Re: I've been dying to live - Lina Reed.

Mar 12 Nov 2019 - 22:17

Bienvenue ! bounce
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've been dying to live - Lina Reed.

Jeu 14 Nov 2019 - 23:24

Bonjour Lina!

Comme tu t'en doutes, c'est moi qui me suis occupé de ta fiche. D'abord, je tiens à m'excuser pour le délai. J'ai pris note de ton message de fiche complétée deux jours trop tard.

Donc, je tiens à commencer par dire que j'ai apprécié ton style d'écriture, tu as une belle plume qui permet de bien comprendre exactement ce que tu veux décrire. Il y aura toutefois quelques corrections à faire qui, je l'espère, ne te décourageront pas.

Psychologie:

- Pour la psychologie de Lina ça me va. J'ai aimé la façon que tu l'as apporté. Par contre, Agile n'est pas vraiment un trait de personnalité, et tu devras donc le modifier.

Physique:

- Tu dis que Lina est frêle et fragile, et considérant son passé et son train de vie, je n'ai pas de mal à le croire. J'ai d'ailleurs un peu plus de mal à croire qu'elle a la force physique de rivaliser avec plusieurs personnes et cela devra être pris en compte dans le reste de ma correction. Même si certain peut l'avoir sous-estimé, il n'en reste pas moins une enfant sans entraînement physique ou de défense.
- La possession d'arme à cran tel que les couteaux papillons est interdite dans la majorité des états (comme l'Oregon), donc il m’apparaît peu probable qu'un policier en trimbale un à portée de main.

Pré-Apo:

- Je dois dire que j'ai un peu de mal à croire à l'histoire de Lina. Bien qu'il s'agisse d'un policier, j'ai un peu de mal à croire que tous les responsables autour de Lina ne puissent pas croire à la violence, surtout si le père laisse des marques. Nous sommes dans les années 2000, et il y a des sociétés de protection pour ce genre de cas. L'enfant battu est un élément qui revient souvent sur le forum, et bien qu'il y a quelques enfants échappés par le système, les professeurs ne laisseraient jamais des enfants se faire battre par leur parent.

Post-Apo:

- L'idée qu'une gamine de 13 ans puisse tuer son père policier à coup de couteau me parait un peu tiré par les cheveux. Bien qu'elle soit impulsive, tu décris Lina comme étant plutôt passive toute sa vie, il m’apparaît surprenant qu'elle tienne tête à son père soudainement. Elle n'a sûrement pas l'expérience de combat que son père peut avoir.
- Encore une fois, quand le père se redresse, j'ai du mal à croire que Lina aurait la force de se défendre contre lui.
- Le 25 octobre, la ville devrait être dans un état de chaos ou presque. Comme arrive t'elle à sortir avec les infectés qui se font de plus en plus nombreux?
- Si des policiers sont à la recherche du père de Lina, je suis certain qu'ils auraient défoncé la porte.
- J'ai un peu de mal à comprendre la scène de la porte avec Kelly. Tu dis qu'elle n'ouvre pas, mais ensuite, tu dis qu'elle la referme. Je pense que si Lina a ouvert la porte ne serait-ce qu'un instant, Kelly aurait entré sous la panique et Lina n'aurait pas su retenir une adulte.
- En Mars 2017, tu indiques que Lina fait un tir à la tête précis, elle n'a, jusque-là, jamais tiré de sa vie et n'a reçu aucune formation pour le faire. Même avec de la pratique, sans tuteur, j'ai du mal à croire que Lina puisse être une bonne tireuse. Il en est de même avec le coup de couteau.

Journée type :

Comme l'a indiqué Selene à Jinx, vous parlez tous les deux du NML mais tu n'en parles pas vraiment dans ta fiche. Si tu veux t'intégrer au troc, il va falloir donner plus d'informations (comment il a approché les habitués, comment ils se sont fait leur place, ...).

Voilà pour mes commentaires! Je sais que ça peut sembler lourd mais je suis persuadé que tu sauras remettre cela en place. Il est très important que tu conserves en tête que les enfants, à l'âge de 13 ans, ne sont pas vraiment en mesure de rivalisé contre des adultes, dans la majorité des cas. Hollywood nous montre souvent le contraire, mais nous souhaitons conserver du réalisme sur le forum, même s'il s'agit d'un univers plutôt fantastique.
Tu as jusqu'au 22/11 pour effectuer les corrections.
Une fois les corrections effectuées tu pourras le signaler ici et l'un de nous viendra voir le tout.
J'espère que tout ira bien de ton côté et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MP!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've been dying to live - Lina Reed.

Sam 23 Nov 2019 - 14:54

Délai dépassé / Pas de nouvelles / Compte supprimé & fiche archivée
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've been dying to live - Lina Reed.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum