Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

Re: Abigail Alessi - L'excellence ou rien

Mer 1 Avr 2020 - 9:04

Bienvenue Abi ! Bonne rédaction !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Alessi - L'excellence ou rien

Mer 1 Avr 2020 - 16:40

Bienvenue Abagail !!! I love you I love you I love you
Si tu as besoin d'aide et de liens avec Mallowe, je suis là aussi !
Bon courage pour ta fiche et à tout bientôt ! :flower:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Alessi - L'excellence ou rien

Mer 1 Avr 2020 - 19:43

Bienvenue !   Wink



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Alessi - L'excellence ou rien

Dim 5 Avr 2020 - 15:27

Merci pour votre accueil :smile34: :smile24: !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Alessi - L'excellence ou rien

Lun 6 Avr 2020 - 19:56

Hello, et bienvenue !
Je viens te voir pour quelques modifications pour qu'on puisse valider ta fiche, et t'accueillir parmi nous !

Il y a différents points, alors je vais y aller chronologiquement:
Niveau personnage, caractère etc... rien à dire, tout va bien Very Happy

En ce qui concerne la pré-apo, un petit balisage avec des dates (quelques unes) ne serait pas de refus, pour savoir quand se passe quoi.
Le passage sur son père, est, je trouve, un peu étrange. Quel intérêt a-t-il a lui montrer une photo de son fils ? C'était une histoire d'un soir qui tourne mal, mais ça se poursuit en un simili viol, et torture psychologique... Pourquoi ?


En ce qui concerne le post-apo:

« un silencieux et une lunette de précision grâce au troc de viande séché. »
Troquer de la viande séché pour autant de matos ?Je trouve le commerce étrange. Surtout pour quelque chose d'aussi utile. À noter aussi qu'un silencieux ne retire qu'une partie du bruit, passant la détonation en un claquement. Ça reste très bruyant.
Mais je trouve l'aspect du troc trop déséquilibré pour qu'il soit logique.

Première rencontre avec un rôdeur:
A l’air de courir assez vite, et longtemps. Longtemps ok, mais assez vite pour suivre suffisamment une sportive, même alourdie ? Je te suggère, pour garder l'histoire, de tomber sur un petit groupe, qui ne finit par en laisser qu'un ou deux, qui les rejoignent en cours de route. Les rôdeurs sont endurants, mais ne font que quelques pas rapides, sans plus. Abigail n'aurait aucun mal à en distancer un seul en quelques minutes.

Pour sa rencontre avec Mark: Mark a-t-il un revolver à lui donner ? Pour qu'elle s'entraine ? Tu en parles après, sans qu'on sache comment elle l'a pu le récupérer.

Février 2017:
« Elle découpa donc une portion de celui-ci avec une pince » Quelle pince ? D’où elle trouve une pince ? Ça ne court pas les rues, surtout près des grillages de camps.

Toute la partie de discrétion: pas vraiment logique.
Il y a un bruit de rôdeur, mais l'homme se lève voir sans son arme ?
Si l’homme était une armoire à glace, elle ne peut pas le maintenir étouffé comme ça, à moins d’être une combattante aguerrie. Il n'aurait aucun mal, même sans expérience, à reprendre le dessus.

Concernant les déplacements:
Bcq de kilomètres de balade. Possible, mais se manger +80km en qq mois, tout en étant sous alimentée, faible, dans le froid me semble complexe. Mais ce qui me turlupine surtout, c'est le manque de logique. Je pense qu'un survivant essayerai de s'installer le plus confortablement possible dans un endroit. Alors pourquoi aller du nord au sud sans cesse ?

Sa rencontre avec le garde forestier me semble un peu simple. L'homme n'aurait aucun intérêt à l'accueillir et la sauver, surtout qu'il ne la connait pas, et que les temps ne sont pas spécialement à la confiance.

Si elle devient une véritable chasseuse, qui vit de toutes les explications que lui a fourni ce garde, il serait utile d'ajouter des précisions. 8 mois est un peu court, sachant que la formation de garde forestier dure plusieurs années, même pour les formules les plus accélérées qui soient.
Et quelqu'un qui enseigne la survie en forêt, mais meurt de froid me semble un peu gros. Il existe tout un tas de techniques pour se garder au chaud, surtout dans une maison.


Son système de commerce me parait étrange. Personne ne troquerait un filtre d’eau contre un peu de viande, à une inconnue.
Ça me semble un peu trop simple. Ou trop bon marché. Après un échange de services, ou une rencontre plus conséquente, pourquoi pas.


Mars 2019: qui la sauve ? Personne de logique ne sauverait quelqu'un avec une blessure si grave, surtout si elle a du bon matériel et des armes. Une balle dans la tête au mieux, pour tout lui voler. Surtout au NML. Le soin coute très cher, et sauver une inconnue isolée n’a aucun intérêt
La convalescence d’un mois pour une blessure grave au ventre me semble assez courte. Au bout d'un mois, elle peut se déplacer, sur quelques mètres peut-être. Elle sera soignée sans hôpital, et risquera l'infection.

« La chasseuse décida d'adopter ce schéma à l'avenir, chaque année elle descendra de son refuge quand l'hiver laissera sa place au printemps. Sur sa route, elle chassera des proies dans les forets et plaines qui sont monnaie courante dans l'état puis elle séchera sa viande puis elle vendra tout contre de l'équipement pour son refuge, des munitions, des denrées qu'elle ne peut avoir pendant l'hiver comme des légumes en conserve. Elle décida aussi de faire plusieurs tournées entre les forêts et le No Man's Land durant la saison pour fournir environ toutes les deux semaines le lieu en viande et pour devenir une référence dans le domaine. Ce mode de fonctionnement lui permit d'obtenir un silencieux ainsi qu'une lunette de précision pour sa carabine par exemple. »

—> Le NML possède déjà son système de troc, il serait donc malvenue qu'une inconnue arrive pour s'y installer. Au mieux, elle n'aurait aucun client, au pire, elle se ferait dévaliser.

Voilà, c'est donc tout pour moi ! Bon courage pour tes modifications, tu possèdes donc de 7 jours devant toi Wink
Je reste bien entendu disponible par MP pour différentes questions !

À bientôt j'espère !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Alessi - L'excellence ou rien

Mar 7 Avr 2020 - 22:44

Bienvenue parmi nous ! Wink



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Alessi - L'excellence ou rien

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum