Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

But if the sun will rise, bring us tomorrow - FEAT. Daniella

Lun 8 Juin 2020 - 4:35

But if the sun will rise, bring us tomorrowDaniella & Corray
Il est midi passé. Je n’ai pas encore mangé. Et je n’ai pas encore faim. Le soleil est à son zénith. Il frappe mon dos de ses lacets brûlants.Ma peau est rougie. Douloureuse. L'air est lourd. Mes poumons sont poussiéreux. Le bois de l’outils que j’ai dans les mains me blesse. Je sens les cloques se former sous la paume de la main. Mais je ne suis pas du genre a abandonner une tâche parce qu’elle est trop dure. On me fait confiance. Je dois terminer ce que j’ai commencé.

Je roule des épaules. Je sens des gouttes de sueur perler de mon front. Glisser le long de mon dos. Je jette un coup d’oeil autour de moi. Je passe mes doigts son mon tee-shirt. De toute façon il est trempé. Je l’enlève d’un coup d’épaule. Le vent frais me caresse les côtes. Une frisson me parcourt. J’étends mon haut sur une barrière. Je me dirige vers un seau rempli d’eau. Je m’accroupi. J’ai un pincement au cœur. ça faisait longtemps que je n’avais pas vu mon reflet. Je passe de l’eau sur mon visage sali. Je soupir. J’ai au moins meilleure mine que la dernière fois. Je me relève en grognant. Laissant l'eau que j'ai posé sur ma tête couler le long de ma colonne.

Je saisis de nouveau l’outils rugueux et lourd. Je grimace. Je donne un coup qui résonne dans la terre. Elle se soulève sous mes gestes. Elle vient de coller à ma peau. Je sens les muscles de mon dos rouler sous ma peau. ça fait longtemps que je n’ai pas fait autant d’exercice physique en ci peu de temps. J’avoue que ça me fait du bien. De se sentir utile. J’essuie d’un revers de la main la sueur sur lin front. Je relève la tête. Essoufflé. Je plisse les yeux en examinant le soleil. Il a décidé de me rendre la tâche difficile aujourd’hui.
:copyright:️ DABEILLE
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: But if the sun will rise, bring us tomorrow - FEAT. Daniella

Lun 8 Juin 2020 - 15:29

T'as pas faim ? .

Midi s'était l'heure de manger. Il y a quelques mois j'avais ramener un homme que je connaissais bien même si lui ne me connaissait pas vraiment : Corray Haner. A vrai dire j'étais une grande fan de sa musique j'étais même allée à plusieurs de ses concerts à en rendre jaloux Mike à l'époque. Quand je l'avais trouvé j'en croyais pas mes yeux et pourtant s'était bien lui. Je l'avais donc ramené avant de prendre soin de lui puis de le laisser aux mains des doc' du camps puis j'avais fait ma vie. Nous étions toujours polie à se saluer et à nous demander comment on allait mais avec tout ce qui m'était arrivé ; son admission au camps et mes sorties je n'avais pas vraiment eu le temps de réellement discuter avec lui . Je mangeais donc avec Jimmy quand Sari vint me voir avec un sandwish m'expliquant qu'il travaillait aux champs et qu'il n'avait pas mangé me demandant si je pouvais lui emmener. J'acceptais volontiers.

Une fois mon repas terminé j'attrapais le sandwish et une bouteille d'eau avant de ramener mon fils à l'école du camps. C'était vraiment une bonne chose qu'il puisse continuer à apprendre malgré la fin du monde et puis il semblait ravie d'y aller. Je lui faisais un bisou en lui demandant d'être sage avant de le laisser filer une tape mignonnette sur les fesses. Il me fit un signe auquel je répondis et partie travailler. De mon coté j'allais vers le champs.Il faisait chaud aujourd'hui ; le soleil était haut . Je levais mon visage un instant vers le ciel ; les yeux clos tout en marchant. Sa chaleur sur mon visage me fis sourire les petits plaisirs de la vie avait toujours eu de l'importance pour moi.

Je commençais à me faire à l'idée d'être maudite sentimentalement parlant et au final ce n'était pas si douloureux. Même si Xander me manquait et si j'y avais crus ce n'était qu'une blessure de plus et puis je ne pouvais pas le suivre mon foyer était ici. J'arrivais après une bonne marche dans le champs qui était en préparation. On allait bientôt avoir de quoi nourrir tout les survivants ! ! Je le vis au loin travailler sous la chaleur. Je me rapprochais calmement sans qu'il ne puisse me voir. Je le regarde un peu et sourit ça me rappelle le monde d'avant les concerts où sa peau brillait tant il se donnait à fond. S'était un bel homme on ne pouvait pas le nier et il reprenait une bonne mine ce qui n'était pas le cas quand je l'avais trouvé. - Vas pas te tuer à la tâche où je vais devoir te ramener à l'infirmerie. dis je d'un ton doux en arrivant à sa hauteur lui tendant le sandwich et la bouteille d'eau.encore fraîche. - Tiens parait que tu as rien mangé. Je lui souris calmement - Alors comment vas tu depuis ? Tu t’acclimate bien ici ? Il savait déjà que j'étais complètement fan de lui et espérait toujours l'entendre chanter à nouveau . J'avais beaucoup de mal à lui parler au début comme une ados qui rencontre sa star préférée mais ça allait bien mieux à présent.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: But if the sun will rise, bring us tomorrow - FEAT. Daniella

Mer 10 Juin 2020 - 16:45

But if the sun will rise, bring us tomorrowDaniella & Corray
Mon souffle devient de plus en plus court. Mes poumons deviennent collants. Ma tête lourde. Mes oreilles se bouchent. Un derniers coup de bêche résonne sous mes pieds et dans ma cage thoracique. Je me masse la nuque en grimaçant. J’ai besoin d’une pause. Et d’eau fraîche. Une voix me fait sursauter. Mon coeur fait un bon à l'intérieur de mon torse. Poussant tous les autres organes. Je me retourne vivement. Reflex sûrement excessif mais que je ne peux m'empêcher d’avoir. Mes années d'errances ne m’ont pas fait que du bien. Au contraire. Soudainement apaisé par le visage que j'aperçois. Daniella. Cette jolie brune au visage fin. Je pose ma paume sur mon torse. Laisse un soupir de soulagement glisser entre mes lèvres. Je ris nerveusement.

Si tu dois me ramener a l’infirmerie ce sera de ta faute. Je ris. Tu vas faire lâcher mon petit coeur à me faire des frayeurs comme ça.

Je le fixe quelques instants. Un air rieur sur les paupières. Elle me fixe à son tour me tendant un sandwich et une bouteille d’eau. J’eu l’impression qu’elle fut envoyé par les dieux. Je rougis légèrement. Elle s’inquiète pour moi ? Elle est  gentille..

Tu es sûre ? Tu as mangé toi au moins ?

J’attends quelques secondes qu’elle ait acquiescé et je saisis délicatement ce qu’elle a dans la main. J’essaie de ne pas trop m'approcher d’elle. Je dois dégager une odeur nauséabonde. J’ouvre la bouteille et j’en avale une bonne partie tout de suite. Je sens l’eau fraîche glisser le long de mon oesophage. Une frisson recouvre la peau de mon dos.

Tu sais pas à quel point tu viens de le rendre service !  C’est exactement ce qu’il me fallait. Merci !

Mon regard se porte à nouveau sur elle quand elle prend de mes nouvelles. ça me fait plaisir de la revoir. C’est tout de même grâce à elle que je mène ma vie tranquillement.

Et bien beaucoup mieux comme tu peux le voir. Je me grandit, bombant le torse en souriant. Pour le montrer que je tiens debout seul et sans canne ! Comme tu peux le remarquer on ne me donne pas les tâches les plus facile. Mais ça me convient. Je ne pourrais sortir vadrouillé avec vous que dans un petit moment.

Je sens ses iris bleues sur moi. Je ne suis pas du genre pudique. Mais j’ai le sentiment d’être un peu trop nu a et instant. Je croise les bras sur mon torse. essayant de le donner un peu plus de confiance.

Et toi alors ? Je ne t’ai pas beaucoup vu ces derniers temps. Tu t’es échappé où ?
:copyright:️ DABEILLE
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: But if the sun will rise, bring us tomorrow - FEAT. Daniella

Mer 10 Juin 2020 - 19:10

T'as pas faim ? .

Le soleil était agréable et nous n'avions plus besoin de porter de chaud manteau qui nous génés dans nos déplacement. J'aimais la chaleur ; surtout celle du soir qui n'est pas trop forte mais simplement agréable. Je me demande si il ne serait pas sympathique qu'on se fasse une soirée feu de camps ; bon nous sommes nombreux il en faudrait plusieurs mais peut être qu'une petite fête serait sympathique. Il se retourne vers moi rapidement et je l'accueil avec un sourire sincère et un peu amusé quand il pose sa main sur son torse comme ci il allait avoir une crise cardiaque affirmant que ce serait de ma faute. - J'espère bien que non. Je ne t'ai pas ramené pour que tu meurs de me voir venir à toi . J'ai une tête si affreuse que ça ? Certes j'avais perdu un peu de poids mais ce n’était pas non plus critique et puis je me remettrais bien vite de tout ça. Après tout j'avais tout de même une belle vie ici et nous ne manquions de rien surtout pas de nourriture.

Je le vois rougir et souris un peu plus quand il me demande si j'ai mangé . - Oui j'ai mangé avec mon fils avant de l'emmener à l'école. Je t'ai ramené ça pour toi. Je lui tends un peu plus son repas jusqu'à ce qui le prenne ; je plonge alors mes mains dans les poches arrières de mon jean. Mon bras nu dévoile une partie de mes tatouage ; le loup de mon épaule et la phrase en souvenir de ma mère sur mon avant bras. Je ne peux pas nier que je regarde un peu les tatouages du chanteur. Même si je les ai déjà vu à de nombreuses reprises je trouve ça plutôt sympa. Il me remercie pour l'eau qu'il vient de vider de moitié. J'ai un sourire amusé. - Bah c'est pas grand chose hain. C'est vrai après tout je l'ai simplement ramené de l'infirmerie.

Il affirme allait bien et ça me fait plaisir. Il ajoute qu'il pourra sortir avec nous dans un petit moment je lui réponds alors avec nonchalance . -Je ne vais pas partir tout de suite ; mon fils a besoin de moi et puis avec les nouveaux arrivants et tout les travaux on a de quoi faire. Je pense m'occuper de nettoyer les rôdeurs de la forêt pour sécurité les alentours si ça te dis on aura besoin d'aide. J'apprécie sa compagnie. Je le trouve gentil et doux et puis il semble être quelqu'un de réfléchi. Il est un élément important du groupe et il semble se donner à fond pour son nouveau chez lui. C'est appréciable.

Je perds un peu mon regard sur son torse alors que je suis dans mes pensées. Sa voix me réveille presque et je relève mes iris couleur océan pour les plonger dans les siens. - Oh oui j'étais en vadrouille j'ai ramener des arc et des flêches dis je en montrant d'un signe de main les bâtiments plus loin. - J'ai du mal à rester en place affirmais je en rougissant un peu passant une mèche derrière mon oreille. Je pose mon regard sur le champs . - Je peux peut être t'aider à quelque chose ? Je n'ai rien de prévu jusqu'à la fin de l'école. dis je en souriant. J'avais beau être une femme je savais quand même bosser et je n'était pas du genre à rechigner à la tâche alors si je pouvais l'aider ...
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: But if the sun will rise, bring us tomorrow - FEAT. Daniella

Ven 12 Juin 2020 - 15:24

But if the sun will rise, bring us tomorrowDaniella & Corray
Je lève les yeux au ciel. Comme si quelqu’un dans ce camps ou bien même sur cette planète pouvait trouver Daniella horrible. Ses yeux clairs. Ses boucles brunes. Tombant sur ses épaules délicates. Ce sourire enjôleur. Parfait. Et ses lèvres.. Je m’y perd quelques instants. Redessinant chacune de ses lignes. Je crois que si elle le voulait, je ne pourrais pas me résister à elle. Mon coeur se serre. Mon cou et mes oreilles chauffe. Je me ressaisis en avalant une gorgée d’eau. Arrêtes toi ! Tu ne la connais que très peu. Tu ne l'intéresse pas. Et puis ce n’est ni l'endroit ni le moment. Je me penche vers elle. Je lui fais un clin d’oeil.


Tu es magnifique. Et je sais que tu le sais.” Je ricane. Je n’ai pas pus m’en empêcher.

Elle me parle de son fils. J’en sais très peu sur lui. Je ne l’ai jamais rencontré. Je ne sais qui est le père. Il ne me semble pas avoir vu Daniella accompagnée. Ou bien même croisé Jimmy avec un homme. Mais je suis sur que c’est un gentil garçon. Il est mignon avec sa petite tête blonde. Elle me dit qu’elle ne compte plus partir pour le moment. Qu’elle voudrait bien passé quelque temps avec lui. Je la comprends. Quand on a la chance d’avoir des proches , il faut en profiter. Elle me propose de l'accompagner dans une tâche. Elle concerne les travaux qui prennent tant de temps au camp en ce moment. Il faudrait nettoyer les rôdeurs. ça n’a jamais été ma tasse de thé. J’ai toujours essayer d’en tuer le moins possible dehors. Mais il faut bien les chasser de devant chez nous. Et ils ne le feront pas si on leur demande gentillement.

Avec plaisir ! Si je peux être utile pour quoi que ce soit !

Elle me fixe de ses deux perle bleues. Je ne peux m'empêcher de boire chacunes de ses paroles. Elle est partit. Et à récupérer un arc. Elle rougit quand elle m’explique qu’elle ne peut pas tenir en place. Je sens mon coeur fondre comme une plaquette de chocolat qu’on aurait laissé au soleil. Elle replace une mèche derrière son oreille. Mèche que j’aurais adoré replacée moi même. Elle regarde autour de moi avec son air faussement innocent. Me demande si j’ai besoin d’aide.

Je le retourne légèrement. Regardant ce qu’il me reste a faire. Mes yeux se pose sur un tas de terre rempli de cailloux et de racine que j’ai dus enlever pour nettoyer la terre. Il faut que je rassemble tout ça plus loin. Je le regarde faisant semblant de réfléchir un moment. Me grattant le menton. A vrai dire, j’aurais plus le faire seul. J’ai envie qu’elle reste.

Tu vois les sceaux la bas ? Est ce que tu peux me les apporter s’il te plait. Il faut que je déplace tout ce merdier. Merciii !” Je lui souris, reconnaissant de sa gentillesse.
:copyright:️ DABEILLE
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: But if the sun will rise, bring us tomorrow - FEAT. Daniella

Ven 12 Juin 2020 - 15:55

T'as pas faim ? .

Je m'attendais à tous sauf à ça je crois que je l'ai rêvé plus d'une fois quand j'étais plus jeune , quand la fin du monde n'était pas là. Quand il se penche vers voir pour me dire que je suis magnifique ma gorge se sèche et mes yeux s'arrondissent Corray Haner viens de me dire que je suis magnifique. Ok je dois me calmer là. Je sens mes joues me chauffer, mon dieu je dois rougir ! Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille et baisse la tête avec un petit sourire gêné . - Dis pas n'importe quoi tu veux ..? A vrai dire non je ne me suis jamais sentit magnifique je sais que mes yeux sont agréables a regarder mais de là à être magnifique ... Je me mord la lèvre inférieur dans mon rêve je lui aurais surement sauté au coup et la suite serait classé confidentielle mais je ne suis pas dans mon rêve et je dois me ressaisir . Je choisi de parler de mon fils . Un mère célibataire ça calme le plus souvent les hommes. Mais si il n'était justement pas comme les autres. Je me racle un peu la gorge et me concentre sur mes propres paroles puis sur les siennes. Ok heureusement que je ne suis pas un homme à ce moment précis car ce moment serait vraiment gênant .

Je lui propose alors de venir avec moi .. enfin avec nous nettoyer les rôdeurs. Ce n'est pas une tâche agréable mais elle est nécessaire. En faite je crois que j'aime bien faire ça sauf quand c'est des enfants. Là j'ai vraiment du mal. Il accepte et j'en suis ravie. Je lui souris un peu plus lui demandant calmement - Tu en as tué beaucoup ? Enfin je ne doute pas de tes capacités hain sinon tu serais plus en vie mais .. tu te sens comment sur cette tâche ? Je dois m'inquiéter de quelque chose ? le but n'est pas de le voir mourir sous mes yeux. Je dois savoir si il faut que je me montre plus attentive à lui ou si il peux me seconder sans problème particulier.

J'écoute ce que j'ai à faire ; l'écoutant en souriant. Hum il aurait pus le faire seul mais à deux ce sera beaucoup plus rapide. Je pose ma main sur ma tempe et fait un salut militaire - enfin approximative j'ai jamais été fan de ce genre de chose - - Bien chef ! dis je sur un ton amusé alors que je file chercher les sceaux revenant rapidement avec , je les pose côte à côte avant de commencer à les remplir des petits morceaux ; les grosses racine se sera à la main . Accroupie je relève le regard vers lui fronçant les yeux sous le soleil qui m'aveugle un peu . - Tu as un endroit d'où tu veux faire ton " tas de merdier " ? Le travail ne me fais pas peur et j'ai pris une sacré musculature depuis la fin du monde ; non pas du genre bodybuildeuse mais ramasser des pierre et des racines s'était largement faisable pour moi . - On pourrait peut être faire des découvertes intéressante . Souvent dans la terre on trouve des trucs. J'avais haussé les épaules . Je me souvenais d'une amie qui avait trouvé une super bague . Pour ma part je n'ai que le bracelet de ma Teresa que je porte toujours. Il m'est précieux;
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: But if the sun will rise, bring us tomorrow - FEAT. Daniella

Sam 13 Juin 2020 - 19:01

But if the sun will rise, bring us tomorrowDaniella & Corray
Je la sens gênée. Malgré la distance qui nous sépare. Je ne me rends pas bien compte de ce que je peux dire certaine fois. Mon coeur prends un chemin et je le suis d’une course effrénée. Peu importe ce que ma raison me conseille. Elle se cache derrière son sourir et les joue rouges. J’ignore si c’est bon signe. Mais j’ai déclenché une réaction. Je ne peux m'empêcher d’être content. Elle change de sujet. Elle reprends son air maternelle. Reprenant son teint porcelaine.

Elle me pose beaucoup de question. De ma réaction face à la nature de cette mission. C’est vrai qu’on sait pas mal croisé dans le camp. Et qu’elle m’a pas mal vu inactif. Nous n’avons pas pus évoluer ensemble face au danger. A vrai dire ce n’est pas tuer les monstres qui me fait le plus peur. Je n’ai jamais été face au danger entouré de personnes auxquelles je tiens. Je ne sais pas trop comment je pourrais réagir si Daniella se retrouvait en danger. Je me frotte les mains.

Je t’avoue ne pas avoir compté. Je ris nerveusement.Je m’approche d’elle un sourire taquin sur les lèvres. Je m’approche de son visage. Laissant mon souffle effleurer son nez. “ T'inquiète pas pour moi. J’suis un grand garçon.” Je lui fais un clin d’oeil en ricanant.

Elle me salue d’un signe militaire de la main. En me désignant en temps que chef. Je ris a la vu de son enthousiasme. Je m’éloigne pour aller chercher deux pelles. Pour gagner du temps. Arrivé à sa hauteur je vois qu’elle ne m’a pas attendu. Elle plonge déjà ses mains dans la terre. Je la regarde en haussant un sourcil. Je lui tends la pelle en lui souriant.
Je regarde autour de moi. J’avais déjà commencé à tout réunir dans un coin à côté de la barrière en bois. Je lui désigne du doigt l’endroit en question.

J’ai tout mis la bas. Du coup il faut remplir les seaux et aller les vider. Je lui souris. Et si tu veux on étalera la terre pour voir si tu trouves pas quelque chose qui brille. Je ricane.”

Je donne un coup de pelle dans le tas. Sec et efficace. Je sens les muscles douloureux de mon dos reprendre leur exercice. Je verse la première pelletée lourdement. Le récipient vacille. Je continue comme ça jusqu'à ce que le seau soit bien rempli. La sueure coule de nouveau le long de mes joues. Je laisse s’écraser une grosse motte de terre sur les pieds de Daniella. Prenant mon air faussement innocent.

Oups ! Pardon madame !” Je souris, laissant apparaître toutes mes dents.
:copyright:️ DABEILLE
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: But if the sun will rise, bring us tomorrow - FEAT. Daniella

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum