The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez
- WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort. -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort.   WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort. EmptyMar 17 Mar 2020 - 2:33
WELLS
BUNDY

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Bundy
Prénom(s) : Wells
Âge : 42 ans
Date de naissance : 6 sept 1977
Lieu de naissance : Nouvelle Orléan
Nationalité : Afro-Américaine
Groupe : Travelers
Ancien métier : Sportif professionnel (joueur de football des Seahawks de Seattle)
Célébrité : Idris Elba
- Défauts -
Rude
Solitaire
Rancunier
Inflexible
- Qualités -
Courageux
Fort (physique/mental)
Observateur
Réactif

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

→ Votre texte doit expliquer chaque trait de caractère (qualités/défauts) que vous aurez choisi dans la partie précédente.

→ Dans cette section, décrivez également la psychologie de votre personnage et son évolution depuis le début de l'épidémie.

→ Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide. Attention aux synonymes. (Exemple : Courageux / brave...)


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

→ Dans cette section, attardez-vous sur les particularités physiques de votre personnage (est-il grand, costaud, maigre, a-t-il des cicatrices, des tatouages, des membres amputés, ...)

→ Pied de biche


HEAR MY STORY


RÉDIGEZ ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE AVANT L'APOCALYPSE.

• 2 FÉVRIER 2014 ; Ils sont 70 000 au dessus d'eux et ils le font savoir. Debout dans le couloir menant aux vestiaires, casque sur la tête, t-shirt brodé à son nom, Bundy se prépare à entrer dans l'arène. L'imposante envergure de son épaulière percute celle de son co-équipier, les deux hommes se bousculent ; c'est comme cela qu'on s'aime au football. Aux premières notes de musique, les portes du stade s'ouvrent : lâchez les chiens ! Tout n'est plus que cris de guerre et hurlements bestiaux. Ce soir, on gagne aussi bien par la force que par l'intimidation ... SuperBowl 2014, record d’audience historique : 111 millions de téléspectateurs s'ajoutent à ceux présents dans les tribunes pour accueillir les héros des jeux. Gladiateurs en armures, ils s'avancent et font le show, frappent, sautent, lancent et attrapent pour le plaisir du bon peuple transcendé par l'action. A la mi-temps, Seattle mènent 22-0 ; le coach les encourage. Wells fixe le sol, concentré comme jamais, parfaitement conscient qu'une seule erreur d'inattention de la part de leur défense permettrait aux adversaires de revenir au score. Lorsqu'il revient sur le terrain, sa volonté d'enterrer les Broncos est telle qu'il oublie la fatigue, la douleur et les enjeux à plusieurs centaines de millions de dollars. Au moment d'envoyer le receveur adverse à l’hôpital pour commotion cérébrale sévère, Wells n'a qu'un objectif en tête : La bague de la victoire. Son action spectaculaire restera gravée au hall of fame de la franchise. On lui décernera le titre de meilleur joueur défensif. Des milliers de fans à travers le pays porteront son numéro en hommage à leur triomphe et Seattle deviendra, pour une année entière, la Terre la plus sainte de toute la NFL.Qu'est-ce que quelques migraines chroniques à vie peuvent bien représenter en comparaison ? C'est bien connu : la douleur, c'est dans la tête.
 


RÉDIGEZ ICI LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

→ 10-15 LIGNES PAR ÉVÉNEMENT MARQUANT.

• XX OCTOBRE 2015 ; Contamination



• 21 DÉCEMBRE 2019 ; Il ne peut se résigner à y croire, quand bien même Salma lui ordonne de s'enfuir, de ne pas perdre de temps à ramasser le corps. Agenouillé aux côtés de Lars, Wells ne bouge pas, proprement sonné par l'ampleur de la perte. Le teint est verdâtre, la peau est froide, les pupilles ne répondent plus. Ne raisonne désormais plus aux oreilles sifflantes de Bundy que le silence rempli de vide et d'absence ; sur le perron aux marches branlantes, les râles des boiteux passent au second plan. Défier la Mort, se battre, tuer et se décharner l'âme jusqu'à n'être plus rien d'autre que des machines à survivre pour, au final, en arriver là : mourir de septicémie. Ses lèvres se pincent, il serre les dents. Ne pas pleurer. Un frisson lui parcourt l'échine lorsque les gonds cèdent. La masse des monstres affamés ne peut être contenue plus longtemps. Un éclair blond le sort de sa transe. " COURS ! " C'est ce qu'il fait, laissant aux charognes le cadavre de son dernier co-équipier.



RACONTEZ ICI A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE VOTRE PERSONNAGE AUJOURD'HUI. S'IL EST DANS UN CAMP, COMMENT PARTICIPE-T-IL A LA VIE COMMUNE ? QUELLE EST SA RELATION AVEC L'AUTORITÉ ? S'IL EST TRAVELER, QUELLES SONT SES HABITUDES AU JOUR LE JOUR ? ETC...


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Jo
• Âge irl : 30
• Présence : Quotidienne
• Personnage : Inventé [x ] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : he who sat on it had the name death

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
Sur un top site
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Le contexte et l'application dans les sujets explicatifsl
• Crédits (avatar et gifs) :
schizophrenic et theliteraryphoenixI



passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas  
Adam Ward
Modérateur
Adam Ward
Fiche de personnage
Survit depuis le : 31/07/2019
Messages : 283
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort.   WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort. EmptyMar 17 Mar 2020 - 2:36
Bienvenue par ici Wells!



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


You're either the prey or the hunter. I've chosen my path
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Modératrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau suisse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/10/2019
Messages : 1264
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort.   WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort. EmptyMar 17 Mar 2020 - 2:57
Bienvenue à bord ! =D


Can you remember who you were, before the world told who you should be ?
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau à cran
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/01/2020
Messages : 106
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort.   WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort. EmptyMar 17 Mar 2020 - 3:03
Bienvenue ici Wells ! Bonne rédaction WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort. 2011760708


Turns out I'm 100% that bitch.
Revenir en haut Aller en bas  
Kilian R. Finch
Trader
Kilian R. Finch
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, Glock 17, Couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/10/2019
Messages : 428
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort.   WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort. EmptyMar 17 Mar 2020 - 3:07
Bienvenue à toi :MisterGreen: bon courage pour la rédaction de ta fiche !



Hell is right here
And it is not the dead that you should fear most, but the living ones.


Revenir en haut Aller en bas  
Aodhan Kaines
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un bon vieux couteau et un pistolet beretta 92 qui lui vient de Neil
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/07/2019
Messages : 301
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort.   WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort. EmptyMar 17 Mar 2020 - 3:48
Idris Elba Embarassed

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 1199
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort.   WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort. EmptyMar 17 Mar 2020 - 6:35
Bienvenue officiellement!
Super choix d'avatar!



I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort.   WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort. Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- WELLS BUNDY - Sois certain ; dans le doute, frappe fort. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: