-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Re: Jeff Powell •

Mer 12 Fév 2020 - 18:11

Le fameux Jeff :smile25: rebienvenueee
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeff Powell •

Mer 12 Fév 2020 - 20:01

Niehehe ! :smile34: :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeff Powell •

Jeu 13 Fév 2020 - 0:21

Koukoukoukou !

C'est moi qui me suis occupé de ta fiche (enfin, avec mon assistant le pasteur William).

Ce n'est effectivement pas une vie facile qu'il a eu ce Jeff Razz mais avant de pouvoir le voir validé, il y aura quelques modifications à faire. Certaines vont te demander de réadapter des sections entières de ton histoire malheureusement ; tu vas vite voir de quoi je parle Wink :

Psychologie
Franc et menteur sont des contraires du coup, on ne peut pas être les deux en même temps. Je pense que ce que tu veux dire c'est qu'il peut être direct dans ses propos mais que selon les occasions, il est aussi baratineur. Je te laisse trouver les adjectifs qui conviennent le mieux selon toi pour remplacer ces deux là.

Post-apo
- Les premiers cas commencent le 10/10, les militaires n'arrivent que le 14/10 et les évacuations ne commencent que le 19/10. Le 24 septembre, c'est donc BEAUCOUP trop tôt pour un bazar tel que tu le décris. Et attention, en cas de crise, les établissements scolaires de mineurs auraient été fermés bien avant que ce soit le chaos, donc dès mi-octobre avec l'arrivée des militaires.

- Tu vas donc devoir trouver une autre manière de le faire rencontrer Chloe si tu tiens à leur aventure. Si tu gardes ce passage, attention : il y a fort peu de chance que LE truc qu'une ado ait envie de faire quand le chaos se répand c'est de sauter son surveillant. A moins qu'il n'y ait eu une relation/jeu ambiguë entre eux depuis longtemps et dans ce cas, il faut en parler dans le pré-apo Wink .

- Février 2016 : si tu gardes ce passage, il n'y a plus d'électricité à ce stade de l'épidémie.

- Mars 2017 : pourquoi le chef accueille "à bras ouvert" quelqu'un qui a essayé de le voler ? Ok qu'il ne l'achève pas mais... il faudrait expliquer, même en quelques mots, pourquoi il ne se contente pas de l'abandonner sur place.

- Février 2019 : j'ai du mal à croire la petite Clara s'approche ainsi de Jeff... elle vit seule avec sa mère, on peut parier qu'elle lui a enseigné de ne pas s'approcher des inconnus ou des monstres. Les enfants ont souvent peur des inconnus et un grand homme usé par la survie comme Jeff n'a rien de rassurant. Et d'ailleurs, cette mère hyper protectrice perd ainsi des yeux son enfant ? C'est un peu contraire à la manière dont tu la décris ensuite.
Et après, tu n'expliques pas pourquoi la mère décide de recueillir cet inconnu... alors qu'elle n'est absolument pas ravie de le voir.

- Pour l'épisode de l'accouchement... à moins que ce ne soit un phénomène médical que je ne connais pas, je ne sais pas comment c'est possible de "ne pas s'empêcher de pousser" dans ce cas là j'avoue ^^'. Je suppose que tu as voulu dire que le choc émotionnel a déclenché le travail mais dans ce cas... ça prend quand même plusieurs heures (je parle là de demi-journée), pas quelques minutes devant un Jeff désemparé.


Physique

Je termine par le physique parce qu'il me permet de résumer un ressenti global :

- Tu es très (trop) évasive sur son équipement. Tu dis qu'il a "le strict nécessaire pour survivre" mais... en quelques mots, il a quoi par exemple ? Difficile de se dire d'ailleurs que ça tienne dans un petit cartable car quand on vit au jour-le-jour sur les routes, on a quand même idéalement besoin de pas mal de choses.

- Aussi, je comprends qu'il n'a pas d'arme de prédilection qu'il garde dans la durée mais tu es encore une fois trop vague. Tu ne parles que d'une hache dans le post-apo, qui disparaît aussi soudainement qu'elle est apparu. A-t-il des préférences ? S'il utilise des armes à feu, sait-il s'en servir ? S'il tue beaucoup de rôdeurs (comme tu le dis) et surtout s'il devient une terreur de la rue qui braque régulièrement des gens, il doit être un minimum équipé pour et ne pas se contenter de ramasser des couteaux au hasard.

Voilà !

Je sais que ça te demandera sans doute un gros effort de réécriture mais j'espère que ça ne te découragera pas de nous faire profiter de ce Jeff^^

Tu as jusqu'au 20 février pour faire les moditications et le signaler ici !

Bon courage Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeff Powell •

Jeu 13 Fév 2020 - 1:11

Bon courage pour tes modifs, j'ai pas eu le temps de dire bienvenue alors je passe maintenant o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeff Powell •

Jeu 13 Fév 2020 - 10:34

@EVE-MADELEINE BETHANY C'est fait (j'l'ai signalé au bon endroit aussi). C'est marrant parce que tous les points que tu as trouvé sont ceux sur lesquels j'étais le moins sûr ! Mais j'ai pu trouver quelques alternatives pour ce que tu m'as demander je pense que ça tiens la route désormais ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeff Powell •

Jeu 13 Fév 2020 - 14:17

Rebienvenuuue :smile42: et bon courage pour tes modifs!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeff Powell •

Dim 16 Fév 2020 - 23:11

Aller, c'est bon !

Vas jouer^^



bienvenue en enfer

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains !
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeff Powell •

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum