-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Those who live are those who fight - Astra Graves

Mer 11 Déc 2019 - 17:41

Bienvenue par ici ! Those who live are those who fight - Astra Graves - Page 3 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Those who live are those who fight - Astra Graves

Jeu 12 Déc 2019 - 10:10

Salut Astra Smile

C'est moi qui m'occupe de ta fiche ! Il y a de très bonnes idées dedans, on sent que tu as compris le contexte du forum et ça, c'est une très bonne chose ! Wink Il y a toutefois quelques éléments à revoir avant d'être validée, je t'en fais la liste :

• Tout d'abord, ton avatar est un peu trop grand. Il doit faire 200*320 px.

Psychologie
Ce paragraphe semble un peu confus est incomplet.
• Tu l'expliques pas en quoi elle est imprudente ou sincère par exemple (même si on le suppose).
• Tu la décris comme discrète et qui évite les conflits, mais en même temps assez férocement rancunière. Ça semble presque antinomique... si tu as une idées précises, explique-nous !
• Tu dis qu'elle est "agitée" mais dans quel sens ? Selon ta description, on ne sait pas si c'est dans le sens "dynamique" ou dans le sens "anxieuse".
• Comment se manifeste son ambition et sa détermination ? Idem que pour rancunière, c'est difficile d'imaginer une femme qui évite le conflit être déterminée et ambitieuse parce que forcément, un moment, elle va avoir des obstacles à surmonter.
• Est-ce qu'elle n'est pas plutôt mauvaise perdante que jalouse ?

De manière générale, la plupart de ses traits de caractère ne ressortent pas dans son histoire. Je vais y venir après mais finalement, on a l'impression d'une histoire assez lisse où on ne retrouve pas ses défauts/qualités qui, pourtant, devraient y apporter du relief.

Pré-apo
Ici, je n'ai qu'une remarque générale à faire : tout est un peu trop "facile" dans sa vie, ce qui la rend presque irréaliste. Parents riches, bonne entente à la maison, elle découvre sa passion hyper tôt, elle parle deux dialectes en plus de l'anglais, elle est sportive, elle a des amis, elle poursuivit activement sa passion, elle a de très bonnes notes, aucune difficulté à ce que ses parents valident son cursus, elle tombe enceinte jeune mais ça ne l'empêche pas de réussir, etc...
On aimerait un peu plus de difficultés par moment ! Personne n'a une vie aussi lisse et parfaite Wink

(ou bien si tu choisis exprès de lui donner une vie aussi parfaite, il faut qu'on sente beaucoup plus le contre-coup dans le post-apo)

Post-apo
• Il est impossible qu'Astra survive avec toute sa famille de octobre 2015 à février 2016 sur ses dernières courses. Ils auraient dû sortir bien avant.

• Plus une remarque qu'une modif : tu as bien compris que "retourner la tête" d'un rôdeur ne suffit pas ? Il faut détruire le cerveau.

• Astra veut retrouver son mari mais quelle est la motivation de tous les autres pour remonter avec elle dans les états ? Ils auraient pu chercher des refuges plus proche ou plutôt aller vers le sud pour le climat. Tu n'expliques jamais leur choix. Et au final, on dirait qu'Astra aussi perd son objectif de vue : il vient un moment où elle ne parle plus de son mari et tu ne dis rien de son ressenti à ce sujet.

• Quand tu parles de panneaux pour les refuges, tu veux dire des panneaux qui existaient depuis le tout début ?

C'est tout pour moi !
Je suis à ta disposition si tu as besoin, tu as jusqu'au 19 décembre pour faire les modifications et le signaler juste ici Wink bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Those who live are those who fight - Astra Graves

Mer 18 Déc 2019 - 23:47

Est-il possible d'avoir un petit peu de temps en plus pour les modifications ? Car je les ai commencées mais je n'ai pas eu le temps de tout faire, j'étais pas mal occupée pendant toute la semaine... ^^'
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Those who live are those who fight - Astra Graves

Jeu 19 Déc 2019 - 0:22

Coucou Astra, est-ce que ça irait pour toi d'avoir jusqu'à dimanche inclus ? Ça te laisse toute la fin de semaine en plus Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Those who live are those who fight - Astra Graves

Sam 21 Déc 2019 - 20:08

Oui c'est parfait, merci ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Those who live are those who fight - Astra Graves

Mar 24 Déc 2019 - 15:43

Corrections hors délais et pas de news. C'est archivé et compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Those who live are those who fight - Astra Graves

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum