Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

Re: I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes

Dim 5 Juil 2020 - 23:00

En fait, je risque d'un peu dépasser sur mon délai initial. Il me reste plus que la partie pré-apo et la partie "actuelle". Sinon, c'est terminé ! Ce sera terminé dans la nuit si c'est pas trop dérangeant. :smile35:

Si ça pose problème, dites-moi et je prends un délai... mais il ne devrait pas y en avoir besoin.:smile41:

Merci beaucoup. I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes - Page 4 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes

Mar 7 Juil 2020 - 12:07


Salut Kassandra ! C'est moi qui s'occupe de toi ! :MisterGreen:

C'est une très bonne fiche ! Tu as bien pris en compte les demandes de Clayton et ça lui convient très bien ! Wink Pour ma part, il y a juste quelques petits détails à revoir ! Rien de trop difficile à modifier, ne t'en fais pas, je vais te préciser ce qu'il faut changer ou ajouter. Smile

Rien a dire sur le physique/équipement, pré-apo et journée type, c'est parfait !

Caractère :
- Le côté casse-cou n’est pas vraiment décrit dans la partie psychologie, seulement dans le post-apo quand tu dis que Kassandra se laisse entraîner par Zelda dans ses conneries. Du coup, je te conseille de plutôt noter le caractère « influençable » de Kassandra qui la pousse à être casse-cou.

Post-apo :
- 14 octobre 2015 :
Kassidy, comme beaucoup de ses camarades, est retirée de l'école et commence l'école à la maison avec sa mère qui fut contrainte de prendre quelques jours de congés le temps de remédier à la situation.
La mère de Kassandra est infirmière, du coup ça me paraît un peu étrange qu’elle puisse prendre des congés pour rester à la maison avec sa fille. Je penserais plutôt qu’elle a été réquisitionnée pour gérer la situation dans les hôpitaux. Comment Kassandra réagirait à ça ?

- 23 octobre 2015 :
C'est le père de Kassandra qui recevra un texto de cousins de la famille. Ils parlent de vivres, de place mais aussi de sécurité (puisqu'ils sont armés).
Avec les lignes téléphoniques saturées, soit le message ne serait jamais arrivé, soit cela aurait pris plusieurs jours. Du coup, il faudrait peut-être nuancer un peu en disant que son père espère que sa famille sera toujours là... Ou même qu'il attend d'autres messages qui n'arrivent finalement jamais...

- Tu ne parles pas des événements d’avril 2020, il faudrait que tu ajoutes un petit paragraphe là-dessus pour que l'on sache comment Kassandra a vécu tout ça. Smile

C'est tout pour moi, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin !
Tu as jusqu'au 14/07 pour faire tes modifications, préviens moi ici quand c'est fait ! Wink







I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes - Page 4 CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes

Mar 7 Juil 2020 - 19:58

Hello Otis ! Merci beaucoup pour le feedback.
Je m'attendais à plus de corrections à faire, tu sais pas à quel point tu me rassures... :smile1:
Peut-être que c'est pas aussi naze que je le pensais. :smile3:

J'ai corrigé chacun des points que tu as énoncé et j'ai pas mal grifouillé pour le mois d'avril 2020.
À toi de me dire si c'est mieux !

Merci beaucoup. :smile7:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes

Mar 7 Juil 2020 - 21:21

C'est tout bon !
Bon jeu à toi ! Wink



Bienvenue chez les Remnants

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation des Remnants
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Vérifie également si ton personnage a été vacciné !
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD



I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes - Page 4 CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum