Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

News d'Octobre

Jeu 30 Sep 2021 - 10:39



NEWSLETTER DU MOIS D'OCTOBRE

Encore de retour pour vous jouer un mauvais tour, pour cette Newsletter qui promet, comme chaque mois, un beau récap d'informations !

Limitation de vitesse

Et comme, comme sur les routes françaises, on va ralentir partout ! (kof kof). Pendant environ 1 an et demi d'épidémie qui a poussé les uns au télétravail, les autres au chômage partiel (voire au chômage tout court), la vitesse de croisière du forum avait été très très sensiblement augmentée. Même pour le staff, que ce soit la vitesse des réponses MJ, la fréquence des animations, la rapidité sur les demandes de DC, etc... on était au taquet.

Force est de constater que la vie reprenant son fil habituel, il ne sera plus forcément possible pour nous de garder ce rythme. Que ce soit sur discord ou pour les demandes "officielles" (DC, fiches terminées, demandes de scenario, etc...), il faudra reprendre l'habitude d'attendre un peu :MisterGreen: . Du coup, ça ne servira à rien de nous relancer après 24h quand vous avez pas eu de réponses à un DC ou de nous signaler partout en pv que votre fiche est finie Razz . Vous allez survivre hein ? Dites oui !

... de toute façon, vous êtes obligés. News d'Octobre 9134450

News d'Octobre Shwd
Même Dieu n'est pas épargné

L'animation consacrée aux membres de New Eden commencera très bientôt ! Et vous allez voir que même chez eux, on est pas épargné par les tragédies... Pour rappel, les inscriptions sont juste , et pour la petite information, nous la commencerons le 4 octobre finalement :smile34:

News d'Octobre Shwd
Après les urnes

Merci beaucoup à TOUS d'avoir répondu au sondage sur l'activité du forum ! On n'a pas fait de réaction en direct pour pouvoir garder un peu de recul et ne pas vous influencer, mais on a lu toutes vos idées ou suggestions avec attention. On va prendre le temps de décortiquer tout ça et s'en inspirer pour améliorer l'expérience de jeu de tous, alors restez connectés, surtout ceux qui ont proposé de donner un coup de main :MisterGreen: rien ne tombe dans l'oreille de sourds ici !

News d'Octobre Shwd
Round two !

C'est presque un petit coup sur les doigts, et en même temps : vous avez vu une faille, vous en avez profité. Vous êtes au courant néanmoins puisqu'on vous a averti : les règles de la cage ont évolué. Alors un petit récap des changements ?
1- Il n'est plus possible de parier plus que ce que mettent les combattants
2- Les trop gros écarts de statistiques entre les combattants ne sont plus ouverts aux paris

Eh oui. On vous laisse aller prendre connaissance de ces modifications dans ce sujet, tout est à jour, et on espère que ça ne vous empêche pas de vous battre !

News d'Octobre Shwd
Jamais deux sans trois

Vous le savez, le forum est en constante évolution quand il s'agit de peaufiner les règles. Quand on a lancé l'achat des statistiques, on savait que tout serait amené à changer et à se transformer, et c'est encore le cas aujourd'hui ! Il vous est maintenant possible de débloquer la caractéristique arme lourde si vous n'êtes pas un personnage militaire ! C'est évidemment un achat couteux, mais dès le 1 acquis, le coût reste le même que pour les autres statistiques de tir !

De même, la partie bonus post-apo et achat a été modifié, pour englober d'autres avantages : les Remnants ont droit à cette reduction sur les armes lourdes, autant pour les achats que pour le déblocage ! Et The Haven peut désormais fabriquer des flèches, subir l'entrainement qu'il faut, et donc bénéficier également de sa réduction ! On vous laisse aller prendre connaissance de tout ça juste ici News d'Octobre 1342238320

News d'Octobre Shwd
Netflix party !

Certains l'ont vu passé, la proposition a été faite durant l'été, et si vous pensiez qu'on avait oublié... :MisterGreen:

Impossible ! On est bien trop contents d'en entendre certains hurler dans leurs micros ! Dans le courant du mois (très probablement en approchant d'halloween) nous vous proposons une netflix party pour regarder Dernier train pour Busan ! Vous l'avez peut-être déjà vu, mais ce film est tellement bien que le revoir ne peut pas faire de mal drama

Nous verrons pour vous proposer des dates et évidemment pour nous mettre en vocal à ce moment-là, en espérant vous voir nombreux News d'Octobre 1342238320

News d'Octobre Shwd
Trick or treat...

Ce n'est pas la seule surprise à prévoir, mais celle-ci sera lancée vraiment pour Halloween alors on a le temps de vivre d'autres émotions... Mais comme l'an dernier, c'est la bonne période pour retenter une animation HRP - qui vous avez beaucoup plu :MisterGreen: - cette fois sur un format un peu différent et tout aussi dynamique... On en reparle très vite, et préparez-vous à ce qu'il y ait énormément de morts  :smile31:

News d'Octobre Shwd
Les kiffés

Comme d'hab, on passe aux membres du mois et en ce super mois d'octobre qui annonce le retour du froid, de la pluie, des nuages (de tout ce qu'on a quand même eu en été en fait) et autres charmants trucs nazes du style, on tient à honorer Daisy L. Trevi-Donaldson ainsi que ce beau gosse de Tiago Reyes !

On n'va pas vous les présenter, vous les connaissez déjà ! Que ce soit au niveau de l'activité, de la régularité ou de leurs superbes plumes, elles ont tout pour plaire (ou presque). Un grand bravo à eux ! :smile34:

La suite, vous la connaissez ! On prend leurs bouilles, on les affiche sur la Page d'Accueil et on prie pour qu'ils ne fassent pas fuir de potentiels futurs membres ! :MisterGreen: Un grand classique !

News d'Octobre Shwd
Les podiums et les points

On est les premiers partout !  :smile35:

Vous êtes les meilleurs, on vous aime, on vous donne 200 pts pour acheter des bidules et des gliglis ! Hop hop, emballé c'est pesé, la foule est en délire, générique de fin, explosion dans le caleçon d'Isha et grosse fiesta pour conclure le tout !  :smile25:  News d'Octobre 953076943

News d'Octobre Shwd
Les futurs rôdeurs

On termine avec la loterie de la mort mensuelle ! Il semblerait que l'attaque de New Eden sur Fort Ward laisse encore des traces, même après quelques semaines. C'est triste mais on pense qu'on peut encore les sauver ! Oh et bien sûr, on remercie le fieffé représentant vert de la liste qui a décidé de ne pas laisser tomber ses camarades marrons (voir brun ou orange, on sait toujours pas vraiment...).

Aodhan Kaines
Ashton A. Malkinson
Ian Reid
Oakley Hopper

Tous les concernés ont 10 jours pour poster un RP (ou une absence), sans quoi les comptes seront malheureusement supprimés. Tristesse infinie, etc, etc.

News d'Octobre 627941026 News d'Octobre 2891476108

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Octobre

Jeu 30 Sep 2021 - 12:08

Flash news !


Notre @Dana L. Costello nationale a pris le temps de rédiger également des annexes de survie, qui pourront vous être bien utile pour la cohérence de vos rps. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil, la lecture vaut le détour !
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Octobre

Jeu 30 Sep 2021 - 13:03

News d'Octobre Scandale-kaamelott

C’est vrai que ca faisait un moment ou j’ai fait mon flemmard en esperant que vous soyez medium pour deviner mes mercis (pardooooooonn)
Tout d’abord c’est quoi ce sandale ??? Depuis quand nous les joueurs ont devrait attendre ? Mais c’est du jamais vue. On demande un truc faut une réponse plus rapide que le service de livraison d’amazone sinon nos vies sont finies (ouai rien que ca).

News d'Octobre Omg-oh-my-god

En vrai, je pense que je suis pas le seul a le penser et qu’on vous le dit jamais assez, merci pour cette formidable énergie que vous nous donnez presque non stop, malgré des IRL chargé, le staff est toujours la pour étoffer l’univers, le faire vivre et nous donner des sueurs froides (qu’on adore). Encore bravo a toutes l’équipe du staff parce que je sais que parfois, entre les familles de jépocompri, jépolu ou jesuiunboulet (ouai je suis dans les trois) vous devez vous arracher les cheveux. Je suis toujours bluffé par voter patience, votre créativité et votre réactivité.
Alors franchement, je pense qu’on peu tous attendre un peu quand on vous demande quelques choses (surtout au prix ou on vous paye :’) )

Du fond du coeur et pas d'ailleurs:

Sur ces bons mots bien baveux je félicite les membres du mois !! (et du coup ceux du mois dernier parce que j’ai vraiment fait mon boulet a pas poster). J’ai hate qu’on soit a Halloween (j’aurais le droit de taper Jill encore cet année ? Allééééé sivouplééééé pour la famille boulet !!!)

Et gardons foi en Dieu coté NE pour l’event a venir !! Même pour ceux qui n’ont pas 10 ans d’etudes, je suis sur qu’il veille.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Octobre

Jeu 30 Sep 2021 - 15:31

Bravo à nos membres du mois ! C'est vrai qu'ils sont tous les deux parfaits **

Et quel boulot titanesque que ce guide de la survie ! J'approuve l'ouverture à tous de la stat des armes lourdes ! Explosions garanties, sous peu ! Et évidemment : super hâte de découvrir l'anim NE !

Merci encore et toujours pour votre temps News d'Octobre 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Octobre

Jeu 30 Sep 2021 - 15:37

Félicitations à nos nouveaux membres du mois I love you

J'avais pas d'idée particulière pour le sondage, mais j'ai été contente de lire celles des autres. Disons que ça fait plaisir de voir tous ces petits cerveaux qui fument pour le forum News d'Octobre 4160752524

Et effectivement, avec le rythme professionnel/estudiantin qui reprend, difficile d'être toujours aussi à fond sur nos loisirs. I love you Parce que oui, ça reste un loisir, et vous faites un travail bénévole, donc celui qui vous jette la première pierre, Ryan le branche à une batterie pour le faire frire. News d'Octobre 953076943

Et un gros merci à @Dana L. Costello pour les annexes. News d'Octobre 2101447028
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Octobre

Jeu 30 Sep 2021 - 23:07

J'ai pas encore regardé le guide de la survie, mais trop cool ! Merci :smile2:

Et je pense que personne vous en voudra de prendre du temps pour vous, un peu Razz

Trop hâte de l'anim d'Halloween :smile13: :smile30: :smile25:

Ouiii mon frérot sur la PA ! Bravo à lui et à Daisy !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Octobre

Jeu 30 Sep 2021 - 23:40

Je réponds pas à chaque fois aux News et c'est pabien de ma part et je sais drama

Mais encore et encore et encore MERCI pour votre travail acharné, on s'en pas compte mais c'est FOU ce que vous faites pour nous et pour faire vivre ce forum, ces personnages, ces intrigues ... J'ose espérer qu'un jour un pan de ce qu'il se passe pourra être adapté en série/bd/romans ou que sais-je ! Pourquoi pas après tout ?

Bref merci ! Et félicitations aux membres du moi qui le mérite, et merci à Dana pour son travail aussi :smile2: :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Octobre

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum