Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Re: Wanted alive ou alive

Sam 10 Avr 2021 - 0:57

Celle qui est bonne actrice


Je tente de tout suivre du regard et de rester sur le qui-vive en même temps que je gère la conversation avec Mr Right. Le fait qu’il reste sur ses positions est un problème. Je suis absolument coincée avec les Divas. Oh que oui, Radcliff, tu aimerais pas celles qui sont au-dessus de moi mais je te rassure, elles non plus elles seraient pas emballées que je mette une personne de plus dans la boucle.

« J’ai bien peur que cela soit non négociable Mr Right. Maintenant, je ne vous demande pas non plus de me dire ou se cache la vierge Marie ni d’aller tuer des enfants, je veux juste une adresse. Si cela vous semble impossible selon votre code moral, nous risquons d’aller vers une impasse. »

Je le vois guetter, lui aussi, la foule, sans, surement, deviner le vrai danger qui rode dans cette marrée humaine. Le requin le plus dangereux est toujours celui qu’on ne voit pas. Enfin, pour ma part, je l’ai entrevue et je sais qu’il rode. Je suis partagée entre rester coller Radcliff misant sur le fait que le fou n’ose jamais m’attaquer quand je ne suis pas seule. Sauf qu’il va bien falloir que je quitte la cage pour rentrer au camp. J’ai l’impression d’être dans ses films ou le bateau coule et qu’il va falloir se jeter a l’eau pour atteindre un radeau alors qu’un prédateur sanguinaire se cache sous la surface. J’arrive a lui rendre son sourire quand il part sur « mon désert sentimentale »

« Etes vous sur de vos présomptions Mr le Détective ? »

Tout le malaise qui suit pourrait sembler lié a cette agitation menaçante qui est en train de se produire dans la cage. Les mouvements des hommes de Bill prouvent bien que le grabuge reste a circoncire mais c’est autre chose qui me terrorise. Mon bourreau est lé et vient vers nous, le plus tranquillement du monde avant de nous aborder. Avec cette force que je ne pensais pas avoir, sachant qu’un seul faux pas avec lui, un seul mot de travers, équivaudrait a être démasquée et condamnerait à un sort affreux pour mon petit frère, je me compose un masque comme si j’étais rassurée de le voir. J’arrive même a lui sourire. Lui seul sait ce qui se cache sous mon masque et la révulsion qu’il m’inspire.

« Je ne pensais pas que tu travaillais ici. »

En fait je ne comprends pas que je sois la seule a avoir compris et subi sa véritable nature. J’essaye de retenir son prénom du jour pour ne pas me tromper alors qu’ils échangent avec Radcliff. Je vois qu’il veut s’incruster et j’ai très envie de le dégager, ou de fuir, voir les deux. Sauf que je si je fais ca, je connais les conséquences. Cet homme m’a violée, mise enceinte, condamnée a jouer a tous ses jeux pervers et même a torturer des gens… Quand Radcliff me demande si nous reprendront plus tard, poliment je lui dis :

« Nous continuerons après avec plaisir. »

Ce n’est pas comme si j’avais le choix :

« Si Mr Rigth est d’accord, James souhaite tu te joindre a nous ? Je serais curieuse de savoir comment tu te retrouves a sauver des gens ici aussi ? Bill t’a engagé ? »

Rien dans ma phrase ne trahi ce qui se passe dans ma tête et je fais très attention de laisser mes mains sur ma tasse et de garder mes signes nerveux bien caché, ou tourné vers les bagarres qui sont en train d’être calmées.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wanted alive ou alive

Jeu 15 Avr 2021 - 14:40

Loin de se douter que c’était probablement la dernière fois qu’il tombait sans le vouloir sur son jouet, James vivait dans l’insouciance du moment. Il s’était vite habitué au fait de la croiser sans même la chercher. Il s’était habitué tout aussi rapidement à tirer les cordes de son pantin en public. Ce n’était pas aussi satisfaisant que de la frapper, que de la voir ramper ou lui obéir à contre cœur mais le jeu restait tout de même amusant. Il se plaisait à la voir se tendre imperceptiblement mais à garder la face. Il aimait la surprendre dans les moments où elle s’y attendait le moins, plus encore à la voir lui sourire comme s’ils étaient amis. La brune était aussi douée que lui à porter ces masques invisibles. La pression avait fini par la dresser devant les autres. Seulement devant les autres. Il savait que sa simple présence lui faisait horreur et pourtant, elle ne laissait rien paraître. L’anglais songeait même qu’il devrait la récompenser pour ses talents cachés d’actrice.

Mais l’heure n’était pas à réfléchir à quelle récompense offrir à son toutou pour son travail. James voulait, devait même, savoir qui était cet homme et surtout pourquoi Alex était avec lui. Beaucoup de scénarios s’offraient à lui. Peut-être était-ce simplement une vieille connaissance, retrouvée inopinément? Un bon Samaritain prêt à l’aider ? Peut-être était-ce le premier idiot du coin qui s’était éprit d’elle et qui serait prêt à tout pour obtenir ne serait-ce qu’un regard sensuel de sa part ? Un médecin prêt à procéder à un avortement discret ? Ou bien, et cette option ne lui plaisait pas, ce sexagénaire était un chasseur de prime ? L’idée qu’il soit une sorte de détective, d’espion, ne lui avait même pas effleuré l’esprit ; songeant que la jeune femme ne serait pas assez stupide pour ajouter une personne supplémentaire dans cette dangereuse boucle.

L’ancien garde du corps, après s’être enquit de ne pas les interrompre, avait posé avec détachement son verre sur cette table. Il porta son regard vers l’homme qui affirmait être coupé dans quelque chose d’important. Il afficha une mine désolée alors que l’inconnu ne lâchait pas le verre des yeux. Visiblement, il dérangeait et c’était tant mieux. Sans doute par preuve de politesse, l’homme répondit à la poignée de main de James qui, lui, continuait d’hocher la tête aimablement.

- Je serais prêt à parier qu’un homme de votre prestance n’a pas à se faire prier pour boire un verre en compagnie d’une charmante femme, enchérit-il

Et, étrangement, il le pensait. James appréciait particulièrement les personnes élégantes, charmantes qui n’avaient pas laissé la fin du Monde prendre le pas sur l’apparence. Il secoua tout de même son visage de gauche à droite, sifflant un « non » à la question de l’inconnu.

- Je voulais simplement vous prévenir, répéta-t-il

Sa main se referma autour de son verre, comme s’il s’apprêtait à repartir au moment où Alex prit la parole. Il arqua un sourcil à son interrogation avant de sourire en coin à sa proposition, à l’évocation du nom qu’il attendait.

- Ça serait bien impoli de ma part de m’inviter entre toi et Monsieur Right, dit-il en le regardant brièvement, plus encore de vous couper l’herbe sous le pied.

Le verre quitta la table, seulement pour se porter à ses lèvres car lui, il demeurait ancré sur ce sol.

- Je ne travaille pas ici non. Bill est un ami à qui je rends service de temps à autre.

Et le dandy le lui rendait bien mais ça, elle n’avait pas besoin de le savoir.  

- L’entre-aide, c’est important. Surtout en ce moment, ajouta-t-il un sourire courtois toujours accroché à ses lèvres

Il étira un peu son cou, regardant au loin l’endroit où la rixe semblait commencer à être tempérée avant de reporter son regard sur le duo d’un soir. Son bras se tendit pour attraper une chaise à côté, la faisant glisser sur le sol jusqu’à leur table.

- Juste le temps de finir mon verre alors et je vous laisserai reprendre votre… Rendez-vous ou conversation.

Si son attitude laissait penser qu’il était décontracté, son air était presque faussement gêné d’être invité à cette table.

- Je ne vous ai jamais vu ici. Vous êtes nouveau dans le coin ou simplement peu fervent de ce genre d’endroit, Monsieur Right ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum