-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

Re: News de novembre

Dim 1 Nov 2020 - 9:17

News de novembre - Page 3 Tenor

Alors comment ne pas commencer par le début…. BONNNNNN ANIIIIIVERSAIIIREUUUUUUUUU (c’est pas celuiiiiii d’ta mereeeuuuuuh….). c’est beau un forum qui vit aussi longtemps et qui reste aussi fringuant qu’une jeune fille. Bravo a toute la communauté qui le fait vivre ! A votre santé a tous !!! Gardons la foi que nos foie tiennent 5 ans de plus !!!

Je vais faire originale comme tous les mois, mais encore un enooooorme merci au staff (vous vous reposez des fois) tous les mois je me demande où et comment vous trouvez l’énergie pour relancer des animations de fou et vous impliquer a fond les grelots. (Donnez nous vooootre secret !!!). Que ca soit en RP, sur CB ou sur des animation HRP ou organisation « administrative » vous êtes partout et vous assurez !! Ca fait vraiment plaisir ! (et peut etre un peu peur aussi lol)

J’ai trop hâte de voir l’animation avec les NE mais j’avoue m’être « régalé » plus que June et les siens avec leurs déboires alimentaires (depuis le temps qu’on essaye de vous faire avaler qu'il faut être  végétarien, ca devrait mieux passer que de la viande humaine lol). Puis qui vous dis que c’était pas quand même du gibier non mais ho ? On chasse ce que l’on peut de nos jours !! Bref, je note que chez TR, on déconne pas avec la traçabilité et qu’a Noel on va éviter les colis de viande.

Pour toi June!:

New Eden jouable…. Je n’ai que trois lettre a dire OMG !!! J’ai du mal a imaginer et du coup je trépigne de voir ca !

Félicitations a la brochette de Bogosssss (surtout le patron que je sois pas viré la faction).

News de novembre - Page 3 Stnaford-fan-flower
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de novembre

Dim 1 Nov 2020 - 14:42

Je fais un merci global (encore un!) au nom de tous le staff, vous êtes super News de novembre - Page 3 1442386177

Isha, cesse donc de me faire rire avec tes bêtises Laughing (mais merci pour la viande... c'est du nutriscore A au moins ?!)

Des bisous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum