Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Séduction et dispensaire

Jeu 13 Fév 2020 - 13:51

Putain d'attaque chimique, voilà que je ne peux même plus voir la lumière du soleil sans me faire démolir les yeux.. Sérieusement, je suis obligé de porter des lunettes à la men in black, je pourrais presque trouver cela classe si je ne me fatiguais pas si vite.. Et si parfois, je ne m'énervais pas pour un rien.. Je crois sérieusement que c'est un coup des New Eden ou alors peut-être un coup du gouvernement ou d'un groupe inconnu.. C'est dans ces moments-là que le passé me manque, j'aurais fait des recherches sur Internet et je l'aurais trouvé la solution. Pourtant, il n'y avait plus d'internet donc impossible pour moi de prouver ce que j'avance, mais je fais confiance aux scientifiques qui prouveront que j'ai raison.

Je me lève alors et depuis peu j'ai pris l'habitude d'aller discuter avec Eve, c'était une fille vraiment chouette, et même si elle avait des croyances en lequel je n'étais que peu d'accord, j'appréciais la jeune femme. Bien sûr, les gens peuvent être surpris, moi qui suis d'un naturel plutôt .. Méfiant. Certains diront paranoïaque moi, je leur répondrais « sur mes gardes ». Je savais où aller la chercher et j'avais envie de lui plaire. Elle se trouvait sûrement dans ce fameux dispensaire à aider les gens qui sont malades.. Je ne comprenais pas vraiment ce choix, être entouré de malades et le meilleur moyen de devenir malade à ton tour, mais bon.. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ces questions, j'avais un objectif plaire à la jeune Eve.

Je sors alors de chez moi, le soleil tape un peu moins dure avec les lunettes, mais j'évite de trop le regarder, j'ai l'impression d'être Icare et j'ai bien peu envie de finir cramer par le divin soleil. Je marche donc jusqu'aux dispensaires, si on m'avait dit qu'un jour, j'y mettrais autant les pieds, je n'y aurais pas cru moi-même. Je salue les gens que je connais, j'ai beau être asocial, je suis pas impolie et puis si je suis malpolie, ils risquent tous de comploter contre moi et ça non merci.. J'ai assez à faire avec la maladie qu'on m'a inoculée.. Je rentre donc dans le dispensaire cherchant Eve du regard.. Son prénom m'avait toujours amusé, pour une femme croyante comme elle avoir le prénom de la première femme crée par Dieu enfin si on oublie Lilith, ça doit lui faire plaisir. Je la cherche du regard, si au moins je dois aider, faut qu'elle le voit.. Je questionne donc certaines personnes qui y travaille.. Une fois, qu'un des médecins du dispensaire m'a indiqué l'endroit, je vais dans cette pièce et je commence à aider les gens. Je la vois du regard, mais je ne vais pas la voir tout de suite.. En fait, j'avoue que parfois cela me fait plaisir de les aider, ils sont de mon camp après tout.. Sauf que j'ai surtout peur qu'il me refile leur truc, mais passons.. Après avoir aider deux trois personnes, je me dirige vers Eve, sourire aux lèvres.

« Oh Eve.. Toi aussi, tu aides encore au dispensaire ? Le monde est vraiment petit.. »

Bon, suffit qu'une des trois personnes vend la mèche et ma mission sera kapout.. Pour le moment, personne à l'horizon, espérons que cela dure. J'ai beau avoir les lunettes de soleil type men in black rangé dans la poche de ma chemise, oui, car je ne les garde jamais à l'intérieur, j'ai aucune envie d'attirer l'attention d'autres personnes hormis celle d'Eve. Sérieusement, pour moi, attirer l'attention de trop de monde, te fout toujours dans une merde noire dans laquelle tu ne peux que trop difficilement en sortir. Pourtant, je sais que je me répète, mais j'aime attirer l'attention de la belle Eve. Je n'avais pas vraiment d'idée derrière la tête, j'avais juste envie qu'elle s'intéresse à moi, car elle me plaisait bien.. Je sentais qu'elle n'avait pas de mauvais fond, que c'était une bonne personne et quand bien même elle est religieuse et bien, je l'aime bien.. Je lui souris alors toujours avec respect et lui dit.

« Tu as faim, soif ? Tu veux que j'aille te chercher quelque chose ? »


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séduction et dispensaire

Sam 15 Fév 2020 - 15:42

Dans la pièce qui sert de cuisine pour la préparation des repas, je reprends mon souffle. J’ai le tournis, je n’arrête pas de trembler, j’ai l’impression que mon corps est en feu. Je suis les recommandations des médecins pourtant, je mange beaucoup de viande – et c’est vrai que mes symptômes baissent après les repas – mais je crois que je ne me repose pas assez. C’est probablement une certitude mais je refuse de me laisser abattre par cette maladie. Le Seigneur me porte, je sens qu’il me donne la force d’apporter mon aide là où je peux. Nous sommes plus ou moins 60 à avoir été vaccinés et presque autant à être tombé malade… ça fait plus de lits à gérer que l’infirmerie n’est capable d’en faire tourner. Ils ont besoin de moi – comme de tous les coups de mains qui se présentent.

J’inspire, j’expire. Tout ira bien. Je pose le dernier plateau sur mon chariot et le pousse jusqu’à une grande salle où ont été réunis les patients qui ne souffrent pas de la même chose que nous. Par précaution, je porte un masque. Certains sont grippés, d’autres sont blessés, d’autres encore sont encore en observation. Il y en a une dizaine. Je me mets à distribuer les repas et réalise sans vraiment le voir qu’un partenaire vient s’improviser à ma rescousse. Une sueur froide me fait ralentir la cadence. Immobilisée au milieu de la pièce, je presse l’arête de mon nez entre mon index et mon pouce ; je sursaute légèrement quand une voix s’adresse à moi.

- Oh Cole, bonjour !

Sous le tissu blanc qui cache ma bouche, je lui souris. Ça me fait bien évidemment plaisir de le voir là, donner de son temps pour les autres est toujours un magnifique geste. C’est l’un des actes de bonté les plus chrétiens qu’il existe d’après-moi.

- Oh je… je prendrai peut-être un peu d’eau, j’ai la gorge desséchée et boire fera peut-être passer les vertiges, je peux te rejoindre dans la cuisine après avoir distribué les plateaux qu’il reste, il y en a seulement deux, ce serait rapide, et tu… te devrais mettre un masque.

Ma tête rentre un peu dans mes épaules alors que je fais cette timide suggestion. Bien que les médecins et les scientifiques pensent avoir isolé l’origine de notre problème, je préfère me plier aux règles de sécurité. C’est probablement plus sûr pour tout le monde.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séduction et dispensaire

Lun 30 Mar 2020 - 23:31


J'avais toujours eu un faible pour Eve, bien qu'essayant au mieux de camoufler cela, c'était surtout pas facile quand je voyais tous ces mecs musclé comme des terminator qui tuait des rôdeurs à tour de bras. Moi moins je les vois, mieux je me porte en faites. Je suis content de voir qu'elle a retenu mon prénom.. Oui je sais, je me contente de peu pour être content mais bon je voyais les choses du bon côté c'était toujours ça. Je regarde chaque malade, prenant sur moi.. Toute façon si c'est une attaque chimique comme je le pensais, les malades pouvaient être contagieux mais à sentir la fierté de Eve, j'ai envie de passer outre.. Attention Cole, tu commences à être aussi débile que ceux que tu critiquais dans les films, prêt à tout pour se faire bien voir par la femme qui les intéressait.

«  De l'eau.. Eh oui d'accord.. Je crois que c'est par .. par là. Je t'attends avec ton verre d'eau dans la cuisine Eve.. Oui.. Le masque... Je pense toujours à ça habituellement.. mais où avais-je la tête voyons.. »

Je savais très bien où j'avais la tête, quand je vois Eve je perds mes moyens ou j'ai toujours envie de l'impressionner ou de la protéger. Je sais pas, depuis que je l'ai vu je crois que je lui tourne autour. Je lui adresse un signe de la main la regardant en courant alors que je rentre dans une des roulottes ce qui fait raisonner un bruit métallique alors qu'un des aides soignants me regarde, l'air de se demander ce que j'étais entrain de foutre, je m'excuse donc et reprends ma course maladroite pour trouver de l'eau. Je vais donc au cuisine, nettoie moi même le verre à quatre reprises, on ne sait jamais ce qu'un type a pu mettre dedans.. Je finis par remplir le verre d'eau me posant sur une des tables.

Pensif, je repense à ma vie d'avant, à cette fille que j'ai laissé derrière et je soupire, j'étais lâche et même si je l'étais moins avec les années, j'ai toujours peur de retourner dans mes vieux travers. Je n'étais qu'un intellectuel, un pro du bidouillage informatique. Fallait pas non plus me demander de réparer une trop grosse machine mais si il fallait monter une radio, je serais prêt à le faire. Je me sens quand même rassuré que personne ne soit armée au camp, je suis moins méfiant vis à vis de mes camarades, j'irais pas jusqu'à dire que je leur fais confiance mais je connais certaines personnes depuis un an.. Cependant je ne parles pas à grand monde, j'entends souvent dire que je suis étrange et certains se demande comment j'ai pu survivre.. Malheureusement je me pose parfois la question et les seuls réponses qui me vienne.. sont honteuses.. Faut vraiment que Eve arrive, d'ailleurs rien que d'y penser, je souris.. Cette fille c'est peut être mon miracle qui sait ?


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séduction et dispensaire

Mer 8 Avr 2020 - 13:30

Je lui adresse machinalement un signe en retour, non sans un sourire en retour. Pas le temps de le prévenir que Cole rentre dans le chariot mais… apparemment ça va. Rapidement, je termine ma tâche – non sans un clin d’œil d’un vieux monsieur alité et un signe de tête évocateur en direction de mon complice. J’ai rougi, mais je crois que c’est en partie à cause de la fièvre en train de remonter. Je souhaite bon appétit aux patients et je m’éclipse. D’abord, je me rends à la salle d’eau pour me laver les mains et me rafraîchir le visage. La migraine est comme un début d’incendie dans mon crâne qu’aucun pompier n’est en mesure d’éteindre.

- Aller, aller, que je murmure pour moi-même, ça va aller.

Avant de rejoindre la cuisine du dispensaire, je passe récupérer deux masques. Un autre pour moi, un pour le trentenaire qui m’attend. Je le trouve pensivement posé devant un verre rempli d’eau. Discrètement, je m’approche pour m’asseoir face à lui. Un nouveau sourire ourle mon visage de porcelaine tandis que je fais glisser la protection sanitaire, encore emballée, dans sa direction.

- Tiens, on ne sait jamais. C’est pour moi ? J’embraye en désignant le verre – visiblement oui, alors je m’en saisis, merci beaucoup.

Je bois avec avidité, ça me soulage à peine. Je me tortille sur ma chaise, passe une main sur mon front moite mais me ressaisit vite. Hors de question que Cole essaye de me mettre au repos : je préfère m’épuiser à me rendre utile qu’atteindre que les symptômes passent au fond d’un lit. Je ne risque pas plus ma vie ici que ceux qui s’aventurent à l’extérieur pour rapporter à manger.

- C’est gentil de ta part d’être venu aider. Tu te sens… bien ? A cause des effets secondaires je veux dire.

Je sais qu’il a été vacciné aussi et donc que comme moi, il n’a pas passé que des moments agréables suite à cela. Espérons que ça ne soit pas plus grave… ce serait finalement assez peu cher payé, comparativement à l’immunité acquise. J’ai encore soif, je me lève fébrilement pour aller me remplir un autre verre et le descendre aussi rapidement que le premier.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séduction et dispensaire

Jeu 9 Avr 2020 - 1:56

Je crois que cette femme a vraiment un impact fort sur moi. Je ne sais pas quand je suis à ses côtés, j'ai envie de donner le meilleur de moi-même. Alors quand elle me demande si c'est pour elle, je réponds positivement à sa question d'un petit signe de tête positive. Alors quand elle me remercie, je lui fais un grand sourire. Un compliment de sa part, me fait toujours du bien. Je sais que je peux paraître ridicule, bien loin du preux chevalier des histoires, mais il avait vraiment envie de plaire à la jeune femme. Quand je la vois, je me sens mal pour elle au point d'en oublier ma propre maladie.

« Tu sais si tu te sens fatigué, on peut faire des tours d'aide.. Genre, tu te reposes et je te remplace puis vice-versa. Je m'inquiète pour toi, tu sais.. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive un truc ! »

Je me surprends moi-même, admettre que je tiens à quelqu'un ne m'arrive jamais. Je n'aime pas admettre mon affection pour quelqu'un, je me sens toujours si faible après. Certes, je n'avais pas clamé une ode, mais bon, j'avoue ne plus être sûr de moi-même si je le cache. Alors je lui souris avec une grande douceur quand elle me pose la question. Avec elle, aucune méfiance. Durant une mini seconde, je me pose des questions. Je tousse un peu avant de tranquillement lui répondre

«  Oui, tu sais Eve.. Je suis plus fort que ce que je montre, et même si je me sens fatigué j'aurais toujours assez d'énergie pour veiller sur toi d'accord ? »

Soyons franc, veillez sur elle était pour moi un plaisir, mais contre un groupe surentraîné hormis en shooté un ou deux pour lui permettre de fuir, je ne serais pas utile à grand chose, mais je savais que sa vie passerait toujours avant la mienne. Quand elle, c'était fait mordre, je me souviens l'avoir mal vécu, mais je fus rassuré de voir que le vaccin marchait. Au moins, cela donnait une justification à ce que je traversais en ce moment. Pour Eve, c'était sûrement une épreuve divine, et même si je n'aimais pas la religion depuis que j'ai été capturé par un groupe qui se prenait pour une secte un peu à la Charles Manson. Je bois à mon tour mon verre d'eau et adresse un joli sourire à Eve.

«  Ces gens ont de la chance de t'avoir, tu sais.. Tu es une personne que.. Que j'estime beaucoup »

Je crois que parfois, je parle trop, beaucoup trop, mais quand je stresse, je parle, c'est inévitable. Je ne peux pas m'en empêcher.. et BLA BLA BLA.. Cole calme toi voyons.. Moi qui parlait si peu de moi, voilà que je n'étais pas tellement en forme alors mon débit de langage était de plus en plus rapide. Je souris à la douce Eve, je me sentais réellement en forme avec toi.


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séduction et dispensaire

Jeu 16 Avr 2020 - 15:39

- Oh, euh… c’est… enfin…

Oui, je bafouille comme une idiote. Ça fait bizarre d’entendre Cole me dire comme ça qu’il s’inquiète pour moi et qu’il veut veiller sur moi. Je veux dire, c’est très très gentil et ça me touche, mais c’est si soudain et si… inhabituel. Du coup, je vire au rouge et je ne sais pas où me mettre. Je suis un peu gênée parce que je ne sais tout simplement pas comment répondre. Serait-ce des avances ? Non, voyons Eve-Madeleine, ne sois pas idiote. Il n’a aucune raison de s’intéresser à une pauvre nonne blafarde et malade. Le camp était rempli de femmes bien plus intéressantes que moi pour un homme comme Cole.

- C’est… c’est gentil… je fais simplement… de mon mieux, que je réponds un peu naïvement.

Je m’assois, j’essaye de noyer ma gêne dans un troisième verre d’eau et je me noie tout court. Fausse route, je tousse, ça me remonte à moitié dans le nez et je m’en mets partout. Une idiote, y’a pas de doute. Je finis de cracher mes poumons qui n’acceptent pas le liquide et je me lève pour me mettre en quête d’une serviette. Enfin… j’essaie de me lever. J’ai le vertige, un voile noir passe devant mon champ de vision. En voulant me rasseoir, je finis les fesses sur le carrelage, complètement déboussolée.

- Pardon, je…, ça tourne, ça tourne, et j’ai de plus en plus mal au crâne, je ne me sens pas très bien, parviens-je à marmonner.

Je vois d’ici Vaughn me gronder en disant qu’il m’avait prévenu, que je devrais rester tranquille au lieu de m’agiter partout. C’est fou, je ne sais pas faire autrement ; me donner pour les autres. Plus encore depuis que je suis arrivée ici, comme si… comme si m’oublier dans la générosité me permettait d’occulter les horreurs qui me hantent encore. Mais je ne suis qu’une enveloppe de chair et mon corps cède. Je le sens, lourds et fatigué, il refuse de m’obéir.

- Tu… tu veux bien m’aider à me… lever, s’il te plait ? J’articule péniblement, je vais juste… aller m’allonger cinq minutes…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séduction et dispensaire

Mer 29 Avr 2020 - 0:22

Quand je la vois bafouiller, je ne me débine pas, je veux réellement lui montrer que je tiens à elle. Pas trop montrer d'un coup, trop de gens savaient l’étendue de mes sentiments pour elle. Tellement que parfois, je me demande comment elle ne le savait pas. C'était un secret pour personne que je l'avais dans la peau, que je faisais tous pour l'impressionner. Pas ma faute si je voulais être son Lancelot. Je ne voyais qu'elle dans le camp, peu importe, je voulais prendre mon temps avec elle. Je ne lui ferais jamais briser ses vœux ; alors même si notre potentiel d'amour devait rester intellectuel et bien, j'accepterais.

"On fait tous de notre mieux ! Toi, tu en fais parfois trop ! Tu devrais te reposer un peu. Venez à moi, vous tous qui sont fatigués et courbés sous un fardeau, et je vous donnerai du repos. Matthieu 11:28"


Ouais j'avais même commencé à lire la bible même si je n'en croyais pas grand chose, j'avais appris certains verset pour les ressortir un jour, avoir l'air intelligent ou parfois vertueux. J'avoue je fais aussi ça pour marquer des points auprès de la belle Eve. Quand je la vois se mettre à tousser après avoir bu, je la regarde, m'assurant qu'elle allait bien. Alors que j'allais lui chercher le mouchoir qu'elle semblait chercher. Je la vis tomber, je ferais bien une blague sur le fait que je sois renversant, mais quand il s'agissait d'elle, je m'inquiétais. Je la sens nonchalante, elle doit se reposer alors je l'aide à se relever et la laisse prendre appuie sur moi alors que je la guide, prenant son bras pour la guider vers l'endroit où elle pourrait se reposer. Elle en avait besoin, elle se donnait corps et âme et son corps lui disait stop.

" Ecoute, je veille sur toi d'accord ? Je vais m'occuper de ces malades pour toi promis !"

Ouais, j'allais toucher des personnes qui sont sûrement couvert de microbes dont je ne connais pas le nom, mais si je dois faire cela pour qu'elle se repose un peu, je l'accepte. Qu'est-ce qu'on ne pourrait pas faire par amour hein ? Je ne sais pas ce que je serais sans elle.. Sans le savoir, elle était ma plus grande aide de ce camp, ne serait que de part sa présence et son altruisme. Je me sentais bien avec elle, je ne me méfiais pas d'elle et cela me faisait un bien fou. Je me sentais enfin dans un bien-être que je ne ressentais qu'avec elle et j'adorais l'impressionner alors si je devais m'occuper de chaque malades un par un quitte à y passer la nuit, je le ferais !


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séduction et dispensaire

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum