Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Ven 15 Oct 2021 - 23:50

Vous avez pris la tour. Tout ça vous aura fait deux victimes mais, c'est pour la bonne cause, n'est-ce pas ? Alors à trois, vous réussissez à placer la bombe. Il vous faut sortir ensuite en abandonnant derrière-vous les deux corps, avant de vous éloigner de quelques pas. Vous patientez encore puis... Vous l'entendez. Le signal ! L'explosion est forte, plus que prévu mais... Qu'est-ce que vous y connaissez en explosion ? Lancez chacun un dé 10 sur votre dextérité.

- Si vous avez eu aucune ou une réussite, outch, c'est une catastrophe, l'explosion détruit non seulement la tour, un pan entier de la barricade est arraché et le souffle est si violent que vous devez tirer tous les trois un dé blessure.
- Si vous avez eu deux réussites, c'est presque parfait, presque, car une partie de la barricade est littéralement pulvérisé par la charge explosive. Ceux qui ont échoué doivent lancer un dé blessure.
- Si vous avez eu trois réussites,, la charge explosive est parfaite, quand enfin la détonation est faite, la tour s'éventre, la brèche apparait, c'est un sans-faute !

dé blessure:

Un autre choix s'impose : la brèche est ouverte. Vous pouvez également saisir cette chance pour partir.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Sam 16 Oct 2021 - 17:13


Je suis rapidement rejoint par Kerwan et Anjali. Je devine qu’ils ont pu maitriser le deuxième garde de leur côté, ce qui m’arrache un pli soucieux au front. Nous avons potentiellement tué deux personnes, je ne sais pas comment je me sens face à ça encore… Peut-être que ce n’était que des gens qui avaient peur et suivaient les ordres ? Sont-ils coupables alors de perpétrer les horreurs de New Eden ? Je secoue la tête, ce n’est pas le moment pour les remises en question.

Je sors mon matériel de mon sac et à trois, nous nous assurons que la bombe est bien en place et qu’elle explosera d’ici quelques minutes. Une fois la dixième vérification faite, nous nous enfuyons le plus rapidement possible. J’ai le souffle court, la gorge nouée de nervosité. On met de la distance entre nous et notre objectif, puis d’un coup… La détonation retentit. Je m’en bouche les oreilles en courant, tellement ça surprend, mais on évite les débris et l’onde de choc de justesse !

Mission accomplie !

Spoiler:


Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Sam 16 Oct 2021 - 21:49

Lorsque Kerwan, suivi de près par Anjali, arrivèrent en haut de la tour, Elliot était déjà là. Mais plus de garde. Elle avait réussi à s'en débarrasser, et tant mieux. Une bonne chose de faite. Par contre, au vu de son expression, le grand brun se demanda si elle culpabilisait d'avoir tué quelqu'un. En tout cas, lui, n'avait strictement aucun remord. Il avait dû le faire plus d'une fois avant d'arriver ici, et il s'était habitué. Mais le premier vivant qu'il avait dû achever lui avait fait tout drôle, aussi.

Ils prirent ensuite le temps de bien poser et mettre en place la bombe. Avec précaution, surtout. Il fallait penser à bien tout installer, tout raccorder, pour n'éviter un faux départ et qu'elle n'explose pas au bon moment. Mais là, après avoir été sûrs et certains que la bombe exploserait bien, ils l'activèrent. Le grand brun se mis à courir de toutes ses forces, et le plus loin possible. Lorsque la bombe explosa, il se boucha aussi les oreilles et se replia un peu sur lui même pendant sa course, pour se "protéger".

Ils avaient accompli leur mission périlleuse du jour et, clairement, il espérait que ça porte ses fruits par la suite.

Maintenant, il allait pouvoir essayer de retourner auprès de Luisa et de leur fils.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Dim 17 Oct 2021 - 0:33


Elle laissa Kerwan achever le garde, avant de reprendre leur route et de fin retrouver Elliott. S'assurant d'un regard qu'elle était indemne, avant de s'occuper du plus important. Poser cette foutue bombe et déguerpir suffisamment loin avant que les choses ne tournent mal. L'opération se fit dans un silence mutuel, avant qu'ils ne s'éloignent enfin des lors que le minuteur fût enclenché.

Elle n'y connaissait rien bombe, il était vrai. Et même si elle s'attendait à quelque chose de magistral, l'explosion qui survint dans son dos la fit sursauter, venant plaquer ses mains contre ses oreilles en observant la brèche s'ouvrir bien rapidement. Un soulagement la prit, alors qu'elle observait les dégâts encore un instant.

Au moins on ne pourrait pas dire qu'ils avaient raté leur coup. Mais maintenant, ils allaient devoir se dépêcher de quitter les lieux. Nul doute que la détonation allait attirer du monde...

Spoiler:




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Dim 17 Oct 2021 - 0:50

Vous n'avez pas une minute à perdre : il vous faut vous éloigner en vitesse des lieux pour ne pas être pris en traitre par des gens ou par des rôdeurs. Le chemin que vous avez fait dans la nuit, vous pouvez le refaire, encore plus rapidement. En prenant la peine évidemment de ne pas vous faire prendre, vous faites attention. Néanmoins pour vous, impossible de rejoindre la manifestation, vous regagnez vos maisons, vos abris même, pour essayer de vous mettre en sécurité... Dans le reste de la ville, le chaos est si puissant, si constant, que vous pouvez être sûrs qu'il vaut mieux pas se faire prendre à traîner.

C'est la fin de l'évent pour vous. Merci pour votre participation, vous avez été vraiment super ! Animation : Devil may care [La zone inhabitée]  - Page 4 1342238320


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum