Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

Inscription à l'animation de Mars

Lun 1 Mar 2021 - 10:26



INSCRIPTION A L'ANIMATION

Nos actions ont des conséquences, rien ne dure pour toujours, nos choix nous définissent... Trois leçons que vous risquez d'apprendre, dans votre chair, très bientôt. Car les derniers événements vous ont déjà embarqués sur une pente glissante. Et quand on a passé le point de non-retour, quand certains ne sont même pas capables de tenir leur langue... on ne peut échapper au retour de flammes.

... et espérer ne pas finir carbonisé.

/!\ informations /!\

○ Ce topic concerne tous les personnages de The Haven. Pour les autres, ce sera une autre fois !

○ L'animation commencera le vendredi 19 mars 2021 au soir, et durera environ 8 jours.

Le système de réservation est le suivant : dès que vous voulez faire un post, vous devrez prévenir en amont sur le sujet concerné. A partir du moment où vous posez une réservation, vous avez une heure après le post de celui qui vous précède pour envoyer votre message. Si ce n'est pas fait, votre réservation saute et celui qui a réservé après vous prend la suite.

○ Il y aura plusieurs phases de jeu à durée variable, ainsi que des interventions ponctuelles et inattendues du MJ. Vous pourrez également recevoir des informations secrètes, par MP, qu'il ne faudra pas dévoiler aux autres à moins que le MJ ne vous incite à le faire.

○ Pour cette animation, nous réitérons le mode expert. Vous connaissez maintenant le principe, cela signifie que vous acceptez que, selon les choix que vous faites et le déroulé des sujets, le MJ soit libre de ce qu'il fait subir à votre personnage, y compris les pires sévices... et la mort. Ce mode n'est toutefois pas à voir comme une "poubelle à perso" : ce n'est pas parce qu'on est en expert qu'on va forcément mourir.

Pour ceux qui veulent frissonner mais aimerait quand même ne pas risquer la vie de leur personnage, vous pouvez désormais opter pour le mode hardcore. Il comprend l'autorisation au MJ de vous faire méchamment souffrir (sévices sexuelles, handicap durable, kidnapping à durée indéterminé, ...) mais pas de vous tuer.  

RAPPEL IMPORTANT :
- il n'est pas question de se dire que vous pouvez vous mettre en mode "normal" ou "hardcore" pour faire des choses périlleuses "parce que vous ne pouvez pas mourir". Il vous rester raisonnable et si au cours du RP, vous souhaitez tenter une action vraiment dangereuse, vous risquez de devoir accepter de passer en expert pour la valider.
- Pour les expert et les hardcore, il n'est pas possible de se faire offrir des re-rolls ou de puiser dans les stocks de points d'un DC. Il faut se contenter du pool du personnage concerné.

Vous choix auront réellement des conséquences : votre manière de jouer au cours de cette animation déterminera l’aspect de toute la trame qui en découlera ou en tout cas du sort de votre campement.

○  Idéalement, à partir du moment où vous vous êtes inscrits, nous attendons de votre part une participation à toutes les phases. A plus forte raison dans les groupes à participation restreinte. On compte sur vous pour ne pas léser vos partenaires.

Pour nous signaler votre participation, il vous suffit de répondre avec les comptes des personnages que vous voulez voir participer jusqu'au bout et en précisant si vous êtes en mode normal, hardcore ou expert.

Vous avez jusqu'au  mercredi 17 mars à 23h59. Si vous ne voulez pas participer, ne postez pas s'il vous plait.

A vous ! Inscription à l'animation de Mars 1442386177

Participants :


The Haven
• Andrea (hardcore)
• Ruben (hardcore)
• Isalín (expert)
• Selene (hardcore)
• Soo (hardcore)
• Lily (hardcore
• Nolan
• Lisandro
• Raina (hardcore)
• Juliet (hardcore)
• Abigail (expert)
• Nihima (hardcore)
• Cora
• Tomeo
• Corray (hardcore)
• Aurora (hardcore)
• Kaya (hardcore)
• Joachim
• Janek (hardcore)
• Joey (hardcore)
• Cassidy
• Farah
• Rafael
• Tomas (hardcore)
• Shawna (hardcore)
• Isaac (hardcore)
• Duncan
• Ashton (hardcore)
• Teresa


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription à l'animation de Mars

Lun 1 Mar 2021 - 10:32

Coucou,

Je voudrais m'inscrire, s'il vous plait, avec Soo ! En mode Hardcore si c'est possible.
Youpii !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription à l'animation de Mars

Lun 1 Mar 2021 - 10:33

Lily en hardcore aussi :smile17: merciii


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste,
et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise

Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription à l'animation de Mars

Lun 1 Mar 2021 - 10:36

Nolan en mode normal, merci !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription à l'animation de Mars

Lun 1 Mar 2021 - 10:48

Alors j'inscris Raina en mode Hardcore Cool

Et j'inscris Lisandro en mode Normal Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription à l'animation de Mars

Lun 1 Mar 2021 - 10:55

Je m'inscris avec Abi en mode EXPERT si Abi ne sera pas trop handicapé par le sujet qu'on fait actuellement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription à l'animation de Mars

Lun 1 Mar 2021 - 10:56

Je sens que la team medic sera pas trop de trois... Juliet en hardcore, pour le fun. stache
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription à l'animation de Mars

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum