-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Dim 24 Mai 2020 - 9:54

Dono et Tony, Connor et moi… on est le carré d’as ! on va tout déchirer ! Comme quand j’ai déchiré le quadriceps de Billy Palmer en 2004. On est entré dans le bâtiment avec Connor, j’ai tenté d’être aussi discret que possible. Serra la main sur mon club de golf. J’espérai que ça irait bien pour Donovan et Tony. J’ai pas encore eut le temps de les connaitre, j’ai pas envie qu’ils meurs tout de suite !

Connor avait son pistolet… heureusement qu’il est meilleur tireur que moi. Je le suis sans un mot, à mon niveau, j’ai plus rien à proposer. Je vais me contenter de le suivre et de cogner sur le premier qui passe. Sauf si on peut négocier, alors là… je leur proposerai de se rendre sinon on lâchera Donovan et sa masse sur eux. Je sais que c’est pas très humain , mais je m’en fiche ! J’aime pas que les gens soient méchants et pas raisonnables. Je pose une main sur l’épaule de Connor et j’lui murmure :

- Si on l’occasion de parler, on essaie ou pas ?
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Mer 27 Mai 2020 - 20:23


Vous entrez donc en équipe de deux - divisés pour mieux régner. L'odeur de pourriture est absolument horrible, à vous en lever le coeur. Vous avez de la difficulté à prendre de grandes inspirations sans vouloir vomir vos tripes. Vos yeux piquent, ils pleurent même, rendant votre lente progression plus difficile. Bruce, le club de golf que tu serres si fort dans ta main est encombrant. Avec ta vue embrouillée - et ta corpulence qui augmente un brin ta maladresse - le bâton de golf cogne une étagère que tu n'avais pas vu. Plusieurs babioles tombent au sol. Le bruit résonne dans le silence relatif de l'entrepôt. Connor sait très bien que tu viens de commettre une bourde qui pourrait coûter cher.

« Vos gueules, merde. Z'avez entendu ça? » Vous comprenez rapidement que votre présence n'est plus un secret pour personne. « C'est encore une des blagues de l'autre petite pute? » Non, ils savent très bien que non; la bande est sur les nerfs, depuis les récents événements. Plusieurs silhouettes s'approchent donc de votre position. Vous n'avez pas le temps de compter combien ils sont.

Bruce et Connor, vous avez deux choix :

La discrétion:  Lancez chacun un dé 10. Si le résultat est égal ou se retrouve sous votre capacité habileté, vous parvenez à vous cacher. Si le résultat est supérieur en un point à votre capacité, les types vous entendent mais ne vous voient pas. Ils seront plus alertes. Tout autre résultat signifie que vous êtes repérés.
OU

L'attaque: Lancez chacun un dé 10. Si le résultat est égal ou se retrouve sous votre capacité physique pour Bruce et tir pour Connor, vous parvenez à frapper ou à tirer sur un des mercenaires en atteignant mortellement votre cible. Si le résultat est supérieur en un point à votre capacité, vous y parvenez aussi - mais sans le tuer. Tout autre résultat signifie que vous avez raté votre coup.

Aucun re-roll n'est permis pour ce tour.

Donovan, tu demeures bien caché et en sécurité, couvert par Tony. Vous entendez cependant le bruit causé par vos partenaires et des voix qui s'élèvent. Vous pouvez choisir de les rejoindre tout de suite, ou de conserver votre position pour l'utiliser à votre avantage. Vous pouvez aussi décider de fouiller les remorques, si vous croyez qu'elles pourraient contenir quelque chose d'intéressant, ou des indices.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Mer 27 Mai 2020 - 21:22

On verra, on essayera, souffla-t-il en réponse à Bruce à ce sujet.

Oui, ils pouvaient essayer de discuter, après tout, c'était aussi bien si ça pouvait se régler autrement. Sauf que Connor n'était pas totalement dupe. Souvent quand on essayait, dans une situation comme celle-ci, ça ne fonctionnait pas. Ils n'étaient pas en position d'amener les choses diplomatiquement. Du coup, ils rentrèrent et furent perturber par l'odeur forte qui régnait dans la zone. Il se retint de tousser, et de vomir par la même, en remontant sur son nez son pull pour n'avoir à supporter que sa propre odeur. L'instant d'après, le bruit de Bruce rompit l'opportunité de vraiment être subtile.

Connor se figea et se tourna vers son ami, une mine un peu dépitée mais néanmoins concentrée sur le visage. Ils tentèrent peut-être de se cacher, mais les bruits de conversation le tendirent tellement qu'il savait. Ils tentèrent de se fondre dans la pénombre mais à quoi bon ? Le sportif ne risquerait pas la vie de Bruce, ni même la fuite. Ils avaient encore l'initiative : alors il tendit son bras, respira profondément et tira une première balle. Celle-ci se riva dans la tête d'un homme qui s'effondra dans la foulée au sol.

Ça allait être tendu, mais qu'importait, il était temps de passer à l'offensive finalement.

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Jeu 28 Mai 2020 - 11:24

Bah non... On pourra pas être discret, on pourra même pas essayer de parler. J'ai eu le malheur de vouloir faire un truc avec mon club de golf et pis, j'sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai fais du bruit. Faut dire que ça piquait les yeux à l'intérieur. J'ai vu le regard de Connor... zut, je l'ai déçu... ça par contre c'est nul ! Je vais devoir trouver un moyen de me faire pardonner plus tard ! J'ai même pas le temps de m'excuser que des types débarquent.

Connor et moi on est des sportifs, on est des rapides ( pas au lit non, en dépit de ce que disait ma 6eme copine) j'ai même pas le temps de lever mon club de golf pour cogner dans la tête d'un des méchants qu'un coup de feu part. ça me surprends, non, j'aime pas les armes à feu ! A tel point que je sursaute et que je vais un bon de côté. Faisant tomber une étagère, la même dans la quelle j'avais taper avec mon club de golf. Sauf que là, elle se renverse et je tombe dessus... On repassera pour la discrétion ! Zut et Zut ! C'est nul, je voulais me montrer sous mon bon jour avec Connor, comment je vais faire maintenant ? Nul... j'espère que j'aurai l'occasion aussi de me rattraper !
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Ven 29 Mai 2020 - 8:36

Faudrait être sourd pour pas entendre ce qui se passe à l'intérieur. En fait, j'suis presque sûr qu'un sourd aurait même réussi à entendre le coup de feu qui a été tiré après que plusieurs voix se soient faites entendre. Le truc c'est que je sais ce qui risque de se passer. Donovan a 95% de chances de se dire "Prépare tes poings, éclopé de cul de jatte" et de se mettre à foncer dans le tas tête baissée. Mauvais plan. Surtout qu'à en juger par la direction d'où proviennent les bruits et le fait qu'ils semblent s'éloigner de nous, c'est un coup à nous griller pour rien.

Du coup, je m'avance discrètement pour venir taper légèrement trois fois sur l'épaule de Donovan. Sans un bruit. J'sais qu'il comprendra -enfin normalement- ce que ça veut dire parce que c'est le pseudo code qu'on s'était créé y'a quelques temps pour se dire de pas bouger sans avoir besoin de parler si les emmerdes étaient pas loin. Faut pas jouer aux cons. Pour l'instant, on a un avantage parce qu'ils savent pas qu'on est là. Et plus longtemps ça dure, mieux c'est. Enfin, en espérant que les deux autres se fassent pas buter. C'est une autre histoire ça. Mais pour l'instant, on reste là et sur nos gardes.

Spoiler:



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
Have faith ♛by wiise

Awards:
Aleksandr A. Witkowski
Aleksandr A. Witkowski
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Ven 29 Mai 2020 - 15:21

Oh là là quel bordel, mais qu’est-ce qu’ils foutent là-bas ? Y a embrouille là, faut que j’y aille ! Le coup de feu me coupe dans mon élan et je reste immobile, j’essaie de comprendre qui l’a tiré et qui se l’est prit. A première vue, c’est l’un des leurs qui est tombé, bien vu Connor ! Mais bon, ça les sort pas de la merde pour autant, tout le monde se dirige vers eux et ils sont nombreux.

Allez, pas le temps de tortiller du cul, TAYAU ON FONCE…pas. Les 3 tapes sur mon épaule viennent stopper mon assaut une nouvelle fois. Putain, j’avais une super phrase à lancer à ces bouffons, du genre ‘’Allez mes grosses tatas, j’vais vous découper le gras du cul, ça vous fera toujours ça de moins à transporter !’’, mais bon, je la garde dans un coin de ma tête…Ces 3 tapes sont pas anodines, ça veut dire que je dois pas bouger et surtout que je dois fermer ma gueule et observer. En y repensant, c’est pas bête, ils savent pas qu’on est là, et au moment venu, j’pourrais débouler comme un éléphant dans un jeu de quille, j’avoue que l’effet de surprise sera notre meilleure option.

Je suis les recommandations de Tony en restant à couvert, essayant de discerner les localisations ennemies, me tenant près à engager au bon moment. Je tourne la tête et la hoche vers Tony, montrant que j’ai compris le message.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Sam 30 Mai 2020 - 20:03


Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est efficace. Le premier homme s'effondre, un joli trou dans la tête, pour une meilleure aération. Et cette générosité fait frémir son collègue, surpris de vous voir, et de voir son ami tomber au sol, inanimé. Alors il lève son fusil, mais trop rapidement, et tire, bien trop vaguement. La balle vient se loger dans le plafond, faisant tomber un peu de poussière au sol.

Il est surpris, mais il va vite se reprendre. Votre boucan ne vient en revanche pas seul. Les deux détonations laissent place à des voix, des pas, des armes qui cliquètent.

______

Le combat est inévitable. Connor, le tireur est face à toi, et tu risques d'être sa prochaine cible, s'il sait se reprendre.

Les autres, il est certainement temps de sortir de vos cachettes respectives, et d'attaquer les ennemis de front. Vous n'avez plus vraiment le choix

Vous pouvez agir rapidement, et attaquer de la manière de votre choix celui qui vous fait face.

Si vous tirez: Lancez un dé 10 sur vos capacités de tir. Si vous faites une somme inférieure ou égale, il meurt sur le coup. Sinon, vous ratez votre tir.

Si vous l'attaquez en corps à corps: Même démarche, mais sur vos capacités physiques.

Les autres ennemis, attirés par le raffut arriveront à votre niveau après 2 posts. À vous de voir si vous avez réussi à résoudre votre situation immédiate ou non.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum