Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Don't follow me !

Mer 30 Sep 2020 - 17:02

Le soleil, il devenait un repère auquel se fier, pour deviner plus ou moins l'heure qu'il pouvait être... Et assisse, tranquillement, avec le matériel adéquat dans cette bicoque qui m'avait protégé pour la nuit, son contenu et celui de mon sac à dos m'ayant permis de me faire bouillir un petit thé, pour admirer le lever du soleil. J'avais dû rester jusqu'à ce que l'orange crépusculaire avait laissé place à la grisaille d'une journée de... Chiottes !

Une voiture, puis deux... Empressée, quittant Redmond, du moins, c'est ce qu'il semblait vu la direction qu'elles empruntaient me laissant à peine le temps, au son des pneus crissant sur un bitume abîmé par les années de non-entretien, de me lever de la caisse qui me servait de chaise pour me cacher à l'intérieur de la maison et de m'y planquer en espérant qu'aucun des occupants n'aient eu l'occasion de me repérer, même entraperçu.

Il fallait avoir les moyens de continuer à trouver des pièces pour les entretenir, ces véhicules et surtout le processus permettant de fabriquer de l'essence pour les faire rouler, celle-ci devenue périmée au fil du temps...
Ca ne laissait aucun doute sur un fait que je savais déjà, il valait mieux ne pas se présenter aux autres êtres humains autant que faire se pouvait. Quand y'a de la vie, y'a de l'espoir disait-on avant ? Maintenant quand il y avait de la vie, il y avait danger.

Mais je pus souffler en passant le front, zieutant avec prudence que ces derniers continuaient de s'éloigner bien loin. Non sans me poser la question de la vitesse à laquelle ce minuscule convoi avait débaroulé de nul part.... Y'avait-il un camp ici ? Fuyait-il quelque chose ? Ou n'était-ce qu'une simple expédition terminée de ces nombreux groupes que je préférais éviter ?

Qu'importait, dans le doute, je finissais ma tasse à la va-vite, me brûlant la langue par la même occasion, essuyant les quelques gouttelettes avec le pan de mon top avant d'enfiler ma veste kaki assorti au treillis qui m'avait servi de pyjama.

- Bon... Direction Monroe, ça sert à rien d'emprunter la même direction...

Le plan de base, c'était d'essayer d'aller troquer les quelques morceaux de ferraille qui se baladait dans mon sac au No Man's Land aujourd'hui. Mais avec ce que je venais de voir, autant prendre la direction opposé, je pouvais bien laisser cette idée de côté. De toute façon, si aucun bricoleur du dimanche n'était intéressé, je m'exposerai à visiter cet endroit que je préférais éviter pour rien. Autant planquer ce sac, dessous le lit de cette chambre de gamin, de redescendre. Attraper le sac à dos de l'adolescente en attendant de venir récupérer le mien, y fourer le nécessaire, puis attraper mon fusil et repartir... Direction, les forêts pour atteindre ma destination. Ne savait-on jamais si d'autres personnes ou véhicules se trouvaient dans le coin.

*****

J'avais quitté la ville sans encombres après dix milles détours, pour éviter les avenues à découvert, ou les quelques rôdeurs. Mais depuis un certain moment, j'avais l'impression d'être suivie. Comme pister par quelqu'un qui restait dans l'ombre, observait mes faits et gestes alors que je fixais l'horizon, le ciel... A la recherche d'un oiseau perché sur un arbre... Un simple oiseau qui me permettrait de me nourrir une fois les abords de Monroe rejoint lorsque enfin, par un coup d'oeil vif derrière mon épaule, j'avais repéré cette crinière brune.

- Walk a walk again... The way is... Fis-je mine de chantonner à voix très basse, attentive aux pas de ma suiveuse, jusqu'à 'lapercevoir et faire volte face pour la mettre en joue. Bouge plus ! Pourquoi tu me suis ?



I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't follow me !

Ven 9 Oct 2020 - 23:37

Un contrat, une cible
Abigail & Chara

>La chasse est une activité complexe et surtout qui requiert patience et rigueur, l’un convenait tout à fait au tempérament de la pisteuse tandis que l’autre non. Vous l’aurez devinez, attendre ce n’est pas son truc. Qui-y-t-il de plus rageant pour une personne qui ne cherche toujours qu’à optimiser son temps que de suivre les traces d’une proie des heures ? N’était-ce pas une perte de temps absolue, pourquoi gaspiller une précieuse journée pour retrouver une inconnue parmi les inconnues... Le côté pragmatique de l’ancienne athlète lui soufflerait aussitôt qu’elle est lié par un contrat et qu’une récompense est à la clé tandis que l’autre bien plus égoïste la tenterait d’aller juste voler ladite récompense et ne pas prendre de risque avec la proie.

Sauf que les commanditaires n’avaient pas l’air d’être des bambins à qui on confierait des pistolets, la pisteuse l’avait remarquer aussitôt. Ils avaient la capacité de riposter et son futur de cambrioleuse disparut aussi vite qu’il était apparu. Abigail n’aimait pas prendre de risque évidemment ce maudit monde la forçait à en prendre tout les jours, jusqu’à même l’eau qu’elle buvait par-ci par là mais faut bien boire pour vivre pas vrai ? Donc même si elle est maudit le bonhomme à la barbe grise qui s’amuse là-haut, la chasseuse n’a pas le choix et doit se mettre en danger.

Elle aurait pu choisir un rôle plus calme, du genre vendeuse ou barman sauf que la survivante n’était pas exactement du genre sociable ni aimable. Abigail n’avait pas le choix c’était le seul domaine dans laquelle elle excellait à moins que les survivants ne décident soudainement de s’intéresser pour l’athlétisme, l’ancienne sportive devra chasser des têtes jusqu’à qu’elle canne purement et simplement...

La chasseuse pistait donc une jeune femme, plutôt banale aux cheveux blonds. Le simple fait de la trouver lui avait coûter des journées de recherche à sillonner les rues et poser des questions aux rares survivants qui parcourent la ville si bien que lorsqu’elle se trouva enfin dans son champ de vision Abigail eu d’abord un doute. Cette chevelure blonde pouvait appartenir à n’importe qui n’est-ce pas ? Elle ne pouvait quand même pas sauter sur une pauvre innocente et lui cracher à la gueule des menaces pour qu’elle la ferme.

D’autant plus que ses commanditaires n’avaient fournit d’explication à Abigail qu’une sombre histoire de vengeance et de choses bien sombres mais la fameuse grande méchante n’avait pas l’air si dangereuse au contraire. Son quotidien était presque ennuyant et la chasseuse hésita plusieurs à venir à sa rencontre pour se faire une idée sur la personne. Son code chevaleresque lui interdisait catégoriquement de s’en prendre à des innocents et si elle n’avait pas été aussi égoïste chose plutôt paradoxale si on lit le début de la phrase Abigail serait même aller en toucher deux mots aux commanditaires.

Au détour d’une rue, sa cible ne lui laissa même pas le choix et soudain se retourna son flingue tendu vers la chasseuse. Cela devait bien arriver un jour ou l’autre, surtout après des heures de filature, si bien qu’Abi malgré son pistolet en main leva ses mains en l’air conciliante.

- On m’a charger de te retrouver, je ne fais que mon boulot. Maintenant baisse ton flingue avant que ça parte en couille, je te veux aucun mal, lâcha-t-elle simplement avec son air le plus neutre alors qu’elle savait pertinemment que ses employeurs n’étaient pas dans la même optique pacifique. D’un coup d’œil, elle repéra une carcasse de pick-up sur le bas côté si jamais l’autre pétait les plombs comme le groupe lui avait raconter Abigail aura peut-être la maigre chance de sauter derrière la voiture avant de se faire trouer.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't follow me !

Lun 12 Oct 2020 - 13:03

Cette petite route de campagne que je rejoignais enfin était plus rassurante que la forêt que je venais de traverser en ayant cette foutue impression d'être traquée comme un chevreuil. Mieux valait rejoindre un peu de bitume, c'était de toute façon le moyen le plus rapide pour arriver à Monroe maintenant, le plus rassurant aussi maintenant que les hommes aux véhicules devaient s'être éloigné de dizaines de miles depuis. Il y avait peu de chance de tomber sur d'autres vivants. Et tant mieux.

Du moins c'est ce que j'avais cru, avant de comprendre que cette impression d'être suivi était légitime, puisque je l'étais réellement. Depuis combien de temps ? Un moment si j'en croyais l'impression qui devenait réelle là, en la sentant dans mon dos et faisant volte face pour la mettre en joue avant de me faire surprendre. Si c'est ce qu'elle cherchait à faire, en attendant le moment propice pour m'attaquer.

- Mais bien sûr !

Baisser mon arme avant que ça ne parte en "couille" ? J'avais bien peur de devoir refuser son offre, il y avait bien plus de risque que ça parte comme cela si je décollais la crosse de mon épaule justement, puisqu'elle disait me chercher ? Moi ? Que ça lui avait été demandé ? Qui ? Pourquoi ? J'avais pourtant éviter le No Man's Land depuis un temps et n'avait rien fait pour m'attirer des ennemis si ce n'était ces deux filles qui avaient connus Finan. Etait-ce la brune au teint pâle qui aurait envoyé cette fille à mes trousses ? Leur groupe entier ?

- Baisser mon arme c'est ça, alors que t'en as une dans la main et que t'auras plus qu'à m'en coller une dans le citron si je m'amuse à t'écouter ? Non, je n'crois pas non.

Si elle pensait être tombé sur la dernière des pigeonnes, elle s'était trompée. Si elle avait voulu paraître moins menaçante, elle n'aurait pas fait l'erreur de garder cette arme dans sa paume, même si elles étaient levés. Ca ne m'inspirait aucunement l'envie de lui faire confiance. Surtout qu'elle avait eu un ton pour le moins surprenant. Calme, posé... Des paroles surprenantes mais ça, c'était justement le point sur lequel j'allais insister.

- Je baisserai rien du tout, toi, tu vas foutre ton flingue par terre et tu le pousses en donnant un coup de pied vers moi. Pas de geste brusque ou suspect vers ton fusil ou je te la colle. Je veux savoir qui me cherche et pourquoi ? En attendant, tu peux rester les bras bien en évidence, ça m'évitera de devoir t'en coller une si j'ai l'impression que t'essaies de me doubler... Qui sait c'qui s'cache autour de nous, faudrait mieux qu'on évite de se faire remarquer tu crois pas ?

Attentive au moindre de ses mouvements, mêmes oculaires, je l'avais remarqué zieuté vers la carcasse de voiture à son flanc. Ca n'augurait rien de bon mais j'avais pour ma part un chêne au tronc assez gros pour me couvrir et stopper les balles de ce pistolet. Mais le fusil qu'elle trimballait dans le dos devait avoir des balles bien plus creuses. Cela couplé au fait qu'elle pouvait peut-être ne pas être seul et qu'avoir tourné le dos me mette en danger... Mais je me devais de ne pas jeter de coup d'oeil au dessus de mon épaule. Prudence avant tout. Si quelqu'un m'approchait, je l'entendrais comme je l'avais entendu elle.

- La balle est dans ton camp. Si elle ne voulait pas qu'elle finisse entre ses deux sourcils en tout cas. - Et tu ferais mieux de répondre rapidement si tu veux que je baisse mon fusil, si t'es intelligente, tu devrais savoir que c'est ni bon pour toi, ni pour moi de rester statique si longtemps en pleine race campagne.


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't follow me !

Lun 19 Oct 2020 - 18:39

Un contrat, une cible
Abigail & Chara

>Abigail était dans une situation très délicate, le canon menaçant d’un fusil pointer sur elle ne lui laissait pas beaucoup d’option. Se jeter sur le bas-côté en espérant que l’autre n’ai pas assez de réflexe ou bien de talent pour la toucher ? Trop dangereux, il suffisait qu’elle soit touché n’importe où et ça en était finit mais poser son arme au sol et perdre tout moyen de se défendre rapidement ? Le risque encouru était grand voir inacceptable pour un esprit aussi mécanique qu’Abigail même avec les mains en l’air son pistolet suffisait à garantir sa sécurité mais sans ? Sa cible qu’on lui avait décrit comme une garce vicieuse et mauvaise dans tout ses aspects aurait presque le pouvoir de vie ou de mort.

- On pourrait tout-à-fait rester dans cet situation alors, toi me menaçant avec ton fusil et moi hésitant à poser mon arme. Je pourrais dire la même chose qui me dit que dès que j’aurais poser mon pistolet par terre tu n’en profiteras pas me foutre une balle dans la tête ?

La chasseuse marqua une pause gardant ce calme presque flippant, est-ce que l’ancienne athlète avait peur ? Non pas vraiment, elle était ce genre de personne qui avait du mal à la ressentir, ces gens capable de garder leur sang-froid en tout temps. Elle cherche à survivre le plus longtemps possible, dans quel but ? Je crois qu’Abigail ne le sait même pas, elle n’a pas peur de la mort ou même de la douleur mais bien de ce qu’il y a après. Le néant la terrifie au contraire d’une balle dans la cuisse.

- Mais comme je l’ai déjà dit, je ne cherche pas à te tuer sinon je l’aurais fais depuis que tu as quitter Redmond. Abigail se baissa lentement et déposa le flingue par terre retirant le chargeur sans geste brusque. J’enlève le chargeur, annonça-t-elle ne respectant pas à la lettre les consignes de la jeune femme. Bien, fit-il en se redressant remettant ses mains en l’air, un groupe au moins 6 personnes et ils sont bien armé.
Le contrat c’était de te ramener à eux, amocher ou non tant que tu es encore vivante. Tu as de la chance, j’ai des scrupules et c’est donc pour cela que je t’ai suivis. Hors de question de livre une innocente
, continua-t-elle espérant que ses explications ferait mouche et inciterait l’autre à baisser son arme.

Que faire si jamais elle n’est plus menacer par une arme ? Tenter d’achever le contrat coûte que coûte ou laisser couler ? De toute manière Abigail n’était tenu par aucune forme de contrat avec ces gens probablement peu recommandable et la jeune femme lui paraissait de moins en moins cette salope mal luné qu’on lui avait dépeint. La chasseuse c’était fait rouler et venait de se foutre dans un tas de merde et ça l’a faisait enrager.


(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't follow me !

Mar 8 Déc 2020 - 7:21

Si elles pouvaient rester dans cette situation pendant des heures ? Si aucun rôdeur, ni aucun être humain ne venaient se mettre entre elles, Chiara en était bien capable. Tenir son fusil jusqu'à ce que ses muscles lui ordonnent eux même de se baisser... Ca pouvait prendre un peu de temps. Beaucoup de temps. Un temps où elles continueraient tout deux de s'observer. Un temps qui lui ferait prendre le risque que l'autre tire la première...

- Parce que je ne tue pas pour m'amuser, répondit-elle sèchement.

Oui, la cadette O'Malley n'escomptait pas trouer le crâne de cette inconnue sans même savoir pourquoi elle s'était amusé à la suivre. Alors effectivement, rien n'indiquait qu'elle ne serait pas la première à tirer, mais si elle le faisait, ce ne serait clairement pas dans la caboche qu'elle viserait. Mais bien dans les genoux, ou n'importe quel os qui immobiliserait la brune et lui permettrait de savoir ce qui l'avait amené à se faire discrète depuis Redmond comme elle le vendait seule. L'arme toujours pointée en direction de la veste en cuir de sa vis-à-vis, Chiara poursuivit.

- Tu vois, ça n'me donne aucune envie de dévier mon canon. Reprit-elle, prête à tirer cette fois.... Avant que finalement, la fille aux protections de skate obéisse, sans geste brusque. La blonde l'observa, attentive au moindre geste et surtout, lorsqu'elle se redressa car, même sans chargeur, il suffisait d'une seule balle, celle qui devait reposer dans la chambre du canon pour l'achever. Oui... Bien...

Très bien même ! En plus de prouver sa bonne foi, elle se mettait à sa merci en laissant l'arme au sol. Si elle avait le malheur de faire un geste en direction de celle-ci, Chiara n'hésiterait pas cette fois. Surtout au vu des informations qu'elle continuait de lui donner et qui ne laissait rien présager de bon...

Un groupe de six personnes la cherchait donc ? Etait-ce la faute de ses recherches quand à ces fameux Scarecrows qui avaient torturés son frère... En faisaient-ils partis ? En faisaient-elle partie ?

Hésitante un instant, la jeune femme finissait par baisser son canon, gardant tout de même l'arme à son flanc en avançant prudemment vers sa traqueuse. A l'écoute de chaque mot... Une innocente... Si elle savait. Depuis le début de la fin, l'innocence de Chiara avait fichu le camp pour la faire ressembler à ses frères. Elle n'avait plus de pitié pour ses ennemis et quand enfin, elle fut à deux pas de celle qui semblait, d'après ses dires, ne pas en être une... Elle hésita à lui coller un coup de crosse dans le ventre... Avant de se raviser.

- Qu'est-ce qui te dit que je suis innocente ? Qui t'a payé ? Qui t'a envoyé ? Où t'ont-ils trouvé ? Est-ce qu'ils étaient masqués ? Que me veulent-ils ?

Ca faisait peut-être beaucoup de questions d'un coup. Mais sa paranoïa reprenait le dessus. Sa paranoïa et ses envies vengeresses. Si c'était ceux qu'elle cherchait qui eux-même envoyer des gens la traquer ? Elle devait savoir. Tout savoir !

- Réfléchis pas et réponds vite où tu te prends ma crosse dans le bide compris ?

Bon, la prévenir lui donner une chance d'esquiver vu comme elle semblait agile mais ses nerfs étaient à vifs.


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't follow me !

Mar 22 Déc 2020 - 20:39

Tu t'es fais avoir !
Abigail & Chara

>Alors qu’Abigail avait prouver sa bonne foi en retirant le chargeur de son arme, sa cible baissa après un long moment plein d’appréhension son arme. Le combat n’était pas gagner mais c’était un grand avancement ! D’une part parce qu’elle n’était pas une pistolero donc avant qu’elle puisse viser la chasseuse aurait une chance de se cacher et dans un deuxième temps parce une forme de confiance s’installait entre les deux. Enfin, confiance, tout est relatif n’est-ce pas ?  

Alors commença une rapide série de question que la jeune femme mémorisa difficilement, sa cible voulant se faire menaçante lui fit miroiter un coup de crosse si elle ne répondait. Chose qui dans une autre situation aurait bien fait rire Abigail, qui sait vu son passé d’athlète la jeune femme serait capable d’esquiver voir de contrer son coup avant même que l’autre ne puisse s’en apercevoir. Sauf que comme mentionner plutôt, la chasseuse avait un vieux code chevaleresque qui lui interdisait d’employer la violence contre des innocents présumés. Plus cette affaire avançaient, plus elle avait la sombre impression qu’on l’avait rouler dans la farine. En y repensant, ce fameux groupe de survivant aux envies vengeresses avaient l’air de pouvoir tout-à-fait retrouver cette femme et encore pire leur numéro de pauvres victimes ne fonctionnait bien longtemps.

Une vraie journée de merde pour la survivante qui s’était à la fois faîtes berner puis désarmer ! Paie ton expertise de pisteuse et ta réputation... Cette situation n’aurait jamais dû se produire, même un débutant aurait fait mieux mais devant le fait accomplis, Abigail ne pouvait plus faire grande alors elle répondit mécaniquement à la femme.

- Ton comportement était plutôt passif, les rares survivants que tu as croiser n’ont pas changer ta manière d’être. Personne ne m’a payé puisque le deal était de te ramener à eux, tout ce que je peux te dire c’est qu’ils sont six et plutôt bien armé. Ils n’ont pas spécialement de signe distinctif sur eux, ni de nom officiel. Une autre bande de vagabonds probablement. Ces survivants ont poser une annonce au No Man’s Land comme tout les autres, j’ai répondu au-dit contrat en me rendant à l’emplacement indiqué. Ma seul tâche était de te capturer, la suite je ne sais pas. Tu dois comprendre que je suis que l’intermédiaire, une mercenaire parmi tant d’autres. Un chasseur de prime travaille seul, conclut-elle en dernier argument pour convaincre la jeune femme.

(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't follow me !

Sam 2 Jan 2021 - 12:47

Qu'elle se détrompe... Ces cinq années et les survivants qui avaient croisé ma route m'avait changé la vie. Ils m'avaient changé à vie. En bien pour certains, en mal pour les autres. Tout dépendait des gens qui avaient été "mes amis" ou "mes camarades" là où d'autres étaient de "cruels ennemis" pour les premiers. J'étais devenue aussi dure et froide que l'était mon père avec mes frères. Une partie de Patrick O'Malley couplé à certains traits de ses aînés, c'est ce qu'elle était devenue et la famille était bien connu du quartier new-yorkais où ils habitaient pour être de véritables aimant à emmerdes et faire preuve de tout, sauf de bonne foi et de bonté malgré le chapelet qui ornait le mur de l'entrée de leur appartement, rappelant sans cesse le catholicisme poussée qu'ils entretenaient. Je suis plus du genre à tendre la joue comme Jésus-Christ maintenant ma grande, tu t'trompes !

Néanmoins je m'étais également trompé sur ses intentions puisqu'elle avait abdiqué, elle était à ma merci maintenant son chargeur à terre, elle n'aurait que la balle qui hypothétiquement pouvait rester dans la chambre qui risquait de la mettre en danger mais Chiara en avait profité pour se rapprocher petit à petit et être à une juste distance pour pouvoir lui plonger dessus si elle s'amusait à tenter sa chance malgré ses dires.

Ce sont ses révélations qui étaient les plus intéressantes. Même si d'autres questions se posaient maintenant, puisqu'elle n'était même pas au courant qu'un contrat courait sur sa tête. Des mercenaires. Qui savait combien avaient été engagés pour la traquer comme celle qui venait de réussir ?

- Et donc, parce que j'te parais sympathique tu vas faire une croix sur tout ce qu'ils t'ont promis ? D'ailleurs, qu''est-ce qu'il lui avait promis ? Combien valait ma vie aux yeux de ces inconnus ? Qui étaient-ils, ça... Je n'voyais toujours pas. Un groupe de 6 ? Etait-ce ces deux femmes du camp de Finan qui avaient envoyés certains des leurs commander les services de gens comme cette brune ? Ouais, ouais, je m'en fiche de comment tu bosses, ton contrat c'est bien de me ramener non ?

Là, même la faim disparaissait et j'en oubliais mon objectif premier... Une idée folle m'était apparu. Comme une ampoule qui venait de s'éclairer au dessus de mon crâne, si nous étions dans un cartoon, une idée émergeait dans ma tête pour avoir de vraies réponses. Au moins, elle ne semblait pas mentir sur les quelques informations qu'elle me donnait. Ou alors elle y allait au compte goutte pour mieux me maîtriser ? Je me devais de rester sur mes gardes...


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't follow me !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum