Re: No Escape

Mar 4 Aoû 2020 - 3:50

Trop de timidité le petit prince ! Il n’aime pas se battre et il n’ose pas trop s’étendre sur le sujet ? Moi ça me fait rire ! J’lui colle une petite tape sur l’épaule et j’lui dis : « Oh et bah si c’est que ça, moi je peux t’apprendre encore correctement ! C’est super facile quand on y pense. En plus, avec Donovan et Connor tu auras de quoi faire pour varier ! » Dono et moi on va le blinder à la muscu puis Connor lui apprendra à bien lancer des balles ! Archi et Milow lui apprendront à être agile comme un lapin et après ce sera un super soldat ! Ouais, Petit prince des super-sayans ! Végeta le métis !

Je rigole comme un idiot, un grand rire qui fait peur à mes ennemis ! Rien à cirer des zombies, on les explose comme des baudruches. Comme pour mes 9 ans ! Puis on va se dépêcher de rentrer car le petit prince doit se faire beau pour les princesses de Venus ! « Tu vas voir les jolies filles d’Oxana ? Tu as bien raisons, elles sont super mignonnes ! Garde tes trucs, tu raconteras ton histoire ce soir ! J’y vais pas au Motel, j’veux dire… c’est pas trop mon truc de payer des filles, quand je fais l’amour, je donne du Bruce au monde. Je vais pas payer pour avoir droit de le faire, le Bruce c’est précieux et ça ne se marchande pas ! Mais bon, faut dire qu’elles sont ravissantes les filles, je peux comprendre qu’il veuille y aller. Donc je juge pas !

Non, je juge pas et à la place je réponds à ses questions ! Milow et Archi ne sont pas des enfants mais ils sont si jeune, c’est normal qu’on veuille les protéger et leur faire des cadeaux ! « On a pas d’enfants, tout le monde est majeur chez nous. Mais ils sont tous petits et tout jeune, encore plus que toi ! Alors on les protège ! ça serait un super cadeau pour les petits que tu dessines pour eux. » Allez, il est trop gentil, mais un peu lent non ? On dirait qu’il a pas compris que je lui propose bien de venir s’installer avec nous. S’il meurt, comment je l’entraine et comment il pourrait dessiner pour Milow ?

« Bah oui je parles de te faire venir chez nous, comment tu veux que je t’entraine si tu n’es pas chez nous ? On te donnera une caravane toute mimi » J’vous jure qu’ils peuvent être lent des fois les gens !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Escape

Mar 18 Aoû 2020 - 7:44


L’homme lui propose même de lui apprendre à se battre. Il lâche même d’autres prénoms ; des hommes apparemment, qui seraient prêts à l’aider aussi. C’est presque trop beau. Le métis ne peut pas s’empêcher de le penser, ayant toujours du mal à accorder sa confiance. Pourtant, le géant semble sincère.

Quand Bruce lui demande si les provisions sont pour une fille du motel, Otis ne peut s’empêcher de sourire, un peu bêtement. Il avait peur que l’autre se montre trop curieux ou se moque de lui. Mais il n’en est rien, il lui dit même qu’il a raison d’en profiter. Il reprend ses affaires, marchant toujours aux côtés de son nouvel ami. « Euh. Oui. Une surtout.  » L’air béat n’a pas quitté son visage. Il jette un œil à ses provisions, pensant à Lucy. Il faudra qu’il lui rende visite dès qu’il pourra, pour lui donner tout ça. Depuis leur dernière rencontre, quelques jours plus tôt, la jolie rousse ne quitte plus son esprit. Il ne cesse de repenser à ces baisers qu’ils ont échangés, cette discussion qu’ils ont eue. Mais en parlera-t-il à Bruce ? Lui dira-t-il qu’il n’est pas vraiment un client comme les autres ? Maintenant qu’il est en couple avec la danseuse.

Qu’importe, l’aîné change rapidement de sujet, évoquant la présence de plusieurs autres jeunes comme lui dans son groupe. Des amateurs de comics qui plus est ! Otis ne peut s’empêcher de sourire, il serait heureux de pouvoir leur faire quelques dessins. Décidément ce camp a l’air d’être un endroit sympa, la description que lui présente Bruce attise sa curiosité. Mais il a vraiment du mal à y croire. C’est pour cela qu’il questionne l’entraîneur pour en être certain. Encore une fois, l’homme ne doute pas une seule seconde, affirmant ses dires. Un entraînement, un endroit sûr, une caravane… C’est terriblement tentant. « Je veux bien venir mais… Il faut que je prévienne ceux de la Taverne, que je récupère quelques affaires…  » Il ne pouvait pas partir sans rien dire. Il voulait prévenir Mallowe et la remercier de ce qu’elle avait fait pour lui. Le camp de Bruce allait mieux lui convenir, il le sentait… « Y a-t-il des choses que je devrais faire en échange de tout ça ? Je veux dire… Vous avez l’air de tous vous débrouiller. Et surtout, je tiens vraiment à te remercier pour ce que tu as fait.  »




No Escape - Page 2 CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Escape

Jeu 3 Sep 2020 - 15:33

Il est adorable à me parler de sa copine, il est tout tout timide ! J’l’encourage doucement et puis je crois qu’il faut que je lui explique une règle ou deux car c’est important. « Une fille !! Mais c’est adorable tout plein ça ! Bah il faut aller la voir et lui donner ce qu’il faut ! Si tu viens avec nous, par contre, il faut éviter de la ramener d’accord, c’est une de nos règles, c’est pour éviter d’avoir des problèmes entre nous. » Ouais, genre si un mec est jaloux des autres. C’est compliqué ce genre d’histoire et on ne veut pas avoir de problèmes ! ça non, on veut qu’il y ait une bonne ambiance dans l’équipe ! Mais ça semble pas le choqué qu’on interdise les filles au camping paradis. Au contraire, il dit juste qu’il faut repasser par la taverne pour récupérer ses affaires et dire qu’il s’en va. « Pas de problèmes, on va y passer alors ! On va leur expliquer, enfin, tu vas leur expliquer et moi je ne serais pas loin si tu as un problème. Et s’ils ne veulent pas te rendre tes affaires, je leur parlerai. » Il parait que des groupes n’aiment pas voir leurs gars partir et que ça peut mal se passer. Pas avec moi !

Tout comme il a l’air inquiet de savoir ce qu’il pourrait faire, qu’il s’inquiete pas de ça le petit ! J’vais lui en trouver du travail et il va bientôt hurler Seahawk comme tout le monde ! « On te trouvera du travail sur le camp, crois-moi ce n’est pas ce qu’il manque. Je pensais que tu pourrais aider à l’entretient pour commencer, ou bien assister Seth. On trouvera, te prends pas la tête. Une paire de bras c’est toujours pratique ! » On se met en marche jusqu’à la taverne et quand on finit par y arriver, c’était même assez long en fait. J’ai un grand sourire sur le visage, surtout quand on entre dans la salle.

J’mets une tape sur les épaules du gamin avant de l’inviter à aller de l’avant. C’est terminé de vivre dans cet endroit ! Il sera bien mieux avec nous, c’est une évidence : « Allez, va récupérer tes affaires, je t’attends dans la salle ! » Je me suis posé sur une chaise, dos au mur pour bien voir la salle et attendre paisiblement qu’Otis revienne pour qu’il devienne l’un des nôtres !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Escape

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum