Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

3 participants

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Sam 6 Juin 2020 - 18:38

Bon et bah je relève l'autre géant caramel et puis je vois qu'on est comme deux cons, tous seul ! Mais ils sont passé où Connor et Tony ? Je regarde autour de moi, mais il y a rien, c'est nul ! On fait quoi ? J'regarde Dono, j'sais pas ce que lui il veut faire !

"ET LES GARS Z'ÊTES OU ?


Pas de réponses, forcément, papa dit que si personne n'est là pour t'entendre, personne ne va te répondre. DU coup et bah je tourne en rond dans le bâtiment et je cherche à savoir par où ils ont bien pu partir, j'espère que Donovan va pouvoir m'aider sinon on va rester là comme deux idiots !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Dim 7 Juin 2020 - 21:41

Vous connaissez la loi de Murphy ? Celle qui dit que les emmerdes arrivent en convoi ? Ben on pourra la renommer la loi de Donovan. J’avais clairement servi à rien jusqu’ici et j’étais pas au bout de mes peines. Heureusement que mes camarades étaient plus dégourdis que moi sur ce coup-là. Mon poto Bruce à dégager le macaque qui faisait du rodéo sur mon dos, franchement je lui en dois une. Une fois relevé, j’allais vers le pour le remercier.

Merci mon…RAAH PUTAIN.

Avant de me rendre compte qu’il restait un connard qui me tenait en joue, et comme une biche dans les phares d’une voiture, j’avais même pas eu le temps de faire quoi que ce soit. La balle transperce ma jambe et j’m’éclate une nouvelle fois au sol, me tenant sur l’un de mes poings enfoncé dans le sol.
Le fils de pute, il m’a pas raté.

Heureusement, je crois la blessure n’est pas trop grave. Enfin j’crois j’y connais rien et quand Tony me demande si j’peux marcher, j’aimerais lui dire que oui, mais j’sais pas vraiment. Ne voulant pas l’inquiéter, je lui fais un clin d’œil en souriant.

T’inquiète pas mon ami, il m’en faut plus, coursez l’autre idiot, Bruce et moi on vous rejoint.

L’autre colosse venait m’aider à me relever, vraiment un bro ce mec.

Merci Bruce, je t’en dois une. Avec cela, j’envoyais une tape dans le dos de mon collègue Seahawk.

Le temps de revenir clairement à mes esprits, on était déjà seul. Bon au moins, Tony et Connor gérait ça, mais j’voulais me dépêcher de leur filer un coup de main. J’appuyais ma jambe dans le sol pour voir si elle tenait. La douleur était présente et me faisait grimacer un instant, mais c’était pas important, on devait terminer la mission. Je récupérais ma masse et tentais de comprendre par où nos collègues étaient partis. Bruce avait pas l’air plus avancé que moi.J’me grattais le crâne en cherchant une issue avant qu’un reflet n’attire mon attention. Du mouvement, c’est sûrement pas anodin, j’étais bien décidé à montrer mon utilité et je me précipitais dans la direction du reflet sans demander mon reste.

Eh ! C’est pas un code ça par hasard ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Dim 7 Juin 2020 - 22:42

Tony avait également du flair, et ça n'était pas pour lui déplaire. Ils progressèrent, si le blond à côté n'était pas bavard, il avait au moins le mérite d'être efficace. Oh, on pouvait aussi lui trouver des défauts, par exemple sa maladresse, ou sa capacité à se faire quand même souvent éclater le nez. Mais pour le coup, Connor était assez content d'avoir un bon tireur avec lui, d'autant plus qu'il n'était pas le meilleur avec un flingue entre les mains. S'il fallait cogner ? Il n'aurait pas de soucis à ça. Mais tirer, tout de suite, ça le rendait plus frileux.

On approche, souffla-t-il à son voisin et coéquipier en avisant rapidement en arrière : Je sais pas ce qu'ils foutent, vaut peut-être mieux que Bruce reste avec Donovan en fait, chuchota le blond à son coéquipier. Qu'importait, l'urgence était d'attraper George.

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Lun 8 Juin 2020 - 16:10

J'dois dire que je m'inquiète un peu pour Donovan, j'sais pas trop où il est et vu qu'il s'est pris une balle dans la jambe il est forcément pas au mieux de sa forme. Mais on est là pour trouver George et mon pote est assez grand pour savoir se débrouiller. Surtout qu'il a Bruce avec lui, donc ça devrait l'faire. En s'approchant de la porte avec Connor, on reste tous les deux là en silence. Enfin, jusqu'à ce que le blond me chuchote un truc.

Je hoche la tête sans un mot pour lui dire que j'suis d'accord avec lui avant que mon attention soit attirée par des voix provenant de l'intérieur. Y'en a au moins deux, ce qui veut dire que celui qu'on cherche est pas seul. Posant mon regard sur Connor, je fais un léger signe de tête en direction de l'intérieur pour lui demander silencieusement s'il entend lui aussi ces voix. On sait jamais.

On y va à deux ou on prend le risque d'aller chercher Don et Bruce? Je lui dis ça à voix basse, préférant avoir son avis. En soit, s'ils sont effectivement que deux là dedans, on peut gérer. Mais s'ils  sont plusieurs, alors là j'préfère pas être responsable de la décision. Mais une chose est sûre: on a pas de temps à perdre. Sinon George pourrait très bien prendre la poudre d'escampette. D'ailleurs, de toute évidence, on pense la même chose. Une réponse claire, nette, précise. "On y va". Alors allons-y.

Spoiler:



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
Have faith ♛by wiise

Awards:
Aleksandr A. Witkowski
Aleksandr A. Witkowski
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Mar 9 Juin 2020 - 15:41


Votre force, ce n'est pas spécialement le cohésion. Tony et Connor vous arrivez en premier, laissant les deux autres s'égarer, seuls. Mais vous trouvez votre cible, et vous avez raison. Pas question qu'il vous échappe une nouvelle fois. Il est là, à quelques mètres de vous, et n'est avec qu'un seul autre homme.
Vous entrez à l'intérieur de ce qui ressemble à un ancien garage de réparation automobile, sûrs de vous, mais la porte du fond s'ouvre d'un coup, relevée par George, laissant apparaître une camionnette, remplie d'hommes armés jusqu'aux dents. Dans le mouvement, vous plongez derrière des caisses, mais vous faites du bruit. Dommage.
Les sept hommes, en train de sortir du camion, cherchent du regard, avec George le bruit.

- ILS SONT LÀ !

Le point positif, c'est que Donovan et Bruce n'auront pas de mal à vous retrouver, grâce aux détonations, et les balles qui sifflent déjà au dessus de vos têtes.

______________

Vous devez donc combattre, il n'y a aucune alternative:
Certains de vos adversaires n'ont pas d'armes à feu. Sur sept, deux ont des revolvers, et deux autres des fusils militaires. Les autres ont des armes en tout genre. Clés à molettes, marteaux, clous etc.

Pour tirer: Lancez un dé 10, sur vos compétences de tir. Résultat inférieur, vous touchez, sans tuer. Égal ou réussite critique, vous tuez. Supérieur, c'est un échec.

Pour rester à couvert: Lancez un dé 10, sur vos compétences d'agilité. Résultat inférieur ou égal, vous êtes protégés pour ce tour.
En cas de résultat supérieur, lancez un dé 10 sur votre vitesse. Si vous faites un résultat supérieur, vous êtes blessés.

Donovan et Bruce, vous mettez 2 posts à arriver. (vous arrivez à la fin de votre 2e post)
Donovan, tu as -1 sur ta vitesse et ton agilité, au vu de ta jambe blessée.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Mar 9 Juin 2020 - 15:54

Ils rentrèrent dans le batiment et tombèrent proche de George et d'un autre homme. Tout aurait pu s'arrêter là si finalement, pour récupérer la cible, mais ça se précipita dans la foulée. Tony et Connor plongèrent pour se cacher en voyant débarquer la camionnette et ses gros bras supplémentaires. Au final, c'était clairement de pire en pire, et ils regrettaient tous deux de ne pas avoir attendu. Tant pis ! C'était de son fait, il fallait protéger Tony désormais et s'arranger pour qu'il ne soit pas blessé. Cette fine gâchette était de toute façon la plus avisée des deux pour pouvoir les couvrir. Connor comptait tenter de les distraire...

Chier, marmonna-t-il en évitant de justesse de se faire trouer à son tour, comme Donovan. L'avantage, c'était que ce dernier et Bruce n'auraient plus aucun mal à les trouver, pour peu qu'ils ne soient pas sourds. Faut abattre ceux avec des flingues d'abord, souffla-t-il à Tony. Il lui donnait une cible. Dès qu'ils sont à terre, on pourra y aller...

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Mar 9 Juin 2020 - 21:27

Merde. J'avais pas vraiment prévu que ça se passe comme ça. Ils étaient pas censés être aussi nombreux. Enfin, ils l'étaient pas jusqu'à ce qu'ils débarquent dans leur camionnette. Fallait qu'on se planque avec Connor, mais j'peux pas dire que je suis surpris qu'on ait fait du bruit en faisant ça. Du coup, on a été repérés.

Les balles fusent autour de nous, passant pas très loin de nous ou s'écrasant carrément dans ce qui nous sert de couverture. Le blond me regarde et j'ai presque envie de lui demander s'il me prend pour un idiot quand il m'annonce qu'il faut d'abord s'occuper de ceux qui ont des armes à feu. C'est un peu logique non? Enfin. Mh. C'est la seule réponse qu'il obtient, et ça suffit j'pense pour lui faire comprendre que j'suis d'accord.

Attendant le bon moment, je sors de ma couverture et vise l'un de ceux qui tenait un fusil militaire. Mon doigt appuie sur la détente, la balle part et vient se loger dans l'abdomen du type. J'ai pas vraiment le temps de voir si c'est dans son estomac ou ailleurs, mais l'essentiel c'est qu'il lâche un cri de douleur en s'écroulant au sol. Mais ça empêche pas les autres de tirer. Alors je me mets rapidement à couvert, une balle me frôlant presque. J'ai eu chaud. Je lance un regard à Connor, abaissant le levier de ma carabine pour faire dégager la douille. Un d'moins. Il est pas mort mais il tire plus. Au suivant.

Spoiler:



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
Have faith ♛by wiise

Awards:
Aleksandr A. Witkowski
Aleksandr A. Witkowski
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum