Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Re: A l'ombre du malheur

Dim 8 Mar 2020 - 10:29

Elle avait raison ; Xander et Fred n'avaient pas le même age ; l'un était plus jeune que moi ; l'autre plus agés et plus j'en parlait avec Olivia plus j'avais envie de lacher l'affaire sur les deux ; d'être tranquille . Ce manque de liberté était toujours présent et mon envie de tout envoyé en l'air et de me barrer était parfois présent. Bien sur je revenais bien vite à la raison et tout allait pour le mieux . Je soupirais doucement puis l'invita à changer de sujet de toute façon parler de deux hommes ne changeaient rien ; je devais faire un choix et je devais être sincère avec eux. C'était le plus important mais ce ne serait pas pour aujourd’hui.

Olivia m'avoua alors qu'elle ne parvenait pas à être mère ; je lui caressais le bras pour me montrer rassurante avant de lui avouer à mon tour. - Tu sais il y a plusieurs genre de mères; tu l'es ; c'est un fait et ça ne changera pas mais tu te prends peut être trop la tête . Enfin je veux dire .. tu es toi et tu n'es pas seule. j'ajoutais alors le ton un peu plus bas . - Tu sais il m'est arrivé de vouloir repartir sur les routes et laisser Jimmy derrière moi . Ou simplement en donner la garde à quelqu'un d'autre . Etre mère ce n'est pas simple ; surtout dans notre monde.

Elle me parla alors de Lud' ils n'avaient pas fait l'amour souvent ; j'haussais les épaules ; c'était pas important . Et il n'était pas au courant ; en même temps Liv' ne l'était pas depuis bien longtemps - Au moins tu l'as fais ... je n'ai rien fais depuis le début de l'épidémie . Je sais même pas si je saurais le faire à nouveau .. Je suis sur qu'il dois y avoir des toiles d’araignées ! dis je avec un sourire pour détendre un peu l'ambiance avant de reprendre mon sérieux. - Pour Lud ; c'est un bon gars et il t'aime cela se vois comme le nez au milieu de ta figure ! Tu devrais lui dire dès que tu le revois . Je suis sur qu'il sera surpris mais très heureux ! Puis vous allez former une petite famille adorable dis je doucement pour la rassurer comme je le pouvais - Et puis ; encore une fois ; tu n'es pas seule ; non seulement tu aura Lud mais tu auras aussi nous tous . Personne ne te laisseras de coté.

Jimmy se réveilla doucement et nous regarda en se frottant ses yeux ; son visage était encore humide des larmes qu'il avait laissé couler pour notre amie. Il vis Olivia et vint se mettre contre elle doucement - Bonjour Tata livia lui dis il doucement en prenant sa peluche contre lui . Vivre avec Olivia ; Leila et Romy lui avait fait aimé ces femmes comme si elles étaient de la famille ; c'était la même pour moi .
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum