The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

Partagez
- I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage
Survit depuis le : 25/06/2020
Messages : 6
Age IRL : 21
MessageSujet: I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes   I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:33
Kassandra Alicia
TAYLOR

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Taylor.
Prénom(s) : Kassandra (surnommée Kassidy, Kassie), Alicia.
Âge : Quinze ans.
Date de naissance : Le 12.02.2005.
Lieu de naissance : À Redmond, dans l'état de Washington.
Nationalité : Américaine.
Groupe : The Remnants.
Ancien métier : Ecolière.
Célébrité : Jade Weber.
- Défauts -
Timide
Casse-cou
Angoissée
Sensible
Curieuse
- Qualités -
Débrouillarde
Discrète
Mature
Diplomate
Calme

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -
Petite fille devenue grande, forcée à se comporter comme une adulte, à faire des choses qu'elle ne devrait pas faire parce que le monde en a décidé autrement. Adieu le confort de la vie de famille, bonjour la rue, bonjour le sang et ces fous ensanglantés qui claquent des dents. Avant tout ça, Kassandra n'était qu'une enfant, une gamine qui n'avait rien de plus spéciale qu'une autre. Gamine heureuse, gamine timide mais que ses parents savaient rendre heureuse.

Son père aimait ironiser à ce sujet, il vantait sa timidité comme étant un héritage de sa mère... et tous ceux qui connaissaient la famille Taylor le savaient. La fille a toujours été aussi timide que la mère à son âge, c'est un fait. Son père la rassurait, lui disait que ça s'en irait avec le temps, mais elle ne l'a jamais cru, convaincue qu'elle resterait ce pot de fleur incapable d'aligner trois mois avec un inconnu sans bégayer... Timide sans être associable, elle a su se faufiler parmi le troupeau lors de ses années d'études, elle s'est liée à une amie, s'est intégrée à un groupe d'amis qu'elle n'a jamais quitté. Elle n'a pas connu le harcèlement mais a connu les moqueries qui l'ont surtout forgée sans la blesser. Son père avait raison, la timidité l'a lentement quittée au fil des années, la maturité dont le nouveau monde l'a forcée à s’accommoder y est pour beaucoup. Elle a appris à la mettre de côté, à lui faire prendre moins de place dans sa vie. Elle se sent toujours un peu timide, a parfois du mal à parler de certaines choses, à exprimer ses sentiments... mais elle est désormais plus à l'aise socialement. Elle ne bégaie plus, ressent moins de pression lorsqu'elle doit communiquer.

Timidité et discrétion vont de paire. Kassidy n'a jamais été du genre à se faire remarquer et ça n'a pas bien changé. Des sons ne passent la barrière de ses lèvres uniquement quand on l'interpelle, quand on s'adresse à elle. Sa philosophie de vie est plutôt simple ; depuis son arrivée à Fort Ward, elle s'efforce de vivre sa vie de son côté sans perturber celle de qui que ce soit. Kassandra va en cours, aide à la maison quand il y en a besoin, parcourt le camp pour proposer un coup de main aux plus chanceux lorsqu'elle n'a pas le nez plongé dans des bouquins d'histoire ou des bandes dessinées. Elle a toujours été claire à ce sujet : elle n'est pas là pour se faire remarquer. Elle est redevable envers Clayton de l'avoir protégée, de lui avoir offert un nouveau toit, et elle ne veut pas perdre cette chance ou même retrouver l'inconfort de la vie à l'extérieur. Elle connait les règles du camp, a vu et entendu ce qui peut arriver aux plus récalcitrants.

À fleur de peau, elle a le cœur assez fragile. Des mots blessants, des insultes qu'on ne pense qu'un peu... elle passe par toutes les émotions le temps d'un instant et il lui arrive très souvent de fondre en larmes. Elle est sensible, sûrement trop sensible. La mort de son père, une apocalypse à laquelle elle n'était pas préparée, des visions qui l'ont traumatisée et qui continuent de lui torturer l'esprit. On l'a accompagnée, on lui a parlé, elle s'est mise à sociabiliser au sein du camp jusqu'à finalement sortir de ce cocon dans lequel elle s'était enfermée. La blonde s'est habituée à ce nouveau mode de vie, à cette nouvelle société qu'on l'a forcée à intégrer... mais elle reste toujours apeurée, angoissée à la simple vision d'un rôdeur un peu trop près d'elle, et ne supporte pas non plus la vue de cadavres. Diplomate, elle déteste le conflit et privilégie toujours la parole. On entend déjà rarement parler de Kassidy, alors il faut réellement que la situation soit grave pour que son prénom soit lié à une histoire de conflit... La parole plus forte que les coups, c'est ce qu'elle se répète encore et encore lorsque le doute essaie de s'immiscer parmi ses décisions. S'il y a bien une chose qu'elle ne veut pas devenir, c'est bien ça. Ceux qui n'ont plus la notion de bien et de mal, ceux qui distribuent les coups comme des bonjour... ça la terrifie.

Mais bien heureusement, ce nouveau monde n'a pas fait que la changer négativement puisqu'il a aussi permis à une jeune fille de grandir plus vite. Bon point ou non, ce sont les semaines qui ont suivi le décès de son père, la disparition de sa mère et le début de l'épidémie qui lui ont permis de gagner en maturité et à devenir une femme bien plus tôt que prévu. Comme beaucoup d'enfants de son âge, Kassidy a dû mettre les bêtises dans sa tête de côté pour se mettre à penser comme une véritable adulte, gagner en maturité mais aussi en savoir-faire. Ses compétences, ses capacités ont grandement évoluées depuis son arrivée à Fort Ward où elle a eu l'occasion d'apprendre les principes de base du survivalisme. Apprendre à allumer un feu, à récolter des fruits, à chasser et même à faire les premiers soins. Toutes ces leçons l'ont rapidement préparée à la nouvelle vie que tous sont forcés à vivre, mais être d'avantage équipée ne lui fait pas oublier cette boule qu'elle a au ventre lorsqu'elle est en dehors des murs de son camp...


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -
La dernière fois qu'elle a eu l'opportunité d'avoir un "vrai" rendez-vous médical à Fort Ward avec les mesures et la fameuse pesée qui va avec, Kassandra apprenait qu'elle mesurait un bon mètre soixante deux pour un cinquante kilos. Elle se savait dans la moyenne pour une fille de son âge, surtout en ces temps compliqués. Maigre, fine, elle l'a toujours été. Et le fait de ne plus pouvoir manger à volonté ne l'a pas vraiment changée, elle qui n'a jamais eue, de toute façon, une grande faim. La peau de son visage est couverte de quelques boutons d'acné qu'elle essaie tant bien que mal de dissimuler sous des mèches de cheveux. Casse-cou, elle garde quelques traces, quelques bleus tout à fait bénins sur son corps. Elle a une petite cicatrice de quelques centimètres au niveau de l'abdomen (conséquences d'une opération de l'appendicite en octobre 2019).

Une longue crinière blonde dont elle prend grand soin, des yeux bleus pétillants. Elle accorde beaucoup d'importance à son apparence physique sans non plus en faire des caisses.

Concernant le côté vestimentaire, Kassidy fait avec les moyens du bord. Elle n'est pas de ceux qui ne prennent pas conscience de l'état actuel du monde et continuent de se vêtir à l'ancienne. Non, Kassidy a troqué les robes, les jupes contre des vêtement plus courts, plus souples et certainement plus légers qui l'autorisent à multiplier les mouvements sans gêne. Qu'il fasse beau, qu'il pleuve ou même qu'il neige, elle sait qu'elle se doit d'être en capacité de pouvoir courir, de pouvoir sauter et bouger les bras sans problème. Elle pioche dans ce qu'elle trouve, dans ce qu'on lui donne... et pour le moment, on n'a jamais entendu l'adolescente se plaindre à ce sujet. C'est pas vraiment le moment de faire la fine bouche et de vouloir jouer aux top modèles, si ? La jeune blonde accorde tout de même même énormément d'importance à son hygiène personnelle, et ce même si sa situation et les années précédentes lui ont appris qu'il faut parfois en faire abstraction faute de moyens.

Comme beaucoup, elle a perdu beaucoup de personnes chères à ses yeux, a dû laisser une grande partie de sa vie derrière elle lorsqu'elle a soudainement quitté le logement familial pour trouver refuge dans un endroit plus sûr. Il y a quand même deux objets auxquels elle accorde beaucoup d'importance et qu'elle se doit de toujours avoir sur elle. Il y a d'abord ce couteau à cran d'arrêt (ou couteau automatique) à la lame brillante et au manche coloré d'un bronze métallisé. Ce couteau, il traînait derrière une vitrine au domicile des Taylor avant que la petite famille ne prenne la fuite. C'est sa mère qui fut la première à l'utiliser à bon escient, et c'est Kassandra qui l'a récupérée en tant que seule arme une fois celle-ci volatilisée. Puis il y a aussi ce porte-feuilles, celui de son père. En faux cuir, décousu par endroits. Un porte-feuilles acheté dans un bazar pour quelques dollars à l'époque. Mais ça n'a pas tant d'importance que ça puisque ce qui lui est cher est à l'intérieur. Des petites photos de famille froissées sur lesquelles on observe une famille heureuse, le vieux permis et l'ancienne carte d'identité de son père, une carte bleue inutilisable et quelques pièces de monnaie qui n'ont, au final, que très peu d'importance mais qui lui permettent de se souvenir.

HEAR MY STORY


RÉDIGEZ ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE AVANT L'APOCALYPSE.

ON S'INTÉRESSE PRINCIPALEMENT AUX DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SA VIE (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

PENSEZ A BIEN DONNER DES REPÈRES TEMPORELLES ET GÉOGRAPHIQUES POUR MIEUX ILLUSTRER LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE.

— Octobre 2015 :



RACONTEZ ICI A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE VOTRE PERSONNAGE AUJOURD'HUI. S'IL EST DANS UN CAMP, COMMENT PARTICIPE-T-IL A LA VIE COMMUNE ? QUELLE EST SA RELATION AVEC L'AUTORITÉ ? S'IL EST TRAVELER, QUELLES SONT SES HABITUDES AU JOUR LE JOUR ? ETC...


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Pantalaimon.
• Âge irl : 21 ans.
• Présence : Régulière, forcément !
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [x]
• Code du règlement : Validé par Z

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
J'ai tapé "RPG twd forumactif" sur Google, et faut croire que j'ai trouvé votre adresse. I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes 212615764
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
ÉCRIRE ICI
• Crédits (avatar et gifs) :
ÉCRIRE ICI



passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2459
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes   I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:35
Bienvenue officiellement Kassy!
Bon courage pour ta fiche!


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 23/10/2019
Messages : 2580
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes   I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:36
R'bienvenue "officiellement" twaaa !!! I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes 1342238320

Bon courage pour ta fiche !!! :smile6:




bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 1343
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes   I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:42
Ouais !!!  :smile6: Bienvenue ma très chère fille !!!  :smile7:


I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
I swore to protect and defend the constitution ☠
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Joséphine Cornwell-Duprès
Joséphine Cornwell-Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/02/2020
Messages : 774
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes   I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:44
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! :smile3:
Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Messages : 536
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes   I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes EmptyJeu 25 Juin 2020 - 19:13
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ma p'tite Kass :smile34: Bienvenue !


HERE COMES THE SUN

Revenir en haut Aller en bas  
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/06/2020
Messages : 42
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes   I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes EmptyJeu 25 Juin 2020 - 19:19
Bienvenue a toi, bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes   I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- I'm just a poor, wayfaring stranger traveling through this world of woes -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Votre personnage -
 :: Présentation de votre personnage
-
Sauter vers: