Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

Re: Lucy Fields- Le ciel n'est jamais trop grand.

Ven 13 Mar 2020 - 13:52

Encore toi? XD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucy Fields- Le ciel n'est jamais trop grand.

Sam 14 Mar 2020 - 11:41

re bienvenue a toi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucy Fields- Le ciel n'est jamais trop grand.

Sam 14 Mar 2020 - 15:54

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais What a Face

J'ai beaucoup aimé cette fiche et surtout la façon épisodique avec laquelle tu as construit son post-apo^^. Elle est super attachante cette Lucy, j'ai même de la peine pour elle quand elle finit chez Oxana en fait Sad

Il n'y a vraiment pas grand-chose à modifier pour que ce soit full ok !

Psycho :

Tu dis "son côté solitaire lui a sauvé la mise" mais après, tu racontes qu'au contraire, elle a dû se forcer à se lier aux gens. Je ne vois pas le lien du coup scratch
(Ceci dit ce n'est pas une vraiment erreur, elle est bien décrite comme solitaire dans l'histoire donc c'est ok)

Pré-apo :

Encore un détail, tu dis : "Chaque soirée qui passait lui rapportait de l’argent pour rembourser son prêt" ; je pense que c'est un oubli suite à la demande de modif qui t'avait été faite à la demande du DC Razz

Post-apo :

• Le 6 octobre, c'est trop tôt pour que le père de Lucy se fasse mordre ET qu'elle croise un mordeur dans la rue en disant "c'est la source des rumeurs". Les premières agressions ne sont signalées qu'à partir du 9/10 et les rumeurs de morts qui se relèvent (via le net) ne commencent que le 12/10. Il te suffirait de retarder la date pour que ça marche mieux^^.

• Cie Elum (2017) : rien à redire sur l'événement, mais il faudrait soit mieux expliquer pourquoi ils ne la tuent pas, soit la faire s'enfuir discrètement. On est en post-apo, tu dis toi-même qu'elle n'a pas d'amis dans ce groupe et elle est visiblement dans un camp où au moins certains hommes encouragent de la harceler, voire la violer (et la menacent de mort). Pas le genre à discuter démocratiquement puis à la laisser filer tranquillement alors qu'elle vient de tuer l'un des leur =/


Et voilà !
Trois fois rien au final, tu as jusqu'au 21 mars pour faire ces modifs outrageusement faciles Razz

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucy Fields- Le ciel n'est jamais trop grand.

Sam 14 Mar 2020 - 17:04

Alors ! En ce qui concerne les modifications:

- J'ai précisé que son caractère solitaire l'a sauvé car elle s'est isolée au début de l'épidémie, esquivant ainsi le chaos de l'apocalypse.

- J'ai corrigé le petit oubli en transformant la phrase en "payant ses études"

-J'ai changé la date, du 6 au 14 octobre

-Pour le dernier point, j'ai dit qu'un houleux débat à éclaté et qu'elle à profiter de ça pour fuir discrètement. Voilà voilà !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucy Fields- Le ciel n'est jamais trop grand.

Sam 14 Mar 2020 - 17:15

C'est bon Hermione Lucy, vas t'amuser ! Razz



bienvenue en enfer

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains !
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucy Fields- Le ciel n'est jamais trop grand.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum