Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

Addison Merchant

Dim 2 Jan 2022 - 23:59


Addison Merchanttell me more about you

prénom(s) : Addison
nom : Merchant
date de naissance : 3 Janvier 2001
âge : 21 ans

ville de naissance : Los Angeles
métier : Etudiante
groupe : New Eden

avatar : Grace Van Dien

what i am

qualites
Douce
Loyale
Empathique
Discrète
Charitable
defaults
Désabusée
Résignée
Introvertie
Peureuse
Lâche
Equipement :
Addison ne possède que ce que la communauté lui permet d'avoir. Il n'est pas rare de la voir un livre à la main.
   
Details physiques :
Elle cherche à être le plus passe-partout possible. Ses cheveux sont généralement attachés en tresse ou en simple queue de cheval lorsqu'ils ne retombent pas librement sur ses épaules, et ses vêtements sont les plus banals qui soient. La jeune femme choisit les couleurs les plus ternes possibles et porte généralement du gris, du marron ou du noir.
Bien qu'elle semble en bonne santé générale, elle souffre fréquemment de maux de dos.

Psychologie

Addy a gardé des séquelles de son enfance, plus psychologiques que physiques. Volontairement isolée par sa mère à un âge où il est important d'avoir des amis et de socialiser pour se construire, Addison souffre aujourd'hui d'une certaine phobie sociale. Elle ne supporte pas d'être au centre de l'attention d'un groupe ou d'une discussion, et ne vit guère mieux de se retrouver au milieu d'une foule.
Lorsqu'elle rencontre quelqu'un ou doit soutenir une conversation, elle se montre laconique et ne réponds que par monosyllabes si elle peut, tout en prenant soin de ne pas regarder son interlocuteur dans les yeux. Pourtant, si on se donne la peine de creuser un, si on s'entête et cherche réellement à la connaître, on découvrira une jeune femme qui se soucie sincèrement des autres, prêtant une oreille attentive aux malheurs ou griefs qu'on lui confie. Douce et compatissante, elle est sincère dans ses propos, même si elle ne s'exprime que posément et n'ouvre la bouche qu'après réflexion, prenant soin de mesurer ses propos. Profondément charitable et empathique, elle n'hésitera pas à donner le peu qu'elle a pour venir en aide à quelqu'un, mais se sentira mal à l'aise et cherchera à éviter toute effusion ou remerciement.
Si l'on parvient à gagner son amitié, on gagnera une personne bienveillante et véritablement loyale, prête à garder tous les secrets qui lui sont confiés, même s'ils sont durs à porter.
Addison est quelqu'un qui gagne à être connu, même si beaucoup s'arrêtent malheureusement à leur première impression. Souvent catégorisée comme morne, triste et sans intérêt ou conversation, il s'avère qu'en effet et malgré son jeune âge, Addy est quelqu'un de profondément désabusé et résigné. Elle a toujours fait ce qu'on attendait d'elle, sans qu'on se soucie de ses émotions, et sans lui demander ce qu'elle voulait. Chaque réflexion désagréable de sa mère s'est ancrée dans sa chair et dans sa mémoire, laissant des traces indélébiles qui lui font affirmer encore aujourd'hui qu'elle est inutile, qu'elle n'en fait pas assez, ou qu'elle est ingrate. Sa relation avec sa mère, avec les autres, ont fait d'elle quelqu'un d'introverti et de peureux. Le milieu des concours est en effet compétitif, et il n'était pas rare de voir d'autres filles ou leurs mères prêtes à tout pour gagner. Addy se cachait sous le sourire plaqué sur son visage, sous une assurance feinte, mais intérieurement, tremblait devant toutes ces méchancetés, bien trop tendre pour cela. Lâche, enfin, car elle n'a jamais osé insister pour faire entendre sa voix, pour tenir tête et dire non, pour s'affirmer et faire entendre sa voix. Addison ne sait faire que ce qu'on attend d'elle.




Story of survival

Pre-apocalypse



2003 : Wanda Merchant exulte et rien ne peut entamer son moral. On peut dire qu'elle revient de loin, pourtant, elle, la fille d'ouvriers quittant son Canada natal pour briller parmi les étoiles d'Hollywood. Combien de jeunes campagnardes en ont rêvées, de venir à L.A, la tête remplie de rêves et certaines d'être bien vite repérées par l'industrie du cinéma pour être LA prochaine star dont tout le monde parle ?
Comme tant d'autres avant elle, arrivée sur place, ses maigres économies ont fondu comme neige au soleil, elle a dû trouver un job de serveuse, juste le temps de décrocher le casting du siècle, qui finalement n'est jamais venu ?
Comme tant d'autres avant elle, elle s'est laissée séduire par un bellâtre qui n'avait de prince que l'apparence, qui n'avait de producteur que la carte de visite.
Et lorsqu'elle s'est retrouvée enceinte, le beau prince parti dans un sprint digne d'Usain Bolt, sans argent et toujours trop de fierté pour retourner près de papa et maman, Wanda a dû assumer seule. Et quand à la maternité, tout le monde s'extasie sur la beauté de sa petite fille, tous ses rêves inassouvis, tous ses désirs abandonnés reviennent en force. Et comme tant d'autres avant elle, Wanda reporte tous ses espoirs de brillante réussite sur sa fille, sa si jolie petite fille.

Et aujourd'hui, plus important que les deux ans d'Addison, qui mériteraient pourtant d'être fêtés comme il se doit par de nombreux parents, Wanda exulte. Car à deux ans, sa fille atteint l'âge légal pour participer aux concours de mini-miss. Wanda s'est préparée, pendant ces deux années, mettant toutes ses économies dans l'achat de tenues pour que sa fille puisse briller sur scène. Et comble de chance, le premier concours auquel Addy va participer à lieu à L.A, ce qui fera économiser le prix d'un voyage et d'un hôtel.
Levée aux aurores, la gamine subit des heures interminables de coiffure et de maquillage, et mille et une recommandations de la part de sa mère. Une dernière fois, elle répète les mimiques à reproduire sur scène, qu'elle connaît par coeur. Elle s'est si souvent entraînée devant le miroir. Addison trouve ça rigolo, de jouer à la grande personne, de pouvoir se maquiller et s'habiller comme sa maman, de porter une si jolie robe de princesse, avec des frous-frous partout. Elle est contente aussi d'avoir gagné, parce que maman est aux anges et lui promet une récompense. Addy était contente de voir d'autres petites filles, même si maman lui déconseille de leur parler.

2008, Los Angeles et voyages dans le pays : Addison est fatiguée. A 7 ans, elle enchaîne les concours, et sa mère lui fait l'école à la maison. Hormis ces moments, trop brefs à son goût, où elle étudie et fait ses devoirs, les seules conversations qui intéressent sa mère portent sur les concours. Les tenues à porter, le maquillage à revoir, la bonne attitude pour impressionner le jury et gagner des points. Lorsqu'elle ose se plaindre ou souhaiter autre chose, Wanda lui répond que des milliers de fillettes rêveraient d'être à sa place, de parcourir le pays, de porter des robes scintillantes et de jolies chaussures et d'avoir autant de trophées qu'elle. Sa mère lui dit qu'elle est spéciale, et Addy n'insiste pas et se plie à la vision de sa mère, pour lui faire plaisir.
Et puis, Mark entre dans leurs vies. Maman devient plus gentille, plus patiente quand il est là, et Mark est très gentil avec Addison. Très vite pourtant, les choses changent. Wanda trouve qu'Addy est fatiguée, qu'elle a mauvaise mine, que ses cheveux sont ternes, qu'elle manque d'entrain ou de concentration à l'entraînement, ou qu'elle a grossi, parce qu'elle doit reprendre les coutures de ses tenues. Plus Mark se montre gentil avec l'enfant, plus Wanda devient acerbe et bientôt, Addison a mentalement intégré le côté balance des deux adultes. Chaque fois que Mark lui offre une poupée, passe du temps avec elle pour dessiner ou lui lire une histoire, Wanda arrive et assène une méchanceté à sa fille. Et chaque fois, Mark prend la défense d'Addison et les deux adultes finissent par se disputer.
Finalement, après une journée passée avec Mark à jouer au parc, faire du roller et manger une glace, ils rentrent tous les deux en riant pour se retrouver face à Wanda, les poings sur les hanches et les sourcils froncés. Cette dernière pousse les hauts cris en apprenant le déroulé de leur journée, de la folie selon elle. Manger une glace va la faire grossir, faire du roller est insensé et risque de la blesser. Que fera-t-elle ensuite, si elle a une horrible cicatrice ? Wanda met fin à sa relation avec Mark, qu'elle juge toxique pour sa fille.
Inconsolable à l'idée de ne jamais le revoir, Wanda met fin à la crise de larmes de sa fille en lui disant que le prochain concours ayant lieu le lendemain, elle ne pouvait pas se permettre d'avoir le visage bouffi.

2011 : Addison a désormais 10 ans, et les concours de mini-miss ne sont plus sa seule occupation. Wanda a réussi à lui décrocher un contrat d'enfant mannequin auprès d'une grosse agence, et même si les concours, les entraînements et les séances de travail sont toujours présentes, l'enfant doit y ajouter des séances photos et des shootings pour des publicités, rallongeant ses journées. Levée à l'aube pour s'endormir au milieu de la nuit, Addy a gagné assez de concours, et Wanda assez d'argent pour mener cette vie à temps plein. Des cours de chant, de maintien, de diction et de théâtre sont les seules activités autorisées par Wanda. Si elle a un temps envisage la danse ou la gymnastique, pour que sa fille puisse gagner en grâce et en souplesse, elle a bien vite abandonné l'idée, jugeant que ces pratiques déformeraient son corps.
Wanda veille également de très près au développement d'Addison, contrôlant au gramme près ce qu'elle peut avaler ou non. Une visite chez le médecin parce qu'Addy se plaignait de douleurs au dos agace sa mère, qui s'entend dire que ces douleurs résultent de faire porter des chaussures à talons à une enfant dont la croissance n'est pas terminée. Le praticien tente d'expliquer calmement les effets néfastes que cela peut avoir, Wanda ne veut rien entendre et le traite même de charlatan. Elle sait que sa fille est promise à un grand et brillant avenir, et ne laissera personne l'empêcher d'atteindre les sommets qu'elle mérite.
Addison a beau tenter d'orienter les achats suivants sur des chaussures plates, rien n'y fait, et Wanda s'entête à vêtir sa fille comme une princesse, et d'utiliser des chaussures à talons pour lui faire gagner de précieux centimètres.

2015 : L'appartement de Los Angeles a été rendu. Désormais, Wanda et sa fille vivent exclusivement dans des hôtels, voyageant toujours dans tout le pays. Addy rapporte suffisamment d'argent pour le leur permettre, et les concours de mini-miss ont été abandonnés. Wanda concentre ses efforts sur sa carrière de mannequin, enfin, celle de sa fille qui enchaîne les contrats et les défilés. Soumis aux diktats de la minceur non plus uniquement par sa mère, mais par une industrie entière, Addison a développé des troubles alimentaires et est dépendante aux anti-douleurs pour son dos. En cachette bien sûr, parce qu'elle doit souffrir en silence et ne pas laisser la possibilité aux autres de s'engouffrer dans la moindre faille. C'est là aussi un milieu rude et très compétitif, et Wanda tient la laisse serrée pour éviter à sa fille d'être la cible des autres filles. Sans se rendre compte que ce faisant, elle prive Addy de tout lien social. Son monde se résume à sa mère, aux objectifs d'un appareil photos et aux poses souvent trop langoureuses pour une gamine de cet âge.
Malgré un régime alimentaire strict, Wanda lui donne régulièrement un complément alimentaire à base de laxatifs, pour être certaine qu'Addison ne grossisse pas. Cette dernière a cessé de protester et se contente de faire ce qu'on attend d'elle, sourire et être belle. Et mince.

Wanda a de grands projets pour Addison. A 14 ans, le cinéma qui a tant fait rêvé la mère lui tend les bras, selon elle, et Addy doit à nouveau jongler entre deux emplois du temps. Gérer sa carrière de mannequin et courir les castings pour percer à Hollywood. Et lorsque les castings aboutissent à un résultat, l'adolescente jongle entre sa carrière de mannequin et le tournage d'une pub, puis son apparition dans une série, puis dans une autre, avec un rôle plus important, tremplin nécessaire selon Wanda pour décrocher des rôles dans des films à gros budget. Cette dernière continue de gérer la carrière et la vie de sa fille au millimètre près, et touche bientôt du doigt les étoiles dont elle a tant souhaité faire partie.
En attendant de décrocher LE rôle qui la propulsera enfin sur le devant de la scène, Wanda accepte un nouveau contrat de mannequinat pour une séance photo à Seattle. Elle utilise sans vergogne les contacts qu'elle s'est fait dans le milieu pour faire affréter un avion privé quand elle apprend que des perturbations se font ressentir au niveau du trafic aérien, et arrivées sur place, réussissent à gagner leur hôtel malgré ce qui ressemble à une émeute dans les rues.

Post-apocalypse



• 2015 / Seattle : Présentes dans la ville en Octobre pour une séance photo, Wanda et Addison découvrent avec stupeur le chaos s'installer. La première étant focalisée sur la réussite de sa fille et la seconde étant enfermée dans une vie planifiée à la seconde près, ni l'une ni l'autre n'ont pris le temps d'écouter les infos, de lire les médias. Lorsque les militaires envahissent la ville et que la loi martiale est décrétée, les deux femmes se contentent de suivre le mouvement, dans l'incompréhension et l'angoisse la plus totale.
Parquées comme des milliers d'autres au sein d'un stade, le Century Link Field, Wanda tempête et exige des réponses ou davantage de confort sans succès. Elle trouve cet endroit vite répugnant, les gens qu'elles sont obligées de côtoyer méprisables et le confort bien trop spartiate comparé à l'hôtel dont on l'a arraché.
Pendant que la mère proteste dans le vent, la fille soupire profondément. Addison ne comprend pas vraiment ce qui se passe, comme personne ici. C'est forcément grave et important pour que l'armée intervienne, pour qu'ils soient tous réunis dans un seul lieu, mais cependant, elle respire. Personne n'exige d'elle qu'elle défile, sourie sur commande ou prenne la pose. Wanda occupée à essayer de trouver mieux, Addy est livrée à elle-même pour la première fois de sa vie, et le fait de simplement s'asseoir et attendre lui procure une sensation nouvelle. Bien que le confort soit sommaire, elle s'endort dans un des lits de camp sans grande difficulté le premier soir, le sourire aux lèvres.
Les jours suivants, la tension monte et les rumeurs vont bon train parmi les réfugiés. Des altercations et des agressions éclatent un peu partout, la promiscuité est compliquée à gérer et le temps semble long, sans rien avoir à faire. Addison est sous une tente médicale, sous observation des médecins militaires présents. Ses anti-douleurs sont restés à l'hôtel et l'adolescente souffre énormément.
Une femme médecin parle beaucoup avec elle, ayant compris pour ses troubles alimentaires après son auscultation, et c'est la première fois qu'on prête une oreille attentive à la jeune fille, qui se confie sur ce qu'elle ressent. Les semaines s'étirent lentement et la patience et l'espoir de chacun s'amenuise, quand l'effervescence, puis la panique, gagnent l'ensemble des réfugiés. Le message se répand comme une traînée de poudre, bien plus rapide que les événements en eux-mêmes. Les barricades sont tombées et ils sont attaqués, et rapidement, un mouvement de foule et des cris se font entendre. De terreur d'abord, puis de douleur pour certains. Des tirs résonnent aussi, et se rapprochent très vite de leur position. L'ordre d'évacuer est noyé dans le brouhaha général, et ça devient bientôt du chacun pour soi. Les gens fuient dans tous les sens, certains sont piétinés sous les yeux d'Addison et de sa mère, accrochées l'une à l'autre, figées par ce qui se passe. Leur cerveau intègre que les rumeurs sont donc vraies, les morts se relèvent, mais dans le même temps, il est incapable d'analyser cette information et de provoquer une réaction du corps. Les militaires présents eux, sont aguerris face au danger, et Wanda et Addy se retrouvent poussées sans ménagement pour avancer. Addison a cependant le temps de voir un Vorace sauter sur un homme et lui déchiqueter la gorge avant de se mettre à courir, forcée de fuir par la médecin qui s'est occupée d'elle.

• 2016 / Walla Walla : Wanda et Addison, aussi choquées l'une que l'autre, avancent dans un état second. Les Voraces sont partout et le convoi composé de militaires et de réfugiés se réduit comme peau de chagrin à mesure qu'ils progressent. L'hiver est rigoureux et comme beaucoup d'autres, Addy et sa mère sont parties précipitamment, sans emporter de quoi survivre chaudement dans ces conditions. Lorsque Wanda retrouve sa langue, c'est pour se plaindre et exiger des soldats présents qu'ils fassent le nécessaire et davantage pour assurer leur sécurité. Addison reste le plus souvent silencieuse, ne parlant que si l'on s'adresse directement à elle. Elle est épuisée et la douleur lui est insupportable, mais elle continue d'avancer, certaine que leurs lendemains seront meilleurs. Après tout, elle n'a que quatorze ans et dans son esprit, les militaires sont l'autorité. Ils savent où ils vont, ce qu'ils font, et leur travail est de faire en sorte que les gens comme elle, justement, puissent rester en sécurité. Alors malgré les difficultés, malgré la peur et la douleur, et malgré les morts qu'ils sont obligés de laisser sur le bord de la route, Addy a confiance. Elle est pleine d'espoir même, certaine que de cette horreur naîtra quelque chose de meilleur. Pour elle mais aussi pour les autres.
Elle sent poindre au fond d'elle une petite lueur et s'y accroche, presque désespérément. Après tout ça, elle n'aura plus à poser et sourire sur commande, elle en est persuadée. Il lui faut juste se montrer courageuse et tenir bon encore un peu, une journée de plus. Un jour à la fois.
Lorsqu'ils arrivent à Walla Walla, d'autres militaires sont présents et l'endroit est déclaré comme sûr.  D'autres survivants sont présents, et les voyageurs éreintés sont accueillis avec chaleur et bienveillance. Pouvoir dormir dans un lit s'avère le plus grand des luxe pour Addison, et même sa mère se contente de ce qu'on lui donne sans se plaindre.
Le calme ne revient pas pour autant et la sécurité de l'endroit est toute relative. Les soldats se battent sans relâche contre des pillards et même si de nombreuses victimes sont à déplorer, le printemps fait fleurir un nouvel espoir.
La communauté s'agrandit et Addy se sent en sécurité, et plus sereine qu'elle ne l'a jamais été. La guérison miraculeuse du Colonel, leader de leur groupe, après une attaque de Voraces renforce l'espoir, et son discours fait naître une certaine ferveur. Impressionnée, Addison s'intéresse à la religion plus par curiosité qu'autre chose, mais y trouve rapidement un certain réconfort. Lorsqu'un couple est pendu et laissé tel quel à la vue de tous, Addy se sent perdue. Profondément choquée par cet événement, elle comprend qu'une tentative d'assassinat doit être punie. L'ordre doit être maintenu, mais après avoir vu tant de gens mourir, après le traumatisme d'avoir vu des morts se relever et agresser aussi sauvagement les gens, cet acte de violence l'effraie. Elle n'ose pourtant pas exprimer à haute voix son souhait de les voir enterrés, ou en tout cas, décrochés, et baisse la tête en tentant de les ignorer. Elle commence à faire des cauchemars et des crises d'angoisse, et pourtant, la vie continue son petit bonhomme de chemin.
Le groupe ne cesse de s'agrandir et Addison peut bientôt retourner à l'école. Ou plutôt, aller à l'école, réellement, et pas seulement travailler sous la houlette de Wanda. Pour la première fois, Addison fréquente quelques jeunes de son âge, et apprend à socialiser plutôt qu'à se méfier de tous ceux qu'elle croise.

• 2017-2018 / Walla Walla : Même si de nouveaux survivants arrivent régulièrement, l'organisation est telle que le quotidien redevient doux et sécuritaire. A leur niveau, Addison et sa mère ne voient pas de Voraces, même si elles savent que les soldats en repoussent souvent. L'adolescente a sympathisé avec une jeune fille de son âge, Leah, et découvre pour la première fois la vie d'une ado normale. Il aura fallu une apocalypse pour ça. Addy adore aller à l'école, et mener une vie presque banale, sans courir dans tous les sens pour tenir un planning digne d'un ministre. Se poser et simplement discuter est rapidement devenu une habitude agréable, mais un gros nuage noir vient troubler cette quiétude nouvelle.
Les conditions de vie se durcissent petit à petit, les pendaisons régulières ne calment pas ses angoisses ou ses cauchemars, et la nouvelle politique mise en place fait déchanter la jeune fille.
Pire, avec cette nouvelle politique sur la place de la femme, les désirs de sommet de Wanda se réveillent, et elle fait savoir à sa fille qu'il faudra travailler dur et jouer finement pour qu'Addison se retrouve dans le haut du panier.
La prise de médicaments pour son dos devient plus surveillée, et Addy doit gérer la douleur.  Avec les projets de sa mère reviennent en force les troubles alimentaires de l'adolescente, qui fait ce qu'elle peut pour dissimuler sa maladie.
Si jusqu'à présent Addy pouvait s'occuper en dehors de l'école avec tout ce qui était à faire, la place qui est la sienne désormais ne lui permet plus d'aider les hommes dans les différents travaux d'aménagements et d'agrandissements, même pour de menues tâches. Ce qui lui laisse du temps, selon Wanda, pour briller et se faire remarquer dans le bon sens. Wanda ne sait pas encore vraiment comment s'y prendre, mais elle veut qu'Addison épouse l'Adonaï, ou à tout le moins l'un de ses plus proches hommes de confiance.  Les protestations de sa fille sont balayées d'un geste ou vite étouffées dans l'œuf, et Addison, désespérée, voit son ancienne vie lui revenir en pleine figure.

• 2019-2020 / Walla Walla : Addison est résignée, et désabusée face à son avenir. Elle sait qu'elle n'échappera pas à sa mère, et a conscience que de toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour lui dire quoi faire, dire, quels vêtements porter ou comment se tenir. Sa mère a dû trouver un emploi subalterne et officie en tant que femme de ménage à l'hôpital, mais Wanda affirme que ce sacrifice est nécessaire pour connaître les gens importants, ceux qui méritent toute leur attention. Malgré son statut, la mère fait en sorte que sa fille puisse être vue des hommes susceptibles de l'épouser et multiplie les emplois auprès des familles les plus aisées, s'arrangeant pour qu'Addison traîne dans les parages, officiellement pour l'aider.
Malgré les rêves éveillés de sa mère, Addison tremble à l'idée de croiser l'Adonaï et pire encore, de devoir peut-être l'épouser.
La jeune femme s'est retrouvée dehors au moment où un groupe de femmes réfractaires a été puni et flagellé en place publique, et ce moment l'a traumatisé. L'idée de commettre un quelconque faux pas qui énerverait un homme et lui vaudrait une punition la terrifie et la plonge dans un état d'angoisse permanent.
Les seuls moments où elle peut se détendre sont ceux qu'elle passe avec son amie, Leah, et avec son premier soupirant, Damian. Légèrement plus âgé qu'elle, Addison n'est pas certaine de l'aimer, elle ne sait pas vraiment ce que c'est. Mais il est gentil, drôle, et se montre capable de la rassurer. Il meurt toutefois brusquement quelques semaines après sa demande, plongeant Addy dans un grand désarroi. La famille du jeune homme avoue des antécédents familiaux de maladies cardiaques, et même si aucun membre de la famille n'est jamais mort aussi jeune, et que la communauté à tout ce qu'il faut, le confort et la santé ne sont plus vraiment ce qu'ils étaient, et cela suffit à faire taire les éventuelles questions.
Et Addison est à nouveau seule pour gérer ses angoisses, ses cauchemars et sa mère. Les mois passent et Leah se marie, invitant son amie pour l'occasion. C'est à cette occasion qu'Addy attire l'attention d'un dénommé Wallace, soldat de son état. Il est beaucoup plus âgé qu'elle et pourrait facilement être son père, mais Addison sait qu'elle n'a pas vraiment le choix. De la vieille école et apparemment touché par la fragilité de la jeune femme, Wallace prend son temps pour lui faire la cour, et réussit petit à petit à apprivoiser sa fiancée, qui se détend finalement à son contact. Addison ne sait toujours pas réellement ce qu'est l'amour, et si elle apprécie Wallace, et appréciait Damian, elle n'a jamais ressenti ce qu'elle a pu lire dans ses lectures d'autrefois, qui parlaient de passion ardente et de feu dévorant.
Elle juge cependant être bien tombée en admettant que ce nouveau prétendant fait preuve de gentillesse et de patience. Elle sait que certaines de ses camarades n'ont pas eu autant de chance, et même si elle envie son amie Leah qui a épousé un garçon dont elle est follement éprise, et qui est amoureux d'elle en retour, elle est prête à envisager sa vie auprès de Wallace, et tente d'ignorer de son mieux les critiques et les colères de Wanda, qui voient ses plans tomber à l'eau.
Lorsque Wallace est retrouvé mort, son statut de militaire bien vu de sa hiérarchie provoque des questions surprises. Il était dans la force de l'âge certes, mais son état de santé était contrôlé régulièrement de par son travail, et sa santé était excellente. Une autopsie révèle un empoisonnement, et l'enquête qui suit mène les enquêteurs à se tourner vers Addison et sa mère, et fait ressortir le dossier Damian. Même s'il est trop tard pour autopsier le jeune homme, les coïncidences sont plus que troublantes et les deux femmes sont emmenées pour être interrogées. Le fait que Wanda ait un accès, même restreint, à l'hôpital est un fait non négligeable et la mère finit par avouer, après des heures éprouvantes de questionnement. Incapable de se résoudre à voir sa fille épouser quelqu'un qui n'était pas dans les hautes sphères, elle a décidé d'éliminer la concurrence, toujours dans l'espoir que l'Adonaï lui-même finisse par remarquer sa fille.
Lorsque Addy, lavée de tout soupçon, apprend ce que sa mère a fait, et la sentence qui l'attend, elle est effondrée. Obligée d'assister à l'exécution de sa mère avant d'être envoyée dans le District n°5, histoire de bien faire passer le message, autant à Addison qu'aux autres, que s'en prendre à un militaire ne reste pas sans conséquences, la jeune femme se retrouve seule, isolée de ceux qu'elle connaissait et de ses repères.
La transition est difficile et Addy doit désormais se contenter d'être suivie au dispensaire, ou son accès aux médicaments pour son dos est moindre. L'attaque sur Georges et les restrictions sévères qui s'ensuivent la fragilisent davantage, et ses troubles et ses angoisses explosent tous les compteurs. Désarmée, elle s'efforce de faire profil bas face aux regards, aux messes basses et aux quolibets qui fleurissent sur son chemin, et essaie du mieux qu'elle peut de ne pas perdre pied. Elle prend l'habitude d'avancer la tête baissée, les yeux rivés au sol. Addison angoisse face à l'avenir, et même le fait de savoir qu'elle n'a plus aucune chance de se retrouver mariée à l'Adonaï ou à l'un de ses proches ne suffit pas à la dérider. Aucun autre prétendant ne n'est manifesté, mais la jeune femme sait qu'elle est toujours sous l'obligation de se marier, et craint son futur. L'ambivalence de ce qu'elle ressent la perturbe, et elle pleure sa mère autant qu'elle est soulagée de ne plus être obligée de lui obéir. Ce soulagement provoque une grande culpabilité qu'Addy a beaucoup de mal à gérer.

• 2021 / Walla Walla : Addison éprouve beaucoup de difficultés à remonter la pente. L'hiver et les restrictions imposées, ainsi que le peu de ressources réservées au District qui est désormais le sien ont été très durs à gérer. Addy a beaucoup maigri, mais continue de se faire vomir après avoir mangé, ses troubles ne faisant que prendre de l'ampleur.
Elle agit de façon mécanique, ne sortant que pour travailler et échanger ses quelques tickets contre un peu de nourriture. Le reste du temps, Addison reste enfermée, sans savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose que personne ne vienne lui parler mariage. La jeune femme sombre dans une profonde dépression, et personne n'est assez proche d'elle, ou assez soucieux de son devenir pour s'en soucier.
Depuis la mise à mort de Wanda, Addy fait un grand détour pour éviter la place des suppliciés, ne supportant plus ces corps mutilés qui se balancent au bout d'une corde, ou cette odeur âcre de sang qui flotte en permanence dans l'air.
C'est en recroisant Leah par hasard que les deux amies se retrouvent, et Addison aura besoin de toute l'aide de son amie pour surmonter ses troubles. Leah fait pourtant des miracles et petit à petit, Addy réussit à surmonter sa dépression et à calmer ses angoisses latentes. A l'automne, une épidémie de grippe les fauche toutes les deux. Hospitalisées dans des Districts différents, Addison est certaine que son heure est venue. Les moyens sont maigres et le bâtiment vite rempli de malades. Elle se remet pourtant, malgré son corps plus que fragilisé par ce qu'elle lui impose depuis des années, et apprend la mort de Leah qui elle, n'a pas survécu à la maladie. A nouveau isolée, Addison n'écoute que d'une oreille distraite et inintéressée la révolte qui gronde et les tentatives de soulèvement. En revanche, lorsqu'elle entend parler d'une tentative d'empoisonnement lors d'un mariage dans les hautes sphères, elle tremble d'angoisse dans l'attente qu'on vienne l'accuser, à cause de ce que sa mère a fait. Personne ne vient pourtant, et Addison tente de continuer à avancer, une journée après l'autre. Sans grand espoir face à l'avenir.


Survie

Addison se lève aux aurores après une nuit souvent agitée et peuplée de cauchemars, et après s'être préparée, part travailler à pied pour économiser ses tickets. Elle s'arrange toujours pour éviter la zone des exécutions, même si elle doit se rallonger et travaille de façon mécanique en tant que femme de ménage. Elle n'a pas le droit d'officier dans les dispensaires ou à l'hôpital, et à la fin de sa journée, elle rentre chez elle de la même façon, cherchant à croiser le moins de monde possible. Elle fait quelques incursions au parc le plus proche, où elle aime s'installer dans un endroit calme pour lire, et lorsqu'elle a assez de tickets, elle s'achète à manger ou va au dispensaire pour essayer d'obtenir des anti-douleurs pour son dos.

time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : Marigold
• Âge irl : Tellement vieille ù_ù
• Présence : 1 à 3 jours/semaine
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? En parcourant les top-sites
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? L'ensemble
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [x] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs) Tumblr

• Code du règlement validé par Jill

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Addison Merchant

Lun 3 Jan 2022 - 0:06

Bienvenue officiellement ! Addison Merchant 1342238320





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Addison Merchant

Lun 3 Jan 2022 - 0:19

Hello !



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


N'hésite pas si tu as une question Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Addison Merchant

Lun 3 Jan 2022 - 1:07

Bienvenue par ici Addison ! Addison Merchant 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Addison Merchant

Lun 3 Jan 2022 - 7:47

Welcome Addison cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Addison Merchant

Lun 3 Jan 2022 - 8:03

Bienvenue parmi nous Addison !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Addison Merchant

Lun 3 Jan 2022 - 9:26

Bienvenue Addison ! :smile26:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Addison Merchant

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum