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Ce n'est pas la destination mais la route qui compte ~

Mer 26 Jan 2022 - 18:21

Bonsoir, j'ai pu avancer sur les modifications mais avec ce que je dois gérer en ce moment je ne pourrais pas terminer les modifications à temps. Pourrais-je avoir un délai supplémentaire pour les modifications de la fiche d'Ethan ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Ce n'est pas la destination mais la route qui compte ~

Mer 26 Jan 2022 - 21:49

Coucou Félix !
Navré, mais nous n'accordons pas de délais pour les DC !
J'espère que tu réussiras à compléter le tout dans les temps Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Ce n'est pas la destination mais la route qui compte ~

Jeu 27 Jan 2022 - 2:04

May L. Goldenberg a écrit:
Coucou monsieur! Voici mes commentaires par rapport à ta fiche. :smile15:

Premièrement, le pré-apo est très court et peu détaillé. C'est essentiellement ta demande de DC copiée & collée. Inutile de préciser que nous attendons plus que ça pour vraiment cerner le personnage. Plusieurs questions demeurent sans réponse. D'où viennent ses complexes dont tu parles? Et son obsession pour la propreté? Cette obsession est-elle difficile à gérer dans un monde post-apocalyptique, d'ailleurs? Et tu ne mentionnes absolument aucun lieu géographique autre que Seattle comme lieu de naissance.

Tu ne parles nul part de la famille ou du cercle d'ami(e)s de ton personnage, de sa rencontre avec sa copine, de sa relation avec elle, de leur déménagement ensemble, et j'en passe. Ethan a complété ses études à l'université ou au collège? Les deux avenues sont possibles. Et à quel endroit? Est-il devenu chef ou fait-il partie d'une équipe de cuisiniers? Quelles sont ses autres passions quand il ne bosse pas?

De façon générale, le post-apo est bien, même si on se demande comment un si petit groupe peut aménager un hôtel complet sans énormément de main-d'oeuvre. Et comment tous les ami(e)s d'Ethan sont morts, lors de l'attaque par un autre groupe? (Pourquoi est-il le seul survivant, avec Astrid?) De plus, tout comme le pré-apo, il manque énormément de repères géographiques tout au long du récit.

Par rapport aux passages quand il est à New Eden, qu'est-ce qu'il vole/veut voler aux autres, à Walla Walla? Ça me semble un peu contradictoire au personnage de vouloir poser un tel geste? Sinon, qu'est-ce qu'il jalouse? Ce n'est pas clair. Tu ne parles pas non plus de la réaction du couple à la formation d'entrée, ni au divers événements de la chronologie spécifique du groupe. Je te suggère de venir faire un tour ici pour référence.

Tu as donc jusqu'au 27 janvier pour faire tes modifications et le signaler ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver sur Discord!


J'ai essayé de tout terminer en une soirée, j'espère que les modifications apportées seront suffisantes.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Ce n'est pas la destination mais la route qui compte ~

Dim 30 Jan 2022 - 4:42



Bienvenue chez New Eden


Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de New Eden
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Ce n'est pas la destination mais la route qui compte ~

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum