-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re: Soleil et Thé | Olivia

Ven 9 Oct 2020 - 21:57

Olivia était une bonne personne et une bonne amie et je savais qu'elle faisait ce qu'elle pouvait pour m'aider dans mon envie de séduire Logan. Je n'étais pas aussi douée qu'elle car j'étais différente de mon amie qui était vraiment douée dans la séduction même si je trouvais ça un peu trop exagéré. Après tout mon but était qu'il tombe amoureux de moi pas uniquement qu'il couche avec moi. Et puis comme nous pensions toutes les deux , je devais être moi même. Est ce que mon physique lui plaisait ? Je n'en avais aucune idée mais j'espérais secrètement que oui néanmoins je n'avais jamais su remarquer cela chez les hommes qui m'entouraient. Je souris alors puis répondis à mon amie. - Tu sais je ne suis pas douée pour savoir si je plait ou non à un garçon. Peut être que tu pourras me dire ce que tu en penses, comment il me regarde. Tu sais mon ex copain quand on s'est mis ensemble je lui ai avoué ne pas penser lui plaire. Il a affirmé que j'étais aveugle car il me dévorait des yeux depuis notre rencontre. Je suis vraiment pas douée. dis je avec un petit rire amusé. C'était bien connu que la plupart des gens étaient plus à même de voir deux personnes attirées l'une par l'autre qu'une personne attirée par eux même. Et puis Logan c'était encore différent c'était difficile de savoir à quoi il pensait même si je l'avais entendu rire quelque fois. Je devais avouer que ça lui allait vraiment bien.

Elle ajouta une petite phrase de drague et je devais avouer que je me demandais si elle était sérieuse ou ci cela était seulement dans son jeu. Je retirais mes escarpins pour rabattre mes jambes sur le coté , presque sous mes fesses afin de me poser un peu plus sur le canapé. Je repris une gorgée de rhum et réfléchi à ce qu'elle me disait , si nous nous étions rapprochés c'était peut être déjà un bon pas de gagné. Je n'y avais pas pensé mais il était vrai que je ne l'avais pas vu passer du temps avec beaucoup de femmes. Peut être qu'il préférait les hommes ? Non je ne pense pas que s'était son style. Enfin après tout ce n'est pas écris sur le visage si ? Sachant parfaitement la tête que j'avais quand j'étais entrain de réfléchir je partagea ma pensée avec Olivia qui était actuellement une de mes meilleures amies. - Je me disais ... Si ça se trouve il est gay ! Je ne préférais pas imaginer ma tête si s'était le cas , moi qui essayait de lui plaire depuis pas mal de temps maintenant. J'aurais l'air bien bête mais j'étais douée pour ce genre de choses. Je reporta alors mon attention sur la belle blonde auprès de moi.

Je regardais un instant au dehors. Tout était calme par ici et à vrai dire à nous voir discuter de la sorte on pourrait penser que la fin du monde n'a pas eu lieu. Nous avions énormément de confort dans le camps à n'en pas douter. J'étais heureuse d'être ici et je ne voulais vraiment pas en partir. C'était hors de question d'ailleurs. Je crois que j'y étais trop bien. Rien que l'idée d'aller dehors ne me disait rien , même si Logan m'avait déjà prévenu que nous sortirions ensemble pour aller taper du rôdeur afin de me former au mieux pour me protéger au besoin, non vraiment ça ne me disait rien. Je reportais mon regard sur Olivia avant de lui dire avec un petit sourire doux. - On a quand même de la chance d'être dans ce camps tu ne crois pas ? J'veux dire ... On est en pleins apocalypse et notre discussion porte sur la façon de draguer. Comme ci rien ne s'était passé depuis l'épidémie. C'était tout de même important de prendre en compte tout cela. Et je m'en rendais compte . Après tout la mission de Logan était un peu comme l'armée à l'époque , tout était dangereux.

Je souris à cette pensée. J'étais entrain d'essayer de charmer un soldat, devenir par la suite la copine d'un soldat. Jamais je n'aurais eu l'idée de vivre ça avant cette épidémie. Moi qui allait avec les garçons calmes, doux et simples. Des garçons plus tranquilles et sans histoires. Oui vraiment je crois que tout cela m'avait un minimum changé. Et puis je tirais même à l'arme à feu à présent. Ce n'était pas rien ! Je crois que j'étais tout de même plutôt fière de moi et de ce que j'étais entrain de devenir petit à petit. Même si cela prendrait encore beaucoup de temps.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum