-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Intrusion ?

Sam 27 Mar 2021 - 1:05

- Vous en es sûre ? Demanda-t-elle à Melinda.
- Sûre qu’il y a eu du passage, oui, rapporta l’ancienne pêcheuse avec sérieux, quelqu’un a squatté dans cet hôtel et je ne crois pas que c’est de chez nous.
- Ok.

L’instant suivant, l’avocate décrochait son talkie de sa ceinture pour prévenir qu’elle avait besoin de constituer une petite équipe de dernière minute, pour aller voir ce qui se passait du côté des marina qui jouxtait le terminal du ferry de Bainbridge Island.

***

Dans la mesure où quasiment tous les effectifs était déjà assignés aujourd’hui, June avait décidé de se déplacer elle-même. De toute façon, elle aimait souvent constater ce genre de désagrément par elle-même. Il y avait peu de chance qu’il s’agisse d’un piège et il resterait très largement à portée de la radio de la base ; le renfort pourrait débarquer en très peu de temps.

Ayant troqué ses vêtements plus civils contre un treillis militaire et un pull noir, la quarantenaire se dirigea vers l’armurerie, là où elle devait s’équiper et retrouver son coéquipier de la journée. Jackson, rien que ça. Il avait eu le temps de prouver son allégeance à Fort Ward, de s'intégrer aussi, la rouquine ne s’inquiétait pas trop pour ça ; mais il n’était pas non plus la personne avec laquelle elle avait le plus de facilité. Ce qui n’était pas un souci en soi, puisqu’elle s’en tiendrait à une relation purement professionnelle.

Le vieux Terrance lui posa sur le comptoir le pistolet semi-automatique qu’elle avait demandé, ainsi que deux chargeurs. June signa le registre pour annoter la sortie de l’arme qu’elle allait utiliser et assembla cette dernière avec les munitions, avant de la glisser dans le holster dont les lanières de cuir serrait sur ses côtes. Elle fit volteface et vit justement arriver son aîné. Un simple signe de tête le salua et elle entama immédiatement, sur son ton froid et impersonnel :

- On a possiblement eu des squatteurs à l’hôtel Eagle harbor, qui sont passés entre les mailles des patrouilles, malheureusement, vu la taille du territoire, c’était possible : ils pouvaient annoter les changements notables, pas quelques infiltrations discrètes, on va aller voir si c’était du ponctuel ou si ce sont des gens qui pensent s’installer chez nous.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion ?

Sam 27 Mar 2021 - 19:42

Confortablement installé dans mon vieux fauteuil, un bon feu crépitant dans l’âtre et un gamin sur chaque genou, je s’apprêtais à faire la lecture aux mômes. Je n’avais pas émis le premier mot que trois coups brefs furent donnés contre le battant. On a échangé des regards étonnés avec les mioches et j’ai lancé une grimace menaçante vers l’entrée ce qui a fait rire les petits.

- Bougez pas les monstres, je reviens tout de suite. J’espère que vous avez bien averti vos parents que vous étiez là, j’veux pas avoir d’ennui !

Un froid mordant s’engouffra dans la pièce lorsque j’ouvris la porte, les flammes vacillèrent et les bûches émirent quelques râles de protestation. Un homme se tenait sur le porche, tremblotant de froid, un gros nuage se formant devant son nez à chaque expiration. Derrière moi, les enfants pialaient d’impatience, forçant le bonhomme à élever la voix.

Les instructions données, il prit congé et repartit à toute vitesse en direction du Centre de Commandement, soit la maison de June. Putain, c’est mon jour de congé, elle abuse ! Bon et maintenant va falloir expliquer ça aux gosses. La prochaine fois, Junette, je te jure que je te fourgue les gamins dans les jupons et tu te démerderas avec.

- Désolé, mais on va devoir renvoyer notre cession. Dès que je reviens, on remet ça. Allez, enfilez vos vestes et zouh directement à la maison. Il fait un froid de canard aujourd’hui.

Déçu, les deux gamins quittèrent les lieux, permettant de m’équiper rapidement. Vielles rangers qui avaient eu largement le temps de se former à mon pied, un pantalon doublé avec protections au niveau des tibias et des cuisses, un pull, une veste épaisse aux multiples poches, dont certaines étaient trouées, et pour couronner le tout, un bonnet en laine. J’étais bien loin de l’uniforme de shérif que je portais autrefois. Maintenant, c’était la sécurité qui primait. J’accrochai le fourreau de ma machette à ma ceinture, épinglais mon sac à dos sur l’épaule et sortis en claquant la porte.

Mes pas m’emmenèrent directement à l’armurerie où June était déjà en pleine action, chargeant son arme. Un soupire couplé d’un grognement furent émis en guise de salutation. Je jetais un rapide coup d’œil à la silhouette emmitouflée de la nénette et secoua brièvement la tête en élevant les sourcils. Elle est au courant qu’on va pas faire une simple randonnée ? Il serait temps que la cocotte mette un peu plus souvent le nez hors de son bureau. Allez mon grand, ferme la, et quand elle commencera à dire qu’elle se gèle les miches, on pourra commencer à rigoler.

- Salut Terrance
- Salut Grant, Beretta ? Comme d’hab ?
- Volontiers, merci.

Tout en écoutant les consignes de Mistinguette, je signais le registre, chargeais mon arme et acquiesçais aux informations qu’elle débitait dans un flot constant de paroles. Deux chargeurs supplémentaires furent glissés dans les poches, on n’était jamais trop prudent. Saluant d’un signe de tête le tenancier de l’armurerie, je quittais les lieux sans dire un mot.

A l’extérieur, j’enfilais rapidement des gants fins, me permettant de garder la sensibilité du toucher et surtout, à me protéger de ce froid glacial qui régnait. Bon, elle se magne ? Pas besoin de faire la causette à Terrance, remarque, elle aime peut-être les vieux… va savoir.

Le soleil brillait faiblement, cherchant à percer la couche de brume, donnant au paysage un aspect jaunâtre. Dès qu’elle m’eut rejoint, je pris la direction du nord. Nous n’avions pas encore quitté le camp que je tournais la tête vers elle et l’observais attentivement, sans aucune gêne.

- Tu sors pas souvent… Y’a une raison particulière à te voir, pour une fois, sur le terrain ? D’ailleurs, y’a un truc qui m’intrigue.

Je me grattai la barbe pensivement. Attention Jackson, mets-y les formes. La nénette est susceptible, tu le sais. On est pas sorti de la base, alors commence pas à la chauffer.

- Qu’est-ce qu’une personne comme toi, avec tes capacités, fait toutes la journée derrière un bureau. J’suis pas en train de te dire que tu fous rien, hein, te méprends pas, bien au contraire. C’est juste que, la paperasse et tout ce bordel qu’on avait avant, y’a plus… En plus, je suis sûr que tu préfèrerais crapahuter avec nous dans la forêt, non ?

Pas mal mon gars, c’est bien. C’est gentil, tu lui donnes l’impression de t’intéresser à elle. Vas-y, c’est parfait, continue comme ça.

- D’ailleurs, on a pas eu beaucoup l’occasion de se croiser. Cette petite sortie, en ta compagnie, ça va nous permettre d’apprendre à se connaître davantage. Raconte-moi un peu ce que tu faisais avant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion ?

Dim 28 Mar 2021 - 1:49

L’hiver semblait toujours interminable, avec ses brumes qui s’éternisaient et le soleil qui n’arrivait pas à les réchauffer. La rouquine monta la fermeture de la veste kaki qu’elle avait enfilé et pris la direction du parking des véhicules. Tout comme les effectifs, les plus performants étaient tous réservés ou déjà sortis, ils écopaient donc d’un pick up civil, suffisant pour là où ils se rendaient, mais encore cabossé par de vieilles mésaventures. Ses impénétrables prunelles d’émeraude se posèrent sur son aîné qui semblait décidé à entamer la conversation et… la provoquer. Elle ne voyait pas d’autres interprétation sinon. Inexpressive, June dévisagea froidement Jackson et rétorqua sur un timbre polaire :

- Je ne vois pas où vous voulez aller avec ça et ça ne m’intéresse pas vraiment de vous y suivre.

Elle avait cessé de le regarder alors qu’ils atteignaient leur carrosse pour la durée de cette mission. L’avocate ouvrit la portée côté conducteur et s’installa au volant. Ce n’était pas un oubli : elle avait sciemment ignoré l’invitation de l’ancien shérif à se confier sur « sa vie d’avant ». D’abord parce que les small talk étaient toujours d’une inutilité affligeante, mais surtout parce qu’elle n’entendait pas rentrer dans ce petit jeu où elle avait la sensation de devoir prouver qu’elle était méritante ou compétente. D’abord, elle n’estimait avoir de compte à rendre à personnes et ensuite, les résultats parlaient d’eux-mêmes : Fort Ward tenait debout et la famille de Jackson aurait été recruté par des psychopathes si elle ne lui avait pas ouvert ses portes.

- J’ai une question plus intéressante, reprit-elle finalement sur le même ton égal en mettant le contact – le moteur protesta mais finit par s’embraser, pourquoi dépenser autant d’énergie dans cette approche au mieux, hypocrite, et au pire, insultante ? C’était l’un ou l’autre, à moins qu’elle n’ait raté une étape dans son discours, si vous avez quelque chose à me dire, je vous écoute.

Et ça, c’était bien une vérité : June n’avait aucun problème à recevoir les contestataires, alors ils y gagneraient tous les deux à ce que les doléances de Jackson soient exprimées clairement. Tout en ajustant son rétroviseur intérieur, elle attendit et recala derrière son oreille une mèche de feu, échappée de son chignon un peu moins stricte que d’ordinaire.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion ?

Ven 2 Avr 2021 - 19:30

Satisfait de mes questions et surtout de mon entrée en matière que j’estimai plus que polie, je me dirigeai, d’un bon pas, en direction de la sortie de camp quand soudain la Nénette bifurqua pour prendre le chemin du parking. Evidemment… Ici, on se déplaçait encore en voiture. J’avais perdu cette habitude puisque l’essence était venue à manquer dans les montagnes.

Masquant mon amusement derrière ma main gantée, je trottinai pour rattraper la Misstinguette. Je ne saurai dire si elle s’aperçut de mon erreur mais je pris sa remarque en pleine figure, me faisant froncer les sourcils. Susceptible la donzelle. Je secouai la tête et abatis une main nonchalamment, lui faisant bien comprendre en souriant, qu’elle faisait fausse route, qu’elle se méprenait sur mes paroles.

Evidemment, elle ne m’offrit pas de prendre le volant, visiblement Mâdâme avait bien trop à prouver, sauf que je m’en foutais totalement. Qu’elle soit bonne ou mauvaise conductrice, c’était le dernier de mes soucis et de toute façon, tout le monde le sait, les femmes au volant sont de vraies calamités.

J’avais l’impression d’avoir été sympa mais à l’entente du retour de la Cheffe de Camp, elle l’avait mal pris. Je m’installai confortablement, évitant toute fois de mettre mes pieds crottés sur le tableau de bord et étouffais un fou rire. La bagnole se mit en route en protestant, demandant très certainement un bon service technique, mais ça, c’était dans un autre monde. Je soupirai profondément, espérant ne pas pouffer de rire devant l’arrogance méprisante qu’elle me témoignait.

Laissant le camp derrière nous, je me callai contre la portière, me tournant légèrement vers June, tout en gardant un œil attentif à la route et aux alentours. Même si ma posture semblait désinvolte, mon regard exprimait tout le contraire. Quiconque vivant dans une communauté, savait que dès qu’il la quittait, il se mettait en danger de mort.

- Cocotte, faudrait juste te détendre un peu. Si tu estimes que je suis hypocrite, c’est ton droit même si ce n’est pas le cas. Je m’en fous de ce que tu penses de moi, j’veux juste que cette journée se passe bien. Réfléchis, Cocotte, t’es-tu pris la peine de venir me voir, de boire un café, histoire de faire réellement connaissance, de savoir d’où mon groupe venait ou ce que nous avions enduré ? On a eu droit à tes messages de bienvenue mais ça s’est arrêté là. Tu donnes l’impression d’être bien trop accaparée par d’autres occupations, bien trop secrètes pour être partagées. Tu me fais penser à ces ex-PDG, juché au sommet de leur tour d’ivoire, totalement inaccessibles. Mais tout ça, ma grande, tout ça c’est fini. Alors, redescends un peu, tu ne vaux pas plus que moi ou vice versa. Si je te demande ce que tu faisais auparavant, c’est que je suis réellement intéressé. La diplomatie, je connais pas. Nous autres, les bouseux des montagnes, on est cash. Maintenant si tu ne veux pas parler, tu peux me le dire gentiment et je ne te casserai plus les pieds.

Je détournai mon regard, mon œil attiré par un mouvement d’une branche provoqué par un rapace.

- Je te remercie de nous avoir accueilli à Ford Ward mais si notre présence te dérange ou si ça te fait chier que l’on soit là, t’as qu’un mot à dire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion ?

Lun 5 Avr 2021 - 23:33

June suivit à une allure raisonnable les sentiers intérieurs qui montaient vers le nord, jusqu’à la barricade et les gardes qui les laissèrent passer rapidement. Ensuite, c’était le monde sauvage. La dense végétation d’une île qui ne manquait pas de pluie, la vie naturelle qui n’était plus vraiment gênée par l’insignifiante présence humaine. La rouquine pensait en avoir terminé mais à défaut d’avoir une réponse à sa question, son voisin se lança dans une longue tirade qui justifiait ses questions précédentes. Attentive aux sentiers ravagés, l’avocate ne lui jeta qu’un regard en coin. Il parvint quand même à lui soutirer un sourire en coin qui, néanmoins, n’avait rien d’amusé. Il osait la comparer aux PDG d’un modèle enterré… ça n’avait pourtant rien à voir. Ceux-ci jouaient avec des chiffres abstraits, des bénéfices absurdes, des règles fragiles. Elle, elle organisait la vie, chaque jour qui passait.

- Le premier objectif de Fort Ward est d’offrir ce vestige de civilisation à autant de personnes que l’on peut, je ne vois pas pourquoi votre présence me dérangerait, d’un point de vue personnel, elle ne « l’enchantait » pas non plus, c’était simplement une information neutre dans son quotidien, et je suis réellement accaparée sur plusieurs fronts depuis plusieurs mois, ça n’avait rien d’un faux-semblant, nous revoyons notre production alimentaire, le sujet du vaccin est toujours au cœur de nos préoccupations et notre guerre contre les fanatiques de New Eden est loin d’être terminée, bien des preuves témoignaient de cela : le rationnement alimentaires, les raids pour des produits pharmaceutiques, les attaques au scalpel sur leur gros ennemi, entre autres dossiers, la production du bio-éthanol, la fabrication des médicaments, la conception des abris souterrains, la préparation secrète d’un lieu de repli… bref, ses méninges ne chômaient jamais, je suis navrée de ne plus avoir le temps de me poser pour « prendre un café » ou connaître la vie de chacun des 436 survivants du camp.

Citer le nom, c’était aussi une façon de montrer qu’elle avait parfaitement en tête la quantité de vies qui dépendait de ses décisions. Ça soulignait aussi l’ampleur de la tâche à laquelle elle avait renoncé depuis que leur population avait dépassé les 200 têtes. Dans tout ça, June n’évoquait même pas la tentative de meurtre dont elle avait été la cible à l’automne et qui l’avait terrassée de longues semaines. Elle ne voulait pas que ça serve d’excuse et encore moins que Jackson puisse la penser vulnérable. Il ne restait de cet épisode qu’une longue cicatrice rose, de la base de son cou à sa mâchoire, en passant sur la jugulaire. Elle ne cherchait pas à la cacher, car ce n’était en rien une honte d’avoir survécu. Après avoir négocier un virage, elle céda tout de même :

- J’étais avocate fédérale, état de Washington, la précision était peut-être superflue, mais on ne savait jamais, si vous voulez me parler plus en détail de votre parcours, c’est le moment, ils avaient quelques bonnes minutes de routes encore, Shérif Grant, elle lui glissa une œillade : non, elle n’oubliait rien des informations qu’elle répertoriait sur ses recrues.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion ?

Mar 6 Avr 2021 - 18:22

Le poste de garde passé, la nature repris ses droits instantanément. J’aimai cette flore sauvage, abandonnée à elle-même, je me sentais presque chez moi, bien que les sommets vertigineux me manquaient terriblement. Mon œil se fit plus attentif, scrutant le moindre fourré, mes instincts primaires revenaient au galop. Depuis la fin du monde, j’avais vieilli, nettement plus vite mais j’avais acquis d’autres facultés, indispensables à la survie dans cet univers tout droit sorti d’un film de Hollywood. Mon esprit s’évada durant quelques courtes secondes, imaginant à quoi pouvait ressembler Los Angeles ou les autres mégapoles. Seattle grouillait déjà de macchabées ambulants, mais ces villes-là comptant des millions d’habitants… Ma conscience effaça rapidement ces scènes de désolation et se concentra sur la route où l’asphalte commençait sérieusement à se fendre de plus en plus, secouant notre véhicule dans tous les sens, malgré la conduite, un peu trop précautionneuse de Junette.

A peine un étirement de ses lèvres, répondant à mon discours. Au moins, les choses étaient dites, je détestai les faux fuyants ou, justement, l’hypocrisie dont elle me qualifiait. S’en suivit les éternelles justifications démontrant combien elle était occupée et surtout indispensable. La pauvre… un jour elle se rendra compte que les cimetières sont emplis de gens indispensables. Mais peu importe, je n’étais pas là pour me disputer ou pour lui faire épouser mes idées. Elle ponctua sa magnifique apologie par le nombre exact d’habitant à Fort Ward, apportant une mine amusée sur mes propres traits.

- 436 ! Ca fait du monde à gérer tout ça. D’ailleurs, j’ai pas eu l’occasion de vous féliciter pour le camp. Quand je dis vous, ce sont toutes les personnes qui ont contribué à l’édification. Mais… il me semble, et tu m’arrêtes si je me trompe, que Ford Ward était déjà une base ou un truc similaire appartenant à l’armée… non ?

Je n’étais pas certain de mes dires et aucun sarcasme ou autre intonation perfide ne filtrait dans ma voix. C’était une réelle question avec un intérêt tout aussi réel. Néanmoins si Ford Ward avait été autrefois une retraite militaire, le choix de s’y installer était plus que judicieux.

- Cocotte, tu es accaparée parce que tu le veux bien. Tu aimes ça, c’est évident. Et ce n’est pas donné à tout le monde, je le dis sans me foutre de toi. Mais sache que tu es entourée et ce n’est pas à toi de tout faire, même si tu as le sentiment que tu es la plus qualifiée et qu’il n’y a que toi qui sache comment ça marche. Tu sais, je pense, mais ça ce n’est que mon point de vue, qu’il est tout aussi important de se fondre dans la masse, de se prendre le temps de discuter avec les gens, d’écouter leurs revendications ou remerciements. Jamais on te voit au bar, le soir et ça, tu vois, c’est dommage, parce que c’est là que les langues se délient. Je me tus, le temps d'admirer un arbre, certainement centenaire, se faire secouer dans tous les sens par le terrible vent du nord. Me raconteras-tu un jour la provenance de cette cicatrice ?

Mon ton s'était fait plus doux, ma question résonnant presque comme une confidence. Mon sourire s’étira à l’entente du « Shérif Grant », cela faisait bien longtemps que personne ne m’avait appelé ainsi. Le pire, c’est que cela faisait du bien, foutrement du bien au moral de l’entendre. Un peu gêné, je remis mon bonnet en place dans un geste vague.

- On a tous vécu des trucs ignobles et on a tous fait des trucs tellement dégueulasses qu’on ose, certains soirs, plus se regarder dans un miroir. Tu sais bien ce que je voulais dire tout à l’heure, c’est s’intéresser à l’être humain. Oui, c’est important la gestion du camp, sinon ça part en cou... en cacahuète, on est bien d’accord. Mais tu pourrais déléguer et t’accorder un peu plus de temps libre, car toi non plus, tu n’es pas éternelle. Je veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais imagine qu’on ne revienne pas… Le camp va continuer à tourner, tu ne crois pas ?

J’avais encore quelques tonnes d’arguments à mettre dans la balance quand mon attention fut attirée par un buisson aux branches vidées partiellement de ses feuilles. Le vent soufflait par bourrasque mais les branchages, habituellement flexibles, se plièrent dans le sens opposé. Abandonnant ma position nonchalante, je me redressai, posai instinctivement ma main sur le bras de la conductrice et désigna du menton le phénomène.

- Attention… à onze heures, y’a un truc qui tourne pas rond là. Ralentis mais ne t’arrête pas, ça pourrait être une embuscade.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion ?

Ven 9 Avr 2021 - 22:27

- C’était une base fermée, l’US army l’a confiée à l’Academy quand ça a commencé, répondit-elle en se concentrant sur l’essentiel.

Elles étaient loin maintenant ces histoires d’armée privée et de sauvetage de « l’élite ». Parfois, June se demandait ce que les grands pontes avaient eu en tête en initiant le projet de Fort Ward. Ou plutôt, avaient-ils prévu une telle évolution ? Il y avait fort à parier qu’à l’origine, ce ne devait être qu’un cocon temporaire, pour que dès que la société puisse revenir à normale, quelques personnalités jugées « légitimes » soient propulsées sur le devant de la scène. Et au final… la communauté s’était réinventée, avec ses victoires et ses défaites. Ils étaient menacés mais, paradoxalement, ils étaient plus forts que jamais.

- C’est probablement pour ça que je n’y vais pas, au bar, parce que les langues s’y déliaient.

La rouquine n’était pas vraiment une adepte de ce genre d’ambiance – plus maintenant en tout cas. Par ailleurs, si elle reconnaissait le bénéfice de cette « détente » pour tous les membres de la population, elle n’aimait pas l’idée de se rendre… moins attentive. Et si New Eden attaquait alors qu’elle avait un coup dans le nez ? Si un incident avait lieu pendant qu’elle s’amusait ? Non, ses seuls instants de lâcher-prise étaient en compagnie de Valentine, dans l’intimité de leur foyer. C’était mieux ainsi et elle était certaine que les habitants lui étaient reconnaissants de ne pas gâcher leur lieu de fête par sa présence solennelle.

- Voyons Jackson, vous le savez, répliqua-t-elle à propos de sa cicatrice.

Il était déjà là quand Clyde avait tenté son évasion remarquée, puisqu’il avait essayé de l’égorger. Mais June ne lui en voulait pas d’avoir oublié : c’était peu après l’affaire des Skagit, qui avait déjà bien occupé les esprits, et elle avait tout fait pour que le terroriste soit effacé de leur histoire. Pas de tombe, pas de cérémonie, rien d’autre qu’une brève communication pour le graver dans les mémoires comme un criminel.

- Ne le prenez pas mal ni personnellement, répondit l’avocate au shérif qui s’obstinait à essayer de lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle se mêle à la foule, ça ne fait simplement pas partie de ma personnalité, je suis même assez mauvaise au jeu du velours, ironisa-t-elle avec une métaphore, mais toujours impassible, je suis ravie de déléguer cette tâche à Madisson.

Elle avait accentué le verbe, justement pour rebondir sur le conseil de son aîné. La blondinette était parfaite comme référente à la population, une parfaite suppléante à June, qui n’avait pas l’énergie à mettre dans ce genre de pièce de théâtre. Les années de survie l’avaient rendue plus glaciale et inaccessible qu’elle ne l’était autrefois ; c’était peut-être de ça que parlait l’ancien flic, quand il disait que leurs actes les avaient forcément changés. La rouquine était férocement différente de la femme qu’elle était cinq ans auparavant, même si elle n’avait pas la sensation d’avoir évolué.

- Une embuscade ? répéta-t-elle en plissant les yeux pour essayer de voir un détail qui lui échapperait.

Suivant les consignes de son voisin, elle ralentit l’allure sans s’arrêter. Ce serait sacrément culotté de la part d’intrus d’oser leur tendre un piège sur leur territoire. Ils étaient encore à mi-chemin de leur destination alors si ces « pirates » étaient venus jusqu’ici en évitant les patrouilles… ils étaient inconscients, ou bien ils avaient une idée derrière la tête. June lâcha le volant d’une main pour décrocher le talkie à sa ceinture et le tendre à Jackson ; ils étaient encore largement à portée de la radio de la base.

- Prévenez-les des traces d’intrusions en donnant nos coordonnées et dites d’envoyer une équipe de back up s’ils n’ont pas de signe de nous toutes les dix minutes.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum