Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

Re: Molly Rose

Mer 19 Fév 2020 - 11:19

j'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui décident de jouer des persos en dessous de 18 ans. drama
bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche. Molly Rose - Page 3 4160752524
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Molly Rose

Mer 19 Fév 2020 - 14:55

Bienvenue Molly ! Wink



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Molly Rose

Mar 25 Fév 2020 - 13:52

Bonjour Molly!

Comme tu t'en doutes un peu, c'est moi qui s'occupe de ta fiche.
J'en ai débuté la lecture et j'aime beaucoup ta plume toutefois, il y a un petit problème qui t'obligera à revoir une majeure partie de celle-ci alors je n'ai pas terminé la partie Post-Apo.

En effet, j'ai remarqué très tôt dans ton contexte une erreur au niveau de ta description du début de l'épidémie. Bien que notre forum se déroule dans l'État de Washington, il est raisonnable de penser que l'épidémie a éclaté un peu en même temps partout aux États-Unis. Les infos à la télé ne devraient pas être dirigées vers Seattle, et les militaires/personnels médicaux n'ont pas été déplacés puisqu'ils vivaient les mêmes problèmes dans leur État d'origine.

Aussi, dans notre règlement, il est indiqué ceci:

• Nous n'accepterons plus les histoires post-apo qui comporte un long road trip à travers les USA. Il est possible de bourlinguer beaucoup, mais le personnage devra se trouver - et rester - dans l'état de Washington dès 2015.

Or, il semblerait que Molly se trouve en Californie et passe une partie du début de l'apocalypse à ce déplacer vers le Sud avant de remonter.

J'espère que cela ne te découragera pas trop, car je me doute que c'est beaucoup de travail de devoir refaire une partie entière de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir me voir, et je ferai ce que je peux pour t'aider.

Tu as jusqu'au 06/03 pour effectuer les corrections.
Une fois les corrections effectuées tu pourras le signaler Ici et l'un de nous viendra voir le tout.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Molly Rose

Mar 25 Fév 2020 - 19:04

Merci pour ces corrections ultra rapide !  🐰
Ah shit, j'avais compris que l'épidémie démarrait justement à Seattle... Et pour le road trip comme il y a 10h de route entre Seattle et Redding je pensais pas que c'était énorme mais oui, comme c'est en Californie du coup ça fausse tout :') Je m'active pour faire les corrections et je reviens vers le sujet adapté pour signaler les modifications ! Merci encore pour la rapidité !  🐰

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Molly Rose

Jeu 27 Fév 2020 - 18:09

Voilà c'est beaucoup mieux!
Par contre, j'aimerais que tu gardes en tête que The Haven ne se trouve pas à Seattle.
Je prend pour acquis que le groupe de Molly avait juste de mauvaises informations mais ce sera important pour tes futurs RPs.

Amuse toi bien.



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Molly Rose

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum