Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Re: Une simple convocation ?

Dim 18 Avr 2021 - 21:19

Le fait que les hommes échangent entre eux n'était pas pour gêner Levi. Il savait que beaucoup avaient besoin de le faire pour nouer des liens, et se dépasser sur le terrain. Mais son regard se posa plus spécifiquement sur Larry, qui agissait d'une certaine manière qu'il n'identifiait pas encore. Discret, tâchant de ne pas se faire trop remarquer, il pouvait parfois sembler un brin vindicatif, mais surtout en train de s'assurer une certaine couverture aux yeux des autres. Comme s'il tâchait de se monter un personnage.

D'instinct, Levi n'avait rien contre ça. C'était des personnalités qu'il avait souvent rencontré dans sa vie d'agent, et qui se justifiait dans un monde comme celui d'avant. Ici ? Il n'en savait trop rien. Lui même ne jouait plus de rôle, il faisait en sorte de cacher évidemment son métier d'avant pour s'éviter d'être pris pour un traitre, un espion toujours en fonction, d'autant plus qu'avec la menace de New Eden, il était plus que nécessaire d'être transparent sur ses intentions. L'israélien l'était, toujours. Il l'annonçait depuis plusieurs mois déjà : son but était évidemment de défaire New Eden, et d'avoir la tête de ceux qui avaient abattu Lian.

Eddie et Stanley, répondit-il du tac-o-tac à Johnny, sans attendre plus longtemps. Il n'avait pas de raison de garder le mystère à ce sujet. Vous connaissez Stan, vous savez qu'il est bon, Eddie est du même genre, précisa-t-il. Mais là encore, le militaire pouvait être maladroit mais sur le terrain, il se distinguait facilement des autres pour prouver son expertise. Aux yeux de Levi, l'homme n'avait rien à démontrer à personne, surtout pas à des civils comme ici. Je pars logiquement pas très longtemps mais si le voyage doit s'éterniser, vous saurez à qui vous référer pendant ce temps, précisa-t-il rapidement. Si vous avez pas d'autres questions, on peut lever la réunion, j'ai pas besoin de vous retenir davantage, fit-il enfin en haussant les épaules.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum