Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

Qui qui veut préparer la rébellion ?

Mar 31 Aoû 2021 - 14:19

Formulaire....
Combien de participants souhaitez-vous ? : Minimum un, et plus si affinités !
Le groupe souhaité : New Eden
Niveau de danger : Moyen, je dirais ?
Vos idées : Wesh wesh !
Bon, voilà un moment que Kerwan (et Luisa) a envie de faire une rébellion à New Eden. Sauf que... une rébellion, ça doit se faire avec plein de personnes. Et pour le moment, ils ne sont que deux. Alors je suis à la recherche de personnes qui auraient aussi envie de renverser, avec Kerwan et Luisa, le système archaïco-religieuso-répressiono-patriarco, qu'est New Eden. Les buts (quelques exemples): faire en sorte que les femmes puissent faire ce qu'elles veulent, fin du mariage forcé et des "machines à pondre". Mais avant de tout faire péter, il faut d'abord mettre en place des stratégies, des plans, des réunions top secrètes, tout ça tout ça. Enfin bref, faire une vraie stratégie pour éviter de s'écraser et d'en subir les conséquences.
Des missions d'éclaireur, d'observation et de recrutement seront à prévoir par la suite ;-).

Précisions, autres :Toute personne est la bienvenue ! (dans l'idéal, pour le moment, que des gens intéressés pour faire la rébellion. On pourra pimenter par la suite !)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui qui veut préparer la rébellion ?

Mar 31 Aoû 2021 - 14:53

Du coup, je vous rejoindrai volontiers dans cette quête dès que je serai dispo ! hellmo
Tiendez moi au courant des sujets à venir là dessus drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui qui veut préparer la rébellion ?

Mar 31 Aoû 2021 - 14:56

hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui qui veut préparer la rébellion ?

Mar 31 Aoû 2021 - 21:16

:smile50:
Plus que partante aussi !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui qui veut préparer la rébellion ?

Sam 4 Sep 2021 - 14:44

Wouhouuuuu, trop bien !
Du coup, j'ai cru comprendre que plusieurs petites choses étaient déjà en cours ! Du coup, ça vous dirait de faire une petite réunion où Kerwan vous rejoint ou un truc du genre ?
Je suis preneuse d'idées, bien évidemment !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui qui veut préparer la rébellion ?

Mar 7 Sep 2021 - 11:02

Qui qui veut préparer la rébellion ? Meisje-dat-voor-brandend-huis-poseerde-verdient-vier-ton-aan-meme

Pour le rp en lui-même, c'est peut-être à confirmer avec les MJs ce qu'il est faisable de faire.
Mais étant donné que les langues se délient un peu plus, qu'on a reçu de charmants mps sur les actions du proche voisinage ou des âmes d'artistes qui prennent vie, y a peut-être moyen d'utiliser ça comme base pour un rp groupé. Qui qui veut préparer la rébellion ? 3510349492

Genre éventuellement ils sont là, à laisser leurs traces sur les murs de la ville, ou tout simplement à se réunir ensemble pour planifier quelque chose de concret, et puis ils saisissent une opportunité de faire plus sur le coup, genre ils font passer un message plus violent qui peut attirer autant les foules que les foudres (sachant que tout peut facilement virer au drame en rp ici /pan/) ?





And when the day broke, buried in violence
Somethin' made my mind up


Awards:
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui qui veut préparer la rébellion ?

Mar 7 Sep 2021 - 11:17

Tu aurais des idées pour des actions à planifier ? Tu penses à quoi ? D'autres tags, des manifestations peut-être ? Après on parle éventuellement de fomenter quelque chose, on peut essayer d'ouvrir un RP de groupe pour discuter justement de nos options inRP et ensuite voir par la suite avec les MJ comment mettre ça en place 🤓





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui qui veut préparer la rébellion ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum