The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -31%
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable ...
Voir le deal
68.99 €

Partagez
- A l'ombre du malheur -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: A l'ombre du malheur    A l'ombre du malheur  EmptyDim 26 Jan 2020 - 17:00
L'horreur de la Marina ; l'aveux des sentiments de Fred ; l'officialisation de mon couple avec Xander ... tout cela avait été effacé en une seconde ; assise sur mon lit une lettre entre les mains je lisais et relisais ses mots alors que mon visage humide de larmes ne devenait que de plus en plus trempé. Je relevais le regard parfois de la lettre pour regarder ce lit qui restera désormais vide ; essuyant d'un geste de la main les larmes de mon visage je reniflais doucement. Jimmy pleurait lui aussi en silence assis contre moi sur le lit ; son ours en peluche contre lui . - Elle reviendra quand maman ? L'innocence d'un petit bambin de six ans ne faisait que renforcer ma tristesse; - Elle ne reviendra pas mon chéri dis je en le serrant contre moi ; Romy était partie pour toujours le rhume qu'elle avait attrapé s'était aggravé et avait fini par la tuer ; elle le savait car elle nous avait fait des lettres mais elle était partie sans nous . J'avais du mal à y croire ; notre lionne n'était plus là ..

Citation :
Ma chère Daniella,

Je ne trouverai pas les mots pour exprimer à quel point je suis heureuse d’avoir été amenée à te connaitre. Tu représentes pour moi tout l’espoir que j’ai dans ce monde et dans les gens qui le peuplent. Tu es la survivante la plus accomplie qu’il soit et tu mérites d’obtenir tout ce que tu recherches. Jimmy est un petit garçon chanceux de t’avoir à ses côtés. J’espère que l’avenir te donnera les réponses que tu attends, pour ce Nouvel Eden et tout le reste. Je sens mes forces s’en aller, mais ne sois pas triste, je me sens enfin soulagée. Prends soin de Leila pour moi. Survis mon amie.

Love xoxo

Romy

Cette lettre restait dans ma main je l'avais lu une vingtaine de fois peut être ; fatigué et triste mon petit Jimmy avait finis par s'endormir quand Olivia entra dans la chambre. Je relevais mes yeux rougies vers elle ; je ne savais pas quoi dire mais je savais ce qu'elle ressentait ; le club des trois était devenu celui des deux. Leila était surement encore prês de la tombe de sa cousine ; il était de notre devoir de prendre soin d'elle à présent. - Daniella .. elle m'a appelé Daniella . dis je avec un sourire triste en tendant la lettre à mon amie. Elle savait que je n'aimais pas que l'on m'appelle par mon prénom complet. D'ailleurs mon entourage ne le faisait que dans de rare occasion plus que sérieuse. Une chose était sur le manque était bien présent et ne partirait pas de si tôt .
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 2376
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: A l'ombre du malheur    A l'ombre du malheur  EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:00
Elle ne réalisait toujours pas. Dans son esprit, il lui était impossible que son amie puisse mourir, pas après tout ce qu’elles avaient traversé ensemble. Avec Daniella, Romy était la première véritable relation qu’elle avait tissée : elles s’étaient trouvées, ensemble, elles s’étaient même appréciées, avec leurs défauts. Elles avaient fait le choix de vivre les unes avec les autres et de s’entendre pour le meilleur comme pour le pire. Il n’y avait jamais eu de disputes entre elles, malgré le désordre parfois : Olivia qui ne rentrait pas tous les soirs, ou tard après avoir passé du temps en compagnie de Ludwig, ou lorsqu’elles marchaient pied nu sur les jouets de Jimmy en retenant des insultes…

Romy était peut-être la plus discrète du lot, mais elle n’en était pas pour autant la moins aimée. Elle parlait pour elle mais ne doutait pas que Daniella éprouvait la même chose : sa douceur, son écoute, sa sagesse… Tout ça allait définitivement lui manquer. Cependant, pour l’instant, Olivia ne réalisa pas. Elle avait vu le corps, la tombe. Elle l’avait vu tomber de plus en plus malade, pour ne jamais s’en relever. Et puis, plus rien.

Olivia regagna sa chambre sombrement, sans réaliser qu’elle n’y trouverait pas Romy. Ce fut ce choc qui la figea d’abord dans l’entrée. Les yeux rougis par les larmes, la cuisinière tenait dans sa main sa propre lettre, mais elle n’avait pas eu à cœur de la lire. Pour elle, c’était comme signer une fin à cette amitié, admettre qu’il n’y aurait finalement pas de suite avec la jeune égyptienne. Daniella pourtant avait réussi, lui tendant les derniers mots de Romy, la petite brune s’en empara.

Elle déplia avec soin le papier, fixa ses yeux sur les quelques lignes, lèvres pincées, elle sentit son menton trembler sous l’émotion et ne parvint pas à articuler quoi que ce soit. A la place, les larmes embuèrent ses pupilles, elle vit trouble quelques brèves secondes avant de fondre dans les bras de Daniella. Ça n’était même pas sa lettre et pourtant, c’était comme devoir accepter ce point final qu’elle se refusait à mettre. Elle ne voulait pas que Romy disparaisse. Elle ne voulait pas la perdre, elle n’était pas prête à ne plus la voir.





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: A l'ombre du malheur    A l'ombre du malheur  EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:38
Le moment n'était pas à la joie pourtant cette chambre avait connue des rires ; des fous rires même c'était comme être entre filles dans une école ; c'était bon enfant et c'était reposant. J'aimais cet endroit ce qu'il m'apporter ; la présence de mes amies . Je me sentais proche de Romy comme de Liv et cette perte venait de faire un troue béant dans mon coeur. Olivia lu ma lettre et je vis sa bouche trembler ; je ne pouvais que la comprendre le lien qui nous lisait toutes les trois étaient aussi forts pour chacune. Je reçu alors mon amie dans les bras caressant son dos d'une main réconfortante la laissant s'asseoir à mes cotés ; pleurant à mon tour à chaude larmes ; mon dieu qu'elle allait me manquer ; qu'elle allait NOUS manquer ! Je devais prendre soin de sa cousine ; et j'allais le faire. Je me redressais doucement en essuyant mon visage avec ma manche avant de regarder Olivia. - On dois rester forte. Pour Romy. J'étais parvenue à dire ça entre deux sanglots que j'essayais de calmer. J'avais l'impression de perdre une soeur. Une chose était certaine je n'allais pas laisser Olivia a mon tour ; il était hors de question.

Je prenais le visage de Liv dans mes mains et lui déposait un baiser sur la joue avant de venir essuyer ses larmes comme je pouvais j'avais comme l'impression que je devais la protéger comme si c'était la petite soeur du trio ce qui n'était bien sur pas le cas mais sa douceur ; sa gentillesse ; son calme me donner l'impression que j'avais cette mission. Au fond j'étais tout aussi fragile que mon amie. Je ne savais pas quoi lui dire mais en faite ; est ce qu'il y avait quoi que ce soit à dire ? - Que ... Qu'est ce qu'elle t'a dis ? Oui cela ne me regardais absolument pas mais je souhaitais savoir ses derniers mots comme ci un peu d'elle était encore avec nous. Je ne voulais pas y croire ; c'était comme pour Xander ; elle allait passer les portes du camps à un moment ou à un autre et on nous appellera pour aller la voir . Pourtant s'était bien elle que nous avions mis en terre aujourd'hui et elle ne reviendrait plus.

Je me sentais totalement perdue. Mais je savais que je devais relever la tête ses mots m'avaient redonner la force ; la force de la lionne qu'elle était . Je devais reprendre du poil de la bête ; partir à nouveau au dehors quand le temps nous le permettra; je devais trouver un autre moyen de me battre si je ne pouvais plus marché . J'avais déjà commencé tout ça d'ailleurs ma musculature était plus présente depuis un moment et je me battais bien avec mon arc et ma cane mais ce n'était pas encore suffisant pour moi il me manquait quelques choses ; il me manquait l'assurance que je n'aurais qu'une fois au dehors qu'une fois que j'aurais tué à nouveau. J'avais pris le courage de notre amie mais je donnerait tout pour la voir repasser la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 2376
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: A l'ombre du malheur    A l'ombre du malheur  EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:29
Dans les bras de Daniella, elle n’eut pas à cœur de parler. Olivia en était incapable, elle n’avait vraiment pas les mots pour expliquer tout le désespoir qu’elle ressentait actuellement. Entre les sanglots et les paroles de sa dernière amie encore vivante, mais meurtrie, elle ne savait pas où donner de la tête, ni quoi dire. Il y avait un vide immense dans son palpitant, un vide qu’elle ne savait même pas comment combler pour l’instant. Les yeux embués de larmes qui débordaient en continue, elle ravala péniblement un autre sanglot en se relevant, essayant de laisser un peu d’espace à la jolie brune à ses côtés.

C’était injuste. Olivia n’était même pas sûre d’avoir eu le temps de donner assez de bonheur pour compenser les atrocités qu’elle avait vécu à l’extérieur. Elle n’était pas persuadée d’avoir été une amie suffisamment bonne pour la combler, le temps que ça avait duré. La gorge nouée, peut-être par un véritable nœud – tout du moins en avait-elle l’impression – Olivia fit de son mieux pour retrouver contenance. Elle aurait voulu cacher sa souffrance des yeux de Daniella qui avait bien plus important à faire…

Mais les amies se soutenaient, n’est-ce pas ? Elle renifla alors, essayant d’essuyer ses larmes à nouveau dans la manche de son pull, avant de tendre cette lettre à sa voisine :

Je ne l’ai pas encore lu, avoua d’une voix enraillée la jeune femme en l’offrant à Daniella. J’y arrive pas, je veux pas…

C’était comme admettre qu’il y avait véritablement une fin. Admettre qu’elles ne reverraient pas Romy, pas avant des années. Ça lui était vraiment douloureux. Pour autant, elle se devait quand même d’être courageuse. Alors, elle proposa à son amie de l’aider :

On peut la lire ensemble ? lui demanda-t-elle d’une petite voix, presque suppliante. Peut-être était-ce aussi un coup très dur pour Daniella, de devoir faire ça pour elle. Mais seule, elle s’en sentait incapable. Une fois que la brune lui donna son approbation, elle déplia le petit papier, et lut à haute voix dans la chambre.

Citation :
Ma tendre Olivia,

Notre amitié a été un rayon de soleil à mon arrivée ici. Je suis désolée de te laisser sur cette rive, mais je te sais bien entourée. Daniella te protégera toujours comme une sœur et Ludwig a un cœur en or. Je te souhaite un jour de te lier avec Nicholas comme la nature le voudrait. Mais si ce n’est pas le cas, ne t’en veux pas. Rien n’est immuable, à part la mort. Qu’Allah me pardonne. La vie te donne une seconde chance, peut-être le ressens-tu déjà. Saisis-la. J’ai été heureuse de croiser ton chemin. Ta douceur et ta cuisine ont égayé mon quotidien.

Love xoxo

Romy





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: A l'ombre du malheur    A l'ombre du malheur  EmptyDim 16 Fév 2020 - 13:21
La détresse d'Olivia calmait la mienne; comme une grande soeur doit étouffer sa tristesse pour consoler la petite je caressais doucement le dos de mon amie pour lui donner un peu de courage. Doucement elle m'annonça ne pas avoir pus lire la lettre de Romy voulant le faire avec moi. Je lui fis un signe affirmatif de la tête et pris doucement la lettre afin de la déplier avec attention comme ci c'était un papier vieux de plusieurs milliers d'années qui pouvait tomber en poussière à tout moment. Je l'écoutais lire ces lignes à voix hautes alors que je les lisais dans ma tête. Les lettres de ROmy étaient fortes et personnelles mais Olivia et moi partagions tout. Elle affirmait que j'allais protéger Olivia comme une soeur le ferais ; j'avais posé ma main sur celle de la jeune femme et la serrait doucement suite à la lecture de cette phrase prouvant qu'elle avait raison. Une autre phrase par contre me fit réagir en fronçant les sourcils une fois la lecture terminé je dis doucement - Qu'a t'elle voulu dire par " La vie te donne une seconde chance, peut-être le ressens-tu déjà" ? .. comment pouvait elle croire que ... mais il était vrai que Liv était avec Ludwig depuis quelques temps et ils avaient surement du passer à la vitesse supérieur. J'ouvrais la bouche en un "O" en regardant ma petite soeur de coeur avant de dire doucement - Tu crois que ...? Enfin il serait possible que .. ? Que tu sois enceinte ?! J'avais murmuré ça comme un secret. Après tout n'en était ce pas un ?

Je ne savais pas comment Liv réagirait si elle voudrait le garder ou pas mais après tout si c'était le bébé de son union avec Lud' il était sur qu'elle devait le garder; le couple était amoureux et il était certain qu'ils n'allaient pas voir ailleurs; de plus ils étaient à l'abris ici ; il y avait déjà plusieurs enfants et nous les protégions tous avec beaucoup d'attention. Et puis un bébé de nos deux chouchous serait plus sécurisé encore. En temps normal j'aurais sauté en l'air mais ce n'était pas le cas aujourd'hui ; nous étions en deuil pourtant je savais au fond de moi que Romy voudrait notre bonheur à toutes les deux ! J'avais aussi envie de partager quelques choses avec Olivia ; était ce le moment ? Après tout nous étions seules dans la chambre ; l'esprit de Romy encore entre les murs c'était le moment rêvé . - j'ai une chose à te dire aussi. j'étais terriblement triste de ne pas avoir pus le partager avec ma lionne avant qu'elle ne décède finalement en ce monde les secrets n'étaient pas à garder trop longtemps. - Je .. Je sors avec Xander. je n'avais pas dis cela avec trop d'entrain et la suite allait arriver. - Je suis ravie mais .. enfin après la marina .. Fred m'a avoué ses sentiments. j'étais clairement emmerdée et 'Liv devait certainement comprendre pourquoi . - Je sais que ce n'est pas le moment de parler de ça mais .. j'aurais aimé vous le dire à toutes les deux et je me dis que .. peut être .. elle est encore un peu là pour l'entendre et m'aider. C'était surement idiot mais au fond de moi je voulais y croire.
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 2376
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: A l'ombre du malheur    A l'ombre du malheur  EmptyDim 16 Fév 2020 - 14:30
Un secret.

Un secret que même son esprit avait commencé à nier. Les signes étaient là pourtant, depuis le tout début. Les nausées, les sautes d’humeurs, l’angoisse persistante, les émotions si fortes, décuplées. L’absence de règles aussi, évidemment. La gorge d’Olivia se serra violemment, elle eut l’impression de ne plus savoir comment respirer ou déglutir.

Je… impossible, elle ne pouvait pas être enceinte. Je ne sais pas… avoua-t-elle alors, comme un premier pas vers l’évidence qui la frappa comme un coup de marteau en plein visage. J’en sais rien…

Romy avait pu voir les signes, oui. Une fois, l’egyptienne l’avait surprise en train de rendre son repas, était venue lui dégager les cheveux du visage, l’invitant à se reposer. Olivia avait profité pour faire une pause et récupérer un peu de force. Elle avait mis ça sur le compte d’un écœurement passager, au mieux, au pire peut-être d’un début de gastro. Il n’y avait eu plus que les nausées, une certaine fatigue, une fragilité. Rien que la cuisinière avait envie de voir.

Les pensées d’Olivia se détournèrent du sujet quand son amie demanda à lui confier quelque chose. Elle en profita pour se river sur les mots de la brune, histoire de ne pas les lâcher. Elle ne pouvait pas revenir en arrière désormais. Daniella lui avoua sortir avec Xander, et la cuisinière fronça les sourcils d’étonnement :

Xander ? Le Xander ? Oh ! ça pour une surprise ! Est-ce que ça en était vraiment une ? Elle avait vu quelques moments de flirt, avait parfois taquiné l’homme sur ça, mais lui, il lui avait assuré qu’il n’y avait rien, qu’il n’était pas intéressé ! Et… Attend… Fred ? Répéta-t-elle alors après quoi, sans cacher son trouble cette fois. Deux hommes pour le prix d’un ! Même elle, qui n’était pas au milieu de la situation, était désormais perdue avec Daniella… Et tu…. Tu as pu parler avec Fred ? Tu sais ce que tu veux faire ?

Daniella devait-elle faire un choix, ou est-ce que la réponse était déjà évidente pour elle ?

Il va falloir que tu nous racontes ça depuis le début, Dani, souffla-t-elle avec un sourire. Oui, nous, Romy écouterait sûrement silencieusement.





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: A l'ombre du malheur    A l'ombre du malheur  EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:52
Visiblement elle ne savait pas - tu as des signes ? Des nausées ? Ce genre de truc ? j'avais demandé ça comme ça comme on demandait si on avait mal aux dents. Mais je comprenais à la voir que c'était bien plus difficile pour elle qu'elle ne voulait le croire. Doucement je pris sa main dans la mienne pour lui offrir un sourire pleins de réconfort . - Tu sais Romy a raison tu es une soeur pour moi ; tout comme Romy l'était. Je serais là pour t'aider si jamais c'est le cas. Tu peux compter sur moi ! Olivia était de ma famille au même titre que mon Jimmy ; que Cora ; Romy et quelques rares personnes. Et ils savaient qu'ils pouvaient compter sur moi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Néanmoins la conversation tourna rapidement vers ma situation amoureuse. - Oui Xander et OUI Fred . avait je finis par lâcher avec un petit rire nerveux digne d'une lycéenne. En faite c'était un peu ça en ce moment. - Bon je vous dis tout ... Je me mis en tailleur sur le lit ; voyant presque Romy sur le sol auprès de nous deux à écouter mes histoires de coeur. Je me sentais bien pourtant j'avais toujours le poids de la tristesse mais étrangement je me sentais bien ; entourée et .. aimée. - Pour Xander on a commencé à passer du temps ensemble en faite on se quittait plus vraiment mais il n'y avait rien entre nous. Puis il y a eu ce baiser... j'avais laisser un moment de pause comme pour laisser le temps aux filles - oui AUX filles - d'avaler la situation. - En faite c'est après mon combat à la cage tu sais quand je suis arrivée c'est lui qui m'a soigné et au final ... je crois qu'il a eu peur de me perdre ou un truc du genre et on s'est embrassé sauf qu'il m'a demandé de garder le secret. Je ne pouvais rien dire sur notre pseudo relation en faite j'avais pas grand chose à dire car je n'y comprenais rien. C'est vrai que ce moment avait été étrange ; ce baiser puis la promesse de ne pas en parler comme ci il avait honte de moi .

Je fus pensive un instant puis continua mon explication - Puis ensuite il y a eu l'attaque de la Marina ... C'est là que Fred m'a avouer ses sentiments. Mais .. En faite en gros ... il m'a dis qu'il avait eu peur de me perdre qu'il m'aimait et .. bah il est partie en courant .. j'avais mal vécu la chose à vrai dire et je ne lui en avait pas reparlé depuis ce comportement enfantin m'avait déplus clairement. - C'est d'ailleurs quelques jours plus tard que Xander m'a dis qu'il était prêt à officialiser notre relation aux yeux de tous .. Mais je n'avait pas répondu à la question ... Qu'est ce que je voulais faire. - Je suis un peu pommée en faite. J'ai l'impression que Fred est encore un gamin même si je l'apprécie beaucoup comme tu sais. Et Xander et bien je suis bien avec mais parfois j'ai peur qu'il ai honte de moi ou un truc du genre .. Je sais pas trop . T'en penses quoi toi ? Rien de plus normal que de demander l'avis de sa meilleure amie ! Même si au final .. C'était un peu gamin .
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: A l'ombre du malheur    A l'ombre du malheur  Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- A l'ombre du malheur -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: