Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Re: Don't follow me !

Jeu 15 Avr 2021 - 2:33

Ah... C'est rigolo. En fait non, ça m'fait pas du tout marrer même si elle a pas tort, on m'reconnaît clairement sur ce bout de papier si on y jette un oeil et qu'on m'a en face. Du coup, ça m'conforte dans l'idée que j'suis bien la cible, mais j'suis toujours perdue quand il s'agit de deviner pourquoi ma face s'est retrouvé affichée ainsi.

Elle doit s'penser drôle, alors j'la laisse et j'continue de racler le bitume de mes bottines. On en fait des kilomètres... Jusqu'à s'arrêter pour dormir et que ses suggestions ne me fassent lever les yeux au ciel... Pas de tentes pour moi, j'en garde un bien mauvais souvenir qui date du début de tout ce merdier.

"Dans le doute, j'préfère quand même."

Puis le panneau qui indiquait le nombres de miles nous séparant du camping était dérisoire, le ciel serait orangé au moment où on l'atteigneraient... Si on partait dans la bonne direction. De toute façon, ce n'était pas en restant plantées toutes deux comme des piquets que les choses avanceraient....

Mince...

J'ai parlé bien trop vite. On a à peine le temps de se cacher en quatrième vitesse que le véhicule entendu parvenait déjà à notre niveau, s'arrêtant étrangement pile où nous nous camouflions. Coïoncidence ? Nous allions vite être fixées...

Entres les branchages, j'essaye d'apercevoir ce qu'ils foutent, combien ils sont sans réellement y parvenir, j'suis bien trop inquiète de faire un mouvement qui nous ferait repérer jusqu'à ce que je sente un liquide chaud se déverser sur mes cheveux.

"Dégueulasse..." marmonnais-je entre mes lèvres, retenant plusieurs haut-le-cœur. Je regarde ma camarade après avoir passé un pan de la manche de mon haut sur mon visage inondé par la pisse. "Qu'est-ce qu'on fait ?"

Parce qu'en un sens, j'ai toujours pas réussi à capter leur nombres, s'ils sont armés. Même le type de véhicule est difficile à définir avec tout ces branchages qui m'obstruent la vue. Mais d'un autre, il y a un coup à jouer. Des hommes qui s'promènent à cette heure là, qu'ils soient ceux qui me traquent ou non, c'est considérablement louche par les temps qui courent depuis septembre 2015.

J'suis persuadé qu'ils ont pas de bonnes intentions et j'ai aucun scrupule à m'en prendre à ce genre de personnes. Sans compter que leur voler leur moyen de locomotion pourrait nous être utile. J'hésite quelques secondes... Puis je plaque un doigt sur ma bouche en direction de la brune pour lui dire de se taire. J'espère qu'elle saisira et comprendra qu'il faut qu'elle se tienne prête...

Je sors en rampant du fossé et débarque sur la route, derrière le véhicule, absente du champ de vision de "monsieur Pipi" et je lâche après m'être racler la gorge.

"S'il vous plaît... A l'aide..."

Je joue pleinement la princesse à sauver, avant que deux autres types ne sortent du véhicule et que le passager arrière allume une lampe torche qui couvre tout mon visage. Naturellement, je place mon coude devant mon visage mais ça ne l'empêche pas de s'exclamer.

"Mais c'est cette salope ! Putain les gars !"

Hé là, c'est le caca. J'comprends vite que la chasseusse mentait pas et que j'suis face à une partie de ces enfoirés qui veulent ma peau... Je place mes mains contre mon buste tandis qu'il se dirige vers moi et garde trois doigts ouverts près de mon buste.

Espérons qu'elle comprenne.

Trois, c'était leur nombre et si elle voulait m'aider... C'était le moment d'en profiter. On a l'effet de surprise !


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum