Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

News de mars

Lun 1 Mar 2021 - 10:24



NEWSLETTER DU MOIS DE MARS

Vous en rêvez la nuit, vous en fantasmez le jour ! Vous l'attendez comme des bretons punis de cidre ou des belges privés de frites  ! On sent vos petits corps trembler d'ici ! Oui, vous avez traversé des jours bien sombres depuis la dernière News ! On le sait, vous le savez, tout le monde le sait !

Mais séchez vos larmes et réjouissez-vous, les ami(e)s : la News de mars est là et avec elle, son habituel lot de trucs, machins et bidules !

:smile6:  :smile6:  :smile6:

Et... TOP !

C'est la fin pour la MAJ des fiches/liens/annexes avec les nouveaux codes ! Vous êtes très nombreux à avoir jouer le jeu et même si on est certains que l'appât du gain y est pour quelque chose, on vous dit un grand merci News de mars 1442386177

C'est également la fin de la déréglementation des demandes de DC pour New Eden ! Le groupe est désormais lancé avec un bon petit vivier de personnages. On est nous-mêmes surpris de ce succès d'ailleurs :MisterGreen: on découvre enfin qu'après tout ce temps, votre kiff en fait, ce sont les dictatures religieuses What a Face

La Création de PNJ a eu moins de succès en revanche, alors on prolonge ça encore un peu !

News de mars Shwd
Y'en a pas que pour vous...

Et oui, vous avez mis à jours vos annexes personnelles, mais qu'en est-il de tous ces scénarios ? Eux aussi il faut les mettre à jour, et pas seulement visuellement !

Certains sont postés depuis longtemps, il y a donc de très fortes chance qu'il faille étoffer les éléments de leurs histoire et/ou changer les pré-liens. Aussi, pour ceux qui sont là depuis plusieurs années et n'ont jamais été tentés, on ne peut que vous conseiller de vous repencher sur vos présentations afin d'optimiser vos chances de taper dans l'œil des joueurs Wink

Ça peut être en reprenant la description de certains éléments, en mettant en évidence des points forts du personnage et/ou en changeant de célébrité, pour une personnalité "à la mode". Les forums RP sont comme ça : la côte des acteurs/actrices varie avec leur popularité dans les séries actuelles. Les acteurs de niche ou passés de hype capteront moins l'attention que des icônes du moment ! Ce n'est bien sûr pas une obligation, simplement une suggestion Wink

Ce qui est une obligation en revanche, c'est de mettre les scenarios à jours ! Tous les scénarios qui n'auront pas été mis à jour d'ici le 31 mars seront archivés.

News de mars Shwd
Sur le sentier de la guerre

A tous les concernés, mais aussi à tous les lecteurs qui aiment bien savoir ce qui se passe chez les autres, on vous conseille de garder un œil sur ce topic. En effet, il constitue une autre pierre à l'édifice pré-animation, après celle-ci...

Animation dont les inscriptions sont d'ailleurs ouvertes ! Rendez-vous juste ici pour vous inscrire en bonne et due forme, et vous préparer pour une semaine intense à la fin du mois ! Le visage de Nisqually pourrait vraiment être transformé à jamais après ça...

News de mars Shwd
Les copaings du mois !

Qui dit nouveau mois dit nouvelles têtes sur la PA du forum ! En mars ce sont donc les bouilles d'Aurora et de Luisa qui hanteront les lieux. La première s'est démarquée par une belle activité depuis son arrivée sur le forum et la seconde a effectué un retour fracassant. Et bien sûr, on honore leurs jolies plumes ! :smile34:

Bravo à nos deux chouchous du mois !

News de mars Shwd
Triotopiqueur

Alors le titre est pourri mais vous, vous êtes (comme d'habitude) géniaux ! Vous nous avez encore une fois menés vers les sommets ! Ce mois-ci nous sommes encore sur le podium des trois Top Sites. C'est grâce à vos cliques que le forum continue d'attirer de nouveaux membres et à se renforcer et pour ça, on vous adore !

Comme on manque de superlatifs pour vous flatter on passe directement à la partie vraiment amusante : 100 pts pour tous !  :smile35:

News de mars Shwd
Wanted Dead or Alive

On ne peut pas terminer cette news sans parler de nos chers disparus ! On déplore la disparition de trois survivants ce mois-ci :

Bartholomew E. Fergusson
Jack Roberts
Léo Sanders

Tous les personnages concernés doivent avoir posté 1 RP dans les 10 prochains jours (ou une absence) sans quoi ils seront malheureusement supprimés.  pale

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mars

Lun 1 Mar 2021 - 13:15

Merci beaucoup vous êtes des amours  :smile42:  Ça fait du bien de revenir et de pouvoir me replonger dans le forum.
News de mars 1342238320  News de mars 1342238320
Bisous au staff, merci pour votre travail de fou et merci à tous les loulous qui ont patienté sagement <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mars

Lun 1 Mar 2021 - 14:53

Félicitations à nos membres du mois ! \o/ Trop hâte de découvrir l'event TH !

Et cool pour prolonger les PNJ, j'en ai toute une liste en préparation :107:

PS : je veux bien les points bonus sur Stan systématiquement si c'est possible drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mars

Lun 1 Mar 2021 - 18:47

Yesss !!! tout est super comme d'hab ! :smile2: :smile2: :smile2:
Un grand bravo aux deux filles du mois !!! :smile6: :smile7: :smile6:
Et aussi au staff évidemment :smile5: :smile12: :smile5:
Par contre moi bah... J'ai pas fini ma maj... Mais promis, un jour ce sera fait ! :MisterGreen: elephant :MisterGreen:
Sinon vous êtes sûrs que les poissons meurent quand il y a de la glace ? :smile1:
Gros câlin pour tout le monde ! cheers I love you cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mars

Lun 1 Mar 2021 - 19:06

J'ai aussi hâte de voir ce que vous réservez à TH !
Merci pour cette news et félicitations aux membres du mois ! News de mars 2736068674


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mars

Ven 5 Mar 2021 - 9:44

News de mars 79287-full

Ca va pas du tout mais genre du tout!


Un Belge privée de frite ça s’appelle plus un Belge!! Ça s’appelle un expat qui vit dans un pays ou on sait pas faire les frites!!   :118:  :118: News de mars 700837726 . Non mais c’est quoi cette vision d’horreur ?  D'où qu'on touche a la frite d'un Belge sans son accord?!!!  Vous chercher les emmerdes là? Vous voulez pas en plus lui sucrer sa bière et dire que les Suisses font du meilleur chocolat que les Belges (on sait tous qu’a part les ricolas eux…. :103: ) tant que vous y êtes ? Bande de mooooooonstres !!!

D’ailleurs, puisqu’on en parle, ca serait bien que vous fassiez un truc nul pour de vrai un mois histoire que je me sente pas sur le cul et a la traine avec toutes les animations, votre énergie, votre rythme de rp, votre présence tout partout et votre capacité a rebondir sur toutes les idées a la con qu’on est capable de vous faire. Parce que là, y’en a marre d’être autant accro et d’être autant content !! C’est inhumain ce que vous nous faites subir !!! Comment vous voulez que j’assume mon cul Français si j’ai pas de sujet pour râler !!!? (comment ca c’est bon là ? On le sent bien ? Ayé ? J’ai le droit a mes frites ? Je sais avoir de la sauces kermesse avec ?) News de mars 2101447028

Plus sérieusement, encore un gros merci a vous, ayé, j’ai 1 an de vie dur le fofo et j’avoue que je cherche toujours ce que vous prenez parce que je veux la même. C’est vraiment chouette d’être ici avec vous !!

Un énorme merci, aussi ,aux joueurs qui partagent avec moi ma folie mes rp !! Vous êtes top, vous ne le savez surement pas, mais régulièrement je suis plié devant mon écran avec vos réponses ou en « waaooouh » devant vos persos. Merci a vous de partager vos aventures avec mes personnages !!

je sais pas si j'assume:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mars

Ven 5 Mar 2021 - 9:49

Alex Lockwood a écrit:Vous voulez pas en plus lui sucrer sa bière et dire que les Suisses font du meilleur chocolat que les Belges

News de mars Tenor
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mars

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum