Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

Re: Qui qui veut préparer la rébellion ?

Mar 7 Sep 2021 - 11:32

Les tags sont un bon début pour manifester un début d'agacement, mais une évolution est je pense inévitable pour marquer le coup.
Après je pense que le mieux c'est de préparer des étapes progressives : genre ça commence par des tags, puis des objets ou vêtements brûlés pour dire "c'est bientôt votre tour", des endroits visés qui peuvent éventuellement subir quelques casses (genre discretos, des pierres sont balancées à travers des vitres de maisons de personnes ciblées et autres endroits), etc etc. Ce sont des idées balancées à la va-vite, à creuser et à expliquer un peu plus en rp pour expliquer la symbolique, mais qui seraient utile à mettre au point un certain règne de terreur inversée, selon ce que vous en pensez.

Les manifestations sont pas mal, après on sait généralement comment ça se passe. Maaais, à la lecture, je me dis que y a aussi moyen de planifier quelque chose de plus sérieux : genre sous couvert de l'organisation d'une manifestation, on utilise le rassemblement impromptu qui va nécessiter une certaine répression pour détourner l'attention, et pendant ladite manifestation, des rebelles réalisent une autre action : un vol d'armes ou d'autres ressources, ou bien, foutre le feu à un endroit, kidnapper une tête à la sécurité divisée à cause de la manif, etc, jsp, je balance des bêtises comme ça à la va-vite au taff, mais ça serait un truc intéressant à mettre au point, non ?

Cela dit, je valide un rp de discussion de prime abord, chacun pourra y aller de ses idées et voir ensuite avec les MJs comment faire tourner les choses  Qui qui veut préparer la rébellion ? - Page 2 1342238320





And when the day broke, buried in violence
Somethin' made my mind up


Awards:
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui qui veut préparer la rébellion ?

Mar 7 Sep 2021 - 11:34

Ok je prends note de tout ça, dans un premier temps, le RP de la réunion
Tout le monde sait où se trouve le Parlour ? 🤓





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui qui veut préparer la rébellion ?

Mar 7 Sep 2021 - 12:06

Juste pour faire signe en avance, le Dr Minou aura vent du Parlour en octobre.

Donc à partir de là il pourra filer des cours sur comment avorter sans laisser de traces trop visibles (et les excuses appropriées), quoi faire quand quelqu'un se prend une balle pendant la répression d'une manifestation etc (les urgences vitales c'est sa vie ok), quoi dire à un médecin pour qu'il te prescrive des antibios utiles pour ta pote manifestante qui peut pas y aller sans se faire cramer instantanément.

Faudra juste attendre octobre, mais je vous préviens maintenant :smile41:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui qui veut préparer la rébellion ?

Mar 7 Sep 2021 - 22:25

Rolala, mais trop de discussions en une journée !!
Je valide d'abord le RP réunion, afin de décider de comment l'équipe agit !!

Hoani > J'approuve très fortement tes idées ! Et en plus, comme Kerwan bosse dans les forces armées, il pourra se débrouiller pour avoir accès aux armes Cool Cool. ET PUIS CE MEME, MAMAAAAA !!!

Neela> Ouais M'dame ! Et du coup, ce rp signerait l'arrivée de Hoani, Kerwan et Luisa au sein de la rébellion ?

Min-Oh > Gros gros cœur sur toi <3

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui qui veut préparer la rébellion ?

Mar 7 Sep 2021 - 23:03

A priori ça serait bien, il faudrait les y introduire, je pense qu'on peut passer par Emerson pour ça qui apprendra la localisation du Parlour 🤔





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui qui veut préparer la rébellion ?

Mer 8 Sep 2021 - 20:34

Aller, venduuuu !
Du coup, pour ce rp on serait :
- Neela ;
- Hoani ;
- Tasya ;
- Kerwan
- Peut être d'autres ?

On pourra rajouter Min-Oh et Ray aux prochains selon leurs dispos.

Qui qui veut faire l'honneur de l'ouvrir ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui qui veut préparer la rébellion ?

Jeu 9 Sep 2021 - 12:55

Lulu est de la partie. Kerwan lui donnera les infos Qui qui veut préparer la rébellion ? - Page 2 1342238320 Qui qui veut préparer la rébellion ? - Page 2 1342238320 Qui qui veut préparer la rébellion ? - Page 2 1342238320
Mais pour le moment sa priorité c'est de rouler donc, physiquement et psychologiquement elle vous rejoindra plus tard Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui qui veut préparer la rébellion ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum