Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Re: But if the sun will rise, bring us tomorrow - FEAT. Daniella

Dim 14 Juin 2020 - 4:51

T'as pas faim ? .

Je lui pose des questions pour savoir où il en est sur la tuerie des rôdeurs. Je me doute bien qu'il a du savoir se débrouiller si il est encore en vie mais je crois que voir le sang couler du torse de Xander m'a laissé une douloureuse marque , puis Freya et son père dévorés sous mes yeux par les rôdeurs. ça laisse des traces mais tout les drames s'efface de mon esprit quand il se rapproche de moi. Joue t'il avec mes émotions ? Mes yeux se font billes quand je sens sa proximité et qu'il me dis d'un ton taquin qu'il est un grand garçon. Ok entrons dans son jeu après tout je ne suis pas une biche en danger. J'arque un sourcil et lui réponds au tac au tac un sourire taquin sur mes lèvres. - C'est pas que je m'inquiète pour toi c'est que je compte bien t'entendre chanter encore un peu . je sous entends peut être le prendre pour une radio portative ,Ouai et bien il l'a mérité à me taquiner de la sorte. C'est donnant donnant . Je part dans l'idée de l'aider et va chercher les sceaux pour les ramener à nos pieds commençant à mains nues avant qu'il me tende une pelle. J'ai l'air stupide pas vrai ? Je me redresse et frotte mes mains pour retirer la terre avant de prendre la pelle . - Mouai pratique. dis je simplement avant de me mettre à la tâche.

Il se moque de moi tout en m'indiquant le coin où on réunis tout . - Ouai moques toi bien .. Si je trouve un diamant ce sera pour moi ! Tu pourras pas l'offrir à ta p'tite copine ! est ce une façon détourner de savoir si il a quelqu'un dans sa vie ? Peut être bien . Avec ma chance il dois être déjà dans une longue relation .. Quoi qu'il aurait voulu la ramener non ? A moins qu'il est trouvé quelqu'un au camps ; les jolies filles on en a vraiment beaucoup ! Peut être Alaina , Joséphine ? Même Andrea est célibataire maintenant .. Ouai il a forcément du trouver quelqu'un pendant mon absence c'est même parfaitement logique à vrai dire. Je plonge à plusieurs reprise ma belle dans le sol pour remplir mon sceau quand il me sort de mes pensées en laissant échapper une botte de terre sur mes chaussures. Je recule d'un pas par réflexe. - Hey !! lançais je avec une mine faussement boudeuse. Il ne perdait rien pour attendre.

Je porte mon sceau et m'approche du tas pour le verser. Je reviens sur mes pas et passe près du récupérateur d'eau de pluie . J'attends mine de rien en me passant de l'eau sur la nuque et refaisant ma queue de cheval attendant qqu'il passe pour mettre un grand coup de main dedans et l'éclabousser avec - Oups ... Pardon monsieur. il faisait bon et l'eau faisait du bien . Je prendrais une douche plus courte pour économiser plus tard mais pour le moment j'avais envie de me défendre de sa petite motte de terre et surtout jouer avec ce musicien que je n'aurais jamais crus approcher il y a quelques années . Si s'était possible j'aurais murmurer à la moi d'avant d'attendre quelques années pour une belle surprise. Car je devais avouer que ça en était une !

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: But if the sun will rise, bring us tomorrow - FEAT. Daniella

Ven 19 Juin 2020 - 11:28

But if the sun will rise, bring us tomorrowDaniella & Corray
Elle prend un air faussement offusqué. Ces yeux en amande s'ouvrent d'une manière que je n'avais jamais pus observer. Elle m'assure qu'elle ne s'inquiète pas plus que ça pour moi, mais que c'est juste que je lui ai dis que je lui chanterais quelque chose. Si ma voix est toujours aussi professionnelle qu'avant. ça fait un moment maintenant que je n'ai pas poussé une note. Et encore plus que je n'ai pas posé les doigts sur un piano. Je pense que ça n'arrivera plus jamais. Quelque chose sonne faux dans ce qu'elle dit. Je sais pertinemment que ce n'est pas son genre. Malgré le qu'elle dit et le fait que l'on se connait depuis peu de temps. Je me contente de prendre une moue très peu convaincue et de ricaner en me retournant.

Quand je lui propose de fouiller la terre, avec ma dose d'humour et de taquineries habituelle. Elle me dit que si elle trouve quelque chose elle le gardera pour elle. Et me sous entend l'existence d'une petite amie. Je pouffe de rire. Faisant semblant de m'essuyer une larme sous l'oeil. J'ai passé la plupart de mon temps à l'infirmerie. Et a essayé de m'intégrer dans cette micro-société. Je n'ai pas vraiment cherché l'âme soeur. Veut elle d'extorquer une information ? J'aborde un sourire narquois.

" Ne t'inquiète pas Dani. Tu pourras les garder. Je ne suis pas du genre a porté des diamants."

Quand la motte de terre tombe mollement sur ces chaussures. Elle prend un air surpris. Reculant et me râlant dessus. Ses sourcils se froncent. Se voulant boudeur et rancunier. Je ne peux m'empêcher de la trouver craquante. Avoir envie de tirer sur ses joues en frottant mon nez contre le sien. Mes joues se teinte de rose quand elle se retourne pour aller vider son seau plus loin. Je charge les miens, serrant les hanses dans le creux de mes mains brûlée. Je grimace. Je les lâche brusquement sur le sol. Il vibre dans un bruit creux. Je déverse leur contenu sur le tas déjà bien imposant.

Je regarde l'intérieur de mes mains douloureuses. Des cloques rouges commencent à être bien visibles. Je décide d'aller me laver et tremper mes mains dans le bassin d'eau à côté. Histoire de soulager cette brûlure prenant et piquante. J'ai à peine eu le temps de me retourner qu'un jet d'eau conséquent me frappe le visage et le torse.

L'eau coule le long de mon menton pour finir par s'écraser sur mon torse. Je crache en spray celle qui était arrivée à entrer dans ma bouche. Les yeux toujours crispés pour le pas que le liquide froid se faufile entre mes paupières. Je secoue mes mains pour essuyer mon visage et enfin pour observer le visage moqueur de la coupable. Je sens les gouttes couler le long de mon ventre et de mon dos. Je replace les mèches sur mon front sur le dessus de ma main avec un sourire inquisiteur.

" Tu veux vraiment t'aventurer sur ce terrain la Daniella ?" Je ris sincèrement.

:copyright:️ DABEILLE
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: But if the sun will rise, bring us tomorrow - FEAT. Daniella

Dim 21 Juin 2020 - 3:14

T'as pas faim ? .

Hum alors il n'avait pas de petite amie. C'était bon à savoir histoire que je ne me fasse pas d'idée ou que je n'ai pas de mauvaises surprises comme une fille amoureuse qui m'en mettrait plein les dents. Non c'était pas mon genre d'être intéressée par le mec d'une autre mais celui ci était donc libre. Était ce un souvenir de jeunesse avant fin du monde ou le mal être que j'avais eu après l'abandon de Xander mais j'avais envie de me montrer joueuse avec Corray quitte à le draguer un peu. Après tout il n'y avait pas de mal si ? Je continue néanmoins ma besogne et finis par me montrer joueuse après qu'il m'est mis de la terre sur mes chaussures. Ouai ok je suis pas du genre gnangnan à prendre soin de moi mais s'était plutôt pour avoir la possibilité de lui rendre la pareil et bingo. Le moment fut venu quand je me passais de l'eau sur la nuque. Lui lança une bonne giclée sur lui avant de faire mine de ne pas avoir fait exprès et d'éclater de rire en voyant l'eau lui sortir de la bouche; Ok j'étais peut être allée un peu fort pour le coup. Le voyant ainsi dégoulinant je sentis mes joues devenir plus roses quand des idées me passèrent en tête alors que mes yeux se posèrent sur son torse ... Je n'étais qu'une femme après tout et il était bien loin d'être désagréable à regarder.

Je baissais mes yeux qui se posèrent sur ses mains blessées et mon visage changea pour de l’inquiétude - Corray .. T'es mains. dis je en m'approchant de lui laissant mon sceau sur le sol avant de prendre le sien de ses mains pour le poser à nos pieds. Je pris doucement ses mains dans les miennes et releva mon regard dans le sien. - Tu dois pas bosser jusqu'à te faire autant mal ... Depuis quand était il dans ce champs sous ce soleil de plomb ? J'attrapais mon sac un peu plus loin avant de revenir auprès du chanteur. Sortant une petite trousse d'école que j'avais transformé en trousse de soin et qui ne me quittait pas. Je pris une bande de tissus faire maison et entrepris doucement de bander les mains de l'homme avec douceur et attention coupant au couteau le morceau de tissus trop long pour pouvoir m'occuper de ses deux mains. Elles semblaient si grandes dans mes petites mains fines. . -Tu auras moins mal avec ça mais faudra quand même passer à l'infirmerie. On dois bien avoir un truc aux plantes à mettre dessus. dis je calmement avant de mettre mon sac sur mon épaule. - Aller c'est l'heure de ta pause .. Tu viens. ? Lui dis je en souriant

Je me dirigeais alors vers un abris à l'ombre. Le soleil tapait et il ne fallait pas non plus qu'il choppe une insolation et puis il n'avait pas mangé n'étais je pas venu pour ça a la base ? Je lui tendis son sandwish et lui souris avant de m'asseoir à même le sol le regardant d'en bas. - Je suis pas ta mère et t'es un grand garçon mais .. manges et pose toi un peu tu me feras plaisir ; Je regardais le champs et la nature face à nous me disant que tout cela allait bientôt changé. On construisait une vraie cité par ici et je savais avec joie que mon fils était en sécurité.
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: But if the sun will rise, bring us tomorrow - FEAT. Daniella

Mer 24 Juin 2020 - 9:07

But if the sun will rise, bring us tomorrowDaniella & Corray
Nos rires franc fendent l’air. Ce me fait un bien fou. Ce genre d’interactions légères et distrayantes se ce sont fait bien rare. Le contexte actuel n’est pas motif à rire. Et ma solitude durant tout ce temps, était devenu ma meilleure amie. Et elle n’est ni bavarde ni drôle. Contrairement à Daniella. Quand mes yeux se rouvrent, il viennent se poser sur son visage. Qui prends une autre couleur. Je vois ses yeux glisser le long de ma personne. Mon estomac me dérange. Une étrange chaleur picote mon torse. J’ai soudain l'impression d’avoir du coton dans la cage thoracique. Je lui offre un sourire tendre.

Ses trait prennent une tout autres expression quand son regard se pose sur mes mains meurtries. Je revois le regard qu’elle avait quand elle m’a trouvé agonisant sur le bord de cette route. Elle s’approche de moi. Elle prends mes mains dans les siennes pour les regarder. Mes oreilles se bouchent.  Encore incertain de l’étrange sensation qui s’est emparé de mes réflexions. Je crois m’être arrêter de respirer quelques instants. Je reprends une respiration quand ses bandes de tissus viennent se poser sur mes brûlures. Une douleurs aiguë et soudaine me refait prendre surface. Je grimace légèrement.

Merci Dani.. J’irais à l’infirmerie ! Même si je t’assures que c’est rien !” Je lui souris, rassurant.

Elle m’offre une pause. Ou plutôt me l’impose. Disons que refuser n’était pas vraiment une option. Je commence a savoir a quel point elle peut être têtue. Il est vrai que je n’ai pas pris de vraie pause depuis une bout de temps. J’ai ce défaut. Quand on me demande de faire quelque chose je ne peux pas m’empêcher de me donner à cent pour cent. Voir plus de pourcentage que mon corps me le permet. Mais j’ai des confiance à gagner ici. Elle m’invite donc à la suivre. Je lui obéis volontiers.

Un peu d’ombre. Un brise fraîche et me voilà déjà mieux. Elle me tends mon Sandwich. Je le saisis en souriant et en hochant la tête pour la remercier. Je lui fit une moue moqueuse en tirant la langue quand elle repris mes mots. Me disant de me reposer un peu. Je prends place à côté d’elle en grognant.

Arf… Que la terre est basse !

Je ricane. Enlevant le papier qui sert à protéger mon déjeuner. Je mord à pleine dent. La faim commençait à me titiller. Ma mâchoire craque dès la première bouchée. Je grogne en appuyant de doigts dessus.

J’me fais vieux putain…!” Je rigole jaune.

A vrai dire elle me le fait déjà depuis des années. Je me suis fait ça lors d’une bagarre. Une droite que je n’ai pas sus esquiver. Une mâchoire déboîtée. Depuis malgré le fait que l’on me l’ai remise en place elle se coince certaines fois. Je la vois se perdre dans les alentours. Je fais a mon tour sautiller mon regard de baraque en baraque. De détails en détails. La chaleur déforme mes visions les plus lointaines.

Tu sais comment se déroule les travaux pour le moment ? ça avance bien ?” Dis je la bouche à moitié pleine.
:copyright:️ DABEILLE
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: But if the sun will rise, bring us tomorrow - FEAT. Daniella

Jeu 25 Juin 2020 - 15:29

T'as pas faim ? .

Oui ce n'était pas une blessure impressionnante mais il était facile aujourd'hui d'avoir une infection et dans ce cas ça peut rapidement devenir un calvaire après tout nous n'avons plus d’hôpitaux il fallait être plus prudent . Il me promis d'aller voir à l'infirmerie et je fis un signe de tête. J'étais peut être chiante et un peu trop protectrice avec mon entourage mais je n'avais pas le choix s'était mon caractère je ne pouvais pas changer en un claquement de doigts. Je ne me rendais d'ailleurs pas compte que je le rendais un peu mal à l'aise ou étrange. En faite j'étais vraiment pas douée pour voir ce genre de chose. Et puis s'était Corray Haner ; pas le premier mec du coin. Ce n'était pas n'importe qui pour moi . Oui tout était fini et la fin du monde était arrivée prenant avec elle la célébrité et ce genre de chose mais .. enfin c'était quand même un peu étrange pour moi. Je m'étais donc posée sur le sol et l'entendis grogner avant de prendre place comme un petit vieux. Je souris et ricanna un peu ; amusée par la situation . - Faut te mettre au sport l'ami ! Tu sais d'ailleurs qu'on a une sorte de salle de sport ? je me souvenais de notre sortie quand on était allé chercher tout ça . Il y avais Xander d'ailleurs avec nous Non je devais pas penser à lui après tout Duncan avait raison il m'avait encore une fois laissée tomber. Il me prenait pour une idiote.

Je m'étais un peu perdu dans mes pensées alors que le chanteur mordait dans son sandwish. Je me sentais plutôt bien même si certaines choses m'inquiétaient et ce fus la vois de Corray qui me fis sortir de mes pensées. Je tournais alors mon visage vers lui l'air grave et plus vraiment souriant. - Je sais pas trop mais .. Enfin je trouve qu'on s'étends un peu trop .. Qu'on devient trop nombreux . Enfin je sais pas comment expliquer .. hum ... Tu vois depuis le début on survis sur le principe que personne ne sais où l'on se trouve. Qu'on ne ramène personne ou presque ici mais maintenant ce sera plus aussi simple pour rester caché. J'ai peur que les ennuies arrivent rapidement. Je regardais à nouveau le champs face à nous - J'ai un peu peur qu'il arrive quelque chose à Jimmy. J'avais rapidement eu l'occasion de lui parler de Jimmy et puis il m'avait croisé avec le petit . Mais je ne savais pas si il le connaissait plus que ça .

Je me secouais intérieurement , fallait pas que je pense aux malheurs qui pouvaient arrivés pour le moment tout allait bien et il fallait que ça continue dans ce sens. Je me demandais ce qu'il pensait de tout ça mais il allait certainement m'en parler. Je reportais à nouveau mon regard sur le musicien qui mangeait avec rapidité. Il devait avoir faim ! - Et sinon tu t'adaptes bien ici ? L'extérieur te manques pas trop ? Certaines personnes n'avaient pas réussis à vivre au camps et étaient repartis en solitaires , d'autres , comme moi avait pris le chemin d'un "job" qui permettait de sortir tout en gardant ses proches - mon fils dans mon cas - à l'intérieur d'un camps , en sécurité mais chacun était différent. Il semblait s'investir ce qui montrait qu'il voulait rester parmi nous. Je l'espérais car j'appréciais sa compagnie. C'était quelqu'un qui me semblait bien et c'était une chance de l'avoir parmi nous .

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: But if the sun will rise, bring us tomorrow - FEAT. Daniella

Sam 27 Juin 2020 - 18:16

But if the sun will rise, bring us tomorrowDaniella & Corray
Elle se moque gentiment de moi. M'indiquant une salle de sport disponible dans le camp. Je n'y ai jamais mis les pieds. Avant, il n'était pas exceptionnel qui j'y passe quelques heures. Régulièrement. On peut dire que j'étais sportif. Même si on nous oblige bien évidemment à rien. Il n'est pas rare que nos agents nous conseil d'entretenir notre image. Donc notre corps. Surtout qu'on était jeune. J'avais fini par y prendre goût. Mon entraînement avait finis par payer assez rapidement. J'ai toujours eu une morphologie assez large. Je ricane en la désignant de mon sandwich.

"Rigole, rigole ! Tu feras moins la maligne quand ça t'arrivera ! Les trente-cinq ans ça pique !"

Les trente-six me pendent méchamment au nez. Dans moins de trois mois il me semble bien. Quand j'étais dehors il y a des jours où je ne savais même plus quelle date on était exactement. Chaque début d'été je me comptais une année de plus. Étant né le premier août.

Son visage s'assombrit un peu à ma dernière question. Elle a l'air soucieuse. Elle m'exprime que pour elle, le fait que le fort s'agrandisse n'était pas vraiment bon signe. Que plus il y aurait de gens et plus le danger était proche et palpable. Je comprends. Elle a quelqu'un à protéger. Etant moi-même nouveau et n'ayant pas vraiment de proche, je ne m'en suis pas vraiment soucié. Mais pour les habitants qui sont la depuis des années, c'est différent. Je peux concevoir le fait qu'ils aient l'impression de se retrouver submerger de population. Eux qui était seulement quelques membres d'une même famille. Comme me l'a Expliqué Andrea.

Elle me laisse à peine le temps de répondre qu'elle change déjà de sujet. Essayant de me faire parler de ma situation. Elle essaie sûrement de minimiser a quel point cette situation l'impacte. Je suis pareil. Elle ne me la fera pas à cette sauce. J'avale la dernière bouchée de mon sandwich. Je me frotte mes mains pour y élever les miettes. Je passe mon bras autour de ses épaules seyantes. Je la rapproche un peu de moi. Pas trop tout de même. Me souvenant de la puenteur que je dégage. La journée a été longue. Je caresse son épaule. Me voulant le plus rassurante possible.

"Hé... Je sais que tu es inquiète. Ma voix se fait grave et calme. Mais je t'assure, Jimmy est en sécurité. Tant que tu es là pour le protéger il lui arrivera rien. Je lui offre un sourire rassurant. Et puis c'est pas si mal ? Si tu m'avais pas fait entrer je serais surement en train de me décomposer sur le bord de la route. Aller... Je pose la paume de ma main sur sa joue pour rapprocher sa tête de la mienne. Je dépose un baisé sur sa tempe. T'en fais pas ! ça va aller. "

Je reprends ma place. Ne voulant pas lui faire subir ma mauvaise odeur plus longtemps. Un petit nuage de poussière se soulève sous mes semelles.

" Et bien.. J'ai pas eu l'occasion de parler avec beaucoup de monde. Mais les gens que j'ai pus croiser sont vraiment adorables. Des gens biens. Apparemment j'ai passé le test d'Andréa alors je me dis que je ne suis pas devenu si insupportable. Je ricane. On m'a donné des tâches dans le camps pour les premiers temps. Mais dehors ne me manques pas vraiment. Je profite pour le moment. Ce qu'il me manque surtout c'est les nuits à la belle étoile dans la forêt. Je souris en posant ma tête sur le mur de bois derrière nous. Du coup toi, comment tu vas ? Tu me parles de Jimmy et que tu voudrais rester pour lui. Mais toi ça va ?"
:copyright:️ DABEILLE
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: But if the sun will rise, bring us tomorrow - FEAT. Daniella

Lun 29 Juin 2020 - 14:00

T'as pas faim ? .

Quand j'étais en compagnie de Corray c'était simple. On discutait. On riait un peu , parfois la discussion devenait plus sérieuse mais nous n'avions pas passé beaucoup de temps ensemble. J'apprenais à la contraire et à l'apprécier mais même si je devais bien avouer avoir un coup de coeur pour lui - en même temps en tant que fan s'est difficile d'être impassible - , je ne me faisais aucun films. L'histoire de Fred puis celle de Xander ne m'avaient pas laissé dans les meilleures conditions. J'en venais même à me demander si je me remettrais avec quelqu'un un jour. Je ne dis pas que ça ne me plairait pas mais j'avais eu trop de déceptions en trop peu de temps.

Il me fit sourire mais bien malgré moi je ne pu pas retenir un discours bien moins positif . - Si j'y arrive. Cinq ans c'est encore loin. Il parle des changements du camps et ma mine deviens sombre. Je n'aime pas ce qu'il se passe. Je connais la dangerosité des gens depuis bien longtemps je vis dans un monde dangereux même avant la fin du monde. Une vie de dealer n'a rien d'un walt disney et quand les gens sont trop nombreux on ne peux pas trouver le loup. Non vraiment j'avais un peu peur pour notre communauté et surtout pour mon fils. Jimmy était tout ce qu'il y avait de plus beau et innocent et il faisait tout de suite confiance aux gens. C'était un défaut mais pourtant une si belle qualité.

Quand il passe son bras autour de mon épaule je me fige presque mais ses paroles me réconforte .. .Enfin presque. Quand il pose ses lèvres sur ma tempe je ferme les yeux uns seconde avant de relever une de ses phrases. - Tant que je suis là oui ... mais quand je parts . Je sais que mes proches veuillent sur lui mais ... j'ai juste peur .. dis je en soupirant. Comment fait il pour que je confie si facilement à lui ? Il a un don ce mec. Le don d'être tellement calme qu'on a l'impression d'être une petite fille parlant à son ours en peluche. Sauf qu'en plus lui il réponds. C'était agréable mais je ne devais pas trop m'y habituer tout filer entre mes doigts je le savais que trop bien. - ça aurait quand même était dommage que tu meurs dehors. lui dis je avec un petit sourire complice.

Je décidais de rapidement changer de sujet s'était plus simple pour moi même si j'en avais peut être déjà trop dis sur mes états d'âmes. - Tu peux toujours dormir à la belle étoile tu sais ? Il m'arrive de rester dehors parfois la nuit quand il fait bon. Où alors je m'occupe de la garde des tours de guets. j'aimais bien la solitude et le calme de la nuit. Parfois j'en avais simplement besoin entendre le bruit des petits animaux de la forêt était un plaisir que je m'accordais parfois. Puis il me posa une question. Une question qui pourrait paraître simple mais qui ne l'état pas . - ça va ... dis je par réflexe avant de plonger mon regard dans le sien comprenant que ça ne suffirait pas. Je laissais ma tête se poser contre le bois derrière nous soupirant un peu - Tu vas trouvé ça con mais .. j'en sais rien. J'me suis pas posée la question. Je m'occupe de Jimmy et du camps et ... je passe ma main sur ma nuque un peu mal à l'aise - En faite je me suis jamais posée la question. Pour tout te dire ma mère est morte quand j'étais petite et mon père est devenue alcoolique et je me suis occupée de lui; Ensuite j'ai rencontré Mike assez jeune et j'ai commencé à prendre de la drogue et boire donc je me suis pas posée la question puis la fin du monde .. la survis... Jimmy .. Quand je l'ai trouvé sa mère m'a supplié de le prendre ... et je me suis occupée de lui j'attrapais un bout de bois pour dessiner des formes dans la terre. En faite ouai je m'étais jamais posée la question . Est ce que j'allais bien ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: But if the sun will rise, bring us tomorrow - FEAT. Daniella

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum