Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Re: Une nouvelle vie commence..

Mar 5 Jan 2021 - 10:58

Moi-même ? Être moi-même ? M’autoriser à être moi-même ? Oooooh, je crois que je comprends ! Ainsi, Cole n’est pas aussi simple d’esprit que ce qu’il donnait à croire. A vrai dire, j’aurais dû m’en douter. Il a l’air sur ses gardes, en permanence. Il ne ressemble pas à ces gens qui donnent leurs confiances super rapidement, qui croient les mots d’une personne avec une naïveté juvénile. Son esprit semblait affuté, et vu ce qu’il vient de me dire, je crois que j’ai vue juste : il sait que je joue à un petit jeu, que j’utilise quelque chose, une partie de mon arsenal, et s’il n’arrive pas à mettre des mots corrects dessus, il tente toutefois d’y mettre un terme. Futé ! Malin !
- Oui, tu as raison ! Excuse-moi, je suis à la fois nouvelle dans cette maison, et dans ce groupe, alors j’essaie de me faire la plus gentille possible pour… Pouvoir m’intégrer. Désolée, si je t’ai mise mal à l’aise.

Ceci étant dit, ceci étant fait, passons à la suite : l’organisation de la maison. Et celle-ci est plutôt simple, ce qui m’arrange, soyons honnête. Par contre, la question des repas semble piquer ma curiosité. Ainsi, il serait rare de croiser Cole durant les moments de repas de la collocation ? Intéressant. Je me demande pourquoi. Demandons-lui, tiens !
- Oh ! Pourquoi ? Demandais-je, avec un intérêt non feint, cette fois.

La suite de notre discussion me fait sourire à nouveau. Je comprends un peu mieux mon nouveau colocataire. C’est donc un être timide et réservé, et très peu bavard. Le fait qu’il me l’indique, je trouve ça amusant et quelque peu touchant, car, selon moi, cela trahit son envie de faire les choses bien, et de partager les choses qu’il faut – pas plus, mais pas moins.
- Oh d’accord ! Je comprends. Eh bien, sache que si tu ne veux pas parler, je ne t’obligerais pas ! Mais en attendant, oui, je me plais bien ici. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de faire mon métier avec autant de moyens. C’est… Rafraichissant.

Et cette colocation va me faire du bien. Un peu de calme, c’est ce dont j’avais besoin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle vie commence..

Sam 3 Avr 2021 - 17:18

Je la fixe, sans savoir comment vraiment la cerner, je n'étais pas un adepte de ce genre de chose. Je n'avais jamais été doué pour discuter, j'étais de ceux qui se trouvait toujours démuni face à une vrai discussion. Ne cherchant même plus à comprendre le bien du mal, ma parano me servait souvent et je sentais que la demoiselle jouait un rôle alors je ne me laissais pas faire mais je ne me sentais pas pour autant en danger avec elle. Elle me faisait penser à moi avant, jouer un rôle en craignant que ce que j'étais fasse de moi une cible. Aujourd'hui j'étais dans mon coin, calmement sans rien demander à personne. Je n'avais pas une grande sociabilité mais cela m'allait parfaitement comme ça, je n'étais pas homme à chercher l'attention ou le contact. Même si par moment, cela commence à me traverser l'esprit. L'envie d'appartenir à quelqu'un, d'être le tout de son rien ou un truc dans ce style..

" Peu importe, tu essaie de te faire une place en utilisant tes armes. Je fais pareil pour survivre alors je ne lance pas la pierre mais évite c'est assez.. stressant"

J'aimais moyen l'idée de me faire copieusement draguer en faites. Si on pouvait me laisser en dehors de tout ce qui tourne autour de la séduction cela me plairait. Je n'ai jamais été à l'aise avec cela, j'ai l'impression que c'est comme si on cherchait à prouver quelque chose et je n'avais rien à prouver. Je n'avais jamais eu de relations avec une femme et donc je n'avais jamais couché mais je n'y voyais aucun soucis. Le sexe ne m'a jamais vraiment attiré en faites, je vois ça comme quelque chose d'animal qui a de grandes chances de nous faire perdre nos moyens? Je ne savais pas quoi penser de tout ça. L'être humain était il si nocif pour ressentir ce besoin viscéral de séduction, je m'étais toujours demander ce qu'il cherchait à se prouver. Je préfére un bon feeling à une drague purement animal. L'instinct humain le pousse toujours à vouloir prendre le dessus sur tout ce qui passait sous la main.

" Par contre, oui je ne sors jamais de ma chambre. Je n'aime pas trop la présence d'un être humain en faites"

J'étais franc, la compagnie n'était pas quelque chose qui m'allait , je voyais l'être humain comme un danger et moins je le cotoyais et mieux cela allait pour moi. Je crois que je fais partie de ceux qui ne veulent attribuer leur survie qu'à leur propre moyen c'était pour moi le meilleur moyen de survivre.

" C'est gentil de me comprendre.. Qui sait on sera surement ami un jour.."


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum