Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Re: Soleil et Thé | Olivia

Mer 9 Sep 2020 - 11:01

 

Alors qu’elle allait avaler une gorgée de sa tasse de thé, Olivia manquait de s’étouffer … Logan était donc l’élu du cœur de la jeune bibliothécaire. Son colocataire. Celui qu’elle voyait passer tous les jours. Celui avec lequel elle vivait 24 heures sur 24. Cela devait être un véritable supplice pour Lisa. Elle le voyait constamment mais n’avait jamais osé l’aborder. Comment pouvait-elle tenir le coup alors qu’elle semblait si fragile sur ce point ? L’avocate écarquillait grand les yeux en regardant la jeune femme.

- Logan ? Tu veux dire ton colocataire ? L’homme qui vit avec toi ? Olivia posait la tasse devant elle, sur la banque de la cuisine - Tu es en train de me dire que tu fantasmes sur un homme que tu croises chaque jour et que tu ne peux ni le toucher, ni l’embrasser, parce que tu as peur et que tu n’oses pas te lancer ? …  … Cela ne va pas du tout Lisa !

Un fin sourire se dessinait sur les lèvres de l’avocate alors qu’elle faisait « non » avec le doigt comme l’on ferait à une petite fille qui a fait une bêtise. Effectivement cela n’allait pas du tout. Olivia comprenait toute la solitude que pouvait ressentir la jeune femme face à elle. Elle vivait avec l’homme dont elle était amoureuse, mais sa timidité et sa peur l’empêchait de sauter le pas. Tout cela devait la rendre bien mélancolique et par un magnifique cercle vicieux, devait encore moins lui donner envie de se lancer à l’assaut de ses sentiments pour le grand militaire. La jeune bibliothécaire ne pouvait pas continuer comme cela, ce n’était plus possible.

- Il va falloir faire quelque chose là, tu ne peux pas continuer comme cela. Déjà tu vas enlever de ta tête que libraire et soldat, cela ne va pas ensemble, c’est des conneries. C’est un homme et une femme, point. Les métiers n’ont rien à voir dans l’affaire.

C’était vrai après tout, encore plus après l’Apocalypse. Les métiers ne voulaient plus dire grand-chose même si tout le monde se raccrochait encore comme ils pouvaient à leurs anciennes vies, Olivia la première en soit. Mais si tant est que cela n’avait pas été un critère pour l’avocate dans le passé, cela l’était encore moins maintenant. La classe sociale n’était pas une barrière à l’amour et aux sentiments, bien que Lisa semblait bloquée par ce point-là. Et ce n’était pas le seul apparemment. La jeune femme continuait avec des arguments tous aussi bateaux les uns que les autres. « Stupide », « Invisible », comment la bibliothécaire pouvait avoir une aussi mauvaise opinion d’elle alors qu’en réalité c’était une belle et jeune femme ? Elle avait à peine la trentaine, était belle, et ne manquait pas de présence d’esprit. Olivia y voyait presque un miroir d’elle quand elle était plus jeune. Il ne manquait en réalité à Lisa que le courage nécessaire pour prendre les devants.

- Tu as fini c’est bon ? Bon tu ne le lui a pas dit. Bien. Il va falloir que cela change Lisa. Tu ne peux pas continuer à vivre avec lui comme ça et à garder tout ça pour toi. A l’évidence là, cela ne se fera pas naturellement, sinon tu serais dans ses bras depuis longtemps n’est-ce pas ? Il va falloir prendre le taureau par les cornes !

Olivia finissait rapidement sa tasse de thé, tout en soufflant un bon coup. Comme si elle se préparait à une action ou un effort intense. Le regard interrogatif de Lisa sur le comment se mettre en valeur était un appel à l’aide plus ou moins dissimulé et l’avocate était décidée à faire retrouver le sourire à son amie. Elle reculait d’un pas dans la cuisine, se positionnant face à Lisa. Elle se redressait pour être bien droite, les talons qu’elle portait lui donnait une certaine taille. Arrangeant ses cheveux en queue de cheval et prenant une posture caricaturale d’un homme, elle lançait un sourire à la bibliothécaire.

- Bon. Je suis Logan … oui je sais, j’ai moins de barbe et je manque d’un certain attribut très tentant, mais admettons. Je suis Logan. Drague moi !

Le défi était lancé.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil et Thé | Olivia

Sam 12 Sep 2020 - 13:18

Parler avec Olivia me faisait du bien. Elle était vraiment sympathique et je prenais plaisir de la connaitre. Bien sur j'étais timide et introvertie et bien différente de l'avocate mais je n'en étais pas moins heureuse. Notre différence était flagrante pourtant elle était une bonne chose pour nous. Cela ne faisait aucun doute. Finalement notre discussion se positionna sur Logan et principalement LUI ! IL n'était pas n'importe qui vu que s'était mon colocataire et Olivia n'eut pas de mal à comprendre ce qui était difficile pour moi . D'ailleurs sa façon de le dire me fit pousser un petit rire. Après avoir portée la tasse à mes lèvres je lui répondis d'un air amusé et pourtant bien embêté . - Oui celui là même . Il dors juste en face de ma chambre pour tout te dire . Je soupire un peu puis me penche un peu vers elle pour lui offrir une confidence entre filles - Et tu verrais ses muscles ... autant dire que ce n'est pas facile tout les jours ... Déjà que Myles n'était pas mal mais là ... Ce n'était pas simple surtout qu'on voyait la plupart du temps en moi une petite fille calme et pure. Je n'étais pas vierge non plus et je n'en était pas moins une femme avec les envies que cela comportaient.

Le comportement de l'avocate me faisait vraiment rire et j'aimais ça . C'était détendue moi qui n'était pas habituée à tout ça alors que je devais clairement faire des efforts pour être plus normale . Je voulais plaire à Logan sans penser que cela serait possible. Pourtant c'était devenu comme un défi pour moi. Je crois que je l'appréciais beaucoup même si j'aurais plutôt était faite pour un lecteur , un professeur peut être ..? Un soldat et une libraire qu'elle idée étrange vous ne trouvez pas ? Alors que j'expliquais par A + B pourtant ça ne pourrait pas marché elle me laissa terminé puis sa phrase voulu tout dire . Je faisais ma plaintive alors qu'il n'y avait vraiment pas de raison. Enfin si mais visiblement pas pour elle. J'avais même fini par lui dire que je ne savais pas comment me mettre en valeur. Bien sur physiquement oui mais mentalement ... pas du tout.

Heureusement que j'avais terminé ma tasse quand elle eu l'idée du siècle. J'étais assise sur ma chaise quand elle se positionna face à moi . Je me lever pour mettre les tasses dans l'évier quand je vis son manège. J'éclata alors de rire, pas vraiment possible de faire autrement. -NOn mais ... c'est pas possible .. hahaha .. Olivia vraiment ! ? Mais je ne vis pas comment faire et puis elle n'avait rien de Logan .. Non vraiment rien même ce sourire il ne l'avait pas . - Je t'ai dis je ne sais pas faire ... On s'est entraînait à l'arme et à part lui tomber dans les bras par maladresse je sais pas quoi faire . Oui c'était devenu une habitude pour moi mais draguer . - Fais l'inverse plutôt . Montres moi sil te plait comment tu fais toi . Avoir un exemple était surement une bonne chose non ? Mon dieu si quelqu'un nous voyais ... certaine que ça ferait le tour du camps !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil et Thé | Olivia

Mar 15 Sep 2020 - 11:00

 

- Alors le but du jeu maintenant c’est de lui tomber dans les bras, encore, mais pas par maladresse cette fois-ci !

Le rire complice des deux femmes résonnait dans la maison. Vu de l’extérieur on aurait presque pu croire que le monde était tel qu’il avait été il y a 10 ans. Deux femmes qui avaient une conversation sur les hommes et qui trouvaient cela très drôle. Mais la situation était drôle en fait, la quarantenaire qui essayait d’apprendre la séduction à la trentenaire. Aussi futile que pouvait être la situation Olivia la prenait un minimum au sérieux quand même. Déjà parce que Lisa était son amie, une des seules qu’elle avait dans le camp, mais aussi parce que cela donnait une légèreté à la vie de survivant et ce n’était pas de trop il fallait bien se l’avouer quand tout partait en vrac au dehors. Mais quoi qu’il en soit, il fallait bien prendre les choses au sérieux de toute façon, l’avocate ne pouvait pas laisser son amie bibliothécaire dans cet état de désarroi.

Offrant un magnifique sourire à Lisa, Olivia détachait ses cheveux pour laisser retomber sa longue chevelure blonde sur ses épaules, tout en se passant la main à l’intérieur pour leur donner un peu de volume. L’avocate ne lâchait pas le regard de la jeune femme. D’un geste subtil, roulant des épaules, elle retirait la veste de son tailleur pour ne garder que son chemisier blanc auquel elle faisait sauter le premier bouton, se redressant bien droite pour mettre en valeur sa poitrine. S’il y a bien une chose qu’Olivia adorait, c’était plaire. Que ce soit aux hommes ou aux femmes, elle adorait ça, alors elle n’allait pas de priver de faire jouer ses charmes auprès de Lisa, même si ce n’était pas vraiment pour la séduire mais plutôt pour lui montrer comment il fallait faire. Pour finir, la belle blonde se passait la langue sur les lèvres pour faire luire très légèrement sa bouche et donner un faux-semblant de rouge à lèvres. La machine était lancée. D’une démarche sûre, Olivia se rapprochait de Lisa, un grand sourire sur les lèvres.

- La séduction Lisa, vois-tu, c’est avant tout une question d’approche. La première chose que voit ta « cible » c’est ton physique et ton attitude. Si tu passes cette épreuve tu as fait la moitié du boulot !

Alliant les gestes à la parole, l’avocate venait quasiment se coller à la jolie jeune femme assise sur sa chaise, se penchant à peine en avant afin d’attraper la tasse qu’elle avait laissé trainer à côté d’elle, en la saisissant du bout des doigts. D’une voix calme et douce, presque suave, elle interrogeait Lisa, sans que son regard ne la quitte.

- Je t’offre une autre tasse de thé ?, sans spécialement attendre de réponse l’avocate se tournait vers la banque de la cuisine pour préparer la boisson - Tu veux un gâteau avec ? se retournant à nouveau face à Lisa, Olivia s’appuyait des deux mains sur la banque, légèrement penchée en arrière - Ils ne sont pas mauvais, la jeune femme qui les fait est plutôt … douée.

Chaque mot était posé, lent et choisi avec soin. Olivia se retenait de rire. Elle ne savait pas comment aller réagir la jeune bibliothécaire face à elle, mais ce qui était sûre, ce qu’elle, elle y prenait énormément de plaisir à ce jeu et même si elle n’avait pas la technique de séduction parfaite, elle n’avait eu à souffrir de grands échecs en usant de ses charmes.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil et Thé | Olivia

Ven 18 Sep 2020 - 22:10

La phrase d'Olivia fit mouche , il fallait que je lui tombe dans les bras. Une chose était sur il m'avait toujours rattrapé. J'éclatais de rire avec elle, la voir me faisait du bien même ci elle me montrait bien malgré elle que j'étais vraiment nulle en drague. J'avais toujours charmé les hommes par ma douceur et mon coté "princesse innocente" mais je n'avais plus seize ou dix-huit ans. J'étais adulte maintenant et je devais agir comme tel. Autant dire que ce ne serait pas vraiment facile. Le moment était emplis de cette légèreté qu'on pouvait retrouver au dehors. C'était comme ci l'épidémie n'avait pas eu lieu , comme ci tout était normal, parfaitement normal. Pourtant au dehors de la sécurité du camps les morts se relevaient et les vivants s'entretuaient mais ici tout était différent. Était ce pour cela que j'étais resté innocente à ce point?

Olivia se mis alors en séductrice. Sa façon de se mouvoir , de retirer sa veste pour faire sauter un bouton - m'obligeant alors à regarder son décolleté - tout était fait pour plaire à l'autre et cela se ressentait. Peut être un peu trop mais nous parlions de montrer clairement à une personne qu'elle nous plait pas de ramer comme je pouvais le faire. Je me demandais même si Logan allait revenir de la mission à l'extérieur si j'allais avoir la possibilité de lui faire du charme comme Olivia allait me l'apprendre. Je ne devais pas penser à cela ci je ne voulais pas me mettre à pleurer, heureusement mon amie choisi ce moment pour parler et donc me faire changer de sujet dans mon propre esprit.
Je l'écoutais avec une grande attention comme on pourrait le faire dans une salle de classe d'un cours qu'on apprécie énormément. Olivia était douée , tant et si bien que sur le coup je ne pensais même pas que s'était un jeu. Je faillis même lui répondre que je voulais bien du thé. Ma bouche à demi ouverte je fixais la jeune femme sans bouger.

- Oh .. D'accord j'ai compris je crois. Je réfléchi un instant puis me leva - Tu m'attends là d'accord ? dis je en sortant de la cuisine pour monter rapidement dans ma chambre. Retirant ma tenue j'enfilais alors après avoir un peu hésitais devant mon placard une jupe crayon qui soulignait parfaitement mes courbes et une chemise blanche , je laissais le bouton du haut ouvert comme elle me l'avait montré sur un soutien gorge en dentelle noirs. Je mis mes escarpins et passa dans la salle de bain pour lâcher mes cheveux dans lesquels je passais mes mains pour y mettre un peu de volume. Un rouge à lèvre rouge et un peu de crayon et de mascara et j'étais prête. Je revis alors mon apparition dans la cuisine sous le regard expert de mon amie.

- Qu'en penses tu ? demandais je en passant mes mains sur la courbes de mes hanches alors que j'approchais d'elle. Je repris place sur la chaise en croisant les jambes de façon à exposer de façon élégante mes longues jambes fines. Quand son regard se posa sur moi je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille en fixant son regard. - Tu ne m'avais pas promis un thé ? ... A moins que tu as autres chose pour moi ? Je dépliais mes jambes pour les plier dans l'autres sens. J'avais vu ça une fois dans un film et j'avais trouvé cela charmeur. C'était plus facile car elle n'était pas celui qui me faisait perdre mes moyens mais je crois qu'elle apprécierais l'effort de son élève du jour. Enfin j'espérais.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil et Thé | Olivia

Mer 23 Sep 2020 - 10:33

 


Mais c’est qu’elle apprenait vite la jeune femme. Après le petit jeu d’Olivia, Lisa s’était absentée quelques instants et à son retour elle donnait l’impression de ne plus être la même personne. Jupe, chemisier, escarpins … une personne médisante aurait pu dire qu’elle avait vieillie d’une dizaine d’années mais aux yeux d’Olivia elle venait subitement de se transformer en femme, parce qu’elle ne l’eut pas été il y a tout juste dix minutes, mais habillée et maquillée ainsi, Lisa avait pris une autre dimension. Enfin c’est ainsi que l’avocate blonde voyait les choses, le large sourire sur ses lèvres suffisait à exprimer ce qu’elle ressentait en voyant la jeune bibliothécaire devant elle.

Oui elle apprenait très vite, non seulement elle avait changé de tenue, mais d’attitude aussi. Des mots calmes, une voix un peu plus suave, des gestes contrôlés et réfléchis, dans l’unique but de reproduire ce qu’elle venait de voir de la part d’Olivia. Impressionnante.

- Hmmm pardon Madame mais j’attendais une amie qui s’est absenté quelques instants et je ne vous avais pas vu arriver, Olivia venait se poser à côté de Lisa qui était assise, son regard la parcourait sans la moindre retenue - Je m’appelle Olivia et vous ?

Le jeu continuait évidemment. Même si Olivia avait été « touché » car il fallait bien qu’elle admette que Lisa était une belle femme, qui en soit ne la laissait pas indifférente. L’avocate n’avait jamais eu de questionnement sur sa sexualité, elle aimait les hommes mais elle savait aussi reconnaitre quand une femme était attirante et si elle n’y avait jamais réfléchi, elle savait quand même qu’elle n’était pas contre ce genre de relation. Quoi qu’il en soit, le charme de Lisa ne la laissait pas totalement de marbre. Les deux femmes étaient côte à côte dans la cuisine de la maison et il fallait bien avouer que si un homme entrait maintenant dans la maison, les voir en chemisier blanc, partiellement déboutonné, maquillées et proches comme elles étaient, il serait probablement surpris et légèrement en questionnement sur ce qui se passait dans la maison.

- Le thé ne pourrait être qu’un début. J’ai d’autres choses en effet, mais il faudrait s’assurer que ce sont des choses qui te plaisent, même si j’ai peu de doutes là-dessus.

Olivia tendait légèrement le bras pour attraper une des mains de Lisa et croisait ses doigts aux siens. Le regard de l’avocate ne quittait pas celui de la jeune femme, « eyes on target » comme disaient les militaires. L’important était toujours de garder le contact avec la cible de la séduction, que ce soit un regard ou une caresse, il ne fallait qu’un seul instant il se détourne de vous, il ne devait y avoir que vous à ses yeux. C’est ainsi qu’Olivia avait fait avec Dylan, son mari. Après plusieurs rencontres professionnelles dans une cour de tribunal, elle avait fini par lui proposer un verre un soir après un procès. Tout s’était joué en seulement une seule soirée. Elle le connaissait depuis ses études bien sûr, mais elle n’avait jamais vraiment réalisé à quel point il lui plaisait jusqu’à l’affronter au tribunal. La rivalité que les deux avaient lors des procès avait scellé ses sentiments. Une seule soirée, autour d’un verre dans un « after-work », elle ne l’avait pas quitté des yeux, et surtout elle ne lui avait pas permis de LA quitter des yeux. Elle le voulait. Pour la vie. Et elle s’était donné les moyens d’y arriver. Elle avait déployé tous ses atouts de charmes, un peu de la manière dont elle faisait face à Lisa mais sans lui donner la finalité qu’il recherchait en ce premier soir, et c’est lui qui avait rappelé le lendemain pour la voir à nouveau. C’est ainsi qu’il fallait faire, charmer et pousser l’autre à revenir de lui-même.

- Tu ne me ferais pas visiter ta maison à tout hasard ? La cuisine est jolie mais peu … confortable

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil et Thé | Olivia

Ven 25 Sep 2020 - 21:18

Olivia était une amie amusante. Elle était bien différente de moi mais nous faisions une bonne équipe. Je ne voulais néanmoins pas la décevoir et pris une nouvelle tenue et une nouvelle façon d'être en suivant ses indications. Ainsi je revint dans la cuisine avec une nouvelle façon d'être, presque une nouvelle Lisa. Si j'en croyais son visage elle était surprise et pas qu'un peu ! D'ailleurs elle me le fis savoir rapidement. Elle vint s'assoir à coté de moi et me regarda un peu comme un homme regarde une femme jusqu'à me faire rougir puis elle me demanda mon nom. Je répondis alors - Toujours Lisa ... Mais en un peu différente. lui dis je simplement avec un sourire franc. Je ne savais pas quoi dire d'autres sur le coup à vrai dire.

Olivia savait y faire pourtant je ne me reconnaissais pas dans tout ça. Elle jouait toutes ses cartes et , si j'avais été un homme il est fort à parier que j'aurais pus craquer suite à ses avances mais ce n'était pas le cas et je n'étais vraiment pas dans mon élément. Bien que j'avais appris rapidement l'idée de me mettre en valeur par ma tenue et d'utiliser mes atouts physiques que j'avais bien du mal à sortir. Je ne pouvais pas être dans la drague constante comme elle faisait. Je réalisais doucement que je préférais être moi même. Aussi je répondis simplement quand elle me demanda d'aller lui faire visiter la maison. - Allons au salon nous y seront mieux. Je ne voyais aucune raison de l'emmener dans ma chambre de toute façon. On passait alors au salon m'approchant du canapé en marchant de façon élégante et féminine je m'assise en serrant mes jambes l'une contre l'autre posant mes mains dessus avec une féminité certaine.

- Tu sais Olivia. Je pense que je ne suis pas faite pour tout ça. Je veux dire. Je veux lui plaire mais je ne veux pas me changer pour ça. Néanmoins il est vrai que je peux m'apprêter et mettre en avant mes atouts physique mais tout le reste ce n'est simplement pas moi. Je la regardais dans les yeux avant de me lever pour aller vers un buffet. Je l'ouvrit pour prendre une bouteille de rhum. J'aimais beaucoup le rhum et je revins m'assoir avec deux verres. Je remplis les verres de moitiés et lui en donna un , en espérant qu'elle aime cela.

Je trempais mes lèvres dans le verre et lui dis doucement. - Tu sais que j'ai passé une après midi avec lui l'autre fois. J'avais un peu trop bu et il m'a d'ailleurs fait gouter un délicieux Whisky. Je crois qu'on se rapproche un peu mais . Enfin je ne peux pas faire tout ça comme tu fais si bien . Le but n'était clairement pas de me changer et je ne le souhaitais de toute façon pas. J'avais toujours pu avoir des petits amis ça n'allait pas changer. Je devais juste réaliser que je n'étais pas si inintéressante que je le pensais parfois. Je devais me montrer peut être plus présente et surtout moins timide. Je ne devais plus me cacher comme je le faisais dans ma bibliothèque. Je devais me montrer moi même sans pour autant être dans le trop ; car je ne serais plus vrai et j'en serais surement mal à l'aise.

Je posais alors mon verre avant de regarder mon amie dans les yeux avec une douceur qui pouvait faire fondre un coeur glacé - Je suis différente , disons que je dois trouver ma façon de faire. sans le savoir ma façon de faire habituelle était vraiment bien . J'étais féminine et douce. J'étais une femme aimante et attentionnée. Les hommes aimes ce genre de femmes même si je ne m'en rendait pas compte. Chacun de mes mouvements étaient fait d'élégance et au final j'étais plus attirante que je ne le pensais.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil et Thé | Olivia

Mar 6 Oct 2020 - 14:34

 


Lisa était vraiment une personne touchante et adorable, en plus d’être belle. Elle dégageait une espèce de candeur qui la rendait vraiment amicale, elle était le genre de personne qu’on aimait avoir à côté de soit en tant qu’amie et Olivia ressentait cela pleinement. Même si l’avocate avait un peu le rôle de la grande sœur ce jour-là, elle se sentait également protégée par la gentillesse de la jeune bibliothécaire. Olivia répondait à l’invitation d’aller au salon après le petit jeu de séduction que les deux femmes avaient mené, et elle se laissait aller à se prélasser dans le canapé alors que Lisa revenait avec une bouteille de ce qui semblait être un bon rhum. Olivia n’avait pas l’habitude de consommer de l’alcool en journée, elle était réglée dans ses habitudes comme du papier à musique et elle réservait ce genre de distraction pour le soir uniquement après avoir mené toutes les tâches qu’elle s’était fixées pour la journée. Enfin c’était comme cela qu’elle procédait avant la fin du monde et les habitudes avaient la vie dure, mais cependant il fallait aussi savoir s’adapter et se laisser aller de temps en temps, aussi elle n’allait pas refuser un verre à ce qui à ce jour était sa meilleure amie.

- Tu sais Lisa, nous sommes toutes faites pour cela, la séduction je veux dire. Tu n’es peut-être pas faite pour ma façon de faire, qui comme tu as vu et assez … provocante, mais tu dois trouver TA façon de faire.

Tout le point était là. Olivia avait fait démonstration très aguichante de ce qui pour elle était la séduction mais il n’y avait pas de règle universelle. Chaque personne, même les hommes, devait trouver la façon qui correspondait à la personne qu’ils étaient, et surtout à la personne qui se trouvait en face. La séduction était un savant mélange des deux. Arriver à attirer la personne sur un domaine qui l’intéresse mais en ne dénaturant pas qui on était, et c’était là le plus compliqué il fallait bien se l’avouer.

- Il ne faut pas dénaturer qui tu es Lisa. La robe, le maquillage, ce n’est que … l’emballage. Certes la première chose qu’il verra et qui doit attirer son œil, mais après, c’est ta façon de faire et d’être qui compte. Ne copie pas ce que je t’ai montré, mais sers toi en pour faire ressortir ta personnalité, adapte.

Olivia prenait une gorgée de rhum, du verre que la jeune femme lui avait servi, elle arborait un large sourire sur les lèvres. Elle se sentait vraiment bien en compagnie de Lisa.

- Si tu te rapproches de lui, c’est que tu as déjà fait une partie du chemin Lisa. Après c’est aussi un jeu de patience, plus ou moins long selon le mâle que tu as en face. un sourire coquin et provocateur filait sur les lèvres de l’avocate - Après si tu veux patienter plus « facilement », tu sais où me trouver n’est ce pas ?

La provocation était claire et ne souffrait d’aucun malentendu. Le jeu continuait toujours.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil et Thé | Olivia

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum