Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Jeu 14 Oct 2021 - 21:07


L'indication d'Elliott était claire. Ils ne devaient pas rester la, pas avec ce bruit qu'elle commençait tout juste à entendre désormais. Lèvres pincées alors qu'ils avaient repris la marche, jusqu'à sentir quelqu'un buter contre elle et l'emporter dans sa chute, étouffant un grognement en sentant son poignet heurter le sol. Serrant les dents pour ne pas laisser échapper le moindre cri de douleur avant de reconnaître Kerwan, acceptant bien volontiers sa main tendue pour se relever, grimaçant à sa question.

Ça va, ça va. Chuchote rapidement la brune pour le rassurer, reprenant le chemin en silence. Elle aurait tout le temps de se plaindre plus tard. Pour le moment mieux valait rester silencieux et discrets.

Du moins... Autant qu'ils le pouvaient.

Spoiler:




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Jeu 14 Oct 2021 - 22:12

Vous parvenez à vous mettre à l'abri avant d'être vu par le véhicule, une chance. Ce dernier ne s'arrête pas d'ailleurs, vous pouvez entendre le bruit du moteur s'en aller et... Revenir au bout de vingt longues minutes. Très certainement la relève de la tour que vous visez justement, et qui a bénéficié d'un roulement. Vous pouvez en déduire que possiblement, une autre relève pourra avoir lieu au cours de la journée, mais vous ne savez pas quand spécifiquement. Il va vous falloir être prudent, et probablement agir au dernier moment pour éviter de vous faire déloger.

Quoi qu'il en soit, la route jusque là-bas n'est pas longue, et vous avez du temps à tuer lorsque vous arrivez à proximité. L'occasion possible d'explorer les environs si vous le désirez. Arrivés à 8h, l'horaire approche dangereusement quand vos montres désignent quasiment les 14h30. Il est temps pour vous de vous approcher de cette tour. Vous avez eu l'occasion de l'observer par ailleurs. Lancez chacun un dé 10 sur votre perception et en cas de réussite, vous aurez des indications. Ensuite, établissez la manière dont vous voulez vous approcher. Il y a une centaine de mètres entre votre position et la tour, un accès en bas qui n'est pas gardé, mais une vigie qui fait des tours réguliers au-dessus...

A l'intérieur, si vous y parvenez sans encombre, il vous faudra être discret. A voir si vous choisissez de passer par l'échelle, ou alors par l'extérieur en escaladant. Le cas échéant, le MJ vous donnera la marche à suivre.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Ven 15 Oct 2021 - 0:01


Nous l’avons échappé belle, malgré la maladresse de Kerwan et d’Anjali. Derrière le bâtiment, nous avons pu apercevoir un véhicule passer. Nous avons ensuite continué notre chemin, mais cette fois par directement dans la rue, histoire d’être encore plus prudent. Passant derrière les édifices, c’est plus ou moins une vingtaine de minutes plus tard que le bruit du moteur se fit entendre à nouveau et que nous nous recachions. Le même véhicule rebroussait chemin. J’ai supposé qu’il s’agissait de la relève pour la tour, en toute logique.

On s’est remis en marche et nous avons finalement atteint la proximité de la tour de surveillance.

Les heures sont ensuite passées. Je ne suis pas très fière de moi, mais j’ai fini par m’assoupir dans mon coin un petit instant… peut-être plus long que je me l’imagine. Ma grippe m’a vraiment vidée de mon énergie et d’attendre comme ça, sans bouger, ça a eu raison de moi.

Je finis cependant par me réveiller et je m’étire un petit peu avant de m’approcher de mes deux comparses.

- Vous avez repéré quelque chose ? Que je leur demande en chuchotant, regardant vers la tour. Je… désolée de m’être assoupie. Je suis un peu honteuse, mais… j’ai pas su tenir.

Spoiler:


Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Ven 15 Oct 2021 - 0:27


La nuit était rapidement passé sans qu'ils n'echangent beaucoup de paroles. Bras enroulés autour de ses genoux en attendant patiemment avant que la voix de la blonde ne lui fasse relever les yeux vers elle.

Tu avais besoin de repos. qu'elle se contente de répondre aux excuses d'Elliott avant de secouer doucement la tête en signe de négation. Non, rien vu.Jetant un regard interrogateur à Kerwan. Et toi ? la fatigue n'avait pas aidé à les garder frais et dispos à dire vrai...

On passe par où alors ? Demande t-elle finalement au duo qui l'accompagne, relevant ses yeux vers eux. L'échelle la tentait davantage qu'un nouveau risque de s'écraser lamentablement en tentant de jouer les escaladeuses.

Spoiler:




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Ven 15 Oct 2021 - 13:55

Par chance, Anjali ne semblait pas avoir pris trop cher. Le grand brun s'en voulait de lui être tombé à moitié dessus, comme ça. Tout ça parce qu'il avait été distrait et surpris par Elliot.
La nuit et la matinée avaient passé. Assez lentement, d'ailleurs. Le grand brun observait la tour depuis leur cachette. Il était à moitié concentré, baillant de nombreuses poids. Les dernières nuits ont été très courtes et mouvementées, alors la fatigue se faisait davantage ressentir. Néanmoins, il avait prévu de quoi grignoter un peu. Il partagea un peu de sa nourriture avec Anjali, toujours réveillée, et en gardait même un peu pour Elliot, au cas où. En tout cas, il n'avait pas quitté des yeux le haut de la tour afin de voir et d'analyser un maximum de choses qui se passaient, là-haut.

Au bout d'un moment, Elliot finit par sortir de ses songes. Kerwan lui tendit alors le peu de nourriture qu'il lui restait : ça allait lui faire du bien de reprendre des forces. Il lui parla donc tout bas.

- Tiens, mange un peu.

Il étira entièrement son corps et se releva, afin de bouger son corps qui s'était un peu engourdi, à force de rester assis sans bouger. Il fit craquer ses doigts, fit des petits mouvements pour étirer sa tête et sa nuque, ainsi que ses épaules. Il reprit ensuite la parole.

- Ils sont deux. Ils ont des jumelles aussi. Et ils ont l'air d'avoir de très jolies armes qu'on va pouvoir bientôt piquer...

Il se frottait les mains, déjà content de pouvoir bientôt retrouver une arme entre les doigts. Ca lui rappellerait la "bonne époque", où il défonçait des rôdeurs à tout va.

- Vu notre état, je propose qu'on prenne plutôt l'échelle. Ca serait plus facile pour monter. Mais faudra être beaucoup plus rapide et silencieux. Vous en pensez quoi ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Ven 15 Oct 2021 - 15:45


J’offre un fin sourire à Anjali quand elle me dit que j’avais besoin de repos. Elle n’a pas tort, impossible de la contredire. J’arrête les excuses ici du coup. Kerwan m’offre un peu de nourriture et c’est tout à fait la bienvenue je dois l’avouer. Ça va me faire du bien, je me sens déjà un peu mieux que la veille à dire vrai, malgré ma sieste dans une ruelle…

On a donc deux choix.

- Prenez l’échelle, je vais escalader la tour. On va les surprendre comme ça et au moins on double nos chances d’atteindre l’intérieur. Dans mon esprit du moins, c’est très logique.

Je sais grimper partout, eux ont eu plus de difficulté, on fait donc comme ça.

Spoiler:


Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Ven 15 Oct 2021 - 16:01

Vous choisissez de vous séparer, pour maximiser vos chances et mettre à profil vos capacités.

Elliot, tu es de ton côté. Lance un dé 10 sur ta vitesse :
- Si tu fais inférieur ou égal, tu traces jusqu'à la tour et peux enchainer avec l'escalade.
- Si tu fais supérieur, tu es un peu lente et le garde te repère. Il y a un moment de doute mais tu ne peux rien y faire. Tu as l'occasion quand même d'atteindre la tour et de commencer à escalader.

Une fois fait, que le premier dé soit réussi ou non, lance en un second sur ton agilité :
- Si tu fais inférieur ou égal, tu grimpes sans te faire repérer, et parviens en-dessous d'une fenêtre ouverte. Il te suffira d'attendre la bonne opportunité.
- Si tu fais supérieur, puisque c'est forcément un échec critique, c'est le drame. Tu loupes une prise, et déjà à trois mètres du sol, tu lâches sans possibilité de te rattraper. Une mauvaise réception plus tard et te voilà avec une jambe cassée.

Anjali et Kerwan, qu'importe les résultats d'Elliot, vous vous approchez dans un angle différent de toute façon, et parvenez à proximité de la tour. L'échelle est en visu, vous devez rentrer par une arche pour pouvoir la saisir mais mauvaise surprise : l'un des gardes est en train de descendre. Lancez tous les deux un dé 10 sur votre vitesse. En cas de réussite, vous parvenez à le surprendre et aurez l'avantage pour un combat. En cas d'échec, vous êtes trop lent et il vous repère. A vous de voir, le combat est proposé mais vous pouvez choisir de vous cacher à la place.

Si vous partez bien au combat, Kerwan, tu es l'adversaire principal. Tu dois remporter deux rounds contre lui. Pour ça tu dois lancer deux dé 10 à chaque fois. Le premier est pour toi. Le second pour ton adversaire. La force de ce dernier est de 8+1 bonus combat. Il n'a pas d'arme, mentionne si toi tu en as une qui peut te valoir un bonus. Le plus haut score l'emporte. Anjali peut se battre avec toi. Si c'est le cas, elle doit lancer un dé 6 par round, et l'ajouter à ton score.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum