Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une nouvelle vie commence..

Lun 16 Nov 2020 - 8:41

Je sais qu'aujourd'hui j'accueille une nouvelle coloc, elle porte le nom de Evelyn, bien que méfiant vis à vis d'elle comme à mon habitude, j'ai accepté finalement après discussion avec d'autres personnes qu'elle vienne vivre avec nous. Je savais bien qu'elle n'était pas méchante mais disons que parfois je la sentais caractérielle.. Pas une grande différence pour moi qui ne sort jamais au grand jamais de ma chambre. Je suis comme ça, j'ai du mal avec la compagnie du monde.. Je ne veux pas m'attacher qui que ce soit, enfin le moins possible, de tous temps l'être humain est un être voué à mourir et dans un monde comme celui d'aujourd'hui c'est d'autant plus vrai. L'ordre n'est plus, malgré tous les mensonges des gouvernements de l'époque, il y avait une notion d'obéissance qui faisait que la plupart restaient sage face à tous ça. Une fois l'élément supprimé, l'être humain devient nocif sans règle.. Un genre d'animal primitif..

J'avais été chargé d'accueillir Evelyn, l'autre coloc ayant apparemment été appelé pour une affaire urgente. Je sais pas si cela était le meilleur choix me connaissant mais bon.. Je me disais que je pouvais bien faire un effort. De plus, je la trouvais plutôt sympa derrière tout ça.. J'étais donc dehors sur une chaise à attendre, les gens devaient se demander ce que je foutais ou même qui je suis. Je sors si peu que je me demande même si certains sont au courant de mon existence.. Enfin c'est voulu, moins tu es connu et moins tu as de chance d'avoir d'ennui, purement mathématiques.

" Allez mademoiselle dépêche toi d'arriver; j'aimerais bien rentrer moi"

Parler tout seul? Oui j'avoue que cela m'arrive souvent, le défaut de mon côté asociale, on ressent souvent le besoin de se parler à soi même. C'est comme ça que voulez vous, toute façon depuis tout petit, il m'arrive souvent de parler tout seul, cela m'aide à penser, à m'organiser et parfois même à comprendre une idée.  J'avais ce côté carré qui avait besoin que tout sois parfait. Alors je m'étais moi même chargé de vider la chambre de l'ancien colocataire partie dieu ne sait où et c'était pas mon soucis. J'admets que c'était aussi une manière pour moi de ne pas avoir à me mêler à la foule. Cette histoire de buffet génocide étant sur toute les lèvres, je n'avais aucune envie d'entendre cela. Je ne veux pas qu'on me rappelle que par le passé, pour survivre j'aurais été prêt à ça. Avant de rencontrer les Remnants, j'étais lâche, bien plus lâche qu'aujourd'hui.. Alors bien sûr j'ai essayé de changer pour Eve, par amour pour elle mais aujourd'hui je comprends que tout n'a été qu'illusion pour moi.. Une fille comme elle ne peux aimer un gars comme moi. Une femme de dieu avec un hacker asocial, impossible même dans un Vaudeville. Bien sûr, je restais toujours proche de cette femme, j'espère juste qu'elle trouvera ce bonheur qu'elle mérite.

Soudain je vois la jeune femme arrivé au loin, il faut l'admettre une belle femme, ce qui me mets comme à mon habitude assez mal à l'aise voir maladroit. Je la regarde arriver, au départ sans bouger.. Soudain je me prends comme une claque dans mon esprit. Je devais aller l'aider, galanterie oblige. Alors je me lève un peu trop vite et manque même de tomber quand j'arrive devant elle. Je lui fais un léger salut de la main, autant dire qu'il fallait pas être devin pour voir que je n'étais pas du tout mais alors pas du tout à l'aise.

" Tu veux que je porte un truc ou tu veux qu'on aille t'installer maintenant? Non pas que.. enfin je ne veux pas donner de directive.. Enfin.. Bref tu as envie qu'on commence par quoi?"

Comme à mon habitude, je pers mes moyens.. Génial Cole tu es vraiment un champion...


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle vie commence..

Lun 16 Nov 2020 - 11:35

Ce jour était un grand jour ! J’allais enfin faire partie d’une vraie colocation ! J’allais enfin avoir ma propre chambre, une maisonnée, et le confort qui allait avec. Ça ne faisait que deux mois que j’étais arrivée au sein de Fort Ward, dans ce camp qui abritait le fameux groupe des Remnants, et pourtant, je m’étais déjà adaptée au confort de l’endroit. J’aimais tout particulièrement le bar, où je prenais des cafés et des chocolats, et aussi, l’eau chaude. Oh oui, l’eau chaude ! Et je pouvais enfin reprendre mon travail de médecin, avec des outils presque aussi variés qu’avant cette apocalypse. Bon, je ne disposais pas de tout le matériel de jadis, mais je n’avais pas à me plaindre. Il y avait ce qu’il fallait pour pouvoir prendre en charge des patients légèrement et lourdement blessés, les anesthésier localement ou généralement, et réaliser des prises en charge correctes. C’était gratifiant, vraiment !

Et puis, il y avait le laboratoire. C’était un vrai bijou, compte tenu de l’époque actuelle ! J’y avais fait mon entrée, mais on m’a fait comprendre qu’en tant que médecin, je n’étais pas une vraie chercheuse, et mes tâches ne sont pas les plus gratifiantes… Mais bon, je crois comprendre que c’est comme cela que l’on se fait un nom, et une place. Et s’il faut passer par une période d’ingratitude pour prouver aux autres que je suis capable, motivée, et que j’ai les capacités de les aider, alors soit ! De toute manière, j’ai vécu pire, et je ferais ce qu’il faut pour gravir les échelons – si l’on peut parler d’échelons.

Mais donc, aujourd’hui, l’heure est au déménagement. Ou à l’emménagement. A vrai dire, je n’ai jamais réellement su utiliser ces deux mots. Mais généralement, un déménagement est suivi d’un emménagement, alors, j’ai tout bon. Je pense.

Equipée d’un sac-à-dos et d’une valise, j’avais eu de quoi ranger le peu que je possédais : des vêtements, des chaussures, un plaid, des produits d’hygiène, des restes de maquillage, et quelques objets personnels que j’ai réussi à sauver jusqu’ici. Il ne faut pas oublier d’où l’on vient, ça non. C’était important d’avoir des photos, des petits mots, de petits artefacts et autres reliques d’une vie passée.

Ainsi équipée, je m’avance en direction du perron où m’attend celui qui devait être un de mes nouveaux colocataires. Je n’avais pas eu d’information le concernant, donc, il fallait que je me montre amicale, souriante, et surtout, simple ! Inutile de l’impressionner tout de suite ! Il aurait le temps de voir mes défauts, de toute manière. Je souris alors, plissant légèrement les yeux dans une mimique parfaitement contrôlée feintant le plaisir d’une nouvelle rencontre, lorsque soudain, mon interlocuteur se lève et manque de tomber devant moi. Sa peau blêmit légèrement, et son regard est un peu vague au moment de la presque chute, mais il se ressaisit bien vite, et tente de reprendre constance, quand bien même il semble légèrement perturbé, déstabilisé, en témoigne ses hésitations et silences.

Plantée devant lui, je joins mes deux mains à hauteur de ma taille, sur l’anse de ma valise mise debout devant moi. Dans une telle posture attentiste, droite, je me veux moins imposante, moins présente aussi, légèrement effacée, avec un grand sourire comme pour lui signifier « t’inquiète pas, tout va bien ! ». Finalement, toujours souriante, je penche légèrement la tête, et lui réponds :
- Hum.. Hello ! Tu t’es pas fait mal ? Tu t’es levé trop vite hein ? Je fais une moue compatissante, un peu mignonne. Moi, c’est Evelyn ! Je suis ici que depuis deux mois… Et toi, parles moi un peu de toi ? Oh, ne te fais pas de soucis. J’alterne mimiques surprise, bouche en « o » et mimiques compatissantes et douce. Je peux porter tout ça ! Heum… Que dirais-tu de me faire visiter ton palace ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle vie commence..

Jeu 26 Nov 2020 - 13:07

Je le regarde et j'hoche la tête, normalement je suis censé répondre quelque chose mais en plus de m’avoir filé une colocataire fallait qu'elle soit jolie ce qui n'aide pas du tout à me faire parler. Pourtant je dois dire quelque chose, vu qu'elle m'a posé une question, elle a un droit de réponse. Mal? Est ce que j'ai mal? Je fais un petit rire plus nerveux qu'autre chose, un peu mal à l'aise qu'elle m'est vu me ramasser .. enfin presque mais bon..

" Ecoute je vais bien.. Dans un monde comme celui là, c'est quoi une petite chute? Et toi l'intégration tout ça, cela fonctionne?"

L’hôpital qui se fout de la charité, moi l’asocial, je demande à quelqu'un si il s’intègre bien.Moi je suis là depuis plus d'un an et je ne connais réellement presque personne hormis de vue. Après j'avais mes raisons, moins j'avais de connaissance moins j'avais de chance de me faire trahir tout était prévu. Je sais pas comment fais Maya pour être aussi sociable parce que moi j'y arrive pas. J'ai déjà essayer hein.. Sauf que chaque fois, sois la personne me trouve trop bizarre sois c'est moi qui suit trop méfiant, les cas comme Maya ou Casey sont si rares pour moi. Soudain la phrase dramatique.. parler de moi.. Pourquoi elle veux que je parle de moi? C'est un test? Respire Cole, elle veux juste se montrer poli avec un nouveau colocataire..

" Que dire.. On a tous à peu prêt la même histoire après l'apocalypse. Avant j'étais un genre de super héros du net qui mettait en lumière les complots des super puissance sinon j'ai bossé dans un cybercafé et j'ai été livreur pendant deux bon mois avant de me faire virer parce que mes idées ne plaisaient pas.. Oh et sinon je m'appelle Cole, Et toi c'est quoi ton histoire?"

J'étais curieux, et puis je lui avais raconter la mienne, elle pouvait bien me raconter la sienne non? J'aimais savoir avec qui je vivais et si le feeling passe bien, je lui en dirait plus sur moi. Pour le moment j'étais sur la défensive quand on évoquait mon passé.. Je n'aime pas me souvenir du monde d'avant, me souvenir de ce que j'ai fais à Ethan et le fait que j'ai abandonné Luna..  Soudain elle me propose de lui faire visiter le palace. Je la laissait passer devant et la suivit de peu, il y a des gens qui me regardaient et je n'aime pas ça du TOUT. Une fois à l'intérieur je ferme la porte sagement. Je me demandais par quoi commencer. Alors je m'éclaircie la voix et commence à parler.

" Pour commencer ici c'est le hall, ta chambre se trouve au fond à droite juste en face de la mienne. La cuisine est juste à côté de la porte donc si tu as faim tu sais où piocher. On a un salon commun qui fait aussi bibliothéque et une salle de bain avec de l'eau chaude même si il ne faut pas tirer l'eau trop longtemps quand même"

Je ne sais pas si je suis clair, je n'ai pas l'habitude de jouer les guides.. Enfin je devais quand même le faire non? Après tous c'était peut-être une future amie enfin ça c'est si elle n'a pas été envoyé par Dieu ne sait qui pour surveiller ce que je sais.. Parce que faut pas oublier que j'étais un hacker connu à l'époque et que le gouvernement voulait me mettre la main dessus.

" Tu veux commencer par quel pièce pour la visite?"


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle vie commence..

Jeu 26 Nov 2020 - 16:41

Il a l’air si gêné, le pauvre. On a l’air d’être de la même génération, et pourtant, on dirait que je suis la grande sœur, et lui, le petit pot-de-colle d’à peine neuf ans. Il est chou, malgré son air effrayé et pataud. Je ne devrais peut-être pas me la jouer séductrice, ça à l’air de le déstabiliser… Mais en même temps, s’il est déstabilisé, il réagit avec son véritable visage, et… Je me garanti une certaine position avantageuse, supérieure, disons. Je prends l’ascendant. C’est donc avec un sourire doux et de petits yeux plissés et pétillants, que je réponds à sa première question.
- Oh, ça va ! J’ai déjà ma place au dispensaire, et peu à peu, je fais ma place ! Merci beaucoup de m’accueillir chez toi ! Il ne me manquait plus que cela pour me sentir… Chez moi. Il réponds ensuite à mon autre question, parlant un petit peu de lui. Je prends une posture d’adolescente, sac devant tenu à deux bras se rejoignant devant ma taille, appui sur le côté gauche, visage légèrement déporté à gauche et mimique concentrée, mêlant sourires et acquiescements. Oh ! Un geek donc ! Trop cool ! J’ai jamais rien compris aux ordinateurs… Mais les gens comme toi m’ont toujours impressionnés ! Moi ? Heum… Eh bien, j’ai fait beaucoup de sport pendant ma jeunesse, de la gymnastique et de la course principalement, et j’ai été à l’école médicale de Harvard. Et j’en suis sortie médecin anesthésiste réanimateur, quelques mois avant que tout parte en… Enfin, tu vois quoi. Je lui offre mon plus beau sourire. A présent, nous ne sommes plus des inconnus ! Second grand sourire, suivi d’une petite frimousse joueuse.

Nous entrons bien vite, mes bagages à la main. Il a l’air… Pressé soudainement. J’entre donc, repose mes affaires, me retourne, et regarde Cole s’activer avec un regard à la fois curieux et à la fois perdu, jusqu’à-ce qu’il se stoppe enfin, et débute une présentation.

Il commence la présentation des lieux. La cuisine, le salon qui fait aussi bibliothèque… Je jette un coup d’œil, et voit les quelques armoires emplies de livres. Ça me plait beaucoup, j’adore lire ! Ensuite, la salle de bain avec de l’eau chaud… ça, c’est un luxe ! Oh ça oui ! Et la chambre, au fond à droite, face à celle de Cole. Hum… Il faudra que je pense à éviter de sortir en culotte. Il a l’air déjà déstabilisée alors que je suis habillée, alors qu’est-ce ça serait, s’il me voyait en string ficelle ? Ou nue ?! J’avoue que l’idée me fait rire, intérieurement. Extérieurement, mon sourire se fait plus grand, alors que je m’imagine la scène, mais je redeviens sérieuse alors qu’il me demande quelle salle je veux visiter. Bouche en « o », regard allant de droite à gauche…
- Oh eh bien… Je veux bien que tu me présentes ma chambre ? Comme ça, je m’y installe, et dès que je suis prête, je te rejoins au salon autour d’un thé ou d’un café ? Qu’en penses-tu ? Enième sourire, évidemment.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle vie commence..

Dim 6 Déc 2020 - 22:26


Je la regarde, je ne dis pas grand chose, peu à l'aise avec le fait de vivre en colocation avec une femme. Je reste donc là à l'écouter et je souris.. La première fois qu'elle me voit sourire, la quête d'un chez soi, je suis touchés. Je lui souris un peu plus à l'aise qu'au départ par ce même but qu'on a tous, trouver un foyer et y vivre pour retrouver un semblant de vie. Je suis quand même mal à l'aise par la jeune femme et les regards qu'elle me lance, j'hausse les épaules et dis simplement à la jeune femme avec un grand sourire.

" Je sais le bien que cela fait d'avoir un chez soi. J'ai aidé au dispensaire fut un temps mais plus maintenant.. J'aidais surtout à apporter ce qu'il faut mais maintenant je retape des trucs pour le groupe"

J'en disais pas plus pour le moment, je me sentais épier, espionner par la jeune femme. Je ne sais pas cela me prenait par moment, cette impression que le monde entier en voulait à ma personne et me pointait du doigt pour mes erreurs.. Je sais ce que tu as fais ou bien " Qui a tu sacrifié Cole pour en arriver là?". Je me prenais mes propres erreurs en pleine face, comme un tribunal, entre l'empoisonnement et la mort d'un type en qui je pensais pouvoir faire confiance, j'étais perdu. Soudain quand elle me dit que je suis un " geek" , je me contente d'un simple sourire comme rappeler à l'ordre de mes pensées. Je ressens un brin de fierté quand on me dis qu'elle a toujours été impressionné par " les types comme moi". S'en suit une longue liste de ce qu'elle fait, un paquet de truc que je ne fais pas vraiment. Moi le seul sport que je pratique de manière professionnelle: c'est la fuite.

" Apparemment non.. Nous ne sommes plus des inconnues vu que l'on va vivre sous le même toit. C'est toujours utile un médecin à domicile.. Enfin je risque pas de beaucoup t'embêter tant fais pas.. Oh et sujet bon à savoir pour toi, j'ai reçu le vaccin anti-zombie et il est pas vraiment au point.. J'ai fais une crise une fois."

Pourquoi je disais cela? Pour la prévenir ou pour qu'elle me fuit? Je n'avais pas envie d'avoir de nouveau ami ou amie. Je n'avais pas envie d'avoir un risque plus grand de voir un proche mourir. Je ne voulais plus voir cela, je ne pourrais pas.. C'était au dessus de mes capacités. Je ne supportais pas les marques de douceur mise à part quand c'était Maya et Casey aussi.. Je n'étais pas le mec le plus tactile, en vrai je ne savais jamais quoi dire ou quoi faire, c'était comme une prison de bras. Maintenant, je la suis à travers la maison, pas bien grande mais dans un monde apocalyptique, cela était parfait enfin surtout pour moi qui vivait que dans ma chambre. Elle me dit vouloir voir sa chambre et me souris encore, elle me sourit trop alors je commence à me méfier, à tord ou à raison, je n'en savais rien. Je marche tranquillement et la guide vers sa chambre, lui ouvrant la porte avec politesse la laissant admirer ses locaux.

" Je te laisse t'installer, je vais faire le thé et le café, tu me rejoins dans la cuisine d'accord?"

Je m'empresse de la laisser s'installer et profite de ses quelques secondes seules pour préparer café et thé et je sors une boîte de biscuit que j'avais échangé une fois contre deux piles. Je me pose donc sur une chaise tranquillement à attendre l'arrivée de ma nouvelle colocataire dans la cuisine, espérant arriver à m m'adapter à sa présence et à m'entendre avec elle.


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle vie commence..

Lun 7 Déc 2020 - 11:36

L’apparente faiblesse du jeune homme, m’arrache quelques sourires et quelques moues résolument séductrices, ainsi qu’une attitude résolument manipulatrice. Oui, je sais, c’est un de mes défauts… On m’a souvent reprochée, par le passé, d’utiliser n’importe quel moyen pour arriver à mes fins – souvent pour gravir les échelons. Séduire pour faire baisser la garde, plaire pour émousser les sens, devenir amie par intérêt… Je ne pense pas être fière de cet aspect de ma personnalité, mais parfois, il faut faire ce qu’on peut pour sortir du lot.

Car cela a souvent été le problème des femmes. Une femme est vue comme fragile, un petit être à protéger, une âme sensible qu’il faut préserver de la violence du monde. Un corps qui se voûte rapidement sous la pression que l’on peut lui mettre. Si vous saviez combien d’hommes et de femmes m’ont dévisagé lorsque j’ai souhaité devenir médecin ! Rien que d’y penser, je ressens à nouveau cette colère que j’avais ressentie jadis. Alors, parfois, il faut que nous utilisions nos petits avantages pour pouvoir obtenir ce que nous voulons, ce que nous méritons. Après tout, les hommes utilisent leurs engins pour procréer et asseoir, parfois, leur autorité, et ils utilisent leur force pour obtenir ce qu’ils veulent. Moi, je pense que je peux utiliser mon minois pour avoir ce que je veux aussi.

Toutefois, j’avoue que mon faciès enjôleur et mon attitude résolument ouverte, s’estompent tous deux lorsqu’il me parle de ce vaccin anti-zombi, qui lui a fait faire une crise une fois. Quand je suis arrivée ici, j’avais effectivement entendu des rumeurs et quelques paroles de ci de là, mais rien de très concret. Alors, ce groupe a effectivement tenté de trouver un vaccin. Quelque peu renfermée devant cette information, cogitant intérieurement, je lui offre une moue dubitative mais manifestant une compréhension et un accord, alors qu’il me propose de m’installer et revenir ensuite.

Nous nous séparons donc, et, après quelques mètres dans le couloir, j’entre dans ce qui allait être ma chambre, dorénavant. Tout était plutôt propre. Les draps, le lit, le matelas, les meubles. C’était comme revivre dans cette petite chambre pendant mes études. Bon, à 35 ans, il y aurait eu de quoi avoir un peu honte, mais étant donné le monde dans lequel nous vivons, je crois que je peux m’estimer heureuse. Et heureuse, je le suis, de toute manière. Du coup, c’est parti ! Posant ma valise sur le lit, je l’ouvre, et sort un à un mes vêtements : chemisiers, blousons, vestes, pantalons divers, sous-vêtements, chaussettes, chaussures, et je place le tout correctement dans mon armoire, qui est très vite classée selon le type de vêtements. Mes sous-vêtements, évidemment, vont dans un petit tiroir, ce qui est nettement plus discret. Il faudrait vraiment que je m’en retrouve d’autres, ceux-là sont vraiment basiques. Enfin bref ! Quelques bouquins, quelques petits trucs persos, et voilà ! Et au bout d’une dizaine de minutes, je suis installée. C’est cosy, finalement !

Je ressors, referme la porte, et me présente de nouveau face à Cole. Mains dans les poches, un peu gênée maintenant que je suis officiellement sa colocataire, je m’installe, et, dans un sourire, tente de le remercier.
- La chambre est vraiment cool ! Merci beaucoup ! Il y a des choses que je dois savoir sur l’organisation de la maison ? Les tours de ménages, de lessives, ou quoi que ce soit d’autre ? Oh ! C’est mon café ? Merci !

Offrant mon plus beau sourire, j’agrippe la tasse et, de mes deux mains, profite de la chaleur pour me réchauffer, et du goût pour me réveiller. Heureusement que cette boisson existe ! Que ferais-je sans !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle vie commence..

Mer 30 Déc 2020 - 6:11


Je crois que je ne me ferais jamais au fait qu'il y est une femme dorénavant à la maison. J'étais bien décidé à continuer ma vie casanière mais quelque chose chez cette femme me rassurait pas. Elle avait dans son regard quelque chose que je n'avais pas l'habitude de voir. Elle était entrain de me draguer? Moi le petit geek qui ne sors jamais de chez lui? Non il y a anguilles sous roche. En plus, depuis ce qui a eu lieu avec Clyde et bien je donne ma confiance encore plus difficilement. Je suis toujours là à essayer de comprendre comment faire confiance mais c'est plutôt difficile et dans sa manière d'être cette femme ne m'aide pas vraiment.

" Tu.. Tu peux être toi même tu sais? Si tu ne l'es pas chez toi.. où le sera tu?"

Je sais pas, cela se trouve elle était vraiment croqueuse d'homme mais alors quoi je suis un genre de thérapie ou un truc du genre? Ou alors les mecs de l'admission me font une mauvaise blague? J'espérais bien que non.. Je ne suis déjà pas bien à l'aise avec une femme, surtout quand elle est aussi jolie. De plus, je lui dis cela du couloir, d'une voix un peu forte mais trop.. Partager entre l'envie de la connaitre réellement et l'envie de m'enfermer à double tour dans ma chambre. Pourtant je devais faire des efforts, je l'avais promis à Maya comme à Casey. Je la vois soudain revenir et je fais un sourire de circonstance, un peu pris au dépourvu en faites. Elle me parle de l'organisation, génial.. Bordélique comme je suis.. Enfin j'avais appris le truc par coeur donc c'est partie pour la récitation.

" Alors pour le ménage des pièces cela dépends mais on fait des tours tout les week-ends mais rien ne t'empêche de nettoyer plutôt si tu en as envie. La lessive n'a pas vraiment d'ordre, faut juste s'assurer de libérer la place pour la personne suivante. Quand au repas, si tu veux manger avec les autres c'est entre 20H et 21h mais tu ne risques pas de m'y croiser souvent"

Il est vrai que manger en communauté c'est pas mon truc, sauf si c'est manger avec Esther et Casey là cela ne me dérange pas, même la présence de Maddie que je ne connais au final pas si bien ne me dérange pas. Tiens d'ailleurs, cela fait longtemps que je ne l'ai pas croisé.. Elle travaille avec June.. Elle est courageuse, moi moins je m'approche du pouvoir mieux je me porte. Je ne veux pas être de ceux qu'on porte en lumière, moi je veux rester dans l'ombre. Je bois aussi mon café, le côté chaud me réchauffe et au moins quand je bois je ne suis jamais obligé de parler. Pourtant en buvant mon café, j'analyse la jeune femme comme un boxeur analyse avant un match..

Elle me sourit à nouveau, cela me surprends, normalement les gens qui ne me connaissent pas me regarde de travers. Je le sais que je ne suis pas comme les autres, je suis différent.. Certains disent que je manque de maturité, que ma peur est un genre de symptôme de défense ou autre. Sauf qu'ils n'ont pas vu tout ce que j'ai découvert moi.. Tout les complots de franc-maçon à reptiliens. Dans chaque complots, il y a toujours une part de vérité.. Je me tue à le dire mais dès que j'en parles, ils me regardent tous comme si j'allais les mordre donc j'ai appris à garder ça pour moi, tant qu'on me lance pas sur le sujet..

" Alors.. euh.. Tu as tiré le mauvais lot avec moi.. Je suis pas le plus bavard..Enfin.. euh.. Tu te plais à Fort Hope.. Je ne sais plus si je te l'ai demandé"


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle vie commence..

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum