Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Re: Nolan Wilson - here I am...

Mer 20 Nov 2019 - 0:13

Chris Wood!! Nolan Wilson - here I am... - Page 2 4160752524
Bienvenue Nolan et bon courage pour ta validation :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nolan Wilson - here I am...

Mer 20 Nov 2019 - 9:27

Bienvenue à toi Smile Amuses toi bien ici !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nolan Wilson - here I am...

Mer 20 Nov 2019 - 9:28

Merci à tout le monde pour l'accueil Nolan Wilson - here I am... - Page 2 1604864741
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nolan Wilson - here I am...

Mer 20 Nov 2019 - 18:22

Bien le bonjour !

C'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche ^^ 

Alors, y a quelques petites petites choses à changer et d'autres à modifier, mais ne prend pas peur, y a rien d'insurmontable si je puis dire ! 

- Côté caractère :
Le trait "enthousiaste" va être à changer, comme noté dans ta description, c'était un trait du passé qui est maintenant remplacé par une bonne dose de cynisme. Après il faudra aussi me définir un peu le côté "loyal" qu'on y retrouve les tenants et aboutissants ^^

Côté physique :

Mon âme de grande tatouée de partout me pousse à te souffler qu'un tatouage ne s'efface pas aussi facilement en dix ans, sauf si il a vraiment été mal réalisé à la base : pas assez profond ou trop profond avec les traits qui finissent par baver, ou encore des lignes beaucoup trop fines etc.. bref un travail de cochon, pas appliqué ! Tu peux donc le garder tel quel, faudra juste prendre ce petit détail en compte ! Nolan peut donc en effet y voir un signe : il est vraiment tombé sur un tatoueur pas terrible !

Après on va avoir un soucis avec l'arc, en effet, comme noté dans le règlement, nous n'acceptons plus les armes de ce type, on reste dans les classiques maintenant, à savoir : couteau, machette, batte de baseball etc..


- Pré-Apocalypse : 

On manque en général pas mal de repères temporels, de type dates et lieux, ce n'est pas facile de s'y retrouver. Il serait bien de refaire un bon tour pour y apporter quelques précisions.

Aussi, on a pas grand chose sur son enfance. Quel métier font les parents ? Quel type d'enfant était-il sur toute la période avant la pré-adolescence ? Quelques mots sur le sujet seraient chouette, pas besoin d'en faire tout un pavé hein, rassure toi, mais qu'on sache au moins comment il se construit ^^

Faudra également penser à retirer le passage tir à l'arc.

Pour le métier de médecin, tu ne parles que d'une école puis d'un diplôme, sauf erreur de ma part, de ce que je vois il faut avant tout avoir réalisé un Bachelor (biologie, chimie, neuroscience et...) ce qui prend en moyenne 3 ans, il faut ensuite passer un examen, le MCAT et enfin on a accès à l'école en question et c'est parti pour 4 ans d'études. Pour le cas du médecin-résident il lui faut forcément la licence pour pouvoir pratiquer. C'est donc tout un chemin qui est à prendre en compte dans la chronologie du personnage, ce sera bien d'y glisser quelques lignes par ci par là afin qu'non s'y retrouve ^^

- Post apo :
Un peu le même rappel que pour la période pré-apo, ça manque de lieux et dates précises des événements pour réussir à bien situer tout ça.

On a pas vraiment d'information sur la phycologie du personnage pour le début de l'apocalypse, première rencontre avec un rôdeur par exemple ? Comment ça se passe pour le trio ? Comment vivent-il ce début de drame qui retourne tout le pays ? 

Y a un autre point qui me dérange, c'est l'incident avec le morceau qui traverse la jambe. Nolan tombe deux fois dans les pommes, à une jambe ouverte le long et qui plus est, est transpercée. Il perd forcément beaucoup de sang. Il ne peut pas s'en sortir seul. Faut forcément recoudre, possiblement une bonne perf' également, faut aussi une bonne dose de repos, faut réussir à se nourrir, faut tout ça quoi. Là il arrive à survivre seulement avec des médicaments et rien d'autre, ça ne va pas trop en terme de cohérence. Peut-être revoir un peu cette blessure pour la minimiser ?

- Journée type :

On est pas mal ! Je me permets juste une petite remarque - à prendre ou à laisser celle-là - Nolan possédant des capacités en médecine, il peut très bien se faire une place au No Man's Land et troquer ses services contre rémunération, c'est la façon de faire du No Man's Land ^^ Donc là c'est comme tu le sens !


Pour le reste, on est pas mal ! La lecture est fluide et agréable et la relation avec le trio est très bien amenée et intéressante à suivre. J'insiste juste une dernière fois sur l'importance des dates et lieux qu'il faut penser à m'ajouter au max', c'est plus simple pour suivre l'histoire et le parcours du personnage et ça t'aidera par la suite pour définir des possibles liens avec les autres joueurs ^^

Voilà pour moi ! Tu as donc jusqu'au 28/11 pour effectuer ces modifs, si tu as la moindre question ou retour, surtout n'hésite pas, ma boite à MP est open, je mords pas les garçons Wink

Dès que tu as terminé tes modifications, signale-le nous ici s'il te plait.

À très vite !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nolan Wilson - here I am...

Mer 20 Nov 2019 - 22:17

C'est re-moi  Twisted Evil !!!

Bon bah y a pas à dire, c'est parfait comme ça !!! Les modifications sont là, tu as en plus le mérite d'avoir fait ça sans tarder et sans entacher la lecture de la fiche qui reste toujours aussi agréable à dévorer, ça se lit vraiment tout seul ! :smile45: Merci pour ça et bienvenue parmi nous  :MisterGreen:



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nolan Wilson - here I am...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum