Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Re: Bim Bam Boom | Aamir

Mer 11 Nov 2020 - 18:07



Ça fait bim bam boom

S’il faisait l’impasse sur le fait qu’il avait participé au convoi de six rôdeurs, qu’il s’était retrouvé dans une rue sans issue entre les six fameux et trois autres nouveaux, qu’ils avaient réussi à monter sur une échelle chancelante, qu’il était tombé et s’était fait écraser par un mort-vivant littéralement en état d’obésité morbide… Aamir ne passait pas une journée si catastrophique. Enfin, c’était ce qu’il essayait de se persuader, en utilisant l’autodérision pour ne pas définitivement lâcher la rampe. Nina semblait d’ailleurs être l’associée parfaite pour ce genre de journée et d’attitude, puisque chacun donnait l’air de vouloir surenchérir à l’humour un peu potache de l’autre.

D’ailleurs, lorsque la jeune femme rebondit sur la potentielle et ridicule mort d’Aamir en déclarant qu’elle affirmerait qu’il se serait battu en héros ; l’indien prit un air solennel, posant la main sur son cœur, en s’inclinant.

- Pour mon honneur ! Et j’me doute que t’aurais pas hésité à exagérer la chose genre 2 mètres de haut, 2 mètres de large tout ça…

Ils auraient dû se douter, au vu du début de leur journée, qu’il était plus sage de ne pas relâcher leur attention. Parce que cette fois-ci, c’était à Nina d’être prise à parti par ce qui restait d’une charogne, bien cachée au cœur de la cuisine. Par chance, dans leur malchance –à nouveau- et un coup de ciseaux rouillés plus tard ; ils se retrouvaient à être les deux seuls êtres vivants dans cet appartement. Aux remerciements presque haletant de la brune, Aamir se contenta d’hocher la tête, émettant un simple « j’te devais bien ça » avant de ne reprendre la visite des pièces.

Tout semblait plus calme maintenant et Aamir s’écroula sur le canapé, rapidement rejoint par Nina. Il tourna la tête dans sa direction, lâchant un rire spontané à sa remarque.

- Ha tu vois ! J’savais bien que t’avais tout prévu d’puis le début ! C’était trop gros pour par être organisé. Faut dire que sauver la belle princesse que j’incarne, c’est tentant hein !

Il passa une main dans ses cheveux, inclinant sa tête et claquant sa langue sur son palais dans un geste purement théâtrale.

Un léger silence s’installa entre les deux compagnons d’un jour, un court moment où chacun semblait vouloir reprendre ses esprits ou peut-être son souffle. Cet instant de quiétude n’était pas lourd, bien au contraire. Ils avaient beau ne pas se connaître beaucoup, Aamir était assez à l’aise avec Nina pour ne pas trouver ce silence gênant. Ce fût seulement après quelques secondes, ou même minutes, que la jeune femme bougea rapidement et reprit la parole. L’indien, qui avait reprit sa position initiale à regarder le plafond, se redressa pour observer quelle était donc cette surprise. Il haussa les sourcils, sous l’effet de l’étonnement et un large sourire vint étirer ses lèvres.

- Des bonbons et du rhum ? Tu m’prends par les sentiments là !  

Il se pencha légèrement pour attraper à son tour un bonbon, qu’il vint glisser entre ses dents. Ça faisait bien longtemps qu’il n’en avait pas mangé. À l’époque, il n’était pas fan des sucreries de ce genre mais maintenant, ça valait de l’or. C’était presque un paradis en bouche ! Le goût sucré contrebalança avec la presque amertume de la fin de phrase de Nina.

- Si j’peux au moins servir à quelque chose, faut pas négliger l’rire surtout en ce moment.

Un sourire un peu plus discret aux lèvres, Aamir tourna sa tête vers la jeune femme, le regard interrogateur.

- Ça va pas en c’moment ? Fin j’veux dire… J’ai entendu pour la taverne. J’imagine que ça doit pas être facile

Presque d’un bond, Aamir se releva sur ses pieds.

- J’crois que c’est le genre de discussion qui s’fait uniquement autour d’un verre !

Rapidement, il alla chercher deux verres poussiéreux dans la cuisine qu’il nettoya tout aussi vite.

- J’trouve que les serveuses ne se font pas assez servir ! ajouta-t-il avec un nouveau sourire.

Après avoir demandé l’approbation de Nina, Aamir servit les deux verres et en tendit un à la jeune femme.

- J’sais qu’on se connait pas beaucoup mais si t’as besoin de parler… Ou juste de rire, ou de picoler, ou même d’me sauver ; j’suis juste là !

   

Spoiler:
     



made by LUMOS MAXIMA
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim Bam Boom | Aamir

Mer 11 Nov 2020 - 20:58

PIF PAF POUF

Plus Aamir se dévoilait à moi et plus je le trouvais intéressant. Il n'était pas du genre à me prendre la tête et il y avait un feeling entre nous. Je n'avais pas envie de me montrer méchante ou violente avec lui pourtant, en ce moment, je l'étais avec la plupart des gens hormis Curtis. Je me laissais allé, je ne contrôlais pas les choses et au final c'était vraiment très plaisant. Quand il pris un air solennel  pour affirmer que pour son honneur qu'aurait même rendu le rôdeur plus imposant je ne pu retenir un rire sincère. Il était vraiment extra cet homme. Malheureusement à se sentir bien on en oublie de faire attention et quand la main attrapa ma cheville je ne pu cacher ma surprise et ma peur. Je ne comptais pas mourir aujourd'hui. Clairement pas. Heureusement pour le coup ce fut l'indien qui me sauva d'une morsure certaine - ou pas mais au cas où. - Je le remerciais alors d'une voix encore haletante sous le stress du moment. Combien de fois allions nous devoir nous sauver mutuellement ?

Quand tout fut plus calme on pu enfin se détendre un peu. Après tout le monde d'aujourd'hui avait beau être effrayant il y avait heureusement des moments de calmes qui faisait vraiment du bien. Je blaguais alors sur le fait que j'avais tout organisé. Il entra bien volonté dans mon jeu qui n'allait pas se finir de sitôt. - Et encore, tu ne sais pas ce que j'ai préparé d'autres. dis je en penchant mon visage vers le sien, me rapprochant alors de l'homme avec un sourire qui se voulait enjôleur. Je remontais deux fois mes sourcils avant de pouffer de rire et de retrouver ma place. Un silence s'installa entre nous, je crois qu'on en avait besoin tout les deux après le nombre de rôdeurs qu'on avait alors évités. Finalement je me décidais à sortir ma surprise de mon sac. C'est avec une frimousse d'enfant que je sortis les trésors de mon sac pour les partager avec lui. J'aurais pu les garder pour moi sans aucun doute et il n'en aurait jamais rien su mais il parait que les gourmandises sont encore meilleures quand elles sont partagés et puis je ne pouvais pas nier apprécier sa compagnie.

IL semblait ravie, affirmant que je le prenais par les sentiments. Je lui fis alors un clin d'oeil en posant mon doigt sur le bout de son nez. - Je t'ai dis princesse ... j'ai tout prévu ! dis je d'un air fière de moi. En faite j'avais surtout prévu la bouteille pour ma gueule et j'avais eu la chance de trouver des bonbons dans la cuisine de l'appartement. Je crois que les bonbons ne périment pas vraiment de toute façon, c'est du sucre et du chimique rien de moins.

Je fini par lui avouer que j'aimais sa compagnie, il me faisait rire et c'était agréable, j'en avais besoin. J'avais glissé le fait que ça l'était encore plus en ce moment. Il sembla inquiet pour moi et se redressa pour me demander, il me parla de la taverne et je n'eus que je temps de soupirer en baissant les yeux vers le sol qu'il bondit sur ses pieds pour dire qu'il fallait parler de ça autours d'un verre. Encore une fois je ne pus que sourire, il était vraiment fort pour ça. Je fis un signe de tête avant de le voir partir vers la cuisine. J'espérais sincèrement qu'il ne cris pas mon nom pour me demander à l'aide. Un peu de repos ne serait clairement pas de trop.

Il revint avec deux verres. Il faut avouer que j'étais plutôt de celle qui buvais à la bouteille mais sa phrase me fis tilt, c'est vrai qu'on ne me servait jamais à boire ou très peu. Il faut croire que ce n'était pas pour les serveuses de se faire servir. J'acceptais donc avec plaisir. Je pris le verre qu'il me tendit pour boire une petite gorgée. Mon esprit était alors un peu ailleurs, repenser à la taverne me faisait du mal. Mon regard se posa sur lui a sa phrase et un sourire reconnaissant pris place sur mes lèvres. - Disons simplement que c'était pas la joie ces derniers temps. J'suis tombée enceinte mais j'l'ai pas gardé, puis j'ai quitté l'père et ... bah la taverne tu sais quoi ... elle a tout fait cramer, et je sais même pas pourquoi. Elle a péter un câble tout simplement. Du coup s'est un peu un retours à la case départ pour moi et sans la cage pour me défouler c'est difficile. Je disais tout ça le plus naturellement du monde alors que d'autres seraient surement devenu fou. Pourtant c'est un sourire qui viens sur mes lèvres. - Mais autant parler de chose plus gaie tu veux ? ... Parles moi d'toi .. Après tout on se connait même pas vraiment ... Tu viens d'où ? C'est quoi ton histoire ? Lui demandais je en prenant une nouvelle gorgée et deux bonbons. J'avais envie d'en apprendre plus sur ce Aamir et s'était certainement le bon moment.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim Bam Boom | Aamir

Sam 14 Nov 2020 - 18:15



Ça fait bim bam boom

Il devait avouer que ça lui faisait un bien fou d’être avachi sur ce canapé qui n’était pas le sien. Déjà parce que le début de sa journée n’avait pas été des plus reposant mais aussi parce que ça lui changeait de ses habitudes. Il n’était pas entre les murs de l’ORB, il n’était pas entrain de nettoyer les dégâts de ces derniers jours, il n’était pas entouré des mêmes personnes. Aamir appréciait les gens de son groupe, certains beaucoup plus que d’autres mais une pause loin de tout ça ne faisait de mal à personne et ça ne remettait absolument pas en cause son sentiment d’appartenance aux Bastards. Mais être posé, simplement, avec quelqu’un de l’extérieur, c’était une halte plus que bienvenue dans son quotidien.

- Mais quel teasing ! Ma curiosité est piquée au vif ! ajouta-t-il, plein d’ironie dans la voix avant de lever les yeux au ciel, un sourire toujours aux lèvres

Un court silence tout aussi reposant et une confession plus tard, Aamir s’était levé pour aller chercher deux verres. Il avait enjambé les deux cadavres inertes au sol comme s’ils n’étaient qu’un vulgaire obstacle insignifiant sur sa route vers la cuisine. Et il était revenu, tout aussi fier et nonchalant vers Nina. Il servit les verres, en donna un à la jeune femme avant de reprendre sa place sur le canapé. Il s’était assis sur le côté, comme si le fait d’être presque en face d’elle l’aiderait à mieux entendre ou comprendre sa réponse. Il l’écouta raconter ses déboires, hochant la tête en signe de compréhension. Il avala une longue gorgée de rhum, cherchant tous les bienfaits que ça pouvait avoir.

- Ouais, j’vois… Le genre de moment où tout s’acharne et qu’t’as l’impression que toi tu continues de creuser. À toi de voir si c’est un retour à la case départ ou justement un moyen d’rebondir sans dépendre de personne ni d’une… pyromane ?

Aamir esquissa un léger sourire. À dire vrai, il ne savait même pas à qui elle faisait référence. Il n’était jamais allé à la Taverne avant que Bill ne l’y envoie.

- T’inquiète pas, bientôt tu pourras refoutre tes coups d’pieds qui valent de l’or dans la gueule des gens !

Après tout, ils travaillaient tous d’arrache pied pour ça et la réouverture de La Cage était prévu à la fin octobre. Le 31.

La suite de la conversation n’était pas forcément pour lui plaire. Il n’aimait pas parler de lui. Il n’avait jamais aimé ça. Mais à voir le sourire de Nina, si cela pouvait lui permettre de penser à autre chose que ses propres problèmes, alors soit. Il parlerait un peu de lui.

- T’sais, y’a pas grand-chose d’intéressant à savoir sur moi. Un survivant lambda !

Il préférait tout de même la prévenir.

- J’vivais entre Portland, Vancouver et l’Inde. J’savais pas trop quoi faire de ma vie jusqu’à ce que je tombe sur un gars.

'Un gars’. C’était bien difficile pour lui de qualifier cet homme qui avait été comme une deuxième figure paternelle pour lui.    

- Le genre de gars qu’il vaut mieux avoir en ami qu’en ennemi tu vois ? Il faisait rien d’honnête mais j’m’en foutais parce que grâce à lui, j’pouvais vivre des trucs que j’aurais jamais vécu. Et m’payer des trucs que j’aurais jamais pu non plus, c’est pas négligeable dit-il en secouant la tête

Il prit une nouvelle gorgée, pensant à ce qu’il allait dire.

- J’l’ai perdu il y a genre… Deux ans.

En réalité, il savait exactement depuis combien jour il l’avait vu mourir. Lui et les autres.

- J’te passe les détails chiants. Maintenant j’suis avec les Bastards à nettoyer des cadavres de rats dans une piscine pour que les gens puissent se battre. Et occasionnellement, j’me fais sauver l’cul par une fille qui se trimballe avec du rhum dans son sac !

Il laissa un léger rire s’échapper.

- Si ta curiosité est satisfaite, c’est à toi ! Sinon, j’accepte de répondre aux questions, j’dois avoir encore un peu de temps devant moi malgré mon emploi du temps de Ministre ! lâcha-t-il avec un air faussement sérieux.


   

Spoiler:
     



made by LUMOS MAXIMA
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim Bam Boom | Aamir

Lun 16 Nov 2020 - 21:52

PIF PAF POUF

J'étais bien et j'avais envie de rester là. Je ne voulais plus, à ce moment là, de responsabilités, je ne voulais plus me battre, plus avancer pour rien. Je retrouvais un peu le confort de mon ancienne vie. Moi aussi j'avais eu un appartement, un canapé face à une télé que je pouvais regarder des heures le dimanche, une grosse couverture sur les jambes et un café chaud entre les mains. Pourtant tout ça était bel et bien terminé et même si je me prenais parfois à penser rejoindre un groupe plus grands comme ils en existaient certains. Même ci je me disais que je pourrais revivre presque normalement entre leurs murs, je finissais par balayer cette idée. Être enfermée, respecter des règles et perdre ma liberté ? Au fond je n'en avais pas l'envie. Alors je continuais à vivre dans mon camping car, avec Max. Mon regard se posa sur Aamir alors que mon sourire se fit plus grand, je lui promis d'autres surprises et il joua le jeu, comme toujours. On faisait une bonne équipe s'était une certitude. Je souris, amusée par la situation.

Il partie prendre des verres pour boire ma bouteille. C'était peut être le moment de vider son sac et pourquoi pas d'apprendre à ce connaitre un peu mieux. C'est vrai qu'on ne prenait pas le temps de se connaitre. J'avais du donner mon nom lors du grand buffet organisé autour du no man's land. C'était presque comme ci je l'avais oublié, pourtant ça ne faisait pas bien longtemps. Cinq ans ce n'est rien n'est ce pas ? Je commençais à lui faire un résumé de mes petites mésaventures de ces derniers temps. C'est vrai que ça s'était plutôt cumulée ce qui expliquait ma fatigue actuelle, mentale principalement.

Je pris une gorgée de rhum alors qu'l proposa un choix intéressant. Oui c'était aussi une façon de rebondir, mais pour moi c'était plus ou moins la même chose. Je n'étais pas si malheureuse dans mon camping car mais je devais faire le point de ces derniers temps voir ce qu'il m'avait plus et ce qui , au contraire m'avait fait un mal de chien. IL affirma que je pourrais me battre à nouveau prochainement et cela me fit rire. Oui c'est vrai que j'étais pas mauvaise, j'en étais consciente et ce n'était en rien de la fierté mal placée. J'avais travaillé dur et longtemps pour en arriver là.

Mais j'eus l'envie de parler d'autre chose et d'en apprendre un peu plus sur lui. Après tout mes problèmes j'avais du en parler à pas mal de monde depuis l'incendie de la taverne et si je voulais avancer je devais aussi tirer un trait sur ce passé. Avec une nouvelle gorgée de liquide ambré j'écoutais les mots de l'indien.  Je me tournais un peu pour venir me mettre face en lui en tailleurs. Tant pis pour les chaussures sur le canapé de toute façon il était déjà pleins de poussière. Un survivant lambda ? Plus je l'écoutais et moins je le trouvais lambda. Je ris un peu à la fin de son discours faisant la fille vexé - Hey c'est super pratique d'avoir une bouteille de rhum avec soi . Parfois tu tombes sur une princesse en galère , t'es coincée dans un appart poussiéreux et tu peux voir un coup avec un gars plutôt cool ... Alors tu vois c'est super utile ! dis je en lui tirant la langue d'un air amusé.

Forcément la question fut retournait et à vrai dire s'était bien moins sensationnel. - Alors moi j'ai pas eu la vie d'un film américain tu vois ... Mon père était flic, ma mère peintre. J'ai grandis avec les conseils d'un père qui voyait les pires horreur alors j'ai commencé à faire de la boxe à l'age de dix ans, puis j'ai compris que j'étais pas mauvaise et que ça me plaisait. J'ai bosser comme serveuse pour me payer un appart et j'ai continué la boxe. J'aurais pus être pro si l'épidémie nous été pas tombée dessus. Ouai ... une vie parfaitement inintéressante. dis je avec un petit sourire. Je n'avais rien de particulier à vrai dire, mais je pourrais peut être prendre ma revanche en devenant la reine de la cage. C'était mon ambition. Il fallait bien un but non ?

Je repris quelques bonbons et une gorgée de rhum. Puis je me redressais un peu pour me tenir moins avachis. - En tout cas j'compte bien devenir le meilleure de la cage, devenir la Queen ! dis je en bombant un peu le torse. - Et toi c'est quoi tes projets quand t'aura plus d'rats à nettoyer ? Selon moi s'était important d'avoir des projets et des buts, même aujourd'hui. Cela permettait de ne pas perdre la tête !
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim Bam Boom | Aamir

Mar 17 Nov 2020 - 18:10



Ça fait bim bam boom

C’était le genre de moment qu’il ne fallait pas négliger. Ce genre de petit moment futile où rien d’autre n’avait d’importance que l’instant présent, où ils pouvaient presque oublier que le monde dehors n’était plus celui dans lequel ils avaient grandi, évolué. La plupart des personnes encore vivantes avaient réussi à s’adapter à ce nouvel ordre. Ils s’étaient accoutumés à la survie pour en faire tout bonnement une vie. Mais il y avait toujours quelque chose pour les ramener à la réalité. À leur triste réalité. Alors, se poser sur un canapé, dans un salon où le danger n’était plus, avec une bonne bouteille d’alcool et des bonbons; ça faisait forcément parti des fameux instants de répit que la vie leur offrait et qu’il comptait bien savourer. S’il n’était pas attendu à La Cage dans la matinée ou, au pire dans l’après-midi ; Aamir aurait pu rester des heures à discuter et boire avec Nina.

Même si la discussion avait fini par tourner autour de lui, l’indien en avait dit le stricte minimum. Sans mensonge mais sans fioriture non plus. Juste de quoi satisfaire la curiosité de la jeune femme. Après tout, c’est vrai qu’ils se connaissaient si peu mais avant tendance à bien s’entendre. Et surtout à se faire rire mutuellement, ce qui n’était pas négligeable non plus. Alors ils étaient là, assis face à face comme s’ils se moquaient des cadavres dans la cuisine, comme s’ils se moquaient de savoir comment est-ce qu’ils allaient bien pouvoir sortir de cet appartement. Et c’était bien mieux comme ça pour l’instant. Aamir esquissa un nouveau sourire à la réflexion de Nina, surtout dû à son air vexée et à son tirage de langue.

- Nan sois pas vexée ! franchement ouais, j’vais peut-être même te voler cette technique d’avoir une bouteille sur moi ! On sait jamais, peut-être que la prochaine fois, c’est moi qui apportera la surprise.. Et j’parle pas que de ma présence bien-sûr !

Nina lui raconta à son tour sa vie, dans les grandes lignes elle aussi. Aamir l’écoutait sans broncher, en buvant cependant une gorgée de rhum de temps à autres.

- J’ai jamais aimé les films américains toute façon ! Nan, plus sérieusement, j’dirais pas une vie inintéressante, c’est trop péjoratif. T’sais vaut mieux avoir eu une vie calme qu’une vie où il t’arrive que des merdes… Et au moins, une boxeuse avec un père flic, j’pense que t’étais mieux armée pour ce nouveau monde pourri !

Il marqua une courte pause, juste le temps d’avaler un autre bonbon.

- Et puis l’important, c’est c’qu’on est aujourd’hui nan ?

À quoi bon ressasser le passé ? Ce qui était fait, était fait. Ce qui était fini ne reviendrait jamais. L’important aujourd’hui était d’être vivant. Avoir vécu une vie simple sans encombre ne les différenciait pas d’une vie de sans-abri ou d’ancien taulard.

Aamir regarda Nina se mouvoir, l’air un peu interloqué par l’allure fière qu’elle semblait prendre. Il laissa un rire s’échapper lorsqu’il la vu bomber le torse.

- Tu sais quoi ? J’vais même te trouver une couronne pour quand t’auras atteint ton but, tu nous feras des entrées dignes de la WWE à La Cage !

Il gardait son sourire, non pas moqueur mais enjoué. Après tout, Nina paraissait vraiment déterminée et il n’avait nul doute qu’elle pourrait y arriver. Son air ravi se fana cependant futilement lorsqu’elle lui demanda quel était son but, à lui.

- Moi ? Finir mon verre tranquillement déjà.

Pour imager un peu plus, il ingurgita une plus grosse gorgée, grimaçant légèrement aux picotements dans sa gorge.

- Plus sérieusement, j’sais pas trop. J’verrais bien les autres projets de Bill et des Bastards. J’fais pas parti de ceux qui décident, j’exécute tu vois ? J’ai pas la folie des grandeurs.  Tant que j’peux avoir un toit au dessus de ma tête avec des gens que j’apprécie, que j’peux bouffer sans me faire bouffer ; moi ça me va !

Il fronça un peu les sourcils, c’était vrai qu’il ne s’était jamais vraiment posé la question d’un quelconque objectif ; Aamir vivait clairement au jour le jour.


Spoiler:
     



made by LUMOS MAXIMA
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim Bam Boom | Aamir

Mar 17 Nov 2020 - 23:27


d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Ci il était possible, je crois que j'aurais aimé que ce moment dur des jours et des jours. Je ne pensais à rien d'autre que profiter de ce moment. Les morts dans la cuisine étaient malheureusement devenue courant tout comme l'odeur de mort qui nous entouré. Pourtant les bonbons nous régalaient tout autant que le rhum. La bouteille descendait d'ailleurs plutôt rapidement. Aamir était une compagnie des plus agréable et je regrettais presque de ne pas l'avoir vu plus tôt, quand tout allait mal et que je commençais à devenir folle. J'allais mieux aujourd'hui, enfin je crois. J'étais peut être finalement prête à accepter que les gens n'étaient pas tous de bonnes personnes. Que je ne pouvais pas vivre sans que certaines personnes me fasse du mal. Alors je me laissais guider par la vie et ses rencontres. Après tout que pourrais je faire de plus à part ça ? Je vivais simplement sans vraiment me poser plus de questions et si demain un choix se présentait à moi, je le ferais de la même façon. L'alcool devait certainement me monter à la tête car je devenais un peu trop philosophe. Il m'affirma que la prochaine fois s'était lui qui m'apporterait une surprise. - Tu sais même pas où je vis. Non parce que ici c'est pas chez moi. Je laissais un petit, court, moment de silence avant d'ajouter. - En faite tu peux pas me louper, je suis pas mal vers la cage sauf quand j'ai trop mal aux mains et sinon un camping car avec un chien qui joue devant. C'est chez moi. Ce n'était pas compliqué et je devais avouer qu'il était bien rare que j'indique aussi facilement où je vivais mais l'indien était déjà comme un ami pour moi et le recevoir, qui plus est avec une surprise, serait un bon moment à coup sur.

Nous nous échangions des souvenirs de notre vie. C'était assez amusant car cela me rappelait quelque chose. Aussi je ne pus me retenir de pouffer de rire quand il affirma que s'était le passé.  - Tu sais à quoi ça me fait penser tout ça ? A nos anciens date ... Tu sais genre " oaui j'm'appelle Nina , dans la vie je fais de la boxe, puis j'aime aller au cinéma et blablabla" Je ne pus me retenir de rire pendant un instant. C'est vrai que s'était assez étrange de parler de nos vies comme ça. Et puis il avait raison, le passé était le passé mais cela m'avait fait pensés au peu de rendez vous galant que j'avais eus. Il faut dire que j'avais rapidement rencontré Jim pour ne plus le quitté, jusqu'à sa mort à vrai dire. Je crois que je serais toujours avec lui si il était encore en vie aujourd'hui.

Finalement je terminais le récit de ma petite vie en finissant par bomber un peu le torse pour expliquer que je serais un jour la reine de la cage. C'était mon but après tout non ? Il finit par rire et me promis une couronne. Mes yeux brillèrent alors d'amusement et peut être un peu de hâte de voir ce jour arriver. Je fis alors une chose que je n'avais pas fait depuis des années. Arquant un sourcil et un sourire posé sur mon visage je levais le petit doigt entre nous. - Promis ? Attention c'est pas une promesse à la légère là ! On parle de couronnement ! Je lui retournais alors la question et il affirma que pour le moment il pensait finir son verre, ce qu'il fit rapidement, puis il continua en affirmant qu'il suivrait les autres et qu'il n'était pas vraiment de ceux qui dirigeaient.

Je terminais à mon tour mon verre sans aucune grimace, cela marquait le fait que je buvais un peu trop régulièrement. Reprenant la bouteille je nous remplis à nouveau nos verres avant de percuter mon verre avec le sien en douceur, dans un petit bruit sourd. - Et bien à la vie simple alors ! dis je avec un petit sourire plus doux mais tout autant sincère. Des grognements nous parvenait toujours d'en bas. - On va finir par passer la nuit ici si ça continue ! dis je en regardant l'extérieur. Ce n'était pas que ça me déranger mais il était probable que Max ne soit pas de cet avis. L'après midi était néanmoins avancé et si le soleil se couchait il était certain que je ne partirais pas d'ici, quand en plus on réalisait l'alcool dans le sang. Je ne comptais pas risquer ma vie à nouveau. Saoule et de nuit ça faisait beaucoup de problème. - Tu crois qu'ils avaient, genre des jeux de société ou des cartes ? lui demandais je alors en reportant mon regard sur lui. Après tout si on devait rester ici autant faire un jeu et pourquoi pas des gages. ça pourrait être amusant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim Bam Boom | Aamir

Jeu 19 Nov 2020 - 14:06



Ça fait bim bam boom

Rien de tout cela n’avait de sens. Il ne devrait même pas être ici. Il était supposé être à La Cage a aider les autres Bastards, à faire l’homme de ménage désinfecteur de rats. De malchances à rencontre fortuite, Aamir s’était retrouvé dans cet appartement avec Nina, presque accidentellement. Ils auraient pu se contenter de se poser cinq minutes, réfléchir à la meilleure des solutions qui s’offrait à eux pour se débarrasser des cinq rôdeurs infatigables en bas et reprendre chacun leur route, de leur côté. Mais non, ils avaient choisi de rester là. Non pas pour réfléchir ou reprendre leurs forces, bien au contraire à dire vrai. L’alcool allait clairement diminuer leurs réflexes et même leurs capacités à réfléchir. À dire vrai, l’indien avait vite fait d’oublier  ce genre de détails importants. Alors ils étaient là, à s’enfiler des bonbons et une bouteille de rhum, à discuter comme si de rien n’était.

- Ok, une caravane et un chien, ça doit pas être si dur à trouver !

Il ne lui restait plus maintenant qu’à trouver quelque chose qui serait au moins égal à du rhum et des bonbons. Sur le papier, ça ne paraissait pas compliqué. Mais en réalité, dans le monde dans lequel ils vivaient, c’était bien plus ardu que ce qu’il n’y paraissait.

La conversation suivait son cours et, une fois encore, Aamir ne put s’empêcher de rire avec Nina à a réflexion.

- C’est vrai qu’dit comme ça, ça fait un peu genre vieux speed dating. ‘Vas-y t’as cinq minutes pour me convaincre’

L’avantage avec ce nouvel ordre, c’était que les survivants n’avaient plus à s’embarrasser de ces conventions sociales. Tout ce faisait plus rapidement, plus naturellement. Les dates parfois un peu gênants, où la conversation était quelquefois forcée ; c’était derrière chacun d’eux maintenant. C’est d’ailleurs tout aussi naturellement que Nina déclara qu’elle voulait devenir la reine de La Cage et qu’Aamir renchérit sur une couronne. D’abord un peu interloqué par son geste, l’indien fronça les sourcils d’incompréhension. Jusqu’à ce qu’il ne comprenne où elle voulait en venir. Alors à son tour, il attrapa le petit doigt de la jeune femme avec son propre petit doigt, un sourire aux lèvres.

- Promis ! Mais tu m’oublieras pas quand tu s’ras couronnée hein !

Ils trinquèrent un nouveau verre à la main, à cette promesse de couronnement, à la vie simple aussi comme le disait Nina.  Parce qu’après tout, c’était ce qu’il y avait de mieux à espérer. Une vie simple dans un monde devenu si compliqué.  Ce que les rôdeurs en bas ne manquaient pas de leur faire rappeler avec les grognements. S’ils étaient habitués à entendre ces bruits, il était pour autant difficile de ne pas les remarquer.

- J’vais m’faire engueuler moi si j’déserte les Bastards sans prévenir

Un léger rire, à la fois amusé et sérieux lui échappa. C’était l’un des inconvénients de la vie en communauté. Il fallait toujours prévenir au moins une personne. Mais qu’importe, ce n’était pas vraiment de sa faute s’il était pour l’instant bloqué. Il avala une nouvelle gorgée de rhum avant d’à nouveau bondir sur ses pieds à l’évocation d’un jeu de cartes.

- On peut r’garder ouais !

Aamir déposa son verre sur ce qui était anciennement une table basse et se mit à fouiller dans plusieurs tiroirs. Tout le monde avait au moins un jeu de cartes chez lui. Il balança quelques papiers et cartons au sol, les propriétaires ne lui en voudraient pas de mettre un peu de bordel de toute façon. C’était au fond d’un ultime tiroir qu’il trouva ce qu’il cherchait. Il se retourna vers Nina en agitant le jeu, un sourire enfantin qui illuminait son visage. Il reprit place sur le canapé et regarda la jeune femme.

-  Tu connais l’jeu de la bataille j'suppose ? Celui qui a la carte la plus haute gagne. Et quitte à jouer comme des ados, on à qu’à dire que celui qui perd doit soit dire une vérité, soit faire une action ?  

Maintenant bien décidé à jouer aux cartes, Aamir ingurgita une autre gorgée d’alcool, impatient d’attendre la réponse de Nina.  



Spoiler:
     



made by LUMOS MAXIMA
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim Bam Boom | Aamir

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum