Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

Re: jamie w. ((walk among the cobras))

Lun 2 Sep 2019 - 17:21

Bienvenue à toi Jamie :MisterGreen: bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: jamie w. ((walk among the cobras))

Lun 2 Sep 2019 - 20:13

t'es belle (mais surtout faible d'avoir craqué pour le fo à cause de moi jamie w. ((walk among the cobras)) - Page 2 4081257363)
courage pour ta fichette jamie w. ((walk among the cobras)) - Page 2 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: jamie w. ((walk among the cobras))

Lun 2 Sep 2019 - 22:31

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Wink



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: jamie w. ((walk among the cobras))

Mar 3 Sep 2019 - 9:52

Mais quel accueil jamie w. ((walk among the cobras)) - Page 2 2017363390 merci beaucoup ! Je plie ça asap !

(@Aubrey Jones arrête de mentionner ma faiblesse partout où tu me ramènes stp, ça devient gênant comme étiquette :'(
dépêche-toi de finir merci)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: jamie w. ((walk among the cobras))

Mer 4 Sep 2019 - 8:16

Bienvenue Jamie !! Joli choix de vava, je rejoins mes compagnons =P Bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: jamie w. ((walk among the cobras))

Mer 4 Sep 2019 - 9:40

Dis donc, le choix d'avatar plait je vois, tant mieux jamie w. ((walk among the cobras)) - Page 2 1342238320
Merci beaucoup ! :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: jamie w. ((walk among the cobras))

Jeu 5 Sep 2019 - 14:15

Salut Jamie !

C'est donc moi qui m'occupe de ta fiche et je commence par dire WOW !  :smile34:

Je suis fan de ta manière d'écrire et c'est, je pense objectivement, une excellente fiche ! Très sincèrement, c'est rafraîchissant, fluide et hyper plaisante à lire. Je n'ai que quelques menues demandes de précision à te faire, rien de décourageant :

Psychologie :
Tout est ok pour moi, mais ton texte n'évoque pas - ou de façon très implicite - sa lâcheté et son côté stratège. Tu utilises simplement le mot "stratégie" en parlant de sa philosophie de survie (le groupe avant l'individu) mais ça ne fait pas un stratège pour autant. Idem pour lâche, ça m'évoque quelqu'un de couard, qui va fuir les confrontations et les risques, or ça ne semble pas être le cas de Jamie. Même dans son histoire : elle tente une fuite et se fait blessée dans la manœuvre mais ne lâche rien, c'est elle qui défend le fait d'attendre sa mère contre l'avis plus prudent de son frère, etc, elle réussit à achever son frère mordu (bien que là j'ai des doutes... l'omission peut laisser croire qu'elle a suspendu son geste)...

Equipement :
C'est pas une demande de modif, c'est juste une remarque : j'aime beaucoup l'idée des pastilles de purification d'eau mais attention pour le jeu : ça ne suffit pas en soi pour se garantir de ne pas être malade. Wink Il y a d'autres précautions à observer.

Post-apo :
Encore une fois, je suis fan de ta façon de nous raconter son histoire par fragments. Je regrette un peu le manque de repères géographiques (on sait qu'elle va vers Seattle mais on ne sait jamais où elle se trouve) et l'absence de quelques précisions significatives dans son parcours :
- Pourquoi se diriger vers Seattle ?
- Que sait-elle des rôdeurs et de la contamination ? (sait-elle que les non-mordus se relèvent ? Que le froid les ralentis ? Par exemple)
- Comment/quand est mort son père ?
- Où se trouve le groupe dont elle fait partie à la fin et combien de temps a-t-elle vécu parmi eux ?

Ce ne sont pas des choses qui empêchent de comprendre ta fiche et si tu nous en parles pas, tu donnes l'impression que c'est carré dans ta tête. La fiche d'Aubrey répond aussi en partie à mes interrogations mais du coup, c'est dommage de ne pas le retrouver chez toi Smile

Tu vois, je parle beaucoup pour pas grand-chose !
Tu as jusqu'au 12 septembre pour apporter les modifications et nous le signaler ici. A très vite !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: jamie w. ((walk among the cobras))

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum