-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

Re: Tom Carrera

Dim 22 Déc 2019 - 15:36

Mais ! xD

Tooooooooooooooooooooooooom :smile14:

:smile51:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tom Carrera

Dim 22 Déc 2019 - 15:43

Bienvenuuuuuue ! Au plaisir de rp avec toi ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tom Carrera

Dim 22 Déc 2019 - 15:50

Bienvenue ! Wink



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tom Carrera

Dim 22 Déc 2019 - 16:11

Le fameux Tom !

Décidément, on aura toute la bande Razz



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


N'hésite pas si tu as besoin d'aide Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tom Carrera

Lun 23 Déc 2019 - 16:20

Bienvenue Tom !!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tom Carrera

Mar 24 Déc 2019 - 5:50

Merci à tous pour l'accueil !
Avec plaisir pour liens et rps :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tom Carrera

Mar 24 Déc 2019 - 15:41

Coucou Tom !

C'est moi qui m'occupe de ta fiche (et oui, je bosse le 24 décembre). On y va !

Tout d'abord, sache qu'il n'est pas possible d'avoir un surnom en pseudo. Je vais donc te renommer Tomas A. Carrera Wink ça ne t'empêchera pas inRP de te faire appeler Tom si tu veux.

Psychologie

J'ai la sensation que tes deux défauts "hypocrite" et "fuit les confrontations" traduisent la même chose en lisant ton explication. Du coup, ils font un peu doublon. Il faudrait en remplacer un (d'après sa fiche, même un bagarreur, soupe-au-lait ou colérique aurait sa place par exemple) - n'oublie pas de développer dans ton texte ensuite !


Post-apo
C'est là où il y a le plus de choses à revoir. Ça va peut-être sembler long mais ce n'est pas insurmontable Wink

- De manière générale, on sent à la lecture que tu as en grande partie résumé les fiches de Nolan et Cassidy. Du coup on y perd en détails géographiques : hormis au début, tu ne précises jamais où il est (quelle ville/quartier/zone...). Si ce n'est pas trop gênant tant qu'il est avec Cassidy, ça devient très confus à la fin. Je vais y revenir...

- Oct 2015 : En tant que pompier, il a sûrement beaucoup plus  qu’« entendu parler » de la crise, il a dû être aux premières loges. S'il ne l'a pas été, il faut justifier pourquoi ; et s’il l'a été mais s’est enfui avec ses amis avant fin octobre, il faut expliquer ce qui l'a convaincu d'abandonner son poste pour se cacher avec ses amis.

- Son arme à feu sort un peu de nulle part. Même si ce sont les USA, on ne décide pas d'acheter un pistolet sur un coup de t'ête. L'achat date-t-il d'avant ou après la crise ? Si c'était avant, pourquoi cet achat soudain ? Si c'est après, il faudrait détailler (ça doit être dur d’acheter une arme en pareille crise, les gens doivent se ruer dessus). Je ne t’embêterai pas avec les histoires de permis puisque la législation est compliquée mais par contre… a-t-il appris à s’en servir ?

- La scène sur la transformation des parents et de la sœur est assez confuse… et pourquoi seul un rôdeur attaque ? Les autres vont où ? Où sont-ils quand ils se transforment ? Combien de temps après la mort de Jeff ? Les réponses sont peut-être dans les fiches de Cassidy et Nolan mais... le but c'est que la tienne aussi soit complète  🐰

- Je saute en nov 2019 : tu dis qu'il est « non-loin » du campement de The Haven, c'est-à-dire ? Car selon la distance, ce sera peut-être pas possible. On entre là dans le vif de ce que je te parlais : on manque cruellement de repères géographiques.

- Quel est ce message sur Nolan et cette piste ? De ce que je sais, Cassidy l’a revu une fois mais a pensé que c’était un mirage et ensuite, elle l’a revu pour de bon sans s’y attendre (donc pas de préméditation). Je ne vois pas quelle genre de piste elle peut avoir du coup...

- Il n’y a aucun problème sur le fait de rejoindre TH seulement à la fin de la fiche mais il faut au moins donner les grandes lignes de comment il a été accepté avec Farah. C'est indispensable puisque Tomas ne sait pas où se trouve The Haven. Ça peut être très simple puisque Cassidy s’étant fait prendre à sortir des conserves pour lui, on peut se dire qu’elle a guidé des gens pour aller les récupérer à l’endroit où elle avait l’habitude de retrouver Tom par exemple. Et ils passeront par le conseil et les restrictions temporaires, comme tout le monde (pas de sortie, pas d’armes et sous surveillance pdt quelques semaines).


Journée type

- On apprend seulement ici qu'il est dans un autre camp avant de rejoindre TH, c'est important pourtant ! Il faut en parler dans ton post-apo, même sur quelques lignes. Au moins qu'on sache où se trouve ce fameux camp, quelle est sa mentalité et quel taille il a.

Si tu as des questions, ma boite MP est ouverte Wink tu as jusqu'au 2 janvier pour faire les corrections et le signaler ici !

A bientôt et bon Noël !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tom Carrera

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum