Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

Re: Jonah Moss

Lun 13 Jan 2020 - 10:18

Bienvenue Jonah!





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonah Moss

Lun 13 Jan 2020 - 11:53

Bon retour ici alors Jonah !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonah Moss

Lun 13 Jan 2020 - 15:39

Rebienvenue par ici, je me rappelle de toi et de James Hetfield !
Jespère que tu retrouvera ta place ici, mais j'en doute pas
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonah Moss

Mar 14 Jan 2020 - 16:48

Bienvenue à toi ! Bonne rédaction ! Very Happy
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonah Moss

Mar 14 Jan 2020 - 22:04

Bienvenue sur le forum  et bon courage pour ta fiche :smile25:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonah Moss

Ven 17 Jan 2020 - 19:47

Bonjour à toi Jonah. Smile

Comme tu t'en doutes, c'est moi qui s'est occupé de ta fiche. Il y aura quelques petits trucs à revoir ensemble que je vais te lister pour que tu puisses les corriger facilement.

Psychologie: Costaud, endurant et mécanicien ne sont pas des qualités psychologique. Tu devras donc revoir un peu aussi le texte pour y inclure toutes les qualités et défauts de Jonah.

Pré-Apo :
- Au Canada, la période du lycée s'appelle "l'école secondaire" et on ne choisit aucun domaine d'étude. Je ne vois pas de raison pour laquelle l'école Jonah serait loin (Edmonton est une assez grosse ville, et il y a des écoles à proximité) ou pourquoi ses frères "choisiraient des études pour plaire au père" puisqu'ils sont plus jeunes que Jonah et n'ont donc pas l'âge de choisir un domaine d'étude.
- Quel argent avait pu mettre sa mère de côté avant de donner naissance à quatre enfants? Que faisait-elle dans la vie?
- Tu parles d'une sœur au début, mais ensuite tu n'en fais plus du tout mention dans l'histoire, que lui arrive t'il? Elle est épargnée par le père?
- A t'il des contacts avec sa famille ensuite? J'ai l'impression qu'ils disparaissent seulement dans la vie adulte de Jonah.

Post-Apo :
- Pourquoi Jonah ne souhaite pas retourner auprès de sa famille? Il disparaît à tout jamais de leur vie seulement parce que sa fille est homosexuelle? Même après tous les morts, il n'a aucune pensée pour elle?
- Le Post-Apo est très bien, mais on manque un peu de repère chronologique et cela t'aidera ensuite dans tes liens avec les autres joueurs.
- Je ne suis pas certain à quel moment se termine la fiche, mais à priori Jonah n'a toujours pas rencontré The Haven et il faut expliquer comment il les rejoint dans ta fiche.
- D'ailleurs la journée type n'est en lien avec la vie d'un habitant chez The Haven.


Voilà pour mes commentaires!
Tu as jusqu'au 24/01 pour effectuer les corrections.
Une fois les corrections effectuées tu pourras le signaler Ici et l'un de nous viendra voir le tout.
J'espère que tout ira bien de ton côté et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MP! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonah Moss

Dim 19 Jan 2020 - 20:43

Rebonjour Jonah,

Alors c'est beaucoup mieux, mais il y a encore quelques petits détails à corriger et je pourrai te valider ensuite.

Psychologie: Je ne vois pas trop dans sa psychologie où tu décris son honnêteté, son pragmatisme. Abrupt, Honnête et Franc dans le contexte, j'ai l'impression que tu essaies de nous dire que Jonah dit les choses sans détour, mais je suis sûr qu'autres choses forme sa personnalité. À moins que ça ne soit simplement peu expliqué dans sa psychologie. J'aimerais que tu creuses les méninges à trouver des traits de caractère plus différent ou bien vraiment mieux les expliqués pour qu'on saisisse bien qui il est.

Pré-Apo : Toujours pas d'information sur la sœur? À moins qu'on parle de la sœur de son père? Ce passage m'apparaît flou, car s'il s'agit d'une figure dans la vie de Jonah, je ne comprends pas pourquoi elle n'apparaît pas vraiment dans son histoire.

Post-Apo: J'ai bien compris que Jonah rejoindra Haven après la validation, par contre tu dois quand même mentionné dans sa fiche où il est à l'heure actuelle et terminer celle-ci sur sa rencontre avec certain membre du groupe.

Dès que tu as terminé avec ses corrections, tu pourras me faire signe encore dans la section Fiche Modifiée.
N'hésite pas à me MP si tu as des questions.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonah Moss

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum