Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

Re: Warren Miller l'âme damnée des remnants

Mer 26 Aoû 2020 - 11:20

Re Smile

C'est pour ça qu'il faut toujours signaler tes modifications dans le topic adéquat pour qu'on ne les rate pas Wink

Mais ton message me fait me demander si tu as bien vu le message d'Horacio :

Horacio P. Renard a écrit:
Hello Warren,

C'est encore moi et je passe rapidement parce que je ne peux toujours pas te valider. Il y a beaucoup de choses que je t'ai relevé dans mon premier commentaire que tu n'as pas corrigé, tant que ça n'est pas fait, je ne peux pas venir te faire un autre avis ou alors te mettre ta couleur.
J'ajoute, et c'est un oubli de ma part, que les histoires avec des histoires d'esclaves sexuels ne sont plus autorisés sur le forum - nous en avons eu beaucoup trop. Il faudra modifier ce point pour la femme de Warren, lui donner une autre raison de se donner la mort !

N'hésite pas à reprendre ce que je t'ai dit au-dessus, et de t'aider vraiment de la chronologie générale pour savoir faire ta fiche correctement.

A très vite!

Je n'ai pas l'impression que tu sois repassé sur ta fiche après ce message. Si c'est le cas, alors signale le ici pour que ça ne soit pas oublié Smile

A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warren Miller l'âme damnée des remnants

Jeu 27 Aoû 2020 - 5:16

Hello Warren, c’est encore moi,

Second round pour ta fiche et c’est déjà bien mieux ! Pas encore parfait cependant donc on y retourne :

- Tu n’illustres pas les qualificatifs ennuyeux, courageux et loyal dans ta description. Ou alors, c’est trop léger pour être forcément un qualificatif pour Warren, il faut que tu creuses ça.

- Comme dit dans mon précédent commentaire, septembre 2015 c’est trop tôt pour ton entame, c’est à partir d’octobre que les choses dégénèrent progressivement. Il faut vraiment que tu te rapproches de la chronologie du forum pour le début de ton apocalypse.
- Le passage où Warren s’infiltre à l’hôpital en passant par les sous-sols, c’est trop tôt et peu crédible. A mon avis, les accès sont totalement condamnés ou surveillés pour éviter les ennuis. Il faudrait que tu changes ce passage, parce que ça ne colle pas non plus à la chronologie.
- Pour la solidarité, je trouve ça étrange également à ce moment de l’histoire. A priori à cette période, les gens ne savent pas tout ce qu’il se passe, ils s’enferment chez eux et attendent après des informations meilleures. Il y a des pillages dans les magasins, des vols, mais c’est déjà la confusion. Et l’armée rapatrie les rues vers les zones sûrs établi par l’état. De même, l’attaque de pillards sur un coin « prospère » à cette période alors que justement l’organisation est chaotique, ça ne colle pas. Il peut y avoir justement des groupes agressifs ou des gangs qui profitent de l’agitation, mais ça doit être tourné autrement dans ton histoire.
- Warren se trouve à Seattle à cette période, il y a deux groupes de refugier : Century et Emerald. C’est vers eux que sont rapatrié les gens.

- Si Lorna, Warren et Melvin passent plus d’un an en sous-sol, ils vont développer d’autres maladies entre temps à cause du manque de soleil,… N’hésite pas à le rajouter sur ta fiche
- Du territoire des Remnants ? Comment ça ? Tu veux dire qu’il est trouvé par une escouade en plein Seattle ? Parce que le territoire des Remnants, c’est Bainbridge Island, et les canalisations de Seattle ne vont pas jusque là bas en passant sous la mer :MisterGreen: Il faut reprendre ce passage du coup !
- Comme je t’ai dit sur sa fonction de guide en sous-terrain, ça ne peut pas être joué dans le passé parce que ça n’a jamais été approché dans le groupe jusqu’à aujourd’hui. Il faut que tu le retires de ta fiche.
- Pareil pour le passage à Bellevue, c’est quelque chose qui a été joué et écrit, et si Warren s’y greffe, c’est en tant que combattant, pas comme guide dans les souterrains puisque les troupes s’y sont rendus sans ça
- New Haven, c’est la fusion de New Eden et The Haven c’est ça ? :MisterGreen: C’est marrant mais du coup, je ne sais pas de quel groupe tu parles ? Warren veut en apprendre sur lequel ?

Voilà pour mon passage !
C’est encore pas mal de modifications mais tu as fait le plus gros avec les premières, donc on est pas loin ! 😊
Bon courage et comme la dernière fois, mets moi un mot ICI pour que je vienne te relire !






Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warren Miller l'âme damnée des remnants

Dim 30 Aoû 2020 - 3:25

Hello Warren, c’est encore moi mais sous un autre compte,

Du coup je suis un peu gênée parce qu’encore une fois, toutes les modifications que je t’ai demandées ne sont pas là.

Ta psychologie n’a pas bougé alors que nous demandons d’illustrer par des exemples chacun des qualificatifs que tu nommes, qu’il soit positif ou négatif, tu n’as visiblement pas suivi la chronologie puisque tu déplaces la date de découverte pour la transformation de la mère de Warren en novembre alors que les communications sont coupées à partir de fin octobre et qu’à la moitié du mois il est déjà compliqué de voir des appels aboutir.

De même pour ce passage :

L'immeuble dans lequel vivait la famille Miller était composé de gens tranquilles formant presque une sorte de communauté. Par conséquent une forme d'organisation se mit en place rapidement. Un médecin s'occupa de la santé. Le restaurateur du rez-de-chaussée distribua ses réserves. Warren se remit progressivement de la transformation de sa mère en s'occupant de l'approvisionnement en eau.

Alors que je t’ai dit ça dans mon précédent commentaire :

- Pour la solidarité, je trouve ça étrange également à ce moment de l’histoire. A priori à cette période, les gens ne savent pas tout ce qu’il se passe, ils s’enferment chez eux et attendent après des informations meilleures. Il y a des pillages dans les magasins, des vols, mais c’est déjà la confusion. Et l’armée rapatrie les rues vers les zones sûrs établi par l’état. …

C’est la dernière fois que je passe sur ta fiche pour te demander des modifications, de fait si elles ne sont pas effectuées à mon prochain passage, tu ne pourras pas jouer avec nous ici.

Ces demandes ne sont pas anodines, et ça n’est pas à toi de les choisir selon ce qui te convient de changer. Tout le monde est soumis à cette lecture pour respecter la cohérence de l’univers du forum et qu’on soit tous logé à la même enseigne. Si je ne suis pas claire dans mes demandes, tu peux me demander des précisions. Si tu as un doute, tu peux poser des questions. Mais tu ne passeras pas la validation sans ces retours effectués.



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warren Miller l'âme damnée des remnants

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum