Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Re: Bim Bam Boom | Aamir

Jeu 19 Nov 2020 - 15:11


d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Une soirée qui s'annonçait plutôt bien sous le signe du rhum, des bonbons et d'un moment en tête à tête avec Aamir. Bon ça aurait pus être carrément pire, j'aurais pu être avec cet idiot d'Isha.En vrai ce n'était même pas que je ne l'appréciais pas, en faite j'en avais rien à faire, il n'avait aucun intérêt pour moi mais il m'avait jugé sans me connaitre et ça je n'appréciais pas vraiment. Mais bon nous n'étions pas là pour parler de lui. Pour lui indiqué où je vivais je lui parlais de mon camping car et de Max, parce que Max était toujours avec moi, enfin le plus souvent vu qu'aujourd'hui ce n'était pas le cas. Quand il répéta ce que j'avais dis je fis un non de la tête - Un camping car, pas une caravane  ! C'est comme ci tu comparé mon chien à un chihuahua ... Il l'avait déjà vu à la taverne et Max n'avait rien d'un chihuahua, vraiment rien ! Je me demandais bien qu'elle surprise il allait ramener lors de sa visite mais je devais avouer que j'étais assez curieuse.

On commença à se présenter pour apprendre un peu plus de l'autre quand je finis par rire, le moment me faisait tellement penser à un date de l'époque. Je bois encore une gorgée, l'alcool commence à me monter à la tête et la bouteille est loin d'être vide, clairement on va devenir saoul avant la fin de la soirée mais au final ce n'est pas un mal et puis on est en sécurité ici, du moins je l'espère car une fois la bouteille terminée je pense qu'on ne sera pas capable de se défendre ni l'un ni l'autre. Il me parle alors de spead deating. Il affirmait que j'avais cinq minutes pour le convaincre, et comme j'avais bu je me prêtais au jeu. - Hum alors je suis indépendante et je sais me protéger toute seule. Je suis plutôt amusante si j'en crois tes rires et j'apporte des cadeaux cools ! dis je en levant la bouteille de rhum et le paquet de bonbon. - Je suis bonne au pieu et ... je vais être la future reine ! A toi d'faire mieux ! là je ne pus me retenir d'éclater de rire. Je pouvais en dire des conneries quand même. J'attrapais deux bonbons que je croquais en essayant de me calmer. Ce qui était bien quand j'étais en compagnie qu'Aamir c'est que je n'avais pas besoin de me prendre au sérieux et ça faisait un bien fou je ne pouvais pas le nier.

Je finis par lever mon petit dois pour lui demander de me promettre la couronne, il fit de même en me demandant de ne pas l'oublier quand je serais reine. - Comment t'veux que j't'oublie ? Ce sera ta création de couronne ! bah oui on peut pas oublier celui qui nous fait une couronne non ? Mon dieu je me verrais tellement entrer dans la cage version WWE peut être que ça plairait mine de rien ! J'annonce alors qu'on va surement devoir passer la nuit là et il me parle de son groupe et du fait qu'il vont l'engueuler. Je me rapproche pour poser ma main sur son épaule et manque de tombe en avant avant de lui dire d'un air sérieux - Promis je te ramènerais à ton papa et je lui dirais que tout est de ma faute ! Un grand sourire sur mes lèvres je reprend ma place. Quoi que .. .Zola fait un peu peur quand même quand elle s'y met ! J'aimerais pas être sa fille !

Je finis par proposer qu'on trouve un jeu, quitte à rester ici autant trouver de quoi passer le temps non ? Il se lève d'un bond visiblement motivé et moi ... ? Ok je reste sur le canapé. Il fouille et met tout par terre, mon dieu il est bordélique, même si la maison est à l'abandon faut pas être bordélique.Je commence à avoir un peu froid avec la soirée qui arrive. Il trouve le jeu de carte et je ne peux que sourire en voyant son sourire, je lève les bras en faisant un "youhou" typiquement Ninasquien ( oui oui ça existe ) puis le laisse revenir en me positionnant confortablement. IL me propose la bataille qui ne connait pas toute façon. Je fais un signe de tête, ok le jeu action et vérité, le truc qui tourne toujours mal ? Super idée. Mais je garde ça pour moi, toutes façons j'ai trop bu pour réfléchir, alors je reprend une gorgée et rapproche la table basse du canapé, le bruit fais augmenter le grognement des rôdeurs, je râle - Raaah les voisins sont bruyants tu trouves pas ? Je le laisse distribuer les cartes et prend mon paquet. Je pose la première carte et peste - Ah bah super un deux ! Non mais sérieusement ! ? Je crois que je suis bonne pour commencer le jeu idiot mais je suis pas encore bourrée alors je choisirais un petit vérité !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim Bam Boom | Aamir

Sam 21 Nov 2020 - 8:58



Ça fait bim bam boom

Il était perdu dans ses pensées, perdu à se demander qu’est-ce qu’il pourrait bien trouver qui égalerait ou surpasserait du rhum et des bonbons qu’Aamir ne remarqua qu’à peine qu’il avait placé le mot caravane et non camping-car. Ce qui ne manqua pas de faire réagir Nina, visiblement tatillonne sur les termes. À la voir secouer la tête, l’indien en aurait presque l’impression de l’avoir offensée. Il leva les mains en signe de rémission en affichant une moue faussement désolée.  Elle marqua un point en utilisant la comparaison de Max à un chihuahua. Quoique, il ne fallait pas sous-estimer la ténacité et la hargne que pouvaient avoir ces petits chiens qu’Aamir avait toujours détestés. Mais ça, il le gardait pour lui, il se contentait seulement d’admettre son erreur. On ne l’y reprendrait plus à confondre un camping-car à une caravane !

Heureusement qu’elle ne semblait pas être du genre à se vexer pour si peu, tant et si bien qu’ils continuaient leur échange, dans une discussion qui faisait écho à leurs vies d’avant. Et, puisque ça tendait à devenir une habitude, chacun entrait dans le jeu de l’autre. Cette fois-ci, ce fût la boxeuse qui jouait au jeu du speed dating à l’ancienne. Le truc un peu ringard quand il était pris au sérieux. Chose qui n’était pas le cas ici, à en juger par leurs rires. D’abord interloqué, Aamir finit par éclater de rire avec elle, lâchant un simple « ha ! Pas mal ! » en opinant du chef.

- Nan moi tu vois ma technique c’était de  faire genre j’écoutais attentivement la personne, genre hocher la tête de temps en temps, un petit sourire par ci par là et finir en fixant la personne en disant « j’aime pas trop parler de moi mais vas-y j’adore écouter ». Le coup du gars réservé avec du mystère, c’est tellement bidon mais ça marchait neuf fois sur dix

Un rire, un bonbon et une nouvelle gorgée plus tard ; ils se retrouvèrent à se faire la promesse d’un couronnement pour la future reine de La Cage en mode WWE.

- Ok, on a un deal alors. J’te trouve la couronne et toi tu m’oublies pas quand tu s’ras la plus célèbre de tout Seattle !

C’était enfantin. Comme leurs blagues, comme leur plan de couronnement. Mais ça faisait un bien fou de ne pas se prendre au sérieux, juste pour quelques heures. D’ailleurs, Aamir  avait un peu perdu la notion du temps. C’était difficile à faire ces temps-ci, sans plus aucun smartphone pour donner l’heure. Il ne savait pas depuis combien de temps il avait quitté l’ORB ni dans combien de temps il y retournerait. Ce qui ne manqua pas d’amuser Nina, qui lui promit de le ramener à son papa. Aamir prit un air tout aussi sérieux.

-  C’est pas du papa que tu devrais t’inquiéter, lâcha-t-il sur un ton amusé en pensant à Chris.

Pour sûr que le tatoueur allait remarquer son absence et ne manquerait pas de le lui faire regretter. De toute façon, il ne faisait rien de mal et il était en sécurité. Il ne faisait que profiter du répit qu’on lui offrait. C’était le principal. Et en plus d’être bloqué ici, il avait maintenant une partie de cartes à jouer !

Nina avait l’air aussi enjouée que lui, à en croire son geste typiquement Ninasquien (qui existait bien-sûr). L’indien commença à mélanger les cartes alors qu’elle rapprochait la table basse dans un bruit sourd.

- C’est vrai qu’ils en font du bordel les nouveaux voisins. Faudra aller les voir pour qu’ils se taisent un peu tout à l’heure ajouta-t-il ironiquement.

Il distribua rapidement les cartes et laissa Nina commencer. Elle posa un deux sur la table, en râlant. Aamir ne put s’empêcher de rire et priait intérieurement ne pas sortir un 1. Il regarda sa carte, un sourire un peu trop réjoui aux lèvres.

- Sept ! J’t’épargne la danse de la victoire parce que c’est que le premier tour.

Nina déclara avoir choisi vérité. Aamir reprit une longue gorgée de rhum, pour réfléchir à une question.

- On va commencer soft… Dis-moi ta plus grosse honte ! Genre que ce soit quand t’étais gosse, ado ou maintenant, peu importe.

En attendant la réponse de la jeune femme, il posa sa deuxième carte. Un neuf. Le jeu semblait être en sa faveur, pour une fois ! Si elle sortait une plus grande carte, il choisirait une action.    


Spoiler:
     



made by LUMOS MAXIMA
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum