Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

Re: News de novembre

Sam 31 Oct 2020 - 12:18

Un grand merci pour cette news, et pour la nomination ! News de novembre - Page 2 1442386177
J'ai hâte de voir toutes ces nouveautés !
Un grand merci aussi à Yu' pour l'animation HRP ! Je n'y aurais pas longtemps participé, mais c'était très fun à suivre ! ahah
Et bon anniversaire au forum ! :smile26:


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de novembre

Sam 31 Oct 2020 - 12:34

Clyde Lyon a écrit:Attenta de Clyde... Discussion musclée où June a tenté de le poignarder. C'est de la légitime défense ! En plus il s'est fait trahir par une amie !!

N'abusons pas sur la déformation de la vérité !

News de novembre - Page 2 D2fc30faa829eb1d3ef517a2cc45bd59_w200

(kof kof)

Je vais parler là à titre personnel, et pas en tant qu'admin...

5 ans, ça fait vraiment bizarre. J'ai atterri ici par hasard un fameux 7 novembre 2015, à la recherche d'un "petit side-forum pour me détendre de temps en temps" et... d'ailleurs pendant plusieurs mois, j'étais plutôt le genre à ne venir poster qu'une fois par mois et à ne pas trop regarder ce qui se passait autour :MisterGreen: . Et aujourd'hui bah... on sait tous où j'en suis ahah.

THD RPG m'a beaucoup appris, à plusieurs niveaux. J'ai connu - et je connais - plein de gens super avec lesquels je prends É-NOR-MÉ-MENT de plaisir à jouer alors que bon, 5 ans de zombie, y'a quand même un fort risque de répétition.

Je vous remercie tous beaucoup beaucoup d'être là, de jouer avec moi, de me supporter et... de sauter à pieds joints dans les animations et autres topics MJités où vous savez que vous allez en prendre plein les dents :MisterGreen:

(Attention, lancement de la musique émotion)

Un merci tout particulier à l'hydre à persos qu'est Andrea-Connor-Tori-Levi-j'ailaflemmedefinirlaliste, car c'est sans doute LA première personne qui m'a autant donné envie de m'investir ici, de tisser des liens, de développer des intrigues et... de m'amuser quoi. Je n'aurais jamais tenu si longtemps un personnage comme Selene sans sa contribution et... c'est vraiment un plaisir de l'avoir comme co-admin News de novembre - Page 2 1442386177 (maintenant que j'ai dit ça, tu veux bien me libérer de ta cave stp ? News de novembre - Page 2 627941026 )

Autre merci, amour, toussa à Zack ! Qui si elle est moins présente maintenant, a été ma binôme dès le début quand on est arrivés dans le staff ensemble en modo MJ (rhalala, sept 2016 déjà drama ) et qui m'a longtemps accompagné à travers les périodes marrantes et moins marrantes. Sans elle, je serai sans doute plus là aussi (je parle du forum, pas de la vie hein), alors :134:

Et... vous êtes encore nombreux à qui je veux faire des dédicaces mais j'y passerais la journée si je commençais Embarassed Du coup je vous embrasse tous, fort !

Profitez-en, je suis pas gentil tous les jours 🐰
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de novembre

Sam 31 Oct 2020 - 13:00

Bon anniversaire TWD !!! :smile6: :smile26: :smile6:
et bravo aux deux mâles :smile5: :smile48: :smile5:

Merci pour toutes ces animations, tout est super ! merci aux admins ! merci à Yoh qui me supporte depuis tant de temps ! I love you I love you I love you

J'ai hâte de découvrir New Eden et tout le reste !!! :flower: :smile2: :smile2: :smile2: :flower:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de novembre

Sam 31 Oct 2020 - 13:32

Grouuuh cette news de foliiie :smile7: :smile7: (oui double câlin canard, ce n'est pas rien)

Félicitation à nos membres du mois, définitivement au top ! Et trop hâte de découvrir la face cachée de NE (commence à réfléchir comment intégrer un QC à sa vie... hum).

Et enfin bon anniversaire au reboot ! Le forum n'a cessé de s'améliorer depuis quelques années, avec une trame toujours plus participatives vraiment top ! C'est vrai qu'en dépit du temps qui passe, je ne me lasse pas non plus ** Alors du love sur tous :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de novembre

Sam 31 Oct 2020 - 13:43

Kaycee Barnett a écrit:Félicitation à nos membres du mois, définitivement au top ! Et trop hâte de découvrir la face cachée de NE (commence à réfléchir comment intégrer un QC à sa vie... hum).

Il est toujours temps d'abandonner sa famille et s'enfermer dans une pièce avec juste un PC pour écrire :MisterGreen:

Je vais rester assez simple je pense sur mon message : ce qui me fait rester sur TWD depuis tout ce temps, c'est les gens qui y sont. Vraiment, tous. Il y a eu des périodes où j'ai forcément eu envie de claquer la porte mais quand je vois le résultat aujourd'hui et l'ambiance, et les relations qui se créent grâce à ce forum, je suis vraiment contente de m'être finalement accroché et d'être restée aussi longtemps ! Et je suis d'autant plus heureuse de pouvoir compter des gens rencontrés ici comme des amis aujourd'hui News de novembre - Page 2 1342238320

Quand je me suis inscrite ici le 04/03/2014 (et oui, ça remonte à super loin), je ne m'attendais pas du tout à tout ça. J'y venais sans vouloir trop m'investir à la base, juste un compte pour me changer les idées, pas plus ! Et puis... La machine s'est un petit peu emballée, six ans plus tard je ne compte plus les personnages qui ont vécu, longtemps ou non...

Si c'était à refaire, je referais exactement la même, juste pour avoir le plaisir de tous vous retrouver ici et jouer avec vous :smile42:

J'espère que ça durera encore des années. En tout cas avec Selene, on a déjà la trame d'envisagée sur à peu près cinquante ans, alors même dans vos maisons de retraite, on viendra vous sortir des intrigues un peu barrées pour qu'on continue à jouer !



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de novembre

Sam 31 Oct 2020 - 13:44

5 ans ! Ça prouve que le staff et la communauté sont super ♥

Merci pour cette News, y a tjrs des trucs supers intéressants qui s'ajoute !

Bravo aux membre du mois !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de novembre

Sam 31 Oct 2020 - 14:19

Félicitation à tout le monde pour ce magnifique forum ! A peine trois mois que je suis ici, et pourtant, je m'éclate comme un gosse !

Enoooooooooooorme merci au staff pour les évents RP et HRP, leurs dispos, leur bienveillance, et leur cool attitude !

Je ne m'attendais pas à être nommé comme un des deux mâles du mois, mais ma foi, j'en suis très heureux et fier ! Merci @Lisa Kimber pour cette trame fort douce et sympathique, qui est passionnante à jouer ! Logan reviendra toutefois faire la guerre ! mwouahaha !

Et pour le reste de la News... Juste "Wow" ! Vous envoyez du rêve par paquet de mille !



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de novembre

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum