Re: alex ☾ when the lights burn all.

Lun 25 Mai 2020 - 12:25

Hello par ici ! :138: Ma petite Joey a rejoint TH fin mars, et vient tout juste d'intégrer l'infirmerie, donc j'imagine que nos deux demoiselles seront amenées à se côtoyer ! :smile3: Du coup, je pense qu'on peut se trouver un petit lien entre elles deux, si ça te tente !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: alex ☾ when the lights burn all.

Lun 25 Mai 2020 - 13:10

@Alexanne White

alors du coup, Elena n'était déjà plus au Fort à l'arrivée de Elrik, Madden et Alex. Elle se fait enlever toute fin octobre, donc ça se joue à pas grand chose mais ça sera pas possible qu'elle ait participé à leur intégration malheureusement :/

par contre, on peut leur creuser un petit lien "d'avant", elles ont quand même survécu dans le même camp du chalet jusqu'à cet incendie à Tacoma. Elles peuvent s'être rapprochées à cette époque là, elles ont même pu devenir amies. Alex aura pu apprendre en rejoignant le Fort sa disparition. Et là, le Fort ne va pas tarder à découvrir qu'Elena est toujours en vie et qu'elle est de retour dans le coin. À ce moment-là, ça pourrait être chouette qu'elles se retrouvent aussi. Si Alex sort un peu du campement, ça peut être jouable Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: alex ☾ when the lights burn all.

Lun 25 Mai 2020 - 15:13

Joséphine Cornwell-Duprès a écrit:Hello par ici ! :138:  Ma petite Joey a rejoint TH fin mars, et vient tout juste d'intégrer l'infirmerie, donc j'imagine que nos deux demoiselles seront amenées à se côtoyer ! :smile3: Du coup, je pense qu'on peut se trouver un petit lien entre elles deux, si ça te tente !

Coucou @Joséphine Cornwell-Duprèsalex ☾ when the lights burn all. - Page 2 2101447028
Olalala, mais c'est trop bien ! 
Alex a rejoint TH (avec son frère, Madden) vers novembre 2019. Après avoir fait ses preuves à l’infirmerie durant quelques mois (sous la tutelle de Lisandro et son bras droit Juliet Rosenfeld) avant d'être officiellement nommée infirmière au mois de mars 2020 - date à laquelle Joey est arrivée du coup. Je me dis qu'a son tour, Alex aurait pu être sa tutrice ?  alex ☾ when the lights burn all. - Page 2 2736068674 Ou du moins, un guide à l'infirmerie et pourquoi pas dans le camp ? En tout cas, il nous faut clairement un lien positif ! Je sais pas ce que tu en penses ? Je les vois bien super proches !  alex ☾ when the lights burn all. - Page 2 2451098191


Elena Hortos a écrit:@Alexanne White

alors du coup, Elena n'était déjà plus au Fort à l'arrivée de Elrik, Madden et Alex. Elle se fait enlever toute fin octobre, donc ça se joue à pas grand chose mais ça sera pas possible qu'elle ait participé à leur intégration malheureusement :/

par contre, on peut leur creuser un petit lien "d'avant", elles ont quand même survécu dans le même camp du chalet jusqu'à cet incendie à Tacoma. Elles peuvent s'être rapprochées à cette époque là, elles ont même pu devenir amies. Alex aura pu apprendre en rejoignant le Fort sa disparition. Et là, le Fort ne va pas tarder à découvrir qu'Elena est toujours en vie et qu'elle est de retour dans le coin. À ce moment-là, ça pourrait être chouette qu'elles se retrouvent aussi. Si Alex sort un peu du campement, ça peut être jouable Smile

@Elena Hortos Powaa, j'ai capté bien après avoir posté, sorry ! alex ☾ when the lights burn all. - Page 2 3666361257
Donc on va oublier la partie sur le conseil si elle n'était plus au Fort à ce moment là !  alex ☾ when the lights burn all. - Page 2 1011461198

Par contre, j'suis grave partante pour qu'elles se soient liées d'amitié au chalet ! Alex aurait pu se sentir grave en sécurité auprès d'Elena à cette époque et aurait pu se reposer sur elle en cas de besoin (si ça te convient) ? Genre, lorsqu'elle avait un coup de mou ou quoi, elle aurait pu se tourner vers elle ? Et puis, je les vois bien se confier l'une à l'autre ... *---* A toi de me dire si ça te va ? Après l'incendie, Alex aurait pu avoir beaucoup de mal à se remettre de la "perte" d'Elena, et le fait d'apprendre qu'elle est toujours en vie (lorsqu'elle est arrivée à TH) aurait pu lui mettre du baume au cœur. Elle aurait même pu participer à quelques expéditions en extérieur dans l'espoir de la retrouver ....  alex ☾ when the lights burn all. - Page 2 2101447028
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: alex ☾ when the lights burn all.

Mar 26 Mai 2020 - 9:05

Alors, du coup je viens par là aussi !

Nolan est arrivé en novembre également (avec Cassidy puis Tomeo et Farah). Il est médecin de formation et aura donc été intégré en même temps qu'Alex à l'infirmerie ^^.
En mars il a été blessé avec une patte cassée et il a dû prendre le relai comme chef par interim en attendant que Lisandro revienne et soit plus fréquentable Very Happy
Nolan est hyper compétent dans son métier et très consciencieux. C'est un petit génie mais, dès que ça touche plus à la sphère boulot, il est un peu (*toussote*) à l'ouest /o/

Donc à voir ce qui pourrait t'intéresser comme lien !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: alex ☾ when the lights burn all.

Mar 26 Mai 2020 - 15:35

Je dis OUI ! :106: A son arrivée au camp, Joey ne connaissait que Connor, qui est parti pas bien longtemps après, donc elle pourrait effectivement avoir besoin de quelqu'un pour l'aider à s'y retrouver au fort, et quelqu'un avec qui discuter, tout simplement ! Je suis partante pour un lien positif, Jo n'a personne là-bas qu'elle puisse appeler "amie" encore ! :138:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: alex ☾ when the lights burn all.

Mar 26 Mai 2020 - 17:21

@Alexanne White je suis passée sur le discord ma p'tite dame alex ☾ when the lights burn all. - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: alex ☾ when the lights burn all.

Mar 26 Mai 2020 - 21:18

Oh c'est génial @Nolan Wilson ! alex ☾ when the lights burn all. - Page 2 2101447028 Ils sont arrivés en même temps et ont intégrés l'infirmerie ensemble ... Forcément, ça a dû les rapprocher d'une manière ou d'une autre, nan ? *--* Je pense qu'Alex aurait pu se sentir moins seule grâce à Nolan ! Et elle serait naturellement venue vers lui afin de trouver du soutien. Entre nouveaux, faut se serrer les coudes, pas vrai ? xD Après, si Nolan est un peu à côté de ses pompes et qu'il ne répond pas à sollicitations d'Alexanne, c'pas un problème ! Elle peut faire la conversation pour deux et elle est dû genre persistante. Après, à voir si tu veux approfondir leur relation en dehors du taff ou pas ? =)

Ensuite, j'pense qu'elle cherchait à se former auprès de Nolan. Il est médecin donc il pourrait l'aider (sur le long terme) à devenir bien plus qu'une simple infirmière ? Lisandro étant hors circuit, je pense qu'elle se serait naturellement vers lui pour apprendre le plus de choses possibles. A voir si il accepterait de la prendre sous son aile et la former dès qu'il a deux minutes ?  alex ☾ when the lights burn all. - Page 2 2736068674

------------

@Joséphine Cornwell-Duprès Hennnnnn ! alex ☾ when the lights burn all. - Page 2 4160752524 Alex non plus n'a pas vraiment d'amies proches sur le Fort - pour le moment - mis à part Juliet (mais leur relation est en dents de scie à cause de Madden). Les seules nanas qui comptaient vraiment pour Alexanne sont toutes en vadrouille à l'extérieur (seules ou dans un autre camp/groupe) ou disparues. DU COUP, Joey pourrait être l'amie la plus proche d'Alex à Fort Nisqually ! *----* On est d'accord qu'on part sur le fait qu'elles sont assez proches pour pouvoir se confier l'une à l'autre et qu'elles passent le plus clair de leur temps ensemble ?  alex ☾ when the lights burn all. - Page 2 2451098191

------------

@Elena Hortos Olalala !alex ☾ when the lights burn all. - Page 2 3783448747 J'arrive tout de suite ! alex ☾ when the lights burn all. - Page 2 3452540632
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: alex ☾ when the lights burn all.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum