Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Re: alex ☾ when the lights burn all.

Mar 26 Mai 2020 - 23:28

Je pense que oui, y a carrément moyen qu'ils se soient rapprochés Very Happy

Nolan se sentait un peu comme à son premier jour à l'hôpital les premiers temps, c'est Lisandro qui a cherché à le décoincer. Mais dès qu'il parle boulot, il est à fond et impossible à arrêter. Il a toujours des idées qui fusent dans tous les sens, donc faut arriver à le recadrer un peu pour pas qu'il se paume en cours de route :p

Il est pas du genre à pas répondre, mais il peut très bien oublier sa présence parce qu'il est en train de bouquiner, tu vois l'idée ? \o/

Les premiers temps il a eu du mal à se refaire à la vie en communauté. Il a passé deux ans tout seul et il est un peu marqué par ça. Et il a du réapprendre à faire connaissance avec sa soeur, son meilleur pote et sa chérie. Mais depuis qu'il s'est cassé la jambe, il est carrément plus dispo et open à la discussion, donc ça fait déjà bien deux mois ! Ils pourraient avoir commencé à mieux s'entendre depuis si ça te botte !

Et carrément partant pour qu'elle cherche à se former auprès de lui. Il sera hyper content d'avoir quelqu'un qui l'écoute et qui veut apprendre Very Happy

Elle peut aussi se liguer avec Lisandro pour se foutre de lui quand il devenait tout rouge et super maladroit à chaque fois que Cassidy passait aussi au début, ça peut être marrant =>
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: alex ☾ when the lights burn all.

Mer 27 Mai 2020 - 13:36

Nolan Wilson a écrit:Je pense que oui, y a carrément moyen qu'ils se soient rapprochés Very Happy

Nolan se sentait un peu comme à son premier jour à l'hôpital les premiers temps, c'est Lisandro qui a cherché à le décoincer. Mais dès qu'il parle boulot, il est à fond et impossible à arrêter. Il a toujours des idées qui fusent dans tous les sens, donc faut arriver à le recadrer un peu pour pas qu'il se paume en cours de route :p

Il est pas du genre à pas répondre, mais il peut très bien oublier sa présence parce qu'il est en train de bouquiner, tu vois l'idée ? \o/

Les premiers temps il a eu du mal à se refaire à la vie en communauté. Il a passé deux ans tout seul et il est un peu marqué par ça. Et il a du réapprendre à faire connaissance avec sa soeur, son meilleur pote et sa chérie. Mais depuis qu'il s'est cassé la jambe, il est carrément plus dispo et open à la discussion, donc ça fait déjà bien deux mois ! Ils pourraient avoir commencé à mieux s'entendre depuis si ça te botte !

Et carrément partant pour qu'elle cherche à se former auprès de lui. Il sera hyper content d'avoir quelqu'un qui l'écoute et qui veut apprendre Very Happy

Elle peut aussi se liguer avec Lisandro pour se foutre de lui quand il devenait tout rouge et super maladroit à chaque fois que Cassidy passait aussi au début, ça peut être marrant =>

alex ☾ when the lights burn all. - Page 3 2101447028 Oh c'est parfait, on part là dessus alors ! 
Je vais mettre à jour ma fiche de liens et tu me diras si ça te convient, ok ?
En tout cas, j'adore les idées !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: alex ☾ when the lights burn all.

Mer 27 Mai 2020 - 22:40

Oh, pareil pour Jo, ses amies sont à Seattle, mais pas avec elle ! Elle est arrivée de Détroit avec Allia, qui a rejoint les Exilés, et Mallowe, qui gère une taverne au NML ! Alors ton programme me plaît bien, mais...faudra qu'Alex soit indulgente avec Joey au début, elle aura beaucoup de mal à se confier, mais elle écoute très bien ! :smile1: Après oui, elles vont passer beaucoup de temps ensemble ! Déjà à l'infirmerie, et puis si Alexanne n'a rien contre les minimoy, elles pourront aussi se voir en dehors du boulot ! :138:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: alex ☾ when the lights burn all.

Mar 2 Juin 2020 - 19:25

Allez, j'ai mis le temps mais je viens te demander un lien!
J'ai pas forcément d'idées fixes, mais j'imagine que quand Alexanne est arrivée au campement, Andrea était déjà lead, c'était avec elle qu'Alex et Madden ont pu avoir leur entretien initial avant d'être totalement accepté, et pour passer leur période de test également! Je sais pas si ce lien est pris de ton côté Very Happy



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: alex ☾ when the lights burn all.

Mer 10 Juin 2020 - 23:08

alex ☾ when the lights burn all. - Page 3 2754525228

Etant donné que tu bosses à l'infirmerie, on se connait forcément. Cassidy a été blessée lors de la même sortie durant laquelle Nolan est devenu éclopé, elle a passé de loooongues semaines plus ou moins dans les vapes à lutter contre une infection à l'infirmerie...
Elle va mieux, elle se remet lentement et essaie de ne plus ressembler à un fantôme (vu que sans traitement, elle a perdu pas mal de poids en plus du reste). Elle ne doit pas aimer la relation des deux, avoir une nana intelligente, jolie et qui en plus aime les gosses ( :smile22: ) qui traine sans cesse avec Nolan, ça doit un peeeuuu l'agacer... Donc elle doit être pas être forcément agréable avec Alexanne :smile13:
Après en temps normal, elle court tous les matins, sportive mêlée à une hyperactive, elles peuvent aussi se croiser là si ça te botte alex ☾ when the lights burn all. - Page 3 3510349492
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: alex ☾ when the lights burn all.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum